Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un MJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir
Ikazu Keiyuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Recherche d'un MJ. Empty
MessageSujet: Recherche d'un MJ.   Recherche d'un MJ. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:49

Demande de Mj

    Afin de commencer mon aventure dans le RP, je souhaite -s'il vous plait- qu'un maitre de jeu me prenne sous son aile durant mes débuts en solitaire. Le RP débutera au lycée. Merci d'avance!
    Cordialement, Keiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Recherche d'un MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un MJ.   Recherche d'un MJ. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:05

Je vous annonce que je serai votre guide dans les couloirs mal fréquentés de ce lycée dont la cour est infestée de zombies. La seule contrainte que je poserai sera de commencer au troisième et dernier étage, dans un des laboratoires (je vous laisse choisir entre un laboratoire de Physique-Chime et un laboratoire de Science de la Vie et de la Terre). Vous pouvez vous-même commencer votre sujet en consultant le premier post de l'autre sujet du lycée ("Le Début de la Fin") pour avoir les détails de l'ambiance. Si vous le désirez vous pouvez même faire durer votre post suffisamment longtemps pour entendre le deuxième message diffusé par les hauts-parleur du lycée (soit à l'heure actuel le dernier post du sujet cité ci-dessus). Ensuite vos post devront s'arrêter dès que vous effectuerez une action nécessitant une résolution (comme l'ouverture d'une porte, l'approche d'un endroit où vous avez entendu du bruit, la descente d'un escalier, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Keiyuu
Samourai Noir
Ikazu Keiyuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

Recherche d'un MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un MJ.   Recherche d'un MJ. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:10

    C'est avec joie que je vous remercie d'être mon accompagnateur durant les différentes péripéties qui nous y attendent. Sur ce, je m'en vais poster de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un MJ.   Recherche d'un MJ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mj
» Recherche d'un MJ
» Recherche d'un MJ
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: