Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lycéens versus zombis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:52

Vous avez tranquillement fait vos courses, évidement et heureusement gratuites, dans ce magasin de sport. Ainsi, vous vous êtes procurée jusque là un vélo tous terrains, un large sac à dos et un autre bien moins large, quatre boîtes de conserve, un carquois rempli de vingt flèches fines en aluminium avec un arc de faible puissance paré d’un viseur pour débutant, une batte également en aluminium, deux tubes de cinq balles de tennis, une solide corde de dix mètres, une puissante lampe torche à deux piles et huit piles de rechanges. Mais vous n’avez pas trouvé de cruciformes et de clés, ou tout autre matériel de bricolage.
Cependant, avant de quitter le magasin, en ne passant certainement pas par les caisses qui risquent bien de sonner et d’attirer les zombis, mais en passant par une large porte à deux parties qui n’a pas été verrouillée et qui donne directement sur l’extérieur, je vous demanderais de réfléchir un peu plus. Rien, vraiment rien ne vous manque pour partir tranquillement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:43

Alors c'était la question à ne pas poser car Elie fera alors un petit détour par inadvertance à "pêche et loisir"... Non pas pour une canne à pêche (pas assez patiente) et encore moins pour les vers (beurk) mais plutôt pour le fil de pêche... Mais alors pourquoi pour du fil de pêche? Eléonore est comme tout le monde, elle a besoin de dormir, un zombie ça ne dors pas et déjà que ça surprend toujours dans des endroits sombres alors si en plus c'est dans son sommeil c'est encore pire! Non franchement avec les pics pour planter les toiles de tentes qu'elle va chourer il faudrait être sacrément bête pour ne pas en profité et il n'y a pas mieux comme alarme que les petits curieux (et pas spécialement un zombie) qui se vautrent la gueule par terre pendant que l'on dors! Et comme le fil de pêche ne pèse rien, autant en profiter. Elle prendra une boussole par la même occasion vu que c'est dans le même. Ça ne va pas trop lui servir mais bon c'est toujours ça dans la poche.

Dans le même rayon, elle prendra un couteau suisse ou quelques choses qui coupe légèrement pour ne serait ce que le fil de pêche). Pas quelques choses d'offensif mais de pratique. Elle troquera la gourde bidon du vélo par une gourde katadyn (gourde filtrante).

Dans le même rayon elle prendra aussi un imperméable au cas où.

Et comme c'est demandé "si gentiment" (ce qui m'empêche pas de craindre le pire pour la suite) elle prendra quelques protections pour le sport à risque, à savoir des dériveurs pour le coudes et les genoux en plus d'une bonne paire de baskets qui est toujours mieux. Ça ne pèse rien, ce n'est pas encombrant vu qu'Elie est directement équiper et si elle peut éviter de courir après une pharmacie si il y a une mauvaise chute, la jeune fille est toujours preneuse.

Et en parlant de pharmacie, si les trousses de premiers soins sont absentes ici, elle se contentera de mercurochromes, pommade, sprays de soin et autre pansements de ce genre. En fait, quitte à avoir trop, c'est toujours bon à troquer ce genre de truc. Après tout, ça serait bête de partir avec un des sacs à moitié plein!

Et si le poids n'est pas excessif, elle reprendra une deuxième lampe torche et une couverture de camping, le sac de couchage étant trop encombrant même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus lourd.

Ceci fait, elle finira par se pointer vers la porte arrière et regardera en hauteur pour voir si il y avait un système d'alarme, normalement tout devrait être bon pour continuer son aventure et se diriger vers la demeure de sa belle mère. Elle n'a pas besoin de tant de chose mais sait-on jamais, peu être que ce lieu a été déjà envahi alors évitons les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:29

Ainsi, avant de sortir du magasin de sport, vous vérifiez que vous n'avez rien oublié et faites un second tour dans l'enceinte de la boutique. Vous trouvez une bobine de fil de pêche de bonne qualité, une tente avec ses accessoires pour installation accompagnée d’une couverture de camping, une boussole, une gourde filtrante d'un litre, un imperméable taille S, une paire de dériveur d'assez petite taille pour coudes et une autre pour genoux, une bonne paire de basket de votre pointure, une trousse de premiers soins et une seconde lampe torche que vous ajoutez dans votre sac à dos. Celui-ci commence à peser assez lourd, mais vous préférez cela que le laisser à moitié vide.
Enfin prête, vous quittez sans regret la boutique de sport qui s'est révélée fort utile et vous vous aventurez dans les rues d'Hirado sans songer à vous hydrater alors qu'il y avait bien des distributeurs de boissons énergétiques à proximité du magasin.
Cependant, vous n’y avez pas trouvé le couteau suisse que vous vous procurerez peut-être dans une boutique ressemblant à un tabac mélangé à une papeterie toute proche. Mais ce sera tout de même une autre paire de manches…
Sentez-vous prête à affronter ce qui vous attend là-bas pour un simple couteau suisse ou préférez-vous abandonner et profiter de ce soudain calme momentané afin de vous avancer vers la propriété privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02

Spoiler:

Un premier pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité? Non pas vraiment parce qu'ici tout commencera par un coup de pédale. C'est en faisant les cents premiers mètres qu'elle commença à se rendre compte qu'elle avait oublier une chose tout bête: elle a une belle gourde mais elle est vide. Ironiquement, Elie est du genre à se vanter "d'être pété de thunes", part sans payer mais aurait pu dépenser sa monnaie sur le distributeur de boisson à l'entrée du magasin... Oui il y a des jours comme ça où il ne faut vraiment pas chercher la logique.

Bien sûr, ce genre de boisson, elle la trouverait assez facilement dans le bar tabac en plus du couteau suisse. Mais cela valait-il vraiment le coup? L'humain dans sa panique va se réfugier ou piller des endroits où sont les armes blanches ou à feu pour les plus chaotiques, l'argent pour les crétins qui sous estiment l'épidémie. Mais les ressources comme la nourriture ou l'eau potable se trouve dans n'importe quel frigo d'une maison. Du moins pour le moment car de la bouffe, c'est comme les cadavres, ça finit par tourner! Les besoins changent, c'est un peu comme la bourse ça.

S'étant arrêter sans vraiment s'en rendre compte devant l'établissement, elle finira par se dire que ce couteau, elle le trouvera dans n'importe quel cuisine et que l'essentiel était de se barricader dans une propriété privée de sa belle-mère. Après tout, Éléonore est comme beaucoup en ville, l'épidémie ne concerne que la ville, voir peu être la région et que les militaires vont finir par nettoyer ça dès qu'ils auront compris la gravité de la chose. Tant qu'il ne rase pas la ville avec Eléonore dedans c'est tout ce qui compte.

Ainsi elle reprendra la direction de la propriété sans vraiment se préoccuper de ce qui se passe dans cet établissement. Si elle veut se saouler la gueule en attendant les renforts, elle peut bien le faire chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:04

Votre vélo tout terrain vous mène habilement sur le chemin de votre objectif. Vous avez la chance d’esquiver embouteillages et autres problèmes qui sont autant d’épreuves pour les autres survivants bientôt zombifiés. Vous avez fait là une belle trouvaille ! Votre fabuleux moyen de transport, assez rapide, vous permet d’éviter aussi bien ceux qui vous envient et voudraient vous mettre la main dessus pour obtenir le bel objet que les automobilistes qui s’entassent dans les rues, devenant des proies faciles pour nos amis les zombis et des pièges pour les leurs.
Vous parcourez donc la ville d'Hirado assez rapidement, mais surtout très facilement. Cette facilité à avancer pourrait même être interprétée comme un outrage à l'atmosphère ambiante et les autres ne peuvent que vous regarder, jaloux et désemparés.
Après ce sublime chemin, vous arrivez ,sans encombre un seul, chez votre belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:53

C'est bien ce qu'elle pensait, après plusieurs kilomètres en vélo Elie s'est bien vite rendu compte que le danger immédiat n'est pas spécialement les zombies mais bel et bien l'être humain. La bourgeoise a vu un aperçu dans la boutique de jeu vidéo avec un action de la part des geeks digne de la plus grande stupidité! Là, si les zombies l'entendent arriver, elle aura déjà dix mètres d'avance. Par contre, la personne lambda, même le plus grand psy de cette terre aura bien du mal à prévoir leur réaction à l'avance. La preuve: les jaloux et les désemparés sont plus tenter après le vélo et la batte de base-ball quitte à cogner une gamine et la laisser en guise d'encas pour pour les zombies. Et pour le peu qu'il y en ait qui se mette en tête que la loi du plus fort règne après plusieurs pillages, reste à se demander qui est ici le monstre le plus dangereux.

Au fond, un zombie reste un zombie et Éléonore a compris l'essentiel pour les éviter: c'est con à souhait, c'est aveugle et à une ouïe relativement fine. Il y a bien quelques questions qui se posent encore à leur sujet mais sa sécurité importe plus pour le moment.

S'arrêtant devant la maison de sa belle-mère, Eléonore regarda la propriété à deux cents mètres pour voir si l'endroit grouillait de zombies. Mur de la propriété assez haut, terrain assez large, faire parti de la haute société à ses avantages, l'autre vielle peau profitant bien des actions de la société de son défunt père par la même occasion. Si à première vue tout semble être tranquille et peu résister tranquille à un siège de zombies, la grande question ici est de savoir si il y en a pas un qui s'est fait mordre. Parce que faire parti de la haute société si ça a ses avantages, il y a le petit personnel. Et si on se fit à la "loi du zombie fixé par Saint Roméro", plus il y a de monde à un endroit, plus les chances de croiser une personne contaminer est élevée. Un peu comme la peste remarquez!

Hésitant quelques instants avant de se lancer, elle ne tenait pas à rentrer dans une pseudo forteresse tout en ayant l'impossibilité d'en ressortir après s'être rendu compte qu'elle s'est fait piégée. Car oui c'est bien le problème là! Avant de prendre une décision, elle regardera autour d'elle. Ici ce n'est pas les maisons qui manquent, il suffit d'emprunter un téléphone et de passer un coup de fil. Ou plutôt des coups des fils car elle ne compte pas s'éterniser avec sa "belle famille" sinon c'est le meurtre et non la morsure qu'il y aurait. Après tout vaut mieux un peu de prudence que de foncer tête baisser vers un endroit sûr où elle ne pourrait plus ressortir!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéens versus zombis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombis   Lycéens versus zombis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéens versus zombis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lycéens versus zombie
» Quotidien de lycéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Quartier Commercial. :: Rue Marchande.-
Sauter vers: