Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.

Aller en bas 
+4
Le Joker
Le Rêveur
La Poupée
Alekseï Divanov
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:53

Bon, pour faire simple, je post içi pour savoir qui voudrait bien rp avec moi et, si les personanges s'apprécient bien, former un groupe. Et j'aimerai savoir si un MJ pouvait "foutre la merde superviser le rp, donc ouvrir avec un post d'introduction et tout ça.

Merci,

Alekseï Divanov.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:35

Certains MJ sont partis en vacances~ hinhinhin.

Ils reviendront et vous répondrons. Merci de patientez.
Pour ma part, j'ai déja beaucoup de groupes, veuillez m'excuser.

Amicalement,

La Poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

D'accord, merci de m'avoir répondu. Pas grave je peux attendre j'ai des examens et devoirs à faire donc... J'attendrai le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur

Le Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:35

Pourquoi les humains sont-ils si pressés de voir leurs rêves devenir horreur et calamité? Alekseï, êtes-vous véritablement déterminé à parcourir les rues malfamées d'Hirado? Il semblerait que oui...Dans ce cas, je me ferais un plaisir de mener vos pas vers l'enfer, je serais votre guide, moi, le Rêveur. Mais il me reste des questions à vous poser. Préférez-vous attendre un éventuel compagnon, ou la solitude ne vous impressionne pas, malgré les circonstances? Avez-vous déjà un lieu d'introduction en tête pour le début de vos aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:06

Tout d'abord merci de la réponse à ma demande, très cher Rêveur. Pour commencer avec la première question, non, la solitude ne me fait pas peur et je préfererai rejoindre des compagnons plus tard. Et pour la deuxième question que vous m'avez posé, je dirai le quartier commercial, pour le sous-lieu je vous laisse le choix maître des rêve.

Cordialement et à la prochaine dans le chaos d'Hirado,

Alekseï Divanov le cuistot [Ho wow je rimeuh!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur

Le Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

Dans ce cas, je me chargerais de vous mener sur les noirs chemins que sont ceux des cauchemars. En espérant, évidement, que vous ne serez pas déçus du voyage. Alekseï aurait-il de quoi faire dans un centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:31

Bien sûr, étant un cuisinier dans un restaurant et habitant avec d'autre employés dedans, le bâtiment pourrait bien se trouver près du centre commercial. Donc oui, Alekseï aurait de quoi faire dans un centre commercial.

Cordialement et à la prochaine dans le chaos d'Hirado

Alekseï Divanov le cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur

Le Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:44

Hé voilà, cher compteur, c,est à vous de me mettre dans une autre situation dont vous déciderez le déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:38

Si le rêveur n'est pas revenu d'içi le quinze mai, j'aimerai un nouveau mj.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:39

Lui avez-vous envoyé un MP pour prendre de ses nouvelles ? En tout cas il est en effet étrange qu'il ne donne pas de signe de vie... étrange et très dommage...
En tout cas il parait possible que deux autres personnes fraîchement arrivées vous rejoignent dans votre aventure afin de faciliter mon travail si jamais je me retrouve seul maître à bord (Le Rêveur ne donnant aucun signe de vie et notre très chère Poupée étant malheureusement prise par ses obligations pour plus d'un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:22

Merci de la réponse! Hé bien, je ne suis pas contre que deux autres membres rejoignent le rp, qu'ils me fassent signe à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:51

En réalité 5 nouveaux venus se sont mis ensemble. Je crains qu'il ne vous faille donc vous affecter un nouveau MJ puisque le Rêveur est toujours porté disparu... Il va donc falloir que je m'occupe également de vous. Je vous prierait donc d'aller lire les règles spécifiques à ma compagnie que vous trouverez en post-it. Si vous êtes d'accord merci de me le faire savoir, je m'occuperai d'introduire votre entrée en scène
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:47

Je suis d'accord, vous pouvez dès lors faire le post d'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:30

Je viens de retomber sur le sujet que vous aviez commencer et le plus sage est donc de simplement le continuer. Je prends donc officiellement le relais du Rêveur pour veiller sur votre destin, et vous devrez, comme je vous l'ai déjà dit, désormais jouer selon mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:33

C'est bon, j'attends avec impatience votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:21

Comme me l'a gentiment proposé notre cher Joker, je suis très intéressé par le fait de rejoindre notre maître des sushis dans une lutte effréné pour ne pas finir en casse-croûte.
Les règles de notre MJ ayant été lu, comprise et approuvé, je n'attend plus qu'un accord/désaccord de la part notre cuistot, ainsi qu'un petit renseignement concernant la marche à suivre de la part du Joker (intervention directe de mon personnage dans le topic, post d'introduction de ta part ou autre...)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:30

Je suis d'accord pour votre adhésion au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:57

Vous pouvez dès à présent considérer que votre personnage est dans la file d'attente pour acheter un des délicieux mets du restaurant où travaille notre cuisinier, ou que vous accompagnez quelqu'un si vous n'aimez pas les sushis. Vous pouvez dès à présent librement poster dans le topic comme si vous étiez là depuis le début (ce qui est d'ailleurs le cas). À vous de vous entendre avec votre nouveau partenaire pour savoir qui poste avant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:48

Hum, je suis partant! J'attends quand même ta confirmation pour poster joker. Ainsi que celle de mes deux compères d'infortune! Évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:58

Étant donné que c'est de moi que vient l'idée je suis forcément d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:09

oki! bon bah je vais poster. Au pire si tu m'aimes pas Aleksei, j'pourrais supprimer! lol ^^

ps : sérieusement, je ne veux pas m'imposer à ton groupe, hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:28

Le restaurant du boss chiant et rouge t'est dorénavant ouvert! Je n'ai aucune objection à ce que tu rejoignes cette partie de zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:47

dans ce cas let's go!! vroum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:26

J'écrit pour dire que j'essai de poster le plus tôt possible. Juste que je suis surchargé à l'école, dans deux sports et une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: