Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'allier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near Denkou

Near Denkou


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

Voila voila , je suis de retour , avant de partir mon groupe était inactif , et donc j'aimerais avoir un autre MJ ou mieux , entrer dans un autre groupe déjà formé voila voila , sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:08

C'est un plaisir de voir un revenant.

Pour votre problème, je vous offre deux solutions (à vous de faire le bon choix) : Soit vous continuez votre aventure là où elle s'est arrêté et potentiellement (et avec un peu de chance) vous pourrez intégrer un groupe, soit on supprime tout vos faits et geste (concernant votre aventure) et vous reprenez depuis le début.

Je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Near Denkou

Near Denkou


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Garder mon aventure me parait plus plausible , recommencer mon départ , voudrais dire que je part en solo , la continuer aussi mais en ayant plus de chance de trouver des compagnons ... Je prend le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

Très bien, dans ce cas j'en parlerais avec mon collègue si il a le temps nécessaire de continuer votre aventure et si une autre personne est intéressée à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:42

Une autre marionnette à gèrer ne me dérange nullement, je vais, au contraire m'amuser un peu hinhin. Je vous demanderais donc de bien vouloir me faire un résumé de votre aventure et de me dresser l'inventaire de votre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Near Denkou

Near Denkou


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:50

A vrai dire , nous étions dans le parc , et notre groupe attendait un 3ème membre qui ne vint jamais ... A part ça peu de chose à dire , mon inventaire est léger , rien d'autre que une boisson énergisante acquis pendant mon inscriptions ...

Dans le parc , je me souviens d'un monologue expliquant un peu mon passé , et mes pensées du moment , et , un cri me réveillant de ma nostalgie et là ... l'histoire s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:16

avez vous été confrontés aux zombies? si oui, expliquez moi ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Near Denkou

Near Denkou


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:22

Non pas pour le moment on avait jsute entendu un cri venant hors du parc rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:29

donc vous êtiez vraiment au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Near Denkou

Near Denkou


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:31

Exactement on commençait à faire connaissance quand notre histoire c'est arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:10

si vous voulez mon avis, autant recommencer entièrement à ce stade la. Il n'y a pas eu d'action et la disparition de vos coéquippiers ne sera pas une sombre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Near Denkou

Near Denkou


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP:

A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:16

Ok vous qui voyez , je vous laisse le soin de faire le premier poste , le soin de me mener dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'allier  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier    A la recherche d'allier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un MJ.
» Recherche Mj
» Recherche d'un MJ
» Recherche d'un MJ
» Recherche de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: