Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lycéens versus zombie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:13

ce message s'adresse à tous mes petits pantins actuellements entrainés dans la pièce nommée "lycéens versus zombie" je vous annonce que je reprend le flambeau de la poupée si vous le souhaitez. Si tel est le cas, je vous demanderais de me laisser le temps de lire entièrement votre aventure après quoi, je verrai l'évolution de votre situation
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:20

Tous mes pantins... Sachant que les autres joueurs qui étaient dans le groupe ont tous déserté le forum sans prévenir après une réponse, ça serait mon pantin avec comme titre de la pièce "lycéenne contre zombies" Rolling Eyes

Si il y a des questions concernant le rp, n'hésite pas. Il y a bien peu être le récent inventaire du "Décathlon local" qui n'est pas facile à suivre mais je crois que c'est tout.

J'ai peu être une question quand même concernant les "PNJ contrôlables" (voir fin de tes règles de rp). Contrôlable comment ça? Jouer par le joueur (jouer une action sans que le perso ne demande fasse une demande par ex) ou qui suit les indications données par le perso du moment que ça suit la psychologie du PNJ (le convaincre d'agir, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:46

un rapide résumé de votre situation actuelle, ce que vous disposez comme armes, ressources, nourriture, moyens de locomotion etc. Ensuite une indication du temps passé depuis le début de la crise, et enfin, un bref résumé de ce que je doit savoir antérieurement à l'évênement du magasin.

Pour les PNJ's, vous pouvez controler leurs actions dans certains cas:
-Pour les envoyer à un endroit précis (s'en servir d'appât et d'autres trucs qui vous passent par la tête tant que vous les convainquiez. Rassurez vous, ils serons tous affectés mentalement donc facilement influencables)

-Pour les abattre si vous le souhaitiez (si je ne le précise pas, le PNJ ne se méfiera pas, ne se défendra pas, et sera facilement mit hors d'état de nuire) la vie avec les zombies est rude, à vous de choisir si vous souhaitez prendre un boulet urinant dans son pantalon au moindre problème, une sombre *expression censurée* qui hurle d'un cri strident dès qu'elle voit une ombre, ou même un bouffon qui tire sur tout zombie qu'il croise.

-Il y aura des PNJ's "héros" que vous contrôlerez entièrement comme si il s'agissait de votre second personnage. Ces derniers aurons une durée de vie plus importante, devrons réagir à certaines situations en fonction du rapide topos mental que je vous dresserais lors de leur rencontre. Si vous en croisez un, ce qui arrivera, tentez de l'utiliser correctement, il serons rare mais surement utile puisque le RP se déroulera plus comme une enquête pour trouver UNE battre chocolatée, ou UNE clé pour ouvrir une porte qui vous permettra de vous enfuir.

Je vous explique plus en détail le fonctionnement:
Je considère désormais que (en fonction du temps passé dans votre RP que vous me donnerez) qu'un certain nombre de jour a pu passer, empirant la situation. Dans ce cas, il vous faudra jouer de discretion pour vous en sortir. Chaque situation se déroulera comme une partie d'échec si vous voulez:
-Je vous pose le problème en plaçant mes marionnettes ou je le souhaite, et les ferais réagir en fonction de vos actions: Une action sur une vitrine de magasin, ou même une porte attirera un nombre de zombies, une lutte, en attirera bien plus.
-Vous agissez en choisissant les multiples options que je vous proposerais. En fonction du temps qui s'écoulera dans vos descriptions (le nombre d'actions, etc) la situation s'envenimera progressivement, à vous de ménager des portes de sorties, et de bien choisir par ou commencer vos fouilles.

Dernière chose. Il y aura, et ce sera rare, des scènes ou votre PJ ou PNJ que vous pourrez trouver devrons lutter, dans ces cas la, il est évident que je prendrait le soin de vous armer un minimum en fonction du danger qui vous attend... Ou Pas...

J'espère que ce programme vous plaira, si ce n'est pas le cas, je l'adapterais quelques peu, En scène?
Pour le reste des cas, je les controlerais moi même pour des actions comme:
Fouiller un batiment si vous le demandez ou d'autres actions qui ferons appel à mon sens de la mise en scène sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:05

Résumé? Plus facile qu'à faire ça... Résumé se résume souvent en gros pavé sans mauvais jeu de mot Suspect

Les évènements sont en gros comme suit: début dans un magasin de mode =>fuite dans une petite boutique de jeux-video => assaut de survivant dont quelqu'un contaminé => fuite au magasin de sport local => possibilité de fouiller un bar/tabac mais le perso n'a pas été intéressé de fouiller (n'y voyait aucun intérêt) => direction la propriété privé de "belle maman". En gros voilà la suite des évènements. Maintenant je vais passer à ce que ça apporté.

-L'invasion du magasin de mode (post d'intro) aura surtout eu le mérite de mettre mon perso dans le bain: elle a vu ses "pseudo amies" (j'imagine que tu as lu la biographie de mon perso pour comprendre ça) se faire bouffer pendant qu'elle était planqué derrière le rideau pour essayer une pile de fringues. Tromatisant, elle a failli gerber son petit dej' d'ailleurs. J'en ai profité pour récupéré le "pack de nourriture" du jet de dés d'inscription. Je suis aussi parti du principe que son téléphone portable était dans son sac à main et qu'elle n'a garder que sur elle son portefeuille. Pourquoi j'en parle à tout prix? Simplement pour éviter l'ingénieuse idée de passer un coup de fil à des connaissances étrangères (Suède, USA et Royaume Uni, voir BG du perso)... Ca serait relativement con que je casse le suspense comme quoi l'épidémie peut être mondiale dès le premier chapitre Rolling Eyes

-La fuite dans une ruelle, meujeuter jusque là, la Poupée me fera comprendre que les zombies semblent aveugles. Suit une rencontre avec deux PJ qui déserteront le forum après 1 réponse chacun. Quelques messages plus tard la Poupée me fera comprendre que si un zombie est aveugle, il a une ouïe relativement fine. Bref, mon perso est une calculatrice qui a toujours fait attention au détails et je pense que tu ne seras pas étonné si je dis qu'il n'en a pas loupé une miette. Je serais tenté de dire que le MJ a fait la "boulette" de me donner ses indications beaucoup trop rapidement Neutral

-Dans la boutique de jeux-vidéo, j'en ai profiter pour me débarasser d'un PJ absent (zelgadis) depuis un mois de demi (fermeture de rideaux de sécurité par l'extérieur). Elle comprendra aussi que les humains sont aussi dangereux (imprévisible) que les zombies (qui eux ont au moins le mérite d'être prévisble) après avoir jouer les hypocrites sur une bande de survivants qui cherchait refuge. Elle s'enfuira en enclenchant l'alarme à incendie, validant le fait qu'ils sont bien aveugle tout en faussant leur ouïe.

-Après "direction Décathlon local" en estimant que c'est l'endroit qui ne seront pas encore piller. A vrai dire, j'ai dû toucher le gros lot en visant juste. Voilà ce que j'ai récupéré.

*Arc de débutant avec viseur de faible puissance et un carquois de 20 flèches fines.
En rapport avec les compétences du perso: Eléonore n'a jamais excellé dans le tir à l'arc!
*Un large sac à dos + un autre moins large (remplace le sac à dos pourri du début avec la bouffe) ainsi que les 4 boites de conserves du début
*Une corde de 10 mètres
*Une batte de base ball en aluminium.
Là il gère bien mieux par contre (raison? la fille modèle canalise son agressivité en allant s'exciter à la batte dans des stands d'entrainement!)
*2 lampes torches puissantes et 8 piles de rechange
*Une trousse de premier secours
*1 VTT
*1 Gourde filtrante d'un litre (gourde de type katalyn) vide pour le moment

Voilà pour les objets interressants. Arrive les objets catégorisé comme "débiles et inutiles mais tant que ça" :
*2 tubes de balles de tennis (soit 10 balles)
*1 Bobine de fil de pèche
*1 Boussole
*Piquets métalliques et cordages de toiles de tente ET NON la toile de tente (pour diminuer au maximum le poids de mon inventaire)
*Imperméable de taille S (sur le perso)
*Quelques protections (dériveurs coudes et genoux) + une bonne paires de baskets (toujours sur le perso)


Bon je crois que j'ai fait le tour avec mon "résumé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:24

Parfait parfait, j'ai retranscrit votre inventaire sur votre fiche RP pour pouvoir consulter votre équipement sans avoir à relire le RP ou les posts concernés. Dites moi quand vous vous sentire prête à reprendre. Je posterais à ce moment la, en décidant du temps écoulé dans votre aventure depuis votre dernier message (on va surement faire une ellipse temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:38

L'ellipse temporelle en entrée de jeu? Ca me va il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:44

en effet, je pense avancer quelque peu le temps, disons 1h.
A vous de choisir si vous voulez continuer sur votre sujet déjà avancé ou vous souhaitez en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:57

C'est vrai que la suite dans la partie du quartier commercial n'a plus vraiment sa place là... La suite aurait plus sa place dans le sous forum habitations. Le mieux c'est d'en rouvrir un en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:04

Soit, pour le début, je vous laisse le soin de lancer le RP, votre arrivée dans la rue ou vous souhaitez commencer rudement dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:25

Je passe mon tour et je préfère vous laissez ouvrir le bal ^^ Le gros problème c'est que si je devais poster quelques choses là, ça reviendrait presque à du copier/coller de mon dernier post avec le Joker No
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:36

bien je lance le RP dès que possible, je prend en compte que vous avez pédalé pendant 1h avec votre materiel jusqu'à un quartier résidentiel, attendez vous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32

Qui dit plus de MJ dit aventure en stand-bye. Avec le départ du Marionnettiste je n'ai plus de MJ donc je voulais savoir si un des MJ voulait bien récupéré ma petit Eléonore? Si tel est le cas, je n'ai rien contre de faire un bref topo par MP ou tout simplement ici. J'ai repris ce post là pour montrer là où s'était arrêter la Poupée avant que le Marionnettiste me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

Un nouveau MJ vous sera attribué dès que nous aurons terminé de régler un petit détail en interne. Vous en serez informée dès que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2011

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

Bonsoir ma chère~
Je vois que mon collègue vous à déjà résumé la situation et vous a peut-être même prévenu.
Sur ce, je suis le Mj tant attendu.
J'ai mis un peu de temps pour lire toute vos aventures et aussi l'analyser.
Je vous remercie par ailleurs pour votre résumé.
Je répondrais d'ici peu de temps pour débloquer votre situation, j'essayerais d'être à la hauteur de vos espérances, ou plutôt... De vous offrir une mort dans la joie et la bonne humeur~
Revenir en haut Aller en bas
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:21

Désolé de m'incruster sur ce sujet, mais ça serais pour savoir si je peux rejoindre le groupe, si ça ne dérange pas Eleonore ni L'arlequin.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:50

De mon côté je n'ai rien contre au contraire mais seulement si ce n'est pas pour fausser compagnie au bout d'une ou deux semaines. Je sais que je peux paraître direct voir sec écrit ainsi mais bon jusque là les accompagnements d'autres joueurs il faut avouer que ça ne m'a pas porté bien chance avec Chyen et Chiaki puis Zelganis qui ont disparu du forum du jour au lendemain sans donné aucune nouvelle après avoir poster un pavé pour l'introduction de leur perso.

Enfin, si ce n'est pour pas connaitre le même sort et éviter les blocages d'un mois je n'ai rien contre et t'est donc le bienvenu Very Happy Après il faut voir avec l'Arlequin (MP le au cas où il n'aurait pas fait attention à ce sujet) pour qu'il t'incruste dans le RP comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:29

Oh, ne t’inquiète pas, je ne ferais cela (ou je préviendrais si c'est vraiment la cas, à l'avance).

Heureux, en tout cas, que tu soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2011

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeLun 16 Jan - 7:08

Oh ! Mais que vois-je ? Un nouveau compagnon de jeu ? Cela est vraiment charmant, jamais je n'aurais cru avoir un si beau cadeau après les festivités de la fin d'année *rire sournois*
Cela ne me dérange guère que vous rejoignez les rang de la jeune mannequine ainsi que la jeune enfant qui l'accompagne, pour le moment~
En soit, vous arrivez presque au moment parfait et je devrais pouvoir vous faire entrer en jeu dans quelques temps, je vous préviendrais ainsi qu'Éléonore pour qu'elle ne soit pas trop surprise de vous voir débarquer !
Et sur ce, car il faut le faire, je vous souhaite bonne chance, c'est la seule chose qui nous reste au milieu des zombis~ *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

J'imagine que remonter ce message peut servir aussi à Lorryflame mais c'est pour demander des nouvelles de l'Arlequin. Je vois qu'il se connecte souvent et fait acte de présence, période d'exam' oblige (et de toute façon on a été prévenu) mais j'en profite pour demander des nouvelles. J'en profite aussi pour savoir si dans mon rp l'inconnu en haut est Adams ou non? Après tout le joueur n'est toujours pas rentrer en scène dans le rp. Avoir quelques nouvelles ne seraient donc pas mal pour débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2011

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:44

Bonjour.
Vous m'en voyez navré de ne pas vous avoir prévenue, j'étais pourtant sûr de l'avoir fait dans un précédant mp...
Donc, mes examens étant terminé je vais pouvoir reprendre mon rôle à plein temps, c'était long mais j'ai préféré prendre un peu de repos sur le week-end...
Ensuite, pour ce qui est de votre rp, il est possible que j'en avais discuté avec monsieur Adams mais pas avec vous, un cruel oublie de ma part surement... Pour en venir aux faits, votre compagnon vous rejoindra une fois qu'il aura clarifié les relations qu'il a avec votre personnage via le rp "Quotidien de Lycéen". Ensuite, pour l'homme sur le toit il s'agirait en effet d'Erik, mais comme dit plus haut, je pense que le rp restera bloquer jusqu'à clôture de l'autre.

J’espère avoir répondu à toutes les questions que vous vous posiez plus ou moins, et m'excuse une fois de plus pour mon manque de sérieux dans cette affaire...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

La réponse du 10 Mars conclue la relation d'Eléonore et d'Adams. Relation inexistante, l'une ignorant superbement Adams ("juste" un type bizarre et archi associable... qui pourrait très bien être une victime un jour où l'autre pour un oui ou pour un non) et l'autre considérant Eléonore comme simplement une peste où il ne vaut mieux pas se retrouver dans sa ligne de mire au risque de se voir sa vie pourrir (le "bizarre ce type" a été dit à voix haute volontairement par Eléonore). En gros l'un connait l'autre mais n'ont aucune relation particulière. Oui, j'avais prévenu que "Quotidien de lycéens" pouvait être très court pour certains joueurs (Adams 2 post qui dit mieux?).

Le reste du RP ne concerne que Shindo et mon personnage avec, vu comment c'est parti, le "pourquoi du comment" sur la véritable raison qui fait que l'un va pourrir plus tard la vie à l'autre et vice versa. Donc rien qui ne puisse concerner Elie et Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:23

Après, tout peux arriver, ne concluons pas trop vite. J'attend de voir la réaction de Shindo vis-à-vis de mon personnage. Je pense qui peux se passer encore quelques évènements.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2011

Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:40

Bien, je vous laisse donc voir ensemble ce qu'il en est, et évidement, vous êtes en droits de vouloir continuer pour creuser un peu plus, cela ne me dérange en rien.

Pour ce qui est de Lorryflame, si il voit se message, je pense pouvoir répondre avant la fin de la semaine malgré mon grand retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéens versus zombie Empty
MessageSujet: Re: Lycéens versus zombie   Lycéens versus zombie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéens versus zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycéens versus zombis
» Quotidien de lycéens
» Zombie cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: