| Le début de l'horreur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuke Yui
Messages : 11 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 32 Localisation : Partout ou il y a des clopes
Etat de Survie Age du Perso: Groupe de RP:
| Sujet: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 15:14 | |
| Bonjour. Je viens d'arriver et d'être validée et j'aimerai un MJ ainsi que le début du jeu. Et si c'est possible, j'aimerai jouer avec Madara Sakyo, un ami avec qui je me suis inscrite pour justement vivre l'horreur en partie avec lui et dont notre histoire comporte des similitudes. Après si d'autres personnes veulent se joindre à nous, personnellement ça ne me pose aucun soucis, donc il faudra demander à Sakyo ^^ Voila. Merci d'avance. | |
|
| |
Le Demon
Messages : 155 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Dans le monde des âmes torturées
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 15:26 | |
| Il se pourrais que je sois votre guide dans ce monde apocalyptique, où se mêle horreur et terreur.
Avez-vous une préférence pour commencer dans un lieu précis ou pas? | |
|
| |
Mizuke Yui
Messages : 11 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 32 Localisation : Partout ou il y a des clopes
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 15:27 | |
| Ben... Personnellement je ne sortirais de ma grande demeure sécurisée que si je suis en manque de clope ou de nourriture. Donc après... Faut voir avec Sayko ! Mais il s'adaptera sinon je le mord. | |
|
| |
Le Demon
Messages : 155 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Dans le monde des âmes torturées
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 15:35 | |
| Pourquoi ne pas imaginé que vous étiez au lycée au moment de la grande catastrophe? Ou alors, pour être en rapport avec votre premier objet, que vous être partir à un quelconque vendeur de nourriture? | |
|
| |
Mizuke Yui
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 15:36 | |
| La deuxième option m'intéresse plus ^^ La nourriture ça me va bien =) | |
|
| |
Le Demon
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Mizuke Yui
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 16:05 | |
| Déjà lu ^^ Merci | |
|
| |
Madara Sakyo
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 19:31 | |
| Moi tout ça me convient parfaitement ! D'ailleurs c'est le but du "pourquoi" je suis là. | |
|
| |
Le Demon
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 19:38 | |
| Par contre, il faudra implanter votre venue Madara. Que pensez-vous du fait qu'après la visite de votre aïeule, vous vous décidait à faire quelque course de-ci de-là, en laissant votre épée chez votre grand mère?
Cela permettra de faire la rencontre entre vos deux personnages très rapidement. | |
|
| |
Madara Sakyo
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 19:54 | |
| C'est justement la chose à laquelle j'avais penser . | |
|
| |
Le Demon
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Ven 9 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Mizuke Yui
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? Dim 11 Sep - 8:26 | |
| J'sais pas si c'est une bonne idée, mais soit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de l'horreur ? | |
| |
|
| |
| Le début de l'horreur ? | |
|