Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de groupe

Aller en bas 
+5
Viller Tsuki
Alice Amamiya
La Créature
Ekzael Ahnkïr
Claire Benford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:04

Bonjour,

J'ai été accepté aujourd'hui et je souhaite commencer le RP sans trop tarder. Pour se faire, je suis à la recherche d'un groupe ou d'autres membres acceptés sans groupe.

Si des joueurs sont intéressés à RP avec moi, qu'ils se fassent connaître à la suite de ce message !

Quand cela sera fait, je serai surement à la recherche d'un MJ qui souhaitera de "nous". J'ai cru comprendre que deux MJs étaient sans groupe, j'imagine que ce sera surement un de ces deux là. =)

Benford.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael Ahnkïr
Admin
Ekzael Ahnkïr


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 22 ans.
Groupe de RP: Aucun actuellement

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:14

Hum. Ce message n'a rien de définitif.
Je pense pouvoir sans doute jouer avec toi.
Cependant, je souhaite faire venir un ami, donc, s'il vient, il faudra qu'il soit d'accord.

En MJ, j'veux le Barde. Il aura pas le choix ~

Voilà.

Pour le reste, je ne m'avance pas trop, attendant d'être plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotd-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité




Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:03

Un "Là" vaut mieux qu'un "Si"... Je m'avance de "Do" et vous cite quelques joutes musicale. A bon entendeur! Me retourne et vous souris.

Vois Si, vois La mes bon amis! Je ne cesse de croire à cet instant fatidique, et me langui de vous voir vous tortiller, petites anguilles, contre l'étau de la mort. Le destin est là, vous attends, ouvrez les rideaux.. Non? Attendons, laissons l'impatience s'installer et attendons tous les spectateurs, ou bien est-ce les acteurs? Oui les acteurs de ce simple spectacle de la mort prenant vie!

Ouvrez grandes vos mirettes et admirez! Me voici, me voilà!



J'attends donc que l'ami de mon ami vienne et nous commencerons vos péripéties. Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:24

Up, je cherche toujours des joueurs(euses) pour commencer l'aventure ! =$
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:48

Claire, il me semble qu'Alice cherche quelqu'un elle aussi, jette un coup d'oeil aux demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:11

Mais du coup, nous deviendrions à la recherche d'un MJ également Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:51

Hum je suis le seul Mj disponible pour le moment. De plus voyez avec Ekzael, il me semble qu'il devait jouer avec Claire (Voir posts plus haut). Dans tous les cas je vous prends sous mon joug et serait votre Mj jusqu'au retour du Barde, qui vous prend normalement sous son aile (pas protectrice) (Revoir posts plus haut).

Voila voila bon courage pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:32

La Créature a écrit:
Claire, il me semble qu'Alice cherche quelqu'un elle aussi, jette un coup d'oeil aux demandes Wink

J'avais posté la première ! Nah ! =p

Bref. Faudrait se mettre d'accord pour le groupe, j'en cherche un depuis un petit moment donc, si Alice et Ekzael veulent se joindre à moi il n'y a aucun problème.

Mais Ekzael ne voulait-il pas amener un ami ? Est-ce toujours d'actualité ? Quand reviendra Le Barde ? Qui est La Créature ? ... Obi-Wan Kenobi ?


Dernière édition par Claire Benford le Lun 20 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:55

Je suis votre Mj pour le moment, et je passerai le flambeau au Barde quand il réapparaîtra. Qui je suis n'a aucune importance.

Quand à l'ami d'Ekzael je n'en ai aucune idée. A vous de voir. Tenez moi au courant que je puisse mettre à jour votre fiche dans la rubrique Mj.

Voili voilou ♪
Revenir en haut Aller en bas
Viller Tsuki

Viller Tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 23 ans
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:40

Bon, vu que c'est la seule demande avec des personnes qui sont sur le forum encore et bien, puis je me joindre à vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:46

Bah oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:54

Bon alors, vu que les choses ne bougent pas beaucoup ... Je vais les faire avancer plus vite !

Viller Tsuki, Alice Amamiya et moi pour le groupe ? Ekzael Ahnkïr s'est connecté à plusieurs reprises ces derniers jours et n'a pas répondu alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'attendre indéfiniment, non ?

J'aimerai votre avis Tsuki et Alice. Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Viller Tsuki

Viller Tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 23 ans
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:08

Bah, de toutes façon on est déjà trois je pense pas que l'on réponde tous le même jour donc je dirai qu'il a une bonne semaine pour répondre si y fait partit du rp ou pas.

Bon après mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36

Je n'ai pas vraiment d'opinion, je n'ai rien contre la présence d'un perso mâle, sinon ça va être bataille entre filles, mais effectivement si Ekzael n'est pas motivé, on ne va pas rester en plan éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:49

Pour Ek' vous n'avez qu'à envoyer un Mp, c'est simple, rapide et discret Wink

Voila sinon mettez vous d'accord je Maj votre fiche Rp et vous commencez, établissez l'ordre de passage je posterai après vous pour le jeu.

Voila ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Maeto

Lyam Maeto


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Quebec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:32

Bonjours à vous tous.

Bon voilà je suis nouveau sur ce genre de forum et je ne sais pas trop par où commencer. J'ai une excellente professeur à mes coté (ma conjointe) qui est d'ailleur aussi dans le forum, elle attent sa confirmation de fiche.

Alors je me demandais, si jamais vous recherchez une autre personne pour votre groupe je suis partant.

Par contre, je me suis fait classer dans aldulte. Je ne suis pas vraiment sure de savoir ce que cela veux dire mais, bon, faut pas m'en vouloir, je suis tout nouveau.

J'attend de vos nouvelles.

Merci

Lyam
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:53

Pas de panique Smile
Tu es classé dans adultes car ton personnage n'est pas un écolier, tout simplement, mais cela ne t'empêchera pas de jouer avec les autres catégories je pense.
Je ne sais pas ce que Claire envisage, a-t-on mp Ekzael ? Enfin du coup, comme on commence à avoir un bon groupe de motivés, on pourrait commencer avec les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Maeto

Lyam Maeto


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Quebec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:25

Je suis d'accod d'ailleurs j'ai déjà commencer une petite histoire afin de faire entrer mon personnage dans le RP aussi tôt terminer je pourrai le poster ce qui fera débuter l'histoire

Je me porte volontaire, à moins que quelqu'un soit déjà plus devencer que moi.

Bref, dite moi ce que vous en pensez.

Lyam
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:46

Alice Amamiya a écrit:
Je ne sais pas ce que Claire envisage, a-t-on mp Ekzael ? Enfin du coup, comme on commence à avoir un bon groupe de motivés, on pourrait commencer avec les volontaires.

Je l'ai mp et il n'a toujours pas répondu.

Moi je suis d'avis de commencer ! J'en ai un peu marre d'attendre depuis début août en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:24

On commence où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Maeto

Lyam Maeto


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Quebec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:30

Et bien, moi j'ai terminer le début de mon histoire, me reste plus qu'a faire des corrections ici par la et elle vas être complette. Je débute mon histoire dans un aéroport pour la simple et unique raison que j'arrive au japon du Canada. Alors si cele vous interresse dit le moi et je me dépèche à poster mon histoire.

Lyam
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:03

Tu peux poster ton histoire si tu veux, mais mon personnage a peu de raisons de se trouver à l'aéroport au moment de la propagation.
Elle peut être à l'école, sur le chemin de l'école, en train de sécher l'école, mais difficilement à l'aéroport.
Et il faudrait vraiment que tu te relises en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:04

Très bien très bien jeunes survivantes et survivants.

Afin de MàJ les fiches de Mj, je vous prierai de bien vouloir former les groupes.

Voila voila, si question il y a, pas de flood > On me Mp moi ou un admin. Vois aussi dans questions suggestions etc !



Dernière édition par La Créature le Mer 29 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Hyacinthe/Québec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:34

Je rejoins le groupe de Lyam dès qu'il aura posté ! Mon perso à une raison de se trouver à l'aéroport ! Sinon pour les autres si vous ne pouvez vous trouver à l'aéroport, on essaiera de se rejoindre tout près, bref il y a toujours moyen de s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:50

Alice Amamiya a écrit:
... mais mon personnage a peu de raisons de se trouver à l'aéroport au moment de la propagation.
Elle peut être à l'école, sur le chemin de l'école, en train de sécher l'école, mais difficilement à l'aéroport.

Tu peux dire que ton personnage part en voyage scolaire pédagogique avec ta classe, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe ?
» recherche d'un groupe pour rp
» Demande de MJ, et si possible de groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: