Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.

Aller en bas 
+4
Le Joker
Le Rêveur
La Poupée
Alekseï Divanov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:53

Si vous vous rendez compte qu'il vous est temporairement réellement impossible de répondre je peux, si vous le désirez, temporairement traiter votre personnage comme un PNJ et en prendre le plus grand soin. Essayez de faire au mieux et envoyez-moi un MP si vous voyez que vous n'y arrivez vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:41

moi ya pas de problème, je pense pouvoir poster dès que vous aurez répondu mais en même temps on est pas aux pièces! ^^
Prends le temps qu'il t'est nécessaire pour poster Alekseï, ya vraiment aucun empressement
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:01

Je plussoie !

Je suis on ne peut mieux placé pour savoir qu'on a pas le temps de tout faire. Alors, ne t'inquiète pas, Alekseï ! On n'est pas pressé, on t'attendra le temps qu'il faudra.
Comme je le dis toujours, l'important c'est la qualité du post, pas la rapidité avec laquelle il a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:02

Merci les gars! J'essai de poster ce soir ou demain, sinon, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:02

J'ai changé d'avis. J'aimerais mieux me faire jouer en PNJ pour ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:09

comme tu veux... En même temps on te l'a dt : on en est pas à quelques jours près...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:10

Oui mais ça me laissera un peu de temps pour relaxer après cette semaine sur-chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:25

Dès que j'aurai moi même résolu quelques problèmes d'accès à internet de mon côté une réponse verra le jour. Tout devrait arriver très rapidement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:24

C'est à notre figure de carte préféré à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:48

Si je pst demain ou samedi il n'y a pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:46

bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:55

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

Double post, mais avec une bonne raison.

Le 29, je dois faire une soutenance orale de mon projet de stage. Ça demande pas mal de boulot, donc je risque de ne pas avoir le temps de répondre avant une dizaine de jours.
Si ça gène, que notre Joker n'hésite pas à m'intégrer à la liste de ses PNJ temporaires, sachant que mon personnage prend parti pour Noriko.

Navré pour le blocage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:53

Bien, dans ce cas c'est à Alekseï de poster. Je rappelle simplement M.Divanov que votre post ne devra pas décidé si l'agente américaine arrive jusqu'à la porte ni ce qu'il y a de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:46

oui oui je sais. D'ailleurs désolé pour la longueur du post mais, pas trop inspiré quoi... Que dire si ce n'est que je préfère tenter ma chance plutôt que acculer ici? ^^
De même, y-a-t-il moyen de choper des armes blanches dans la cuisine? (j'entends par là couteau comme Alekseï)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:28

Hé bien, à la présentation, undes MJ lançait un dès qui décidait un objet avec lequel tu pouvait commencer. Moi, j'ai eu arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:10

Ouais je sais, seulement on peut récupérer des objets en cours de rp tout de même. Donc même si ça pourrait sembler abuser par rapport à d'autres joueurs qui démarrent en slip, je me demandais quand même si on pouvait pas looter un couteau ou un hachoir dans la pièce parce que une cuisine me paraît être le lieu tout à fait approprié pour ça.

Je préfère sauter sur la moindre occasion de s'armer puisque au cas où on en viendrait aux mains, je vais pas aller loin avec une bouteille d'alcool. Même cassée, un tesson de bouteille ne fait rien aux zombies puisqu'ils sont insensibles à la douleur et puis pour buter quelqu'un D'UN COUP avec un tesson, faut y aller quand même... (Et non!! Je ne ferais pas de coktail molotov avec! A chaque fois que j'ai essayé cette astuce dans un RPG que ce soit sur forum ou sur table ça a TOUJOURS foiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:45

Si tu arrives à accéder malgré la foule à un plan de travail qui n'ait pas déjà été dévalisé de ses armes tu pourras prendre ce que tu veux dessus... mais je crains que tu aies une cinquantaine de personnes avec la même idée que toi... Alekseï s'y est prit à temps (et c'était sur sa fiche). Tu peux prendre une lame ou une casserole des mains de quelqu'un aussi... À toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:47

Ouais bah non, laisse tomber alors... Il y aura bien une occasion plus tard (si on survît assez longtemps :_( )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:42

Je post aujourd'hui. Juste pour prévenir que je serai absent du 2 Juillet au 15 Juillet et du 18 au 29 juillet aussi, donc dernier post avant ces longues vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:05

Bon, en ce qui me concerne, je suis de retour. Frais, dispos et prêt à poster !

Par contre, c'est au tour de qui (histoire que je ne chamboule pas l'ordre et la continuité des posts) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:53

du moment qu'on poste une fois par tour, c'est important? (question au MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

Je ne considère pas que l'ordre de vos posts soit important dans la mesure où vos trois posts se déroulent dans le même laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:08

Bon... Dans ce cas, je prends le prochain post. J'ai quasiment terminé de l'écrire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:38

Dites les gens, je me demandais... Bon je sais qu'on est bloqués dans le restau pour le moment mais (si je survis) par la suite, est-ce que vous seriez intéressés par un petit rp avec Core McGee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: