Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche d'un groupe pour rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Core Mc Gee

Core Mc Gee


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:45

Bonjours à tous et à toutes, j'aimerais savoir si il y aurais un groupe qui accepterait de prendre un Marine perdu dans cet enfer^^' c'est qu'il se sent assez seul le pauvre Core à errer dans les rues vides ou surpeuplées de zombies puants.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:19

Bonjour, jeune homme et bienvenue.

Seriez-vous prêt à affronter seul les zombis ?
Si c'est le cas, votre fidèle servante serait ravie de vous guider dans ce monde apocalyptique.

Au plaisir de partager un peu de bon thé en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Core Mc Gee

Core Mc Gee


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

Un marine est prêt à tout et n'a jamais peur, Ooh-Rah!

petite question, j'ai vu sur la fiche de mon perso que j'avais reçus un couteau, je peut donc l'employer dès le premier RP?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:36

pas maintenant car je suis occupé, mais moi je serais bien intéressé par un petit rp avec toi à l'avenir! Faut juste que j'en parle à mon "escouade"
Revenir en haut Aller en bas
Core Mc Gee

Core Mc Gee


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:09

pas de problèmes, j'attendrait ^^.
en revanche, si un Mj à la bonté de me lancer dans un rp (ou je commencerait en solo) et que d'autres viennent s'y accrocher tels des crustacés quand ils le souhaiteraient, ce serait un bon début je pense^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:13

Pour répondre à votre question concernant votre arme blanche il vous faudra justifier de sa présence ou de sa trouvaille dans votre premier post et vous pourrez dès lors vous en servir. Dans votre cas je pense que cela ne sera pas bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Core Mc Gee

Core Mc Gee


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:26

en effet, j'avais pour idée de partir du chateau d'Hirado, quelques heures après le début de tout. et donc si vous avez lu le post d'avant la catastrophe (ou des minutes qui la précèdent) j'pense pouvoir justifier la présence d'une lame plutot facilement en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:33

Finalement ce sera moi qui vais vous guider dans les méandres d'Hirado. Je vais dès à présent m'atteler à votre entrée en matière.

Je vous invite à bien prendre connaissance de quelques petites règles simples qui vous permettrons de survivre dans de bonnes conditions sous ma protection : vous les trouverez en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Core Mc Gee

Core Mc Gee


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:45

Comme Core dirait, Solid Copy sir! j'attend que vous lanciez le rp, à la sauce que vous voulez, improviser et s'addapter sont les règles d'un Marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:47

Vous avez désormais de quoi vous amuser soldat. Puissiez-vous survivre suffisamment longtemps pour nous divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Core Mc Gee

Core Mc Gee


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : FOB de Kyushu

Etat de Survie
Age du Perso: 25
Groupe de RP:

recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

Que la fiesta commence donc, Good Hunting cher MJ, j'èspère que les morts vivants vont aimer la danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un groupe pour rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un groupe pour rp   recherche d'un groupe pour rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un groupe pour rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe ?
» Recherche de groupe
» Demande de MJ, et si possible de groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: