Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faisons route vers la fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:58

Ce n'était pas la première fois qu'un homme la quittait, dans sa vie de nomade elle avait appris à ne pas avoir de sentiment trop fort, mais la réaction de Sterren, fit de la peine a Jackie, elle pensait qu'au moins il lui ferait des au revoir décent au lieu de cela le militaire poussa l'arme de son pied et tourna les talons dans le poids lourd. Jackie ramassa l'arme en faisant la moue, épousseta la poussière qui s'était déposé dessus et la rangea à sa taille.

Cette fois ils devront se débrouiller tout seul, après avoir lancé un regard complice à Dean elle lui dit :

« On ne sait jamais ce qui nous attend, je passe la première si ça dégénère, sauve toi et ne te retourne pas.»

Jackie pénétra dans la pièce l'arme au poing, elle avait pris le soin d'abandonner sa cigarette probablement allumée, mine de rien les avertissements de Dean avaient fait leur chemin dans l'esprit de l'américaine et si c'était vrai ? Si la fumée attirait ces bêtes ? Mieux vaut ne pas tenter de le vérifier. A priori tout semblait calme à l'intérieur, prudemment et surtout silencieusement, la détective privée s'enfonça un peu plus dans la pièce laissait derrière le jeune lycéen.

L'endroit s'avérait finalement accueillant, du moins c'est ce qu'elle pensait, avant d'apercevoir le visage livide d'une de ces créatures, son sang se figea net suite à cette vision, mais juste une fraction de seconde. Sa main serra l'arme et son index pressa la gâchette, la dernière munition de l'arme fit mouche, le crane de la bête explosa. Un soupir de soulagement et de satisfaction s'échappa de sa bouche a la vue du sang de la bête se répandant sur le sol. Sa joie ne fut que de courte durée quand elle fut assaillie par une autre créature, Jackie ne put que coincer l'arme entre les dents du zombie, mais la créature la maintenait puissamment, une étreinte dont elle ne pouvait se défaire.

Désespéré elle voulut crier à Dean de s'en aller, de s'enfuir, loin d'elle et des quatre autres créatures qui lentement tendaient leurs mains vers elle, la mâchoire grande ouverte, c'était la fin, mais son instinct de surprises la poussa à crier une dernière phrase.

« Dean, a l'aide ! »

C'est tout ce qu'elle pouvait faire en espérant que sa mort ne soit pas brutale.

Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:53

Vous faisant lâcher votre arme, le jeune Dean vous tire de toutes ses forces juste avant que les mains glaciales et squelettiques des cinq zombis ne vous empoignent. Le coeur battant plus que jamais, vous vous échappez et quittez le bâtiment en filant comme le vent. Pour prendre un peu de repos bien mérité, je vous conseillerais de trouver de quoi vous équiper convenablement pour exterminer ces zombis avant de prendre vos aises dans le pré-fabriqué.

*

Vous êtes à présent chez vous. Tout parait calme mais après vous être confortablement installé, vous entendez des sanglots et des gémissements. Vous entrez violement dans votre chambre, certain de retrouver quelqu'un dans un des coins de la pièce. Effectivement, vous apercevez un jeune homme, un adolescent. Celui-ci, se montrant plus rapide que jamais, se lève et fonce sur vous, le poing brandi, prêt à frapper. Il n'a pas été mordu. Et s'il se révèle aussi agressif, c'est sûrement parce qu'il vous a vu tuer sa douce, à moins que ce soit par crainte des zombis...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:26

Une fois dans la maison,Sterren commença a se retendre et posa son sac contenant son équipement sur le table et alla pour partir a la douche mais de doux petit bruit se fais&aient entendre. Sterren sortit son arme de poing équiper de son silencieux et entra dans la chambre en la brandissant. Une silhouette était nettement visible il la regarda cela semblait être un collégiens ou lycéen bref... Il n'allait pas s'attarder sur le sujet car se dernier fonça sur Sterren avec l'intention de le frapper .Sterren compris qu'il était humains du moins pour le moment il fit un coup de pied retourné qui toucha le garçon au torse se qui l'envoya au tapis.Sterren s'approcha et posa son pied sur la gorge du jeune homme pointant son arme sur son crane.

" j'ai juste deux question???? qui es tu et que vient tu foutre chez moi???"

Sterren retira son pied et alluma la lumière , apparemment aucune morsure mais Sterren allait le vérifier .

"écoute enlève t'es vêtement , je veux vérifier que tu n'ai aucune trace de morsure avant de décider de ton sort , met toi en boxer sa suffira"


dit il d'un aire sérieux, il ne comptait pas se faire avoir comme pour le routier désormais . Le jeune homme s'exécuta sous le regard de Sterren puis il lui tourna le dos et emmena son sac d'équipement dans la salle de bain ou il prit sa douche avant de ressortir et d'enfiler son équipement militaire. Une veste type faucon employer par les forces du S.W.A.T , un treillis militaire avec un camouflage urbains, il enfila une chemise en dessous de la veste blanche et cintrée , une paire de Rangers , il enroula un pochette pour arme de poing autours de sa cuisse , un petit Ordinateur qui s'accroche autours de l'avant bras gauche et pur finir il mit son couteau de chasse dans une pochette qui longeait son tibia désormais il était prêt. Il mit la bandoulière autours de sa G36C et rangea son autre arme de poing dans la sacoche sur sa cuisse .Il ressortit de la salle bain prêt pour la suite puis y retourna ouvrit la boite à pharmacie et s'injecta un petit dose de morphine pour calmer les douleur que son bras lui procurer .Il n'avait pas mit beaucoup mais suffisamment pour pouvoir se servir de son bras sans pour autant être dans le serrage . Il recroisa le jeune garçon apparemment calmer.

"bon écoute je sais pas se que tu compte faire mais moi je vais aider des amis à moi alors fait se que tu veux moi je descend en bas donc si tu veux venir avec moi viens"

il prépara des sac avec des rations de survie qu'il avait garder . un peu d'affaire pour homme et n'oublia pas de récupérer son arme de poing dans son tiroir , celle ci était un Berreta 9mm qu'il avait eut en Amérique. et descendit au garage ou il regarda l'emplacement de sa moto vide il émit un soupire puis Sterren souleva la bâche sur l'emplacement et laissa apparaitre une mistubishi lancer evolution X une voiture de rally qui ne coutte rien au japon . Sterren la regarda et entra dans la voiture calmement déposant alors les sacs. Ce dernier finit par allumer le moteur et attendit un peu pour voir si le jeune lycéen le rejoindrait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:15

Et finalement, le jeune lycéen vous rejoint. Alors que vous roulez vers la plage, il ne fait que vous fusiller du regard. Apparemment, votre aspect de militaire ne semble pas l’impressionner, il en est même insensible puisqu’il se contente de vous fixer méchamment.
Finalement, il se décide de vous adresser la parole. Cependant, son ton n’est pas des plus aimables.

« Monsieur, sachez que vous avez tué ma petite amie. Je voulais l’arrêter et mourir avec elle. Comprenez que je ne peux pas vous voir comme un héros. »

Il semble se retenir pour vous étrangler. Dans son fort intérieur, il veut votre mort et il désire la sienne. Il s’est apparemment trouver une chose à faire avant de mourir, une sorte de raison de vivre. Il n’avait pas l’intention de vous épargner. Dans ce monde décadent, parmi des humains devenus sauvages, certains, par la force des choses, n’ont pas les meilleures des intentions. Vous devriez faire très attention à ce jeune lycéen et à sa peine glaciale et avide de vengeance.

« Je m’appelle Renji. Puis-je savoir quel est le nom de celui qui m’a ôté toute envie de vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:29

Le jeune Sterren roulait prudemment en regardant autours de lui il était comme à son habitude très d"tendu mais lorsqu'il croisa le regard du jeune homme. Il ne comprenait pas sa réaction.Pourquoi agir de la sorte alors que se dernier l'avait sauver d'une contamination certaines. Sterren le regarda rapidement avant de reposer son regard sur la route pour conduire puis Sterren entendit sa plainte et en fut désolé sur le coup mais il fut aussi frustré par la façon de pensé du jeune homme comment à son age peut on penser a la mort ??? A son age , il devrait avoir peur de la mort et non en parler comme il le fait en expliquant son suicide. Sterren émit un soupire en y pensant mais lorsqu'il tourna a nouveau le regard vers le lycéen , il revit le regard meurtrier de se jeune homme.Sterren décida de mettre les chose au claire il n'allait pas se laisser impressionner par gamin quand même.

" bon déjà tu ferais mieux d'arrêter de me fixer de la sorte sinon je vais aussi m'énerve et ne crois pas que c'est parce que t'es un gamin que je ne pourrait pas te tuer . D'une! vous n'aviez tout les deux rien à foutre chez moi, pour commencer. De deux t'as copine à été mordu et s'est transformer en ses choses dehors et elle t'aurais mordu avant même que tu puisse mettre fin à tes jours. De trois , elle m'a attaquer t'aurait préferer que je me laisse mordre? et pour finir ne parle pas de choses que tu ne connais pas "

Dis il en immobilisant le véhicule sortant son couteau de sa rangers le mettant alors sous sa gorge d'un coup.

" tu ne sais pas se que c'est la mort , tu ne l'a jamais connue avant aujourd'hui , tu ne sais même pas se que sa fait de prendre la vie à quelqu'un alors tu ferais mieux de te taire . Moi je le sais , et sache que toutes les nuits sont hantées par des cris de douleurs."

Dit il enlevant son couteau pour le ranger . Il pensait que le jeune homme réfléchirait sur son comportement , il valait mieux car Sterren n'avait plus peur de tuer désormais et dans se monde qui pourrait lui en tenir rigueur? Mais il repensait aux jeune homme sa le tracasser et Sterren ne savait pas quoi faire de lui. puis quelques mots sortirent à nouveau de la bouche de Sterren.

" je m'appelle Sterren..."

Puis Sterren accéléra ,ils étaient arrivé. et en arrivant Sterren vit Jackie et Dean en train de s'enfuir face à 5 de ses créatures , il accéléra et et dérapa pour s'arrêter juste en face d'eux .C'est alors que le militaire sortit de sa voiture faisant signe au deux de rentrer dans le véhicule. Il prit son fusil par le canon et fit un Homerun avec la tête du premiers Zombie qui croisa son passage .Puis Sterren sortit son couteau et le planta sur le haut du crane d'un second, et lança son couteau dans la gorge d'un troisième qui le fut pas tuer par se coup. Sterren afficha un sourire et sauta donnant un grand coup de pied sur le manche du couteau qui alla pourfendre les cervicales d'un troisième zombis.Sterren se redressa et récupéra son couteau en prenant soin d'essuyer sa lame contre son treillis avant de le ranger.Et il tua les deux autre zombie de son arme de poing équipe d'un silencieux. Sterren se retourna vers Jackie et vit qu'elle n'avait plus d'arme , il entra dans le pré fabriquer et la récupéra avant de revenir au véhicule .

" bon maintenant vous avez le choix soit vous venez avec moi chez qui n'est qu'a 10 minute de route en voiture soit vous rester ici car d'après se que j'ai compris vous ne faites pas confiance due à mon bras ? A vous de voir quels risques vous voulez prendre, les monstre ou un accident??"


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:59

Aujourd’hui, c’est une belle journée de printemps que nous vivons : Le soleil est au rendez-vous et le vent est plutôt calme. La température est douce, légèrement supérieur aux normales saisonnières (selon les dires des météorologues) et le taux d’humidité dans l’air est faible, donc très peu de risque que cela part en tempête.

C’est dans ce ciel merveilleux que vole un avion dont sa destination est le Japon. Plus précisément, c’est un jet privé où se trouve Jimmy Sorel (fils de Monsieur Sorel, ancien diplomate). Ce jet (de petite envergure) est un vieux modèle et en voir en voler aujourd’hui est plutôt rare, mais il est très bien entretenu et ne montre pas de signes de problèmes aux deux moteurs (probablement parce que les moteurs ne sont pas d’origine).

Jim était assis confortablement dans un fauteuil en cuir noir et buvait une vodka allongé d’un glaçon. La bouteille devant lui montrait qu’il n’était pas à on premier verre. Il n’a pas d'addiction à l'alcool mais quand il boit autant, c’est que quelque chose le tracasse, ou plutôt l’énerve. Il repensait à tout ce merdier : Comment en est-il arrivé ici ? Pourquoi faut-il toujours que son père lui donne des ordres? Et pourquoi faut-il que ça soit lui qui fasse le sale boulot à sa place ? Tant de questions et pas de réponse. Tout un coup, pris de colère, il jeta violemment son verre contre la carlingue, projetant, au moment de l’impact, la vodka dans tout les sens. Jim avait le visage de quelqu’un qui était fou de rage, serrant les dents et les poings et ayant un regard noir.

Tout à coups, le jet eu plusieurs soubresauts. Probablement, une zone de turbulence, se dit Jim. Il alla voir le pilote pour avoir quelques info mais quand il aperçu le visage crispé de ce dernier, il comprit que quelque chose n’allait pas. Il essaya alors de parler au pilote :

- Quelque chose ne va pas, Steven ?

Steven est un pilote hors-pair. Ancien militaire de l’armée de l’air française de 49 ans, il a toujours réussi ses nombreuses missions avec brio, mais, n’étant pas aimé de ses supérieurs pour ses prises de positions (souvent politique) il dû quitter l’armée. Il chercha, ensuite un boulot et, comme M.Sorel avait eu vent de ses succès, il le prit comme pilote.

- Oui, et pas qu’une chose. La queue de l’appareil s’est sérieusement abîmer et je ne sais pas comment cela s’est produit. Mais ce n’est pas le pire, le niveau d’essence est descendu presque à 0 très rapidement alors qu’il y a quelques minutes, il était plutôt bon.

- Combien de temps avant que les moteurs ne s’arrêtent ? dit Jim l’air inquiet.


A peine que Steven eu le temps d’ouvrir la bouche que les deux moteurs s’arrêtèrent simultanément. Il n’y avait plus aucun bruit, hormis la respiration nerveuse des deux hommes et le vent caressant la carlingue de l’avion. Le jet s’était transformé en planeur, mais combien de temps pourrait-il planer ? Il fallait atterrir d’urgence et cela tombé plutôt bien car Steven avait été déjà préparé à ce type de scénario pendant sa carrière à l’armé. Il prit alors le manche et fit descendre légèrement l’appareil. Normalement, il ne devait pas être très loin de leur destination. Il vit alors une île au loin, une très grande île habité. Si la carte est correcte, se dit-il, on n’est pas loin de Nagasaki.

Il n’avait pas trop le droit à l’erreur car la marche de manœuvre, dans une telle situation, est plutôt serré. Un mauvais calcul est c’est la catastrophe : au mieux il atterrisse avec beaucoup de dégats et au pire il s’écrase, ne laissant aucune chance de survit. Il n’était plus qu’à une dizaine de kilomètres du sol lorsqu’il se rendit compte qu’il fonçait droit dans une rue, trop serré pour que toute la largeur de l’avion passe. Il ne pouvait plus rien faire pour éviter cela, il était obligé de continué. Pendant tout ce temps, Jim resté accroché à la place du copilote, attaché et crispé.

C’est alors qu’arriva l’inévitable. Un choc tellement fort que Jim faillit en vomir. Les deux ailes du Jet avaient heurté violemment deux immeubles qui forment les deux extrémités de la rue. La conséquence de ce choc fut très rapide, le jet piqua du nez et descendis plus rapidement. Steven tira une dernière fois le manche pour pouvoir se rétablir et enfin, le jet toucha le sol. Le jet ne s’arrêta pas pour autant, il continuait d’avancer à cause de sa trop grande vitesse, ce qui produisît un échauffement sérieux à la carlingue produisant des étincelles qui partaient de tout sens. Combien de temps cela allait-il durer ?

Pour Jim, ce fut des minutes interminables. C’est alors qu’il repensa à toute sa vie, qu’elle aurait pu être meilleure qu’elle n’était actuellement. Il repensa à sa petite sœur qu’il ne reverra pas et cela l’attrista beaucoup.

Finalement, l’appareil s’arrêta et tout redevint calme. Une fumée acre commençait à remplir la cabine de pilotage. C’est ainsi que Jim reprit conscience. Tout était sans dessus-dessous. Toutes les vitres étaient cassées, une chance qu’aucun éclat de verre ne l’ait touché. Une chance qui n’avait pas était partagé avec le pilote : Un bout de métal venant de nulle part l’avait transpercé au niveau du ventre. C’en était fini de la vie du pilote Steven. Mais Jim était encore en vie, et il devait sortir de cet appareil s’il voulait le rester. Pour se sortir d’ici, le meilleur moyen est de passer par les vitres cassées mais Jim était toujours attaché. Il essaya alors de se détaché et se rendit compte qu’il tenait la bouteille de vodka dans la main droite. Quant est ce qu’il a pris la bouteille ? Il ne s’en souvenait plus. Il tenta de se défaire de la ceinture, qui se retira sans trop de problème et grimpa jusqu’aux vitres. L’appareil était couché sur le coté gauche, et s’en extraire n’était pas une tâche facile. Il arriva sur le nez de l’appareil (qui était complètement écrasé), sauta comme il put sur le trottoir et s’allongeât à même le sol. Il entendait au loin des voix, mais cela n’avait pas d’importance pour lui.

Il voulait juste se reposer après cette épisode tragique.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50

Alors que vous proposez à vos amis de vous suivre dans le véhicule, soudainement, Dean pâlit, se courbe et crache une grande quantité de sang. Certainement à bout, il n’a pas la volonté de lutter contre le virus qui le transforme peu à peu en zombi. Avant même de vous apercevoir de sa mutation, il se jette sur Jackie est la mort à son tour. Vous vous paralysez tandis que Jackie s’ensanglante. Vous les savez condamner. Ils ne peuvent plus répondre. Ils ne sont plus de ce monde, désormais.
Renji, resté dans le véhicule attend patiemment votre retour. Il ne semble pas même surpris de vous voir bouche-bé devant vos deux feux compagnons.
Qu’allez-vous faire, maintenant ? Les achever ou les laisser poursuivre leurs proies humaines ?

***

Par chance, vous vous êtes sortis indemne de ce crash en pleine ville. Vous êtes en vie. Mais certainement pas pour longtemps, puisque avec ce vacarme, vous vous êtes attirés toutes les pâles créatures des environs. Il faudra vous informer du danger et très vite décamper pour ne pas vous faire mordre ou encercler par ces viles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:49

Sterren se dirigeait vers la voiture, il vue Dean blanchir d'un cou mais avec l'actions il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Il continua sa route vers la voiture quand il entendu un hurlement des plus strident mais lorsque se dernier se retourna , il haussa les sourcils en voyant Dean déguster la fraiche viande de Jackie.Sterren soupira calmement , encore une fois il venait de perdre des camarades....Sa colère monta soudainement sur le coup il pensa que c'était de sa faute mais se dit rapidement que penser se genre de chose ne lui donnerait rien de bon dans sa situation.Il regarda ses deux compatriotes se changer en créature, il sentit son morale descendre au plus bas.Il n'avait plus la force de se battre sur se coup ci et c'est fort dommage car dans sa situation il devait se battre pour survive.Sterren se sentait mal , il avait promis de les protégés mais il venait d'échouer et en beauté. Le jeune Dean s'avançait vers lui et Sterren prit son crane pour l'éclater de toutes ses forces contre le mur et Jackie lui sauta subitement dessus mais le soldat se décala et enroula son bras autour de sa gorge et la maintint quelques secondes .

"Pardonne moi je n'ai pas put tenir ma promesse"

Puis se dernier, brisa violemment la nuque de son ancienne amante. Sterren déposa doucement son corps sur le sol et posa sa main sur son visage fermant les yeux de la jeune femme avec douceur , il resta quelques secondes à la regarder avec un aire attristé puis remarqua quelle possédait une petite gourmette avec marquer jackie dessus , il lui enleva et la mit dans sa poche. Puis le soldat se redressa calmemment et se dirigea dans la voiture calmement pour y prendre place , il soupira une fois sa place prise.Puis il tourna les yeux sur Rengi qui n'avait pas l'aire d'avoir changer d'attitude , sur le coup , Sterren voulut sortir son arme et l'exécuter froidement mais au lieu de sa il lui tendit l'arme puis prit sa main pour la poser sur son crane (à Sterren).

"Si tu veux vraiment me tuer vas y , je me laisse faire "


Il laissa le jeune homme prendre sa décision en le regardant droit dans les yeux.Le laissant faire son choix. Renji commençait à transpirer , sa main tremblait. C'était facile d'abattre ses créatures mais moins d'abattre un des rare survivant en le regardant droit dans les yeux. Au bout de quelques seconde, Sterren reprit son arme.

"moi aussi j'ai perdu des personnes aux quelle je tenait mais je ne compte pas mourir, je me battrait jusqu'à ma mort pour que se monde redevienne se qu'il était."

Puis il rangea son arme , s'alluma une cigarette et démarra le véhicule .Pendant le petit instant de pause Sterren aperçut un avion passer au dessus de lui, il le regarda calmement avant de partir suivre l'engin espérant que se dernier ne réussisse à se poser indemne.Mais au bout de quelques seconde Sterren entendit un énorme bruit, il compris qu'il s'était crasher et que l'avion ne pourrait pas repartir mais il y avait surement des survivants sa valait peut être le coup d'aller jeter un coup d'œil.Sur son chemin, Sterren croisa plusieurs hordes de monstres assoiffé de sang. Il accéléra et évitait les créature, il ne voulait pas salir ou même abîmé son véhicule.

Sterren arriva le premier sur les lieux et aperçut une personne allonger sur le sol , un survivant surement.Il s'arrêta à coté de lui et sorti rapidement du véhicule.Il vérifia son état , il était vivant et pas mordue mais était en état de choc et n'avait pas l'aire de réagir , il le souleva et le mit dans la voiture avant de reprendre sa place au volant et de démarrer à toutes allure.

" hey!!!! HEY!!!! réveille toi mon gars , c'est pas le moment de dormir"


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

Jim se trouvait dans un monde obscure où la lumière avait perdu tout espoir de réapparaître. Etait-il en train de rêver ? Possible, mais cela ressemblait plus à un cauchemars. Il était seul et il marchais droit devant lui. Aucun obstacle nulle part, comme si il était situé dans un désert, à la seule différence qu'il n'y a pas de sable ici et que c'est plus lumineux dans un désert. Le sol, dur comme du marbre, était de couleur gris et parfaitement plat, comme du ciment qu'on aurait lissé depuis des centaines et des centaines d'années. Était-ce cela l’au-delà ? La où les mort se rejoignent les morts pour se lamenter sur toute leur misérable vie ? En tout cas, cet endroit était effrayant, sans issus pour s'en sortir, un monde à en faire devenir fou plus d'un.

C'est alors que Jim se réveilla en sursaut, en hurlant comme si on lui enfoncé une lame dans le ventre, lachant la bouteille de vodka qu'il tenait fermement dans la main droite. Un hurlement tellement pure qu'on pourrais l'entendre très loin. Mais cela ne dura pas longtemps, à peine une poignée de seconde. Il repris ses esprits.

Mais, où était-il, se demanda Jim. Il se rappela qu'il avait décollé à bord de son jet dans un petit aérodrome de Paris mais après ? C'était le blanc total. Que lui était-il arrivé ? Il regarda autour de lui et il se rendis compte qu'il était dans une voiture. La voiture avancé à vive allure, à ce qu'il pouvais voir de par la fenêtre. Es-ce qu'on l'emmenait vers un hôpital ? Etait-il blessé ? Pour en savoir plus, il se releva et parla au chauffeur :

Vous m'emmenez à l'hôpital ?

Il regarda dehors et ne laissant pas le chauffeur répondre, il lui dit :

Et pourquoi les rues sont si déserte ?

Le type à droite du chauffeur le regardait, il avait un visage sombre. Il avait dû passer d'horribles événements pour avoir une tête pareille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:52

Vous êtes pour l’instant à l’abris dans le véhicule, mais cette fragile coquille ne vous protégera pas longtemps.
Après vous avoir vu embarqué un autre homme apparemment évanoui, Renji vous avoue avec une certaine froideur qu’il habite aux portes de la ville, soit assez loin. Sans attendre une seconde, vous dirigez votre voiture vers la rue qu’il a prononcée.
Le jeune homme que vous avez ramené se réveille enfin alors que vous progressez tranquillement de rues en rues. Renji le regarde un moment, et grogne en se calant contre son siège. Il se demande comment peut-on ne pas savoir ce qui se passe depuis ce matin sur le sol d’Hirado. Bien sûr, ne voyant que son malheur, il n’avait pas prêter attention à l’avion à présent détruit.
Subitement, vous vous mettez à écraser ou dégager quelques créatures répugnantes à l’aide de votre véhicule. Vous accédez enfin à une route encombrée, complètement bouchée, où les conducteurs expriment leurs paniques et leurs empressements en klaxonnant à tout va.
Ils ne semblent pas remarquer que ces bruits parasites attirent par centaines les pâles prédateurs avides de chaire humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:35

Sterren roulait rapidement pour s'éloigner du site du crash. Il venait de secourir un homme blesser , il ne ne connaissait pas mais apparemment un nouveau groupe . Mais Sterren repensait à Jackie et Dean et se dit qu'il était en partie responsable de se qu'il leur était arriver, il n'aurait pas due les laisser seules .Sterren soupira puis il entendit des gémissement de derrière , il regarda le type affaler sur sa banquette arrière toujours inconscient.Puis Renji lui adressa légèrement la parole. suffisamment pour lui annoncer où il habiter.Sterren ne voulait pas y aller mais Renji voulait surement voir ses parents et c'est compréhensible.Et c'est pourquoi , Sterren s'exécuta et alla dans la direction demander puis vint l'homme inconscient se réveilla et demanda se qu'il se passait.L'emmener à l'hôpital???? bien sur et puis quoi ?? Sterren émit un petit rire en entendant l'homme parler et sortir de son sommeil , il n'avait pas l'aire d'être au courant de la situation.

" bon avant tout je m'appelle Sterren et non je ne t'emmène pas à l'hôpital. Apparemment tu n'es pas au courant donc je vais t'expliquer la situation. le Japon , je ne sais pas d'où tu viens mais au japon , il y est apparut une pandémie , un virus violent qui grandit de jour en jour . Je ne sais pas d'où sa vient mais c'est comme cela.Pour les détail , je ne les ai pas mais les personne contaminés deviennent des créature qui possèdent une force phénoménale. il résiste beaucoup plus au coup que l'ont peu leur porter mais le te voit pas , il ne possède que leur odorat pour te détecter.Il faut faire attention car si il te griffe ou te mordre tu sera surement contaminé et la seul issue pour toi c'est de mourir , il ne faut pas avoir de la pitié bien qu'ils ont une forme humaine , il ne le sont plus. et la seul façon pour les tuer que j'ai trouver c'est de couper toutes circulation nerveuse vers la créature autrement dit , leur couper la tête , leur briser la nuque ou leurs mettre une balle dans le crane pour exploser le système nerveux .Alors je te proposer de rester dans notre petit groupe de survivant car je ne pense pas que tu puisse te débrouiller seul dans ton état ."

Sterren continua de percuter ses choses sans s'arrêter , et il aperçut en route qu'ils se dirigeaient tous vers la même direction et lorsque se dernier arriva dans la file d'attente Sterren fit demi tour sans hésiter et regarda renji.Il sorti une piqure de morphine de son sac derrière et se l'injecta dans l'épaule en petite quantité pour ne pas commater , juste asse pour ne plus avoir mal au bras .il sortit un papier et y écrivit l'adresse de la plage où lui , jackie et Dean s'était arrêter, ainsi qu'il marqua l'heure du rendez vous .

"tu sais pourquoi je fais demi tours , si ils ne bougent pas d'ici il vont se faire encercler se faire encercler , je ne peut me permettre de prendre se risque mais je vais tenter de les sauver."

Sterren laissa son véhicule prêt à partir et courut armé face à tous les conducteur.et accrocha sa petite pancarte pour tut les prochain survivant qui arriverait après lui.

"Amis survivant , vous ne devez pas rester ici! les créatures sont attirés par le bruit et en restant ici, vous prenez de gros risques, je vous invite à ma suivre pour s'unifier afin de survivre. Si mon idée vous intéresser je vous invite à me suivre! mais surtout je vous en supplie ne rester pas ici"

Puis il aperçut au loin les créatures , et prépara au combat en retournant en courant à sa voiture armé de sa G36C équiper de sa lunette A.C.O.G et de son silencieux , il commença à en abattre pour gagner un peu de temps mais , il rentra vite dans son véhicule , et partie rapidement en percutant un tas de créature pour tenter de sauver ne serait-ce qu'une personne. Sterren partie à toutes allure et regarda l'heure , il vit qu'il avait le temps de retourner à la plage où il était pour retrouver Shizuka . Il se dirigea ver la plage.Il regarda Renji et lui dit.

"on ira demain une fois que j'aurais revue une ami qui m'avait promis de revenir à 10 heure à la plage"

Puis il se tourna vers le blessé

" sa va mieux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:55

Jimmy attendait la réponse du chauffeur et du type à la place du mort. Il était un peu perdu, ne sachant pas ce qu'il lui était arrivé, pourtant il essayait de s'en souvenir mais sans succès. Il aperçue dans le rétroviseur central que le chauffeur émettait un léger rire à la suite de ses questions. Se moquait-il de lui ou était-ce un rire nerveux ? Le type à coté du chauffeur le dévisagea, comme s'il avait dit une quelconque bêtise et qu'il avait l'air d'un boulet. Cela ne plu évidemment pas à Jim, et son regard devint plus noir en direction de cette personne. C'est alors que le chauffeur, auquel Jim ne faisait plus attention depuis un moment, prit la parole :

"Bon, avant tout, je m'appelle Sterren et, non, je ne t'emmène pas à l'hôpital. Apparemment, tu n'es pas au courant donc je vais t'expliquer la situation. Le Japon, je ne sais pas d'où tu viens mais au japon , il y est apparut une pandémie, un virus violent qui grandit de jour en jour. Je ne sais pas d'où sa vient mais c'est comme cela. Pour les détails , je ne les ai pas mais les personne contaminés deviennent des créatures qui possèdent une force phénoménale. ils résistent beaucoup plus aux coups que l'ont peu leur porter mais ils ne te voient pas, il ne possède que leur odorat pour te détecter. Il faut faire attention car, s'ils te griffent ou te mordent, tu sera sûrement contaminé et la seule issue pour toi c'est de mourir. Il ne faut pas avoir de la pitié car, bien qu'ils aillent une forme humaine, ils ne le sont plus. La seul façon pour les tuer que j'ai trouver c'est de couper toutes circulation nerveuse vers la créature, autrement dit leur couper la tête , leur briser la nuque ou leurs mettre une balle dans le crâne. Alors, je te propose de rester dans notre petit groupe de survivants car je ne pense pas que tu puisse te débrouiller seul dans ton état."

Jim écoutait attentivement ce que le chauffeur avait à lui dire. Déjà, il ne l'emmenait pas à l'hôpital, ceci était plutôt une bonne chose car ça signifiait qui n'était pas blessé, enfin pas gravement en tout cas. Ensuite, concernant la pandémie, cela l'étonna. Comment de nos jours un tel virus pu t'il se développer rapidement ? Depuis la grippe Espagnol, les laboratoire et les gouvernements ne sont-ils pas sur le pied guerre concernant tout nouveaux virus ? Cela était, pour lui, complètement incohérent et illogique, ce type devait sûrement fabuler à coups sûr, pour ce rendre intéressant. En plus son histoire ressemblait à ces films bidons, mal cousue niveau scénario : des mort-vivants mordant des être humain, les changeant à leur tour en mort-vivants ; que c'était pathétique.

Tout à coup, il aperçue des êtres étranges à travers le pare-brise. Le chauffeur leur fonça dedans, mais quand Jimmy se retourna pour savoir ce qu'il passait, les créature en question se relevait, comme ci rien ne s'était passé. Rêvait-il ou le chauffeur avait réellement raison ? Cela avait l'air complètement fou ; Depuis quand les zombies existent ?

Le véhicule arriva à un carrefour complètement bouché par d'autres véhicules bloqués et qui klaxonnés. Le chauffeur fit demis-tour, arrêta la voiture et parla à son voisin. Jim ne les écoutait pas, il était en train de réfléchir de comment cela avait-il bien pu arriver ? Mais cela ne dura pas longtemps, Jim baissa la tête et un long sourire se dessina sur son visage. Qui dit « zombie » dit forcément « forces de l'ordre occupées », en clair, qui pouvait à présent empêcher toute détermination de la part de Jim. Ces minables ? Ils pourraient certainement le ralentir, mais il suffit de leur faire croire qu'il est des leur et profiter d'une occasion pour les poignarder dans le dos. Cela serait malsain coté éthique mais Jim s'en moquait. De toute façon, pour survivre, tout les coups sont permit. Il faut tout de même rester délicat et de ne pas trop les brusquer, il trouvera le moment adéquate pour attaquer tout en se protégeant, comme une partie d’Échec.

Le chauffeur sortit du véhicule et dis :

"Amis survivants, vous ne devez pas rester ici! les créatures sont attirés par le bruit et, en restant ici, vous prenez de gros risques ; je vous invite à me suivre pour s'unifier afin de survivre. Mais surtout, je vous en supplie, ne rester pas ici!"

Pour qui il se prenait? Pour un super-héros, venue sauver quelques quidams? Qu'il les laisse mourir, ces abrutis ne méritent pas d'être sauver, à peine le mérite d’être achever. Le chauffeur revint à la voiture et partit en trombe en écrasant un tas de zombies. Ce dernier parla d'un rendez-vous qu'il avait avec une personne dans les environ de 10H. D'ailleurs quel heure était-il ? Jim ne le savais pas, avec tout les événements qu'il s'était passés.

Le chauffeur se retourna vers Jim :

"ça va mieux ???"

Jim leva la tête et plongeât son regard noir dans celui qui se nommait « Sterren » et lui dit d'un air plutôt virulent :

"Et ce n'est qu'à présent que vous me le demandez ? Vous n'est pas vraiment pas respectable vis-à-vis de vos invités. Vous préférer jouer avec ses abominations et jouer le prophète envers ces quelques survivants minables plutôt que de demander mon état de santé."

La personne d'à coté le regardé avec des yeux rond. Un sourire revenait sur le visage de Jimmy mais il gardait toujours ce regard noir :

"Pour votre gouverne, je vais plutôt bien ."
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:53

Vous ne semblez pas avoir remarqué que, sous la panique des hommes gris, les gens n'ont pas entendu vos paroles. Vous vous êtes donc battus, seul, et avez amplifié la crainte des gens qui, croyant à une bataille en vous voyant avec vos armes, ont pris la fuite et ce sont vite faits mordre. Et vous les abandonnez. Après tout, ils ne vous ont pas écouté, ils ne pouvaient donc pas vous suivre. D'ailleurs, pourquoi les sauver ? Un groupe de survivants aussi gros ne pouvait, de toutes façons, pas être organisé correctement pour garantir sa survie. Les plus faibles auraient vite fait de mourir et les plus orgueilleux de se battre entre eux afin de sélectionner un pitoyable chef qui n’aurait pas été à la hauteur de sa fonction…Hé oui, dans ce monde de zombis, les hommes, tous les hommes et toutes les formes humaines, ne sont malheureusement que des animaux.

Vous vous dirigez vers la plage de la veille pour rencontrer Shizuka. Vous arrivez un peu en avance, et attendez. Aucune trace de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:37

Sterren était dans la voiture en direction pour la plage quand soudain , l'homme qu'il avait sauver lui répondit en lui disant d'une manière qu'il lui déplut très fortement que se n'est que maintenant qu'il s'inquiétait de son état et se permit de le juger alors que Sterren tentait d'aider toutes la population pour pouvoir s'organiser contre ses créatures.Sterren continua de conduit sans le regarder n'y même sans lui répondre pour se fut la dernière phrase de Jimmy qui le fit craquer. Sterren Freina brusquement au milieu de la route et se retourna prenant son arme de poing et la pointa sur son front pressant alors le silencieux entre ses deux yeux tout en le regardant droit dans les yeux d'un air froid et agressif avant de lui dire calmement.

" écoute moi bien, c'est parce que j'ai " jouer au prophète" que tu es toujours en vie alors tu ferais mieux de te taire un peu , ensuite je ne te permet pas de me parler sur se ton , je ne sais pas qui tu es mais je m'en fou , je pourrait t'exécuter là, tout de suite, personne ne pourrait m'en tenir rigueur. Alors si tu veux garder la vie tu ferait mieux de calmer ton sale caractère .Si vous n'êtes pas d'accord avec mon état d'esprit qui est de sauver le plus de survivant possible, et bien je vous invite a sortir de mon véhicule sur le champ dans le cas contraire, vous la boucler et vous me gonflez pas c'est bien claire?????"

Sterren savait qu'il ne fallait pas rester trop longtemps car les crissement de pneus devaient en avoir attirer plus d'un dans le coin alors il les regarda droit dans les yeux Renji et Jimmy pour bien leur montrer qu'il n'était pas du tout intéresser par leurs cinéma. Bien que Renji n'ai plus rien dit depuis tout Alleur , c'était un simple rappel. Sterren arriva finalement à la plage déserte et gara son véhicule en coupant le moteur pour regard autours de lui c'était désert pour le moment.Sterren prit ses deux armes et sorti dehors pour se griller une petite cigarette en attendant Shizuka , il restait tout de même très vigilance et ne cessa de tourner son regard autours de lui pour bien voir si l'une de ses créatures viendrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:53

"Écoute moi bien, c'est parce que j'ai " jouer au prophète" que tu es toujours en vie alors tu ferais mieux de te taire un peu , ensuite je ne te permet pas de me parler sur se ton , je ne sais pas qui tu es mais je m'en fou , je pourrait t'exécuter là, tout de suite, personne ne pourrait m'en tenir rigueur. Alors si tu veux garder la vie tu ferait mieux de calmer ton sale caractère .Si vous n'êtes pas d'accord avec mon état d'esprit qui est de sauver le plus de survivant possible, et bien je vous invite a sortir de mon véhicule sur le champ dans le cas contraire, vous la boucler et vous me gonflez pas c'est bien claire?????"

Jimmy l'écoutait attentivement. Il avait réussi à le faire craquer, mais il ne pensait pas à ce point : Etait-il susceptible ? En tout cas, de ce qu'il pu voir et entendre, il est clair qu'il était. Ses phrases assassines servaient en fin de compte à le jauger, pour voir à quel point il peux aller dans la violence, et il conclu que Sterren était dangereux. Après la colère de Sterren, il ne baissa pas son regard noir pour autant, mais tout sourire avait disparue. Après tout, de quel droit il se permettait de le tutoyer ? Se croit-il si fort avec ses joujoux ? Et si il ne les avaient plus ? Quand Sterren se remit à conduire, un léger sourire se dessina sur le visage de Jimmy.

Au bout de quelques temps, Sterren arrêta le véhicule près d'une plage et en sortit avec deux armes. Sterren dehors, c'était une bonne occasion de parler au type qui était resté dans le véhicule. Jimmy pris alors la parole en lui tapotant l'épaule :

« Hey, bonjour. Dite moi, vous avez quelque chose à vous reprocher concernant Sterren ? Car, j'ai bien vu comment il vous regardez. Et aussi, ne trouvez-vous pas, que pour quelqu'un qui veux soi-disant sauver des vies, il serait capable d'en retirer d'autre, pour la simple et bonne raison qu'il en a décidé ainsi ? Surtout quand on voit le succès de ses "actions". »

Jimmy eu un petit rire à la fin de sa dernière phrase. Il attendait, maintenant, que son interlocuteur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

_ Il a tué ma petite amie. Certes, elle allait devenir une de ces créatures affreuses, mais je m’en fichais. Je voulais mourir avec elle. Elle m’aurait mordu et j’aurais fini mes jours avec elle. Je déteste ce malade. Il devrait mourir…»
Renji a un air détaché du aux chocs. Il est certain de mourir dans les prochaines heures ou dans les prochains jours. Mais il voit bien que la vie n’était plus ce qu’elle était. Il ne savait pas si on pouvait appeler sa « vie ». Il est dans son passé, il pourrait ne pas bouger et attendre la mort. Mais il est certain qu’avec ce téméraire de Sterren, la faucheuse viendra vite, très vite le chercher. Renji se fout de tout.
Il ne dit plus rien et ne semble plus faire attention à vous.

Dehors, le temps passe. Les douces vagues bruissent avec mollesse. Toujours aucune traces de Shizuka. Résignez-vous, elle a certainement sombré, elle et sa famille. Ou peut-être est-elle coincer quelque part, à l’abris des zombis. Tous les scénarios sont possibles, vous n’avez aucune nouvelle. Des minutes passent lentement, cette tranquillité a quelque chose de reposant dans ce monde chaotique... Mais les envahisseurs détruisent peu à peu l’humanité et grossissent leurs rangs. Renji ne vous rappelle pas à l’ordre, mais avant de mourir, il aimerait bien avoir des nouvelles de ses parents et le voir en cher et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:46

Sterren calmement assis sur le capot de sa voiture attenant patiemment l'arriver de l'une de ses compagnons , il était impatient de la revoir mais ne savait pas comment lui expliquer se qu'il était arriver à ses anciens compagnons , il avait honte d'avoir échouer à sa tache... Mais le regard de Sterren voyager vers toutes les possibilités d'arriver de nos très cher fétides. Puis Sterren sorti son téléphone portable et regarda calmement l'heure de son téléphone , le délais était malheureusement dépasser et quelques une de ses créatures commencèrent à fouler le sable de la plage pour se diriger vers eux .Il conserva son calme et repensa au paroles tranchante de jimmy qu'il a eu à son égard dans la voiture cela le rendait fou de rage puis vint le souvenir de Dean et de Jackie qui martelait son esprit tourmenter.le jeune militaire sera le poing en inspirant la fumer de sa cigarette pour finalement la recracher puis laissa son fusil près du véhicule et parti à la rencontre des 4 fétide qui s'étaient approcher trop près de Sterren selon lui.

*sa sert à rien mais sa va me défouler un peu*


pensa il , son cœur était meurtrie par la pertes de ses amis , il s'en voulait si il ne les avaient pas laisser pour rentrer chez lui et bien ils seraient toujours en vie et cela Sterren le savait et c'est ceci qui lui faisait mal.Sterren continua de s'approcher de ses créatures d'un aire calme et faucha les jambes du premièr avec un coup de pied surpuissant. La créature s'effondra sur la sable mais Sterren éclata son crane avec ses ranger en écrasant de tout son poids la tête de se monstre. Puis vint le second , qui reçu un de ses coup de pied dans les rotules se qui le fit tomber sur les genoux . Sterren était dresser face à cette créature et tout en la regardant droit dans les yeux , Sterren l'acheva d'un coup de pied circulaire qui brisa la nuque de cette bête.Le soldat enchaina directement par un coup de pied sauter pour envoyer le suivant dans le dernier afin que les deux s'effondrent eux aussi sur le sol. Sterren s'approcha sans hésiter et sortit son couteau de chasse de sa rangers pour le planter violemment sur le haut du crâne du plus proche , puis il contourna le dernier pour lui briser violemment la nuque.Une fois les mouvements ennemis terminer , il se redressa calmement le regard noir de haine et récupéra le couteau de la tête du monstre . Il regarda son couteau et se pencha pour essuyer la lame contre les vêtements d'un des corps inertes sur le sol puis le rangea dans sa rangers avant de retourner près du véhicule couverts de sang. Il s'approcha de l'eau et en prit dans sa main pour se nettoyer le visage avant de retourner chercher son fusil d'assaut au véhicule pour finalement rentrer dans le véhicule.Puis il se tourna vers Dean et dit de manière calme.

" je te ramène cher toi"

puis il resta silencieux et ignora le dernier passager pour finalement démarrer à toute allure pour reprendre le chemin par lequel Shizuka était passer pour récupérer sa famille avec un petit espoir de la retrouver sur la route.


Dernière édition par Sterren le Ven 18 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:54

« Il a tué ma petite amie. Certes, elle allait devenir une de ces créatures affreuses, mais je m’en fichais. Je voulais mourir avec elle. Elle m’aurait mordu et j’aurais fini mes jours avec elle. Je déteste ce malade. Il devrait mourir… »

Il a donc déjà agi, pensa Jim. Ce type est vraiment dangereux, il n'y a qu'à regarder toute les armes qu'il traîne. La violence aussi qu'il peux y avoir dans son regard. Il ne vaux mieux pas l'attaquer de face, trouver une autre subterfuge serait mieux. Mais pour cela il lui faudra le soutient de l'autre personne, et comme il a l'air désespéré, le manipuler sera simple. Il lui dit alors calmement :

« Dites-vous qu'il recommencera. Le suivre est plutôt risqué, ne trouvez-vous pas ? J'espère pour vous qu'il ne vous reste pas des gens que vous connaissez, car si il les approche, rien ne pourra l'empêcher de réitérer »

Jim prit une grande inspiration et continua :

« Ne voulez-vous pas lui faire payer ce qu'il a fait ? »

A ce moment, Sterren rentra dans le véhicule et dit à l'autre personne :

« Je te ramène chez toi »

Jimmy regardait Sterren d'un regard noir accompagné d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:09

Renji semble troublé par vos paroles. Une lueur de surprise était passée dans son regard empli de désespoir, pour disparaître tout aussi vite. Un tas de questions sans réponse se bousculent dans son esprit. Il en vient à la conclusion suivante: dans ce monde chaotique, il vaudrait mieux pour ses parents qu’ils soient morts, ou il vaudrait mieux pour ses parents qu’ils se fassent tuer. Il semble donc refuser votre proposition sans toutefois vous répondre. Il adopte une position neutre et reste silencieux à regarder dehors, même quand Sterren lui annonce qu’il le ramène chez ses parents.
Cependant, la route sera longue. Oui, très longue. Après tout, Renji habite assez loin, et les bouchons de panique seront nombreux sur la route. A moins que vous trouviez un moyen d’éviter les routes les plus usées en empruntant des chemins plus ou moins inhabituels, comme cette plage désertée.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:17

Sterren était tranquillement en train de conduit tout en scrutant tout les endroit possible évitant de rouler trop vite ou d'emboutir d'autre de ses créature. Il voulait éviter d'abimer sa voiture le plus possible et même si il savait qu'il ne pourra toujours faire cela , sa ne servait à rien d'abimer son véhicule sans en avoir réellement la nécessité.Sterren continua de rouler ses pensées tourmenter était focaliser sur ses compagnons qui était désormais dans l'autre monde. Il se disait que sa ne devait pas en être ainsi , que si ils étaient rester unifier et bien ils serait tous ensemble à l'heure qu'il est .

UN silence de mort dans le véhicule, il fallait trouver un moyen de changer cela sinon sa aller vite mal tourné alors que Sterren n'était plus vraiment énerver après jimmy, il décida de mettre de la musique étant dans sa clé USB et ne mit pas vraiment fort juste pour couvrir le silence qui se trouver dans le véhicule. Puis Sterren , tourna la tête vers jimmy et afficha un léger sourire en coin pour détendre l'ambiance ce n'était nullement de la provocation c'était vraiment un effort qu'il faisait pour montrer qu'il n'avait rien contre lui.


" bon sinon tu as un prénom ? et tu nous viens d'où? tu n'es pas obliger de répondre c'est juste pour la conversation"

Puis le regard de Sterren se tourna sur Renji qui lui indiquer la route et Sterren prenait le chemin qu'il désirer . Il prenait toutes les routes les plus désertes celle ou la plupart des personnes ne penserait pas à aller dans ce genre de cas de crise.Bref , il n'hésitait pas à se rallonger pour aller jusqu'à chez Dean puis lorsqu'il entrait dans des zones un peu plus fréquenter , le jeune militaire accélérait de façon à ne pas se faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:13

Jimmy remarqua que ses paroles avait troublés Renji. Il lui avait planté cette graine, nommé « le doute » dans son esprit. Il suffisait juste, à présent, à attendre le temps qu'il faut pour en récolter les fruits. Il regarda dehors et admirait une nouvelle fois ce jolie ciel bleue, c'était un temps magnifique et qui, normalement, aurait dû ramener du monde sur ces plages, or il n'y avait pas une âme, à part ces créatures moribondes.

Sterren reprit le volant. Un silence de mort régnait dans le véhicule, mais Jimmy n'y faisait pas attention. Il était plongé dans ses pensés. Il pensait à sa sœur qui ne devait pas être si loin d'où il était et repensa aussi qu'il devait passer la voir après qu'il soit arrivé à ~Bon Port~. Malheureusement, ce ne fut le cas, et quand il voyait ce qu'il se tramait dans la ville, il craignait pour la vie de sa sœur.

Sterren lui parla et Jimmy, tout en fixant l'extérieur d'un air mélancolique, lui répondit en Francais :

« Quel importance ? »

Il repris en Japonais :

« Si j'ai bien compris, le plus important c'est de survivre, n'est-ce pas ? Dis-moi, mon gars, combien de temps vas-tu tenir avec tes joujoux, sachant que tes munitions vont descendre petit à petit ?. Et que feras-tu qu'en tu n'en aura plus ? »

Il n'avait pourtant pas son sourire d'habitude. Il restait d'une mélancolie sans nom, comme si "avoir repensé à sa sœur" l'avais fortement affecté.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:17

Vous avancez doucement sur les routes d’Hirado, seulement, Renji n’habite pas près et vous avez encore beaucoup de route à faire. Vous tombez encore une fois sur un bouchon. Ce bouchon , bien que situé sur une petite route habituellement impopulaire, n’avance plus du tout. Il est du à un accident qui ne sera pris en charge ni par les autorités, ni par les secours. Et devinez ce qui accompagne ce bouchon ? Les klaxons et leur vacarme se propage comme de petites vagues sur l’énorme bouchon de quelques centaines de mètres. Or, vous êtes pris dans ce monstrueux piège où les zombis accourent. Vous êtes cernés, des voitures vous entourent de tous les côtés. Vous êtes dans l’obligation d’abandonner votre véhicule immobilisée, et vous êtes encore loin de la destination que vous vous êtes fixés. Mais évidement, Renji n’en a rien à faire. Il nous vous suivra peut-être pas dans votre fuite pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:45

Dans la voiture , Jim lui avait dis que tant que Sterren avait des armes , il pouvait survivre mais comment ferait il sans arme ou munitions . Sterren afficha un léger sourire il avait été entrainer à survivre et ne s'inquiéter pas vraiment de sa survit , il voulait aider la population à survivre c'est tout il ne voulait que le monde reste ainsi et voulait contribuer ne serait ce qu'un peu à son changement pour redevenir à la normal c'était son devoir de soldat qu'il comptait bien tenir.Il regarda jim dans son rétroviseur pour lui répondre calmement.

"tu ferais bien de ne pas t'inquiète , j'ai été entrainer à survivre et je sais me battre , je connais leur point faible.Toi , inquiète toi plus pour toi qui n'en a pas encore affronter c'est un conseil.Ne le prend pas mal mais j'ai pas encore tirer avec mes armes , je les garde qu'en cas d'extrême nécessité et de toute façon c'est facile de trouver des munition ya pas mal personne qui sont morte qui ont laisser leur arme et balles sur eux alors..."

Sterren avait tenté d'éviter les chemins les plus fréquentés mais apparemment il n'a pas été le seul à avoir cette idée et il fut arrête par un embouteillage. Deux options s'offraient à nos protagonistes, continuer à pied ou faire demi-tour. Sterren regarda renji qui semblait aussi indécis que d'habitude et se demanda si sa valait vraiment le coup de l'aider . Mais il se rappela qu'il lui avait promis de l'aider alors... il coupa le moteur prit le sac a l'arrière et le donna à renji , il ne contenait que des vêtement et de la nourriture mais sa pourrait toujours servir , il s'occupa du sac remplit de munition.


" bon on va devoir continuer à pied , ne vous laisser pas attraper car sinon c'est la fin pour vous , il ont une force surhumaines alors rester à distance "


Il se tourna vers Jim et rajouta

" ils ne se fient qu'aux son alors éviter de faire trop de bruit dans vos mouvements ainsi que dans votre attitudes"

Puis Le jeune lieutenant des forces d'interventions ouvrit sa portière et mit son sac à dos pour finalement récupérer son fusil d'assaut rester dans la voiture. Il ne prêta pas attention a ses partenaires tout de suite et n'attendit pas pour avancé rapidement et progresser entre les voiture entendant quelques fétides non loin de leurs positions , il continua d'avancer sans aller trop vite pour qu'il puissent le suivre . Le début se passait sans accrocs mais se repos fut de courtes durée quand Sterren entendit un bruit proche de lui , puis lorsqu'il se retourna il aperçut Renji au sol et l'un de ses monstres qui tenter de s'emparer de sa chaire. Sterren visa et tira sans hésita et explosa le crane de la créature sans emettres de bruit car sa g36c était heureusement équiper d'un silencieux ainsi que d'une lunette A.C.O.G. se qui lui assurer une précision redoutable de près comme de loin . Sterren s'approcha de renji en vérifiant bien qu'il n'avait pas été mordu dans le cas contraire , il aurait été contrains de l'abattre.Rien à signaler puis Sterren réfléchit et chercha Jim du regard mais ne le trouva pas , il monta alors sur une voiture et se fit malheureusement agripper la jambe pour finalement se faire plaquer contre le capot du véhicule . Sterren se débattait comme un lion mais la créature devait avoir très faim pour ne pas flancher . Dans la bataille Sterren parvint à récupérer son arme et donna un redoutable coup de crosse dans le milieu du crane de la créature qui la fit reculer.Sterren se redressa et afficha un léger sourire arrogant en s'approchant de la créature vacillante.

"toi mon pote , tu va regretter se que tu viens de faire "

Et Sterren termina par un coup de pied retourner qui alla briser la nuque du monstre .Sterren se retourna et emmena Renji avec lui sa devenait dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

Jim n'écouta pas vraiment ce que disait Sterren, il n'en avait cure. Il était submergeait par une idée fixe : « Retrouver sa petite sœur ». Mais ces deux personnes ne lui serait d'aucun secours. Les laisser en plan et continuer sa route seul serait mieux. Filer quand leur attention sera porté ailleurs.

Tout à coups, la voiture s'arrêta, bloqué par un deuxième bouchon, à la différence que celui-ci était bien plus chaotique. Sortir du véhicule était devenue obligatoire. Jim vit Sterren sortir en trombe, comme si il avait le feu aux fesses, avec une arme. Il lui donna un conseil juste avant de partir, sur le fait de « comment se comporte les créatures ». Jim écouta le conseil et se prépara à partir. Quand il vit Renji suivre Sterren (enfin, essayer de le suivre), Jim sortie du véhicule mais prit un autre chemin que ses deux autres compagnons de route, un endroit plutôt désert comparé au chaos qui s'était installé ici, avec la précaution de faire le moins de bruits possible. Il entendis des voix au loin, mais ne pu les comprendre, tellement qu'il s'était éloignés.

C'est ainsi que Jim alla vers son nouveau objectif qu'il s'était fixé : rejoindre sa petite sœur adoré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

Vous avez quitté le véhicule en emportant tout ce qui était nécessaire à votre survie. N’ayant pas accordé d’attention à Jimmy qui prend volontairement une voie différente de la vôtre, vous vous frayez un chemin à travers les voitures et autres engins roulants bloqués par l’embouteillage. Vous subissez plusieurs attaques de vos amis les zombis, mais ceux-ci n’ont pas vos peaux et vous parvenez à sauver Renji qui vous remercie timidement et froidement. Malheureusement, la route qui vous ramènera chez lui reste longue, d’autant plus qu’il faut maintenant vous y rendre à pied.
Soudain, quelqu’un s’empare de votre cheville quand un zombi le mord. Il hurle et tient tellement fort votre cheville que vous ne pouvez vous en défaire. Renji, voyant approcher le danger, bondit sur le capot d’une voiture et se réfugie sur l’un des toits des véhicules. Il suffit qu’il ne fasse pas de bruit pour rester en sécurité. Si vous ne trouvez pas rapidement un moyen d’échapper à l’emprise du futur zombi, votre membre finirait broyer, au mieux. Et au pire, votre transformation débuterait immédiatement.

***

Vous vous êtes mis en tête de retrouver votre petite sœur. C’est ainsi que vous vous éloignez sans regret de Sterren et de Renji, et à votre tour, vous vous tracez un chemin à travers les voitures. Aussi, comme vous êtes silencieux et que vous n’êtes pas attirés par le danger, les zombis ne vous remarquent pas et vous avancez tranquillement. Enfin, quelqu’un s’effondre et son pistolet glisse sur le sol. Vous devriez vous en armer pour prévenir les dangers que vous aurez certainement à affronter sur la route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons route vers la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons route vers la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Résidences et Voies de Communications. :: Rues-
Sauter vers: