Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie dans ce monde avec Le Demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

La vie dans ce monde avec Le Demon Empty
MessageSujet: La vie dans ce monde avec Le Demon   La vie dans ce monde avec Le Demon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:31

Dans ce monde plongé dans la chaos, votre survie ne tient malheureusement qu'à un fil. Ainsi, vous devrez échapper à ces créatures déambulant les rues d'hirado. Leur unique but est de faire de vous leur repas, et leur faim ne connait aucune limite. En tant que l'un des ducs de l'enfer, grand démon parmi mes semblables, il se pourrait que je soit votre guide pendant votre pénible lutte pour la survie, pour votre plus grand bonheur... ou votre funeste malheur -HiHiHiHi

Mais cela ne pourra se faire sans quelque petites règles :

- Pour l'ouverture d'un sujet, je serais plutôt souple. Vous pourrez en ouvrir un aux seules conditions d'en discuter avec moi au préalable et de ne pas parler de l'infection (sauf cas exceptionnel);

- Concernant l'ordre de passage, c'est à vous de choisir si vous voulez en instaurez une ou pas (même si j'aurais une préférence pour voir le J1 en première position des réponses). Par contre, quand tout les joueurs auront fini leur(s) action(s), je me réserve le droit de poster pour faire évoluer les évènements;

- Si vous choisissez de ne mètre aucun ordre de passage, vos passages seront tout de même soumis à une règle : La logique. Si vous évoluer dans un groupe, vous ne pourrez poster seulement si l'action de votre partenaire précédent (ou de moi-même) vous le permet;

- Seul moi connaitrais les résultats de vos actions importante (ex : ouvrir une porte, un tiroir, une armoire, ...);

- Comme vous ne pourrez survivre sans arme ni objet, les obtentions de ces derniers se feront soit dans le contexte soit en discutant avec moi;

- Pour toute absence, il serait bon de me prévenir et de prévenir également ses compagnons d'infortunes (si vous évolué dans un groupe bien sûr). Si vous devez vous absenter un long moment, je mettrais en place des disposition pour ne pas bloquer les autres joueurs;

- Pour tout irrespect de ses quelques règles (ou grosbilisme), je vous avertirez une à deux fois (selon mon humeur) et si vous persistez dans ces voies, mon courroux sera terrible -HiHiHiHi!!!

Évidemment, je serais moins sévère pour votre premier message.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans ce monde avec Le Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la Main avec le Rêveur...
» Dans les décombres du château
» Bienvenue dans mon cirque.
» Dans un écran de fumée, l'Arlequin disparait.
» l'art de poster avec "la Poupée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: