Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.

Aller en bas 
+4
Le Joker
Le Rêveur
La Poupée
Alekseï Divanov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:11

non mais hé?! Excusez-moi d'être direct mais c'est prévu qu'on avance un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:18

J'attends des nouvelles de Mihael. Il est passé plusieurs fois depuis que vous avez posté. S'il ne répond pas ici aujourd'hui envoyez-lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:37

J'ai envoyé un message aux deux hommes de l'équipe, si je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi vous continuerez seule... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:04

Je suis inexcusable... Mon post est en cours d'écriture, mais j'avoue qu'entre le stage et du boulot un peu plus personnel, j'ai passablement mis l'écriture de côté. Ça ne m'excuse en rien : j'aurais au moins put prévenir.

Bref, je m'y remet vite. Très vite ! J'ai déjà une bonne moitié d'écrite, donc en me motivant bien, je peut finir ça assez rapidement. Avec de la chance, ce soir. Demain, sinon.

Encore désolé, je n'ai vraiment pas assuré sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:53

Un emploi du temps chargé est parfaitement compréhensible néanmoins, comme vous l'avez dit, il aurait été très apprécié d'être prévenu de cet état. Bien, maintenant tout peut rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:49

Le Joker a écrit:
J'ai envoyé un message aux deux hommes de l'équipe, si je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi vous continuerez seule... malheureusement...

seul (petite précision ^^)
sinon Alekseï, est-ce que tu vas faire un post ou est-ce qu'à la limite t'a rien à dire et on peut résoudre cette action sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:36

Votre personnage est encore féminin, ma formulation n'était donc pas totalement fausse.

Concernant M.Alephnor il doit avoir presque terminé son post. D'autant qu'il est passé très récemment sur le forum. Attendons encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:49

pas de prob jok' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:36

Juste pour préciser que j'ai déjà posté. Visiblement, ça a dû passé inaperçu, donc je préféré prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:42

Désolé de ne pas avoir pu passer, de ne pas avoir pu vbous prévenir ou tout autre faute que j'ai commis. J'essaierais de poster dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:46

si si j'avais vu mihael! ^^
D'ailleurs à tous, attendre, ne me dérange absolument pas, par contre, je reconnais que ce qui m'insupporte c'est d'attendre sans avoir de nouvelles. Désolé de mettre mis dans tous mes états Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:22

Vous aviez peut-être vu mais pas moi. Sans doute à cause du post d'Eleonor dans le même temps. Bien, il me semble qu'il me faut me remettre à l'ouvrage désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:00

DÉsolé du temps fou que ça me prends à répondre, c'est bientôt la rentré et j'ai été occupé cette semaine. Je post demain!

Edit: Finalement, passé mon tour et PNJ'iser moi pendant ce tour, je suis trop occupé en fin de semaine. DÉsolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:57

Bientôt rentré des classes, encore désolé. J'aurais de la difficulté à poster régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:26

...

Joker, tu le PNjise pour ce tour là?
Enfin... Merci à toi d'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:35

Bonsoir cher survivants.

Comme vous l'aurez pu remarquer, Le Jocker ne pourra plus vous suivre pour vos aventures. Je suis donc celui qui prendra son relais et vous guidera dans ce monde en ruine.

Pour que tout se déroule bien, je vous conseille de lire ceci : https://hotd-rpg.forumactif.fr/t208-la-vie-dans-ce-monde-avec-le-demon

J'attendrais que tout le monde soit prêt pour passer au choses sérieuses -HiHiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:48

j'ai pas attendu que tu me donne le lien pour le lire perso ^^
En tout cas bienvenue en tant que MJ (en tant que joueur, tu devais déjà être présent non?) et j'espère que tu pourras rendre notre histoire des plus palpitantes même si bon... Le démon... Veut dire c'que ça veut dire, faudra que tu nous laisse vivre assez longtemps pour qu'elles le soient! :_(

Enfin, on échappe à Chtullu pour cette fois, on touche du bois d'une certaine façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:33

Mes nouveaux sujets se seraient-ils endormis? Il ne vaux mieux pas, sinon vous serez une proie facile pour les suppôts de Nurggles -HiHiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:34

ah non... Enfin, je crois?
Moi je suis là en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:18

Mon cher Démon laissez Nurgle dans son antre nauséabonde! il n'est en rien concerné par cette affaire! NOUS sommes les dieux de ce monde en perdition! lui, qu'il aille se coiffer et soigner son herpès!
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:07

En effet, je ne l'aime guère non plus. C'est pourquoi je m'inquiète de mes petit agneaux, leur inaction risque fort d'aggraver la situation -HiHiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:54

peut être qu'une invasion de zombie dans les règles de l'art les motivera? j'en ai quelques uns dans mon panier, leurs fils sont tous neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:22

Ayant pas de nouvelles des deux autre survivant, je leur envoie un mp chacun. Si je n'ai pas de nouvelle d'eux d'ici mardi, il se pourrais que je débloque la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:18

ok c'est noté... Cela dit, si on pouvait éviter de débloquer la situation en faisant péter la grille et défourailler une armée de zombies sur ma tronche, j'aimerais autant Sad

ps : ah zut, j'lui ai donné une idée [hypnose]oublie ces lignes! tu vas oublier![/hypnose]
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:39

Qui sait, peut être cela devient une urgence selon votre vitesse. Votre fuite devient une préoccupation très importante (si vous trouvez comment fuir -HiHiHiHi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: