Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.

Aller en bas 
+4
Le Joker
Le Rêveur
La Poupée
Alekseï Divanov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:54

Donc, comme je l'ai dit à notre lecteur assidu du Demonomicon, ces premières semaines de fac m'ont à peine laissé le temps de faire quoi que ce soit, week-end compris. Mais je suis toujours là et prêt à en découdre avec les ramassis de chair putréfié qui viennent nous chercher des noises.

Normalement, il y aura une réponse jeudi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:05

Comme je vous l'ais déjà dis, c'est un plaisir de vous revoir. En revanche, je n'ai toujours pas de nouvelle d'Alekseï Divanov, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:48

Vraiment désolé de n'avoir donné aucun signe de vie. J'ai été dans l'incapacité d'accéder à l'ordinateur depuis une semaine, alors je n'ai pas pu poster quoi que ce soit. J'essaierais de poster, et désolé de cette baisse d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:36

Très bien, cela m'évitera de faire des choses terribles (dommage -HiHiHiHi). Heureux de vous revoir cependant.

Par contre, comme je vous ai tous sous mes terribles mains, il faudrait que vous me fassiez un petit topo sur vos armes et/ou objets que vous possédez. Cela me facilitera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

En ce qui me concerne, je me sers de ce qui me tombe sous la main dans le resto, dans la plus pure des improvisations. Pas d'armes, d'objets fixes ou d'éléments particulièrement notable pour le moment. Je compte récupérer mon "cadeau" d'inscription (une clef à molette) lorsque mon personnage arrivera à l'extérieur (parce qu'un outil de garagiste dans un restaurant, c'est moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:54

Oh, vous ne l'aviez donc pas dans votre premier post (ce qui aurait dû être le cas selon les règles). Je veux bien faire une exception à la règle pour cette fois-ci, mais je vais vous donner du fil à retordre pour que vous trouviez votre précieux cadeau -HiHiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:08

pour résumer vite fait, on est barricadés dans un bar à sushis ddu centre commercial avec le rideau de métal de baissé et ya "quelques" zombies massés à ce rideau. Ya une issu de secours mais on l'a aussi barricadé à l'aide de nombreux meubles, la seule issue semble donc être les conduis d'aération.

Ah au fait... Pouvez arrêter les Nyihihihi si ou plaît?. Même hrp ça angoisse Crying or Very sad

Au fait, niveau objets départ, mon personnage n'a que la bouteille de saké qui lui a été filé par les admins mais ces derniers ont accepté (ou du moins n'ont pas protesté) le fait que mon personnage ait une cache quelque part en ville. Avant la catastrophe elle était à Hirado pour un assassinat commandité par la CIA et avait donc son matériel déposé dans sa chambre d'hôtel, notamment un Glock 21 et un Hk PSG-1. Tous deux modifiés par ses soins (avec un embout à silencieux sur le glock d'ailleurs) et entreposés dans son armoire avec des chargeurs et munitions.
Alors, encore une fois, c'est un truc qui ne pas été reproché par les admins et quelque chose qui peut changer si vous êtes pas d'accord ou bien que d'autres joueurs sont jaloux. Mais néanmoins je précise que c'est pas des objets de départ, juste une planque connue seule par mon perso et par ailleurs, si des gens tombent dessus par hasard avant que je ne les atteignent, ce sera eux qui les auront! Very Happy Mais étant donné que mon perso est un agent de terrain de la CIA, ça ne paraissait pas cheaté qu'elle aie amené des armes à Hirado pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:10

De toute façon, à la base, un agent de la CIA c'est complétement cheaté...

Spoiler:

Je sais que j'aurais dû avoir mon arme dès le début, mais ça me semblait peu crédible et justifiable que mon perso se trimballe avec ce genre d'outils en se rendant dans un centre commercial. Voilà pourquoi je pensais m'occuper de la justification in-RP, de manière net et sans bavure. Mais si je peux, par la même occasion, procurer un peu d'amusement supplémentaire à notre cher suppôt du Mal, ce n'est peut-être pas plus mal.

Sinon, pour ce qui est des survivants, on en est (si je ne me trompe pas) à 11. Noriko, Aleksei, le patron du resto, un employé d'une quelconque société, une mère de famille et six gosses. Et moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:14

6 gosses? oh put... Ah j'avais pas compté ça moi ^^
erci d'avoir tenu le compte Razz

Quand au fait qu'agent de la CIA c'est cheaté, je dirais que ça l'est pas trop quand on s'est tapé un background de deux pages word à taper pour le justifier ^^
J'ai toujours dit que si ça paraissait cheaté aux admins, il fallait me le dire et que j'avais un autre personnage moins cheaté en tête! Non maioh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:50

Je n'y vois aucun inconvénient au fait que vous incarnez une agente de la CIA, tant que vous ne versez pas dans le "grobilisme" (et ça peux même être intéressant voire amusant) {rire sadique}

Concernant votre cache d'arme, cela est possible, mais vous allez surement en baver pour l'atteindre (un tel gain ne peux s'obtenir sans un minimum d'effort).

Pour finir, vous êtes donc 11 personnes (donc 6 gamins), j'espère que vous avez l'âme de "nounou".
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:54

Ah non mais... Je me doutes bienque je devrais en baver pour l'atteindre cette cache... J'aurais presque envie de dire que le contraire m'aurait désagréablement surpris...

...

Mais n'en fait pas trop quand même :_(

hrp : arrêtez! arrêtez les rires sadiques j'ai l'ipression d'être dans dark castle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:22

Pour le nombre de survivants et des détails à leur sujet j'invite notre très cher Démon à lire mon avant-dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:34

Merci Joker!

Donc, nous comptons bien 11 survivants (dont vous trois) contre une trentaine de zombie au portillons. Cela m'a l'air fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:35

ça dépend pour qui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:44

Couteau de cuisine, mon humour qui fait chier et ma paresse! "Sort"
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:02

Je n'aime devoir prendre certaines mesures, mais l'attente devient sûrement un peu longue pour les autres. Je laisse jusqu'à demain à Alekseï pour poster, sinon quoi, je serais dans l'obligation de sauter son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
Alekseï Divanov


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:27

Dernier message içi.

Désolé, mais j'ai perdu la flamme du rp d'avant. J'ai demoins en moins envie de rp et ce forum, bah pas que je ne l'aime pas, mais touit simplement qu'HOTD n'entre plus dans mes goûts. VOilà. Désolé de vous avori fait attendre pour rien. Aurevoir et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:08

bon, mieux vaut tard que jamais dirons nous, au moins maintenant on sait sur quel pied danser. Enfin merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Merci pour cet information, je vous souhaite donc une bonne route ailleurs. Quant à votre personnage, il deviendra un pnj à moins qu'il ne perde la vie entre temps. Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:42

Bon, et bien, ainsi soit-il.

Bon vent et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Alephnor

Mihael Alephnor


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Far away from her...

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Noriko et Alekseï

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34

Pour info, je ne vous oublie pas. Mais j'enchaîne ma deuxième semaine hardcore au niveau de la fac (comprenez examens, projets et horaires de m****), entrecoupé par un week-end de pharyngite. Pas vraiment eut l'occasion de poster, donc.

Mais ce week-end, c'est les vacances, donc ma réponse arrivera à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:20

bien reçu Wink
Merci d'avoir prévenu, on t'attends sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:46

Mes sujets se seraient t'il endormis? Je ne l'espère pas, les non-vivants ne sont pas loin. -HiHiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:09

A mais moi non, toujours sur la brèche... Mais j'attends comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Satsuke

Noriko Satsuke


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : 71

Etat de Survie
Age du Perso: 41 ans
Groupe de RP:

Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:42

Bon... On fait quoi du coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.   Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot sans cuisine n'est pas un cuistot.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: