Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faisons route vers la fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:02

Sterren faisait des rondes dans le parking essayant de varié ses trajets afin de ne pas laisser l'occasion aux zombies de l'encercler , il ne fallait pas! Sterren accéléra à toute patates dans le parking enchainant les dérapage de façon à se que les crissement de pneus résonnent dans tout le parking .Sterren arriva enfin devant le jeune Dean et lui signe de ne pas prendre se véhicule en question mais trop tard , il avait la tête sous le tableau de bord et ne l'avait par conséquent pas vu. puis il vit au loin un Hummer H2. Quoi de mieux ???? en effet pour se genre de situation la vitesse d'un véhicule c'est pas important se qu'il compte c'est la carrure du véhicule ainsi que son autonomie et c'est pour cette raison Que Sterren alla garer sa moto à l'entré du parking.

Une fois son moteur éteints il se précipita vers l'endroit ou se trouvait le l'interrupteur de la porte de parking et ouvrit alors le parking calmement puis il voulut les conduire au hummer mais bon il s'abstint car c'était trop tard temps pi ...Il trouverais surement un gabarie supérieur ou équivalent dans la suite de leurs aventure. Une fois la porte ouverte il ramassa un tuyau en acier d'environs deux mètre de loin qui était sur le sol et remonta sur son engin démarrant à toutes vitesse. il garda sa barre dans la mains gauche tout en roulant , c'était pas évident de conduire dans cette situation. puis sur son chemins il croisa la voiture , franchement.. rien à redire elle était belle et surement très rapide...

Sterren les croisa en face à face , il posa son regard sur eux leurs affichant un petit sourire pour les rassurer ,que sa allait allé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il accéléra dans le fond du parking pour bien tous les attirer avant de faire un demi tours et de partir en burn se qui leva l'avant de son monstre.Sterren émit un petit crie de plaisir face à la sensation de voir sa moto de lever avant de reposer la roue avant sur le bitume.Sterren les regarda franchir le rideau de fer du partir puis , il accéléra pour prendre de la vitesse et se redressa de sa moto prenant le tuyaux dans sa main droite se qui l'empêcha d'accélérer mais avec son élan c'était bon puis il attendit le derniers moment pour lancer violemment le tuyau contre le boitier de comande de la porte.Le tuyau perfora sans difficulté le boitier et le brisa activant ainsi la sécurité qui est de fermer le rideau. Une fois que Sterren passa le rideau il refit rugir sa honda 1000CBR et accéléra pour arriver au même niveaux que la voiture bien élancer aussi.Puis il prit les devant et accéléra sachant que ses compagnons allaient le suivre.

Sterren regarda son compteur d'essence et soupira ses trois derniers jours , il c'était beaucoup servit de sa moto se qui voulait dire que son essence n'était pas très conséquente c'est pour cette raison qu'il prit la destination d'une station essence laissant un petit écart entre lui et ses compagnon .Une fois arriver Sterren ouvrit l'œil et vit que pour le moment c'était désert.Il ouvrit son réservoir , introduisit sa carte "mastercard" et remplit son réservoir sans trainer puis il entendit ses compagnon arriver il leurs fit signe de se mettre derrière lui , il allait à eux aussi leurs faire le plein on sait jamais quand on pourrait retomber sur une occasion pareil. puis il avança la moto pour les laisser faire leurs pleins.

Sterren pensa à un truc en regardant ses compagnons et se précipita alors à l'intérieur du bâtiment sa clé à molette en main il prit des sac et prit tout type de nourriture ainsi que des vêtements pour femme.Ayant déjà vu le corps de Jackie il savait approximativement ses mensurations et prit une taille au dessus au cas où. Puis en voulant sortir il apercevait une cartouche de cigarette sur le comptoir .D'abord il haussa les sourcil surprit et afficha un grand sourire satisfait.Il attrapa la cartouche quand se derniers se fit agripper le bras et tirer de l'autre coté .Après un gros bruit du à sa chute , il se releva tant bien que mal et vit la créature lui foncer dessus sans hésiter il se décala et un coup de pied retourner qui envoya le zombie passer à travers la vitre qui explosa sous le poids de la carcasse.Sterren apparut à la fenêtre et le regarda calmement affichant un petit sourire.


" alors sa fait mal ????"


Il vit que la créature ne bougeait plus d'un pousse et sortit avec des sacs qu'il jeta dans la voiture puis le jeune soldat sorti une cigarette d'un de ses paquets et se l'alluma calmement.puis il regarda Jackie.

"sa va???? j'ai prit quelques affaires pour toi , j'espère que sa t'iras "


puis il regarda la jeune femme qui faisait le plein et le jeune Dean.

" sa va ton oreille?? c'est passer près je sais et j'en suis désolé mais yen avait un derrière toi alors.... mais tu t'es bien débrouiller"

Puis il allait à s'adresser à tout le monde quand son téléphone sonna à nouveau.

" ouais tybalt???? quoi ?? envoie les chie** ! T'es ordres??? c'est moi qui te les donner sergent..... et je fais quoi moi???? Tu crois que je vais rester à hirado trois jours ??? t'es malade ! sa grouille ici et j'ai même pas mon équipement.. ok temps pi je vais me dermer***"

Il raccrocha son téléphone et soupira puis il s'essaya fuma sa cigarette on voyait qu'il réfléchissait Puis soudain..

" j'espère que vous avez bien fais le plein car on à plus le temps "

dit il en leurs montrant de la tête quantité indénombrable de zombie .Il s'approcha d'eux et laissa couler de l'essence sur le sol en bloquant l'interrupteur puis il retourna à sa moto qu'il alluma attendant les zombie.

"Allez y je vous rejoins"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

A l'appel de Dean, les deux femmes filèrent en direction du véhicule qu'il s'était dégotté, décidément ses prouesses ne finissaient pas d'étonner Jackie, le coup de la patinoire était déjà grandiose ensuite réussir à démarrer sans les clefs un véhicule, sous cette jolie frimousse d'ange se cacherait-il un petit diablotin ingénieux ? Un mauvais garçon ? Quoi qu'il en soit il avait urgence, le bruit du moteur avait attiré un petit groupe de morts-vivants, le plus gros de la horde avait été attiré par le rugissement bestial du destrier de métal de Sterren.

Jackie s'installa au volant, mais elle était trop nerveuse pour manœuvrer l'engin correctement, ils auraient surement fini dans un mur, ce n'était pas la peur ou le désespoir qui la paralysait juste l'effet dû à la montée brutale d'adrénaline, c'est un peu l'équivalent d'un shoot au début on plane au septième ciel on se sent invincible puis rapidement, trop rapidement on s'enfonce six pieds sous terre incapable de faire le moindre mouvement.

Dean ne savant surement pas conduire à cause de son jeune âge, ce fut la rescapée qui prit le volant et qui extirpa le trio du groupe de monstre qui se rapprochait dangereusement d'eux. Jackie s'installa côté passager alors que Dean se posta à l'arrière. A l’ instant où ils sortaient du parking, le groupe croisa Sterren, comme Achille le Myrmidon il continuait à faire face à ces créatures sans crainte, il fit même un sourire à Jackie quand il l'aperçut derrière la vitre de la porte, ce sourire rassura La jeune détective. Sterren comme depuis le début de ce cauchemar maitrisait la situation, Jackie avait la certitude qu'il s'en sortira et s'il arrivait à s'en échapper cela signifiera qu'elle aurait aussi sa chance, tout comme Dean et leur nouvelle compagne.

Jackie se retourna vers Dean, elle n'avait pas remarqué qu'une fois de plus son peignoir s'était défait et qu'une partie de sa poitrine était nettement visible.

« Ca va Dean, tu n'as rien ?»Dit elle avec ton maternel.

Puis elle se retourna vers la femme en blouse blanche qui ne quittait pas la route du regard.

« Merci Sensei vous nous avez sauvé la mise, je n'aurais jamais pu prendre le volant dans mon état, Je m'appelle Jackie, Jackie Samekawa et le petit génie assis derrière c'est Dean »

La trentenaire remarqua que la main du lycéen présentait quelques coupures, surement dues au bris de la vitre de la portière, elle attrapa un mouchoir en papier qui trainait dans la boite a gant et se pencha un peu plus vers Dean afin de le lui apposer sur la main, c'est alors que le véhicule se mit à ralentir brusquement. Quand Jackie se retourna, elle eut l'agréable surprise de voir Sterren en pleine forme, elle sortit du véhicule avant l'arrêt total de celui-ci et se précipita à son cou, avant de l'embrasser langoureusement.

Elle était si heureuse, mais Sterren gardait toujours air sérieux, sa priorité semblait plutôt de faire le plein et non de cajoler Jackie, ce que la jeune femme résignée accepta, d'autant plus qu'elle se sentait de plus en plus faible elle avait froid, elle avait mal au pied, elle avait faim, mais le plus dur pour elle était de contenir sa soif, elle avait envie d'un bon verre de vodka. Jackie s'installa dans la voiture et machinalement essaya d'allumer l'auto radio du véhicule, elle voulait capter quelques informations sur ce qui se passait en ville, sans succès toutes les fréquences radio semblaient emmètre qu'un seul programme : un sinistre grésillement, c'était comme ci elle avait toutes cessés de diffuser leurs programmes.

Le bruit lourd du sac posé à ses côtés la dérangea dans ses recherches, Sterren lui avait ramené de quoi s'habiller, enfin, ce peignoir avait tendance à révéler sa nudité plus que de raison. Elle se rua sur le bagage comme une gamine ouvrant ses cadeaux de noël, parmi les vêtements collectés par le jeune homme elle choisit un chemisier mauve et un pantalon noir, par contre elle fut effarée par le choix des sous-vêtements il n'y avait que de la lingerie coquine, le plus décent étant un string en lycra noir, ou avait il bien pu trouver cela, mieux vaux pas beaucoup que pas du tout, ça fera l'affaire en attendant d'autres occasions.

La jeune femme s'apprêtait à ôter le peignoir et enfiler ses nouveaux habits quand son regard croisa celui de Dean qui semblait être occupé à remplir les réservoirs avec le médecin, ce n'est pas parce qu'elle est pudique mais c'était quand même un gamin, même elle avait ses limites, elle demanda donc au jeune homme de ne pas se retourner.

« Dean, je vais me changer tu seras charmant si tu ne te retournais pas, je compte sur toi »

Elle avait dit cela avec une voix de racoleuse, ça lui changeait les idées d'embêter le jeune homme au moins pendant ce temps la elle ne pensait pas à autre chose.

Elle n'avait même pas fini sa phrase qu'elle enfila tout d'abord la culotte, pour ensuite retirer entièrement le peignoir, afin de bien mettre son soutien gorge, opération impossible il était trop juste, mais elle pardonnait à Sterren sa méconnaissance des nuances entre les diverses tailles de bonnet, à la place elle choisit un maillot de corps sans manches. Le chemisier et le pantalon étaient trop grands par contre, pour les ajuster et éviter qu'ils ne la gênent dans ses mouvements Jackie dut nouer le superflue de tissus du chemiser au niveau de sa taille et faire de gros ourlets au pantalon. Pour finir la jeune femme eut enfin le plaisir de mettre les pieds dans une paire de tennis. De son ancien habit elle ne garda que la boisson énergisante comme souvenir, elle se contenta d'envoyer sous la voiture d'un coup de pied nonchalant la sortie de bain maculée de sang.

Maintenant il était temps de voir ce que contenaient les autres sacs :

*Chouette de la bouffe, Sterren je t'adore*

Pensa-t-elle quand elle découvrit les victuailles, elle s'apprêtait à engloutir égoïstement un paquet de cookies quand elle eut une pensée pour ses autres compagnons. Si elle avait faim, il en serait de même pour eux, elle décida donc de les partager avec eux. Elle tendit le paquet de biscuit à Dean quand Sterren les interrompit.

Des Zombies, encore des Zombies et ils se rapprochaient d'eux a grande vitesse. Sterren semblait avoir plan, Jackie le comprit tout de suite quand elle le vit rependre du carburant sur le bitume. Elle ne prit pas place dans la voiture et repositionna la buse de la pompe à essence dans son emplacement d'origine, c'était bien la première fois qu'elle refusait de suivre le plan du militaire. A l'aide d'une petite foulée plus aisée du fait qu'elle se soit débarrassée de son peignoir Jackie se rapprocha du motard et lui expliqua les raisons qui motivaient son geste.

« Il ne faut pas Sterren, il y a peut-être d'autres survivants, ils auront besoin de cette essence tout comme nous, il faut trouver un autre moyen, ou tout simplement fuir, nous sommes plus rapide qu'eux ils ne nous rattraperont jamais, alors je t'en supplie ne détruit pas cet endroit».

Elle avait agrippé a deux mains la main du guerrier, selon ressemblait plus a une prière qu’a une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:02

Sans plus attendre, je m'installais à l'arrière. La jeune femme que l'on avait secourue s'installa au volant... Une simple onomatopée suffisait à traduire ma pensé : « Waw ». Lorsqu'elle démarra le pied au planché, je fis scotché au siège. Comme l'aurait dit l'expression, « Femme au volant, mort au tournant... » Oui, sauf que la mort était derrière nous : Les morts vivants était assez loin maintenant. Je n'eus le temps de respirer que mon regard croisa, par accident précisons le, la poitrine de Jackie. Les joues légèrement rougie, je changeais de suite d'angle de vue pour regarder par la fenêtre... Les cadavres et morts vivant étaient déjà nombreux. Petit soupire, juste avant que Jackie me demande comment j'allais.

Une fois de plus, mes joues prirent une légère teinte rouge, je n'avais pas l'habitude de ce genre de question : Ma mère avait beau être des plus gentille, elle était loin d'être protectrice. Incapable de sortir quoi que ce soit, je fis simplement un hochement de tête suivis d'un petit sourire lorsqu'elle me qualifia de petit génie. Rire qui fus bien de courte durée lorsque je sentis un léger picotement à ma main droite. Sans doute à cause des éclats de la vitre, j'avais de petites entailles. Mais une fois de plus, la sympathique Jackie me chouchouta plus ou moins puisqu'elle attrapa un mouchoir, puis s'apprêta à l'appliquer sur ma main. Pas le temps, le véhicule s'arrêta. Non loin de celui-ci se trouvait Sterren, ce dernier m'adressa la parole :


"Ça va ton oreille ? C'est passer près je sais et j'en suis désolé mais il y en avait un derrière toi alors.... mais tu t'es bien débrouillé" Me dit-il.

Sur le coup je pris un air agacé, le « Mais tu t'es bien débrouillé » était en trop, je n'étais pas un enfant. Mais après tout, on était en vie c'est le principal.


_Tâche de ne pas me rendre sourd comme ces choses la prochaine fois. Répondis-je sur un ton amical.

Mais les deux tourtereau, à savoir Jackie et Sterren avaient sûrement des choses à ce dire, aussi décidais-je de sortir me dégourdir les jambes. La femme, qui semblait être dans un domaine scientifique ou autre n'avait pas beaucoup parlé... Aussi décidais-je de faire un peu plus connaissance.


_On peut dire que l'on ai eu de la chance d'avoir une si bonne conductrice. Fis-je sur un air toujours amical. Pourrait on savoir votre nom ? Rajoutais-je toujours aussi amical.

« Dean, je vais me changer tu seras charmant si tu ne te retournais pas, je compte sur toi !» Me lança Jackie.

Lorsque j'entendis mon nom, je me retournais naturellement pour voir qui m'appelait... Mais lorsque je vis le corps dénudé de cette dernière, je me retournais rapidement pour regarder ailleurs, tandis qu'un filet de sang coulait de mon nez. Après l'avoir essuyé avec le revers de ma manche, je regardais du coin de l'œil derrière moi pour voir si elle avait finit. En effet puisqu'elle me tendais une boite de gâteau.


_Désolé, après avoir vu toute ces choses... Plus tard, merci quand même. Lâchais-je d'un ton incertain en repensant à tout ce que l'on venait de vivre.

C'est alors que Sterren arriva, pour nous indiquer le retour de ces horribles choses. Petit soupire, la course folle allait recommencer. Mais dans l'immédiat, Les deux jeunes gens nous firent une scène, ma foi romantique. La jeune femme avait néanmoins raison, qui plus est allumé de l'essence à côté d'une station... Boom avec un grand B, et si l'on passe le bruit énorme que cela provoquerais, Il n'aurait jamais le temps de s'éloigner du champ d'explosion à temps.


_Jackie à raison, ne perdons pas de temps. Rien que le moteur démarré, ta moto fais énormément de bruit, elle pourra faire un appât pour ces créatures pendant que nous partirons tous en voiture, j'n'ai pas pris une cinq portes pour rien. Expliquais-je en insistant clairement sur le « tous ». Vous vous sentez toujours d'attaque pour conduire ? Demandais-je à la jeune femme que nous veniez de sauver.

Je vous l'accorde, j'avais pris en quelques secondes un air sûr de moi, peut-être même prétentieux et insolent puisque je m'adressais à des adultes. Mais au final, on était tous dans la même galère et je ne voulais pas que l'on me prenne pour un lycéen inutile, même si c'était au fond ce que j'étais... En attendant une réponse, je me dirigeais vers la porte arrière gauche de la voiture, c'est à dire derrière le passager.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:26

Sterren s'apprêtait à tout faire pété quand la charmante jackie vint l'interrompre et perturber son plan , elle le " supplia" de ne pas faire se qu'il comptait faire en tenant doucement ses mains .C'est vrai que se n'était pas obligatoire mais dans l'esprit du militaire , c'était naturel. Dans son unité on est respecter par le nombre d'ennemis que l'on abat , Cruel???? non c'est un état d'esprit purement placé sur la stratégie en effet plus on en abat moins on en affrontera mais dans cette situation , il en aura toujours plus par conséquent un tuer une dizaine ne suffirait pas à arrêter la pandémie...Puis vint Dean et son opinion. Personnellement Sterren se serait bien passer de l'avis d'un lycéen dans un jours normal mais est ce que cela était un jour "normal"?????

Il les regarda d'un aire calme et impassible et exprima un petit soupire puis il continua de fumer une cigarette sans rien dire laissant son regard revenir sur les zombies.C'était franchement très tentant de balancer sa cigarette sur la mare d'essence présente sur le sol mais... Il n'était pas du genre à n'en faire qu'a sa tête et acquiesça un doux sourire à ses deux compagnons pour leur faire comprendre qu'il avaient gagner et qu'il renonçait à enflammer l'essence.Sterren les regarda juste avant de dire.


" retournez dans la voiture , on va trouver un endroit ou se reposer "

Mine de rien , le jeune militaire était épuiser , en effet sa nuit de divertissement avec sa partenaire y contribuer mais Sterren n'arrive pas à dormir la nuit , il fait des cauchemars qui le tire de son sommeil et malgré cela il se dit que n'importe qui avait eu sa dose pour aujourd'hui c'était amplement suffisant.Il voulait juste fermer les yeux une petite dizaine de minutes.Il n'était pas une machine et devait se reposer.

Sterren regarda la jeune femme alors que le jeune dean se dirigeait vers la voiture de lui même et passa délicatement sa main sur sa joue la regardant dans les yeux pour l'embrasser avec une infinie tendresse.Le baiser fut écouter à l'entente de multiple gémissements pousser par ces monstres.Puis une demanda d'une douce voie.

"sa va????"

Il regarda à nouveau la horde et rajouta

" retourne dans la voiture s'il te plais"

Puis il remonta sur sa moto déjà en marche regardant jackie Puis il tourna la tête.

" au faite dis leurs qu'on va se rejoindre à la plage la plus proche d'ici elle devrait être à une dizaine de kilomètre d'ici au moins on les verra arriver de loin d'accord? faites attention à vous..."

Puis le jeune militaire démarra à toute allure conservant sa cigarette au bec juste le temps de s'être élancer puis il la jeta .Une fois arriver à la plage déserte pour le moment , il enleva son cuir de moto se retrouvant torse , ses compagnons n'étaient pas encore arriver .C'est pour cette raison que Sterren s'approcha doucement de l'eau , il se pencha et prit de l'eau dans ses mains pour se la mettre sur le visage afin de se débarbouiller du sang sécher.il s'en passa un peu dans le dos pour se réveiller .c'est à ce moment qu'il entendit un grondement de voiture , il se retourna à eux encore maculer de sang et leurs afficha un petit sourire s'approchant quelque peu du groupe
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:38

[Merci de ne pas aller si vite, quelques détails auraient pu être modifié par mes soins.]

Après une course plutôt agitée, la jeune femme en blouse blanche se gare dans une station service où Sterren ,qui avait contribué à sa libération, fait le plein. Peu après, il disparaît dans la boutique de la station service et trouve de la nourriture et des vêtements pour femme très pratique pour Jackie, qui portait ,jusque là, une sortie de bain.
Là, Dean vient à la rencontre de la jeune femme et lui demande son nom d’un ton aimable. La scientifique lui répond, simplement et avec un petit sourire: « Nakoto Shizuka. »
Elle n’a pas le temps de poursuivre la conversation, la gentille mise en garde de Jackie avait couvert sa voix, puis toute sa scène avec le jeune lycéen avait effacé sa présence… Bof, elle y était habituée.
Soudain, les zombis débarquent! Après avoir dissuadé Sterren de se faire exploser avec les morts-vivants, Dean et Jackie s’installent dans la voiture où Shizuka les attend. Sterren décide de prendre sa moto malgré la fine suggestion de Dean. Il prend la tête.

Quelques petites minutes de route et ils arrivent à leur rendez-vous: une petite plage. Sterren a du essayer de se nettoyer du sang qui le macule: son visage est mouillé. Quand il s’approche du groupe, Shizuka vient à sa rencontre. Elle lui dit que la plage n’est pas un endroit sûr, juste un endroit désert pour l’instant. Puis, elle leur propose, à tous, de se reposer chez elle. D’ailleurs, elle veut vite y retourner, chez elle: elle s’inquiète pour son mari et espère que sa fille est rentrée saine et sauve des cours.

Persuadés qu’une habitation serait un bon lieu de répits, vous reprenez rapidement la route. Seulement, Sterren prend du retard parce qu’il avait à se sécher pour remettre son cuir. Alors qu'il roule sur sa moto, il accélère pour rattraper la belle voiture et ne pas la perdre de vue. Soudain, une créature surgit entre lui et le véhicule, il n’a pas le temps de ralentir. Sterren frêne et chute ,glissant sur le sol rugueux avec sa moto. Malheureusement, sa moto écrase son bras. En voulant se redresser, Sterren achève de déboiter son épaule, son fidèle cuir l’a protégé d’autres blessures. Sa moto est dans un sale état, elle et son bras gauche sont maintenant inutilisables. Le militaire n’a plus qu’à se débrouiller pour abattre le zombi et attendre qu’on vienne le chercher. Heureusement, Shizuka est médecin, elle saura faire face à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:30

Sterren les accueillit avec calme, affichant un petit sourire puis la jeune femme s'approcha et annonça qu'elle ne voulait pas laisser un peu souffler le jeune soldat ,elle leurs annonça qu'il valait mieux aller chez elle. Chez elle !? ouais ... enfin voila , sa dépend c'est quoi sa "maison"? Est elle isoler?? protéger??? Sure??? on ne sait rien alors est ce que c'était vraiment une bonne idée sachant que ses monstres avait une force surhumain?Il pouvaient peut être enfoncer les portes comme à l'hôtel.Ensuite la jeune femme annonça que c'était principalement pour être sûr de l'état de son mari ainsi que de sa fille , elle voulait les voir saints et saufs . Personnellement, Sterren s'attendait à voir sa maison remplit de fétides et c'est pour cette raison qu'il n'était pas tenter d'y aller.

Mais quant aux autres , ils semblaient préférés passer la nuit dans une maison plutôt que à la belle étoile sur la plage. C'est vrai que c'est pas le même "standing", il fallait le reconnaitre mais bon.Sterren acquiesça un petit sourire à la jeune femme pour la rassurer et ajouta d'un ton calme.

" bon je ne suis pas trop d'accord pour prendre un tel risque , enfin puisque tout le monde veut y aller et bien je ne vais pas m'y opposé je vais vous suivre"

dit il en les regardants.Sterren les regarda partir et alla chercher son cuir de moto et l'enfila sans attendre pour reprendre sa moto .Avec son aire calme, il démarra à toute allure pour rattraper les autres.Au bout de quelques secondes, il aperçut les feux arrières de leurs véhicules.Il enclencha la poignet en coin et partit encore plus vite . L'avant de sa moto se souleva et Sterren ressentit un sentiment de liberté c'était asse agréable cette sensation.

Ils arrivèrent dans un virage et Sterren perdit de vue ses compagnons juste une fraction de secondes.Mais pendant se laps de temps , il se fit surprendre....En effet, une de ses créatures venait d'apparaitre juste devant lui.Sterren Freina par réflexe et ses deux roues se bloquèrent, se qui entraina la perte du contrôle de sa moto.au début, le jeune homme dérapa sur le sol mais la moto bascula de l'autre coté et entraina sterren qui fut propulser par la vitesse dans les aires.Sterren pendant le temps qu'il était en l'aire , il vit sa moto au dessus de lui et pensa.


* et mer** , je venais juste de l'acheter*


Puis le petit sourire de Sterren s'effaça et il tomba lourdement sur le sol enchainant les roulades tout en protégeant sa tête avec ses bras .Puis lorsque Sterren resta au sol se demandant si il était encore vivant, Il vit la moto tomber sur son bras gauche se qui lui déboita.Sterren poussa un hurlement de douleur, en plus de ses blessures due à sa chute, il venait de se faire déboiter l'épaule gauche .La moto alla s'abattre contre la glissière de de sécurité provocant ainsi un immense bruit de taule qui résonnait dans tout le secteur.

Sterren ferma les yeux , il était sonné mais très vite , il entendit des gémissements et les rouvrit voyant la créature s'approcher , il tenta de se relever mais son bras invalide l'empêcha de se mouvoir correctement et ne put se relever.Sterren n'avait plus d'option , il mit sa dans son dos pour attraper son revolver mais vit qu'il n'y était plus , il exprima son mécontentement par un soupire explicite et tourna la tête et le vit 2 mètres plus loin, il tenta de se relever mais , il n'y parvint pas apparemment sa jambe aussi avait prit un coup.

Il décida alors de ramper aussi vite que possible vers son arme.C'était dure et le jeune homme était épuisé , il regarda de temps en temps derrière lui pour voir la créature s'approcher de plus en plus.Et lorsque Sterren allait saisir le 357 magnum , il sentit un masse s'abattre sur lui , par instinct de survie il se retourna et donna un gros coups de coude dans la tête du monstre se qui le repoussa légèrement mais...La bête vivait toujours et elle avait très faim.Sterren se disait qu'une épreuve de force servirait à rien contre cela , il posa son pied sur le torse de la créature et poussa pour la faire basculer vers l'arrière ainsi il put saisir son arme et exploser le crane à bout portant de la créature avec son avant dernière balle.


Sterren fut réjouis d'avoir réussit et se redressa difficilement sentant son bras le torturer et émit des gémissement saisissant ses dernières forces pour se lever.Il tenta d'aller vers le mur de la falaise en boitant.Une fois face au mur, il mit un coup de poing dans la pierre fou de colère par cet incident. puis il utilisa tout son courage pour frapper avec son épaule gauche contre la pierre. Un bruit d'os se fit entendre , par ce geste il avait tenté de se remboiter son épaule et n'y avait pas parvenue complètement mais par contre la douleur qu'il avait ressentit, c'était équivalent à un coup de poignard qui nous transpercerait.Il hurla sa douleur puis se retourna , son bras gauche était toujours inutilisable.Cet fois, Sterren venait d'utiliser ses dernières forces , il tomba sur les genoux avant de s'écrouler lourdement sur le sol , ses paupières étaient trop lourdes pour les maintenir ouverte. Il resta face contre terre sentant son sang chaud couler sur son visage.tandis que le l'essence se répandait sur le sol Sterren lui, baignait d'une mare de sang bien ce n'était pas le sien , mais le sang du zombie au crane exploser par le 357.


* bon bah finalement moi aussi je vais tomber... je ne peux plus bouger je ne pourrais pas leurs résister.J'espère avoir bien agis dans ma vie *


puis il eut une pensée pour ses compagnons , il ne pensait pas qu'ils allaient revenir pour lui.

*je vous souhaite bonne chance à vous, Jackie je suis désolé , je pense que je ne pourrait pas te protéger plus longtemps.*

Pour Sterren , ses blessures n'étaient pas si grave mais , il n'avait plus la force de bouger ne serait ce que pour simplement se retourner alors ...Il penser que si la créature était accompagné comme à leurs habitudes .Bah il ne pourrait pas les arrêtés.Sterren entra dans un états de somnolence et ne bougea plus du tout.L'arme de Sterren était resté sur le bitume à coté du jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:59

Nakoto, c'est comme cela que s'appelait la jeune femme. Je tâcherais de m'en souvenir, mais dans l'heure Sterren n'avait pas prit la peine d'écouter ce que j'avais dit : Il enfourcha sa moto. « Mauvaise idée... » en attendant que la scientifique s'installe au volant.

Une bonne dizaine de minute le temps d'arriver à la plage, Sterren était déjà là. Je crus comprendre que Nakoto voulait aller chez elle, rien de plus normal mais... Le motard avait l'air d'être de mon avis cette fois, c'était risqué. Mais on ne nous avait pas vraiment consulter, nous remontâmes donc en voiture, cette fois je décidais de m'installer à gauche du côté conducteur.

Cinq minutes de trajet silencieux passèrent, lorsque j'entendis un bruit sourd. Sterren était au sol pendant que nous nous éloignons déjà rapidement de lui. Sans perdre mon sang froid, mon pied écrasa celui de Nakoto contre la pédale de frein. Le grincement des pneus semblait s'être fait entendre par nos amis les zombies.


_Trop de zombies à mon goût pour faire demi tour, essayer d'attirer un maximum leurs attention avant de partir. On aura qu'à essayer de se retrouver à la plage demain, ou le plus tôt possible. Allez à votre domicile, moi je ramène Sterren à la place, on trouvera bien un véhicule ou quelque chose comme ça, et ce n'est pas si loin que ça de toute façon. Expliquais-je rapidement en sortant du véhicule.

Je donnais une petite tapote sur l'arrière du véhicule, pour faire signe d'avancer pendant que les zombies se rapprochait, à cause du crissement d'avant. Le temps que ces choses s'éloigne un maximum de Sterren, je décidais de me cacher sur le côté de la route...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:01

Le trajet jusqu'à la plage se fit sans accroc, l'endroit semblait désert, seul le ressac de l'eau poussée par le vent se faisait entendre, un doux son monotone presque hypnotisant aspirant à la quiétude, un bruit donc un potentiel danger puisque comme l'avait fait remarquer Sterren dans l'hotel, les mort-vivants semblaient être attirés par les signaux sonores. Cette pensée fit trembler Jackie, elle n'avait pas envie de revivre le même épisode que ce matin, l'endroit qu'elle croyait sur ne l'était pas vraiment, mais heureusement Nakoto, proposa une alternative, elle voulait rentrer chez elle, voir sa famille. Pendant un moment Jackie l'envia, le médecin avait quelque chose qu'elle n'aurait peut-être plus jamais : des êtres chers, mais aussi qu'elle ignorait tout de ses compagnons d'infortune, elle en était si émue qu'elle versa une discrète larme avant d'acquiescer elle aussi au nouveau plan.

Tout le monde était donc d'accord la prochaine étape de leur odyssée cauchemardesque sera donc le foyer de Nakoto. D'emblée Jackie choisit de s'installer sur la banquète arrière, depuis qu'ils avaient quitté la station service, elle avait une migraine qui s'amplifiait minute après minute, elle comptait profiter du trajet pour s'assoupir un peu persuadée que l'habitacle en mouvement de la voiture serait un havre de paix hors d'atteinte des mains putrides de ces horribles créatures. Le sommeil ne prit pas beaucoup de temps à s'emparer d'elle, elle commença à rêver d'une magnifique journée ensoleillée de printemps, d'un pic-nic sous un arbre de cerisier en fleur en compagnie de Sterren et de Dean quand un crissement de pneu la ramena du pays des songes.

Son premier reflexe quand elle ouvrit les yeux fut de chercher Sterren son ange protecteur, mais elle ne le vit pas, pire, le féroce rugissement métallique de sa moto n'était plus. Le regard inquiet de Dean vers l'arrière confirma ses craintes, le soldat était à terre et des zombies commençaient à faire mouvement vers eux. Dean fut le plus prompt à réagir il avait déjà trouvé une parade tandis que Jackie terrifiée a l'idée de perdre Sterren perdait de nouveau ses moyens. Le plan du lycéen était simple ils se séparaient pour se rejoindre plus tard, mais qui pouvait en être certain. Jackie voulut objecter, mais la voiture était déjà partie entrainant dans son sillage des zombies attirés par le bruit du frottement des roues sur l'asphalte.

Quand Jackie regarda par la vitre, les créatures étaient déjà loin, la pauvre femme ne pouvait pas se résoudre à laisser ses compagnons derrière elle.

Elle s'adressa au docteur le regard plein de conviction.

« Sensei, il faut qu'on fasse demi tour, pour avancer dans cet enfer il faut qu'on reste uni. »

Elle était accoudée sur le siège du conducteur, prête a s'il le faut descendre en marche du véhicule. Sterren et Dean affrontaient la mort dans sa forme la plus hideuse et il était hors de question de les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:32

Shizuka avait immédiatement compris la situation. Mais devant un tel risque, elle ne pouvait qu'hésiter. Elle pensait de vous,qui l'avaient sauvée, que vous ne devriez pas être conscients des risques que vous en courez. Effectivement, les zombis se rapprochaient vous dangereusement et toujours plus nombreux. Seulement, ils ne semblaient plus désireux de gouter à la chaire du blessé. Ce qui les interessaient maintenant se trouvait dans le véhicule qui s'éloignait à toute allure.
Honteuse de s'être ainsi éloignée, Nakoto Shizuka prit alors son courage à deux mains. Elle pouvait à présent se racheter. Elle fit alors signe à Jackie de ne pas quitter la voiture et lui fit faire demi-tour. Le véhicule fonça alors vers le tas de zombis dont un bon nombre se vidèrent de leur sang.

"Allez porter le blessé! Dépêchez-vous!" vous lançait le médecin alors qu'elle avait ouvert la fenêtre.

Shizuka attendit que Jackie sorte de la voiture pour débarasser la place d'autant de créatures monstrueuses possible avec ces piètres talents de conductrice.
Le travail s'annonçait fastudieux, mais elle voulait à tout prix vous protéger des mâchoires acérées de ces si pâles zombis.
En fait, Shizuka attendait que vous vous emparez du corps de Sterren pour revenir vers vous et éviter le maximum de risque en embarquant le pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:27

Un grand silence suivit d'un sifflement puis des bruits de pas qui raisonnait dans l'oreille du jeune homme sur le tarmac.Il pouvait entendre dans son état que cela se rapprochait et se disait que c'était la fin pour lui. Il devait se ressaisir que devait il faire??? se battre ou abandonner , la question resta l'unique penser du jeune homme à moitié inconscient.Certes , il pouvait se relever bien que son corps soit épuiser mais est ce que cela en valait il vraiment la peine??? Cette question lui rappela le geste qu'avait eu Jackie sur le toit en voulant se suicider ,et il se rappela de se qu'il lui avait "promis" et se dit que sa pensée de se laisser mourir était tout aussi stupide que de se suicide.C'est comme sa que le jeune homme reprit ses esprits doucement se remettant encore de ses émotions.

Entendant des pas résonnait contre le bitume , il ouvrit les yeux et n'apercevait personne se qui voulait dire que sa provenait de l'autre coté mais il apercevait son revolver que l'avait encore sauver récemment.Il sentait toujours son bras le torturer mais resta silencieux.Il avait peut être été attirer par le bruit du crash ainsi que de son coup de feu mais si Sterren restait silencieux comment pouvait il bien savoir qu'il était allonger à quelques pas plus loin ??? Il décida d'attendre pour être sure et agir en conséquence.

Il resta dans bouger entendant les raisonnements devenir de plus en plus fort jusqu'à s'arrêter très près. bon c'était sur la , la créature savait que Sterren était prostré sur le sol. Sans attendre Sterren se retourna par une roulade sur le coté saisissant son arme et la pointant sur sa cible.Il remarqua une fois viser que en faite sa prétendu cible n'était autres que Dean .Il émit un soupire le regardant droit devant les yeux.Son regard semblait emplit de haine et le filet de sang que traversait son visage de haut en bas ne faisait que confirmer l'expression de son visage.Sa respiration était lourde , il était essouffler à cause de bras déboiter qui le torturer ne serait qu'en respirant.Il laissa tomber son arme sur le sol et se détendit sur le bitume pour refaire descendre un minimum de pression accumulé par sa chute.

Sterren ne pensait pas qu'ils allaient revenir , c'était une réaction "stupide " de leurs part , c'était dangereux de faire demi tours seulement pour une personne et Sterren le savait c'est pour cette raison qu'il ne s'attendait pas à les revoir.Dean depuis le début est rester calme et courageux , il fallait le reconnaitre mais sa restait un enfant , pourquoi l'avoir laisser partir seul?? Enfin la première question qu'on est censé se poser c'est :Pourquoi avoir fait demi-tours?? Ils même pas si Sterren avait survécu à sa chute qui aurait put facilement lui être mortelle étant donner la vitesse à laquelle il roulait.Bon , Il n'allait pas chercher à comprendre et regard dean d'un manière plus calme affichant un petit sourire pour détendre l'atmosphère.


" je ne me rappel pas avoir commander un taxi "


dit le jeune soldat d'un ton ironique.Puis il commença à se redresser tournant la tête vers sa moto.

"fais chi** je venait de l'acheter mer**!"

puis il vit qu'il aurait du mal à se lever et demanda.

" tu veux bien m'aider s'il te plait ? J'ai besoin de toi pour que tu me remboite l'épaule.C'est simple je vais appuyer sur mon os déplacer et toi tu aura juste à tirer de toute ses force d'un seul coups pour le remboiter le bras. Par contre après le bruit d'os écarte toi rapidement"

Dit il avec un sourire laissant paraitre un sentiment de légère inquiétude sachant que cette opération allait lui faire ressentir.Mais le jeune dean n'eut pas le temps de réagir que le rugissement de la voiture se faisait déjà entendre.Il la vit s'arrêter plus loin, déposer Jackie et repartir.Sterren tenta de sa lever et une fois debout , il posa son pied droite sur le sol.Le temps se figea dans sa tête, il sentit que sa jambe avait prit un coup et il tomba un genoux au sol se retenant de exprimer sa douleur.Il était toujours dans les étoiles.Il resta un genoux a terre quand quelqu'un vint et lui attrapa l'épaule gauche la soulevant pour l'aider.Automatiquement , ne regardant pas qui sait il exprima une plainte peu audible mais belle et bien visible sur son visage.

" doucement mon bras"

essaya t'il de murmura peu fort pour il se laissa aider, se retenant de gémir de douleur pour ne pas les inquiéter .Il voulait replacer son épaule avant de repartir mais quant il regarda autours de lui, le jeune soldat remarqua qu'ils n'étaient pas seul et qu'une multitude de ses créatures était autours d'eux.Sterren ferma les yeux pour ce concentrer sur autre chose et se laissa faire quand bien même la douleurs qu'il ressentait.Mais n'oublia tout de même pas le petit détail.

"Mon... Mon arme"

dit il d'une petite voie pour leurs rappeller de ne pas oublier le revolver rester sur le bitumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:44

J'arrivais aux côtés de Sterren, derrière moi j'avais entendu la voiture s'arrêter. Ils étaient donc contre l'idée de se séparer, espérons que Shizuka soit vraiment une bonne conductrice. L'homme était à terre, et grâce à une petite acrobatie, pointa son arme vers moi. Il était bien amoché et me lançant plusieurs regards remplis de mépris. D'ailleurs, je lui rendais bien. Mais le temps n'étant pas aux querelles, je me mis à sa hauteur sans prêter aux remarques ironiques qu'il débitait. Ou bien il était fou pour rire dans un tel moment, ou bien il avait reçu sa moto sur la tête. Quoi qu'il en soit, Jackie n'allait pas tarder à arriver, elle allait pouvoir m'aider.

« Tu veux bien m'aider s'il te plait ? J'ai besoin de toi pour que tu me remboites l'épaule. C'est simple je vais appuyer sur mon os déplacer et toi tu aura juste à tirer de toute tes force d'un seul coup pour le remboiter le bras. Par contre après le bruit d'os écarte toi rapidement » M'expliqua t-il alors que je n'écoutais que d'une seule oreille.

En effet, j'étais plutôt occupé à chercher un moyen de vite retourner à la voiture sans avoir les zombies dans les pattes. Néanmoins, aussi ignoble que ça puisse paraître, le fait d'entendre qu'il se soit déboité l'épaule me fis sourire.


_Voila ce qu'il se passe quand on écoute pas un lycéen et que l'on prend sa moto. Concernant ton bras, comme tu le vois on a pas vraiment le temps. Soupirais-je d'un ton narquois, avec un petit sourire en coin de lèvres.

Je n'avais pas l'intention de l'aider à remboiter son bras, rien de personnel rassurez vous. Mais nous n'avions guère temps et je ne voulais pas me risquer à empirer sa situation. Rapidement, je pris le bras qui n'étais pas déboité, puis le passais derrière ma nuque. Mais tandis que je forçais le pas en allant aussi vite que possible, sa seule pensé alla pour son arme, sûrement car dans le cas contraire, il s'en serait servit contre les zombies.

A ce moment là, je me souvint de quelques détails... Il m'avait accueillit, lorsque j'étais sortit de l'ascenseur, en manquant de m'assommer... Puis vint le long moment du parking... Quel genre de gars roulerait sans casque avec comme simple vêtement pour se couvrir une veste cuir (j'eux d'ailleurs à ce moment là une pensée pour le rhume qu'il allait avoir, car vous admettrez que de rouler à une telle vitesse sans être couvert, personne ne peut s'en sortir sans au moins un rhume). Mais passons ce petit détail, quel genre de type pouvait conduire une moto tout en tirant avec un pistolet ? Et pour finir, quel genre de type ne penserais qu'à récupérer son arme sûrement vide alors qu'il a l'épaule déboité ?

Sûrement un militaire ou quelque chose du genre... Jackie était-elle aussi militaire ou quelque chose du genre ? Plus le temps pour les réflexions de toute façon. Je décidais de me plier à son petit caprice, puis me baissait pour attraper l'arme et la ranger dans ma poche.


_En route soldat, fis-je d'un air un peu plus sérieux.

Je ne pus faire que quelques pas avant de manquer de m'écrouler, c'est qu'il faisait son poids. Mon regard balaya la zone du visage pour chercher Jackie, je n'allais certainement pas arriver à porter Sterren jusqu'à la voiture sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:39

Un peu hésitante au début le médecin avait accepté de se faire demi tour, Jackie soupira de soulagement, mais ce n'était pas une raison pour se relacher, les deux femmes retournaient en enfer. Plus le temps passait et plus la détective réalisait qu'avoir peur ne servirait rien dans se cauchemars, ces créatures étaient féroces et affamés, mais elles avaient leurs points faibles. Avec étonnement Jackie observa le ballet des corps s'écrasant sur le bitume après que la voiture les ait percutés, spectacle rassurant chaque bête abattue représentait une menace de moins et donc une chance de plus de voir le soleil se lever.

La voiture freina de nouveau cette fois Jackie pouvait nettement voir Sterren il était dans un sale état, c'était bien la première fois qu'elle voyait le militaire dans un état de faiblesse, Jackie ne put s'empêcher de penser qu'elle était la responsable de cet incident, si elle ne l'avait pas rencontré la veille de cette boite de nuit, le jeune homme avec les ressources qu'il avait serait surement déjà à l'abri.

A l'ordre de la doctoresse, Jackie sorti en trombe du véhicule, c'était beaucoup plus facile avec une tenue adéquate maintenant, mais même les pieds et les poings liés ne l'auraient empêché de se rendre auprès de Sterren qui avait été rejoint par le jeune Dean.

Quand elle arriva au niveau des deux hommes, ses premières paroles furent pour le soldat blessé.

« Sterren ! Tu m'entends ? On est la, on va te sortir de cet endroit, accroche-toi, n'oublie pas ta promesse.»

Les yeux de la trentenaire ne cachaient pas son inquiétude concernant l'état de santé de Sterren, elle le voyait recouvert de sang et s'imaginait qu'il souffrait d'une hémorragie crée par une blessure profonde. Elle caressa avec compassion le visage du jeune homme et se mit à ses côtés afin d'aider Dean à supporter son poids.

« Allons y Dean on va le transporter jusqu'à la voiture et quitter ce traquenard. »

Jackie fit signe a shizuka de se rapprocher, la progression du groupe était lente bien qu'ils étaient deux à soutenir le militaire, en se rapprochant de la voiture Jackie eu une parole à l'égard de Dean :

« Merci, pour tout Dean, si tu n'étais pas la nous l'aurions surement perdu.»

Une petite larme perla sur la joue de l'américaine, elle était encore endolorie suite à la gifle qu'elle avait reçue sur le toit de l'immeuble, elle l'essuya avec le manche de sa chemise. Jackie était un peu émue d'avoir avoué cela à un gamin, mais sans sa vivacité d'esprit Sterren ne serait plus du monde des vivants. Quoi qu'il en soit en soit il fallait se dépêcher d'embarquer le blessé dans la voiture et de changer d'endroit avant d'être de nouveau assailli par une nouvelle horde de mort-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:23

Une fois que vous vous y trouvez tous, le véhicule fonce vers la plage. En route, vous vous félicitez d'avoir traversé une pareille épreuve. Vous arrivez à la plage en quelques minutes. Shizuka gare la voiture doucement et s'empresse d'examiner Sterren. Il est ensanglanté, mais heureusement, il portait son blouson de cuir au moment de l'accident, il a donc évité le pire. Elle remarque qu'il s'est déboité l'épaule, elle la remboîte donc douloureusement et lui conseille d'éviter les gestes brusques avec ce bras pendant quelques jours et même de laisser son arme à feu à un de ses compagnons de route.
Malheureusement, la doctoresse ne peut se permettre de rester avec vous cette nuit. Elle n'est tournée que vers sa famille qu'elle venait tout juste de fonder. Elle vous prévient qu'elle s'en va et qu'elle reviendra demain vers la dixième heure. Vous espérez sincèrement qu'il ne lui arrive rien et qu'elle retrouve saine et sauve son mari et son enfant. La jeune femme vous incite vivement à faire attention, elle ne voudrait pas qu'il vous arrive malheur. Puis, elle demande à voir Jackie en privé.
Un peu éloignée de Sterren et de Dean, Shizuka sort de son sac une trousse de premiers soins et la donne à Jackie en la priant de faire très attention au militaire qui, selon elle, a tendance à trop s'exposer au danger.
Enfin, elle vous salue tous poliment et chaleureusement et se retire dans le véhicule.
Elle sait qu'à quelques centaines de mètres se trouve un parking toujours plein de véhicules et que vous n'aurez aucun mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:56

Le jeune Dean avait l'aire satisfait de l'était du jeune lieutenant.Il ne l'appréciait pas énormément et Sterren n'en connaissait pas la raison.Il ne s'attarda pas sur le sujet car après tout ce n'était qu'un " gamin" son avis ou se qu'il pensait à propos de lui ne l'intéressait pas particulièrement et pour être direct , il s'en foutait royalement.Par contre Sterren reconnaissait sa bravoure et ses actions qu'il a montrer jusqu'ici était digne d'un adulte c'est pourquoi , le jeune Sterren allait tenir compte de ses avis , bien qu'il n'était pas " le leadeur" , mais dans tout les cas , toutes les personne du groupe ont leurs mots à dire qu'importe leurs âges ainsi que leurs Statuts.Sterren avait envie de s'excuser d'avoir été un poids pour eux , se jeune petit orgueilleux , n'aime rien devoir au autres et préfère se débrouiller seul.Mais là, aller jusqu'au véhicule tout seul lui était impossible , les coups prit dans sa chute l'empêchaient de se mouvoir correctement.

Il se laissa porter par le lycée qui ramassa son arme avant de manquer de tomber. puis vint Jackie, sans tarder elle saisis l'épaule gauche du soldat qui émit une plainte laissant apparaitre une vilaine grimace par la douleurs qu'elle venait de lui fournir.Il voulut la repousser mais ne fit car il avait réfléchit , comment pouvaient ils l'emmener jusqu'à la voiture. Un relais??? nous ne somme pas dans un compétition de sport dont Sterren n'était que le simple objet que l'on s'échanger pour arriver à destination. Il devait supporter et faire comme dans son unité de la Delta force. Subir, sérrer les dents et avancer. Sterren savait que Dean ne pouvait supporter ses 80 kilos à lui seul.Quant à Jackie , un poids mort serait beaucoup trop pour sa frêle carrure.Il resta les yeux fermer calmement subissant son épaule douloureusement , puis vint la douce caresse de la jeune femme ainsi que ses phrases comme quoi il ne devait pas oublier sa promesse.Sa seul réponse fut un simple hochement de tête se laissant porter tout en conservant ses yeux clos.

Ses blessures n'étaient pas très sérieuse mais il était encore sonner par les coups reçue pendant le crash , il avait le bras gauche déboité et avait rit un bon coup sur la tête de quoi refroidir l'ardeur de n'importe qui.Sans oublier que le lieutenant passé des nuits de deux ou trois heures pas plus .Il fut transporter dans la voiture dans la quelle il resta a comma ter pendant le trajet de deux ou trois minutes jusqu'à la plage.Il fois arriver et sortit de la voiture la jeune infirmière s'approcha de lui et commença à prendre son bras pour le remboiter. , il ferma les yeux et se concentra sur serrant son poing ainsi que ses dents de toutes ses forces, il savait très bien se que sa aller lui procurer de se faire remboiter le bras , se n'était pas la première fois...

lorsque le bruit d'os se fit entendre , il laissa apparaitre une légère grimace sur ses lèvres et rouvrit doucement les yeux regarda les personne autours changeant alors sa grimace en sourire.Sterren regarda son bras gauche encore douloureux et commença par le bouger , juste un peu pour vérifier qu'il était bien remit , il fit un hochement de tête à l'infirmière lorsqu'elle lui expliqua qu'il ne devait pas trop bouger son vrai et fit un signe d'acquiescement.Enfin malgré sa , il comptais bien se servir de son bras comme avant sa chute , malgré sa douleurs , il pouvait la supporter celle ci.Il ne pouvait pas se permettre de réduire ses capacités motrice alors que le monde était à feu et à sang.En se qui concerne l'arme , la confier à quelqu'un d'autre que lui ne serait que gaspiller une balle pouvant sauver quelqu'un.Dean étant le plus audacieux du groupe malgré son jeune âges n'avait surement jamais utilisé d'arme à feu.Quand à Jackie , cela rester un mystère.Mais Sterren avec un bras avait réussit à toucher une cible à plus de 50 mètres avec un berreta 9mm. Il pensait qu'il pourrait utiliser se revolver dans tout les cas.

L'infirmière annonça qu'elle quittait le groupe de survivant pour retrouver sa famille , il exprima un soupire audible, se disant que c'était une très mauvaise idée.Mais bon c'était son choix après tout , si elle voulait mourir et bien....Il ne compris pas pourquoi comme c'était convenue , elle ne les emmener pas TOUS avec elle. Dans un sens , cela arrangeait bien Sterren , il n'était pas trop tenter de retourner en ville ou les marcheurs faisaient leurs lois.Puis lorsque Shizuka convoqua Jackie , Sterren se demanda se qu'était ses cachoteries.Puis il la vit lui donner une trousse de première secours,Sterren se douta que cela n'était l'unique raison car cela ne l'empêchait pas de la donner en face d'eux.Puis il vit le regard des jeunes femmes se tourner vers lui et comprit que leur discutions était baser sur lui.

Sterren se leva calmement regardant alors son bras gauche le bougeant quelques peu.Puis il se dirigea vers Dean lui tendant alors la main , le regardant droit dans les eux d'un aire très calme.


" écoute voila , je voulais m'excuser de t'avoir considérer comme un gamin , tu t'es comporter de façon exemplaire , c'est pour cette raison que j'aimerais apaiser les "tensions" si je puis dire qu'il y a entre nous deux et merci d'être venue me chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:09

Nous portâmes finalement Sterren jusqu'à la voiture de Shizuka, cette dernière « répara » son bras. Avant de démarrer, j'eux droit à un compliment de Jackie, ce qui me fit d'ailleurs légèrement rougir. Rapidement, la scientifique nous reconduisit à la plage, puis nous annonça qu'elle nous laissait ici. Tout comme Sterren, je laissais sortir de ma bouche un soupire. Je comprenais parfaitement qu'elle veuille revoir sa famille, mais dans un tel moment... Se séparer n'était pas vraiment une bonne idée alors que la nuit tomberait sans doute d'ici quelques heures... D'autant plus que cette jeune femme pouvait être d'une grande utilité, pour appliquer les premiers soins par exemple.

Mais au final, elle était libre de faire ce qu'elle voulait... Avant de partir, je remarquais qu'elle parla avec Jackie, impossible d'entendre ce qu'elles se disaient. Petit bâillement, après toutes ses épreuves et tentions, j'étais exténué. Lorsque je m'assaillais pour me reposer, je sentis quelque chose dans ma poche, en plus de l'arme de Sterren : C'était mon portable. Les mains tremblantes, je le sortis pendant que personnes ne regardaient. Je dois bien admettre que malgré que je n'étais pas spécialement proche d'eux, je pensais à mes parents.

Après toutes les chutes que j'avais fais, je vous laisse imaginer l'état de mon téléphone... L'écran était couvert de rayures, mais semblait encore fonctionné. Une fois allumé, je vis quelques appels manqués, comme d'habitude : Je ne répondais pas souvent lorsque l'on me téléphonait. Un seul datais d'aujourd'hui, j'eus un petit sourire lorsque je vis qu'il venait de Papa. J'espérais qu'il se trouvait actuellement à l'abri avec Maman.

C'est alors que vint Sterren. Sans lui laisser le temps de voir ce que je faisais, je rangeais mon mobile dans ma poche avec l'arme. Mes lèvres s'étirèrent pour laisser apparaître un sourire lorsqu'il me tendis la main et s'expliqua. Je me relevais rapidement puis lui serrait la main, en écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. En bref, il s'excusait simplement en me félicitant.


_Les tensions sont sûrement à cause des zombies. Commençais-je d'un ton agréable. Oh, et je pense que tu seras mieux te servir de sa que moi. Rajoutais-je en sortant l'arme et en prenant soin de garder dissimuler mon portable.

Finalement, ce n'était peut-être pas un « vilain garçon. » À ce moment là, j'eus envie de discuter d'avantage avec mes deux compagnons, mais ce n'était malheureusement pas le moment. Sterren avait encore quelques blessures dû à sa chute, et Jackie devait être épuisée. Aussi décidais-je de les laisser ensemble quelques instants, le temps de trouver un endroit où dormir.


_Je te laisse t'occuper de lui, la plage n'a pas l'air trop agitée pour l'instant... On devrait essayer de trouver un endroit où se reposer, perso' j'ai pas envie de dormir à la bel étoile au beau milieu du printemps. Il y a un parking pas loin, puisqu'on est à la plage, il doit bien y avoir quelques magasins, ou des trucs du genre pour s'abriter. Je pars très légèrement devant en guise d'éclaireur, se séparer n'étant pas une très bonne idée, essaye de me suivre avec lui, ok ? Proposais-je à Jackie en ouvrant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:47

Cela ressemblait à un de ces jeux de société ou il fallait toujours repasser par la même case, la plage, de retour sur les lieux, Jackie aurait pu se contenter de laisser le vent taquiner ses longs cheveux noirs et de profiter du crépuscule, mais ses pensées étaient toutes focalisées par l’état de santé de Sterren. Le militaire avait l’air gravement touché, son épaule s’était déboitée .Jackie sentit ses jambes faiblir quand le médecin avec un geste brutal mais précis, répara l’épaule du soldat, Sterren ne le montrait pas, mais il devait souffrir le martyre.

Alors qu’elle n’avait envie que de réconforter Sterren, le docteur l’a prise en aparté , elle avait un peu plus tôt exprimé son désir de quitter le groupe pour avoir des nouvelles de sa famille, un sentiment que comprenait la jeune américaine, bien que ses parents résident à New York elle ne pouvait s’empêcher de penser à eux .Mais le plan n’était pas de son gout depuis le début, la jeune femme prétendait qu’il fallait rester unie dans cet enfer, la détective privée voulut en l’en dissuader mais c’était peine perdue, la scientifique n’était motivée que par le besoin de retrouver sa famille cela se lisait dans ses yeux .

Le but de la conversion était de confier la garde du blessé à Jackie, une mission que la trentenaire accepta sans poser de questions, Jackie reçu en héritage une trousse de secours. La jeune femme regarda circonspecte le matériel médical, elle avait bien des notions de secourisme, mais cela faisait un peu léger quand on pensait que la doctoresse s’en allait avec un véhicule de luxe plein de carburant .C’est avec une mine fade que l’américaine salua le départ de sa compagne éphémère, elle ne croyait pas en la promesse de la jeune femme de revenir, qui serait assez folle pour retraverser un enfer plein de créatures cauchemardesque pour retrouver de parfaits inconnus, cette pensée lui était dictée par son existence de bohème depuis qu’elle avait quitté le FBI, vivre aux crochets des autres pour ensuite les abandonner elle connaissait cette manière de faire.

« Puisqu’il en est ainsi »
soupira-t-elle en grimaçant légèrement avant de pousser un juron en anglais, elle venait de réaliser que les vivres qu’avait collectés Sterren étaient restés dans le véhicule.

Quant à ses deux partenaires ils avaient une discussion entre mecs, la scène était touchante et apaisa Jackie lui arrachant même un petit sourire de satisfaction. Une fois de plus Dean put mettre en évidence son ingéniosité en proposant au groupe de faire mouvement vers le parking afin de trouver un abri moins exposé, une idée qu’elle approuvait sauf sur un point qu’elle s’empressa de signaler avec verve.

« Jeune homme pour qui te prends-tu, tu n’iras nul part seul, un éclaireur et puis quoi encore ? On y va tous ou pas du tout »

Elle tançait le lycéen comme une mère gronderait son enfant, alors qu’elle le saisit de ses longs bras blancs pour serrer sa poitrine opulente contre lui.

« Je sais que tu es brave, mais je ne veux perdre aucun de vous deux, alors nous avancerons tous les trois ensemble d’accord ? »
Susurra-t-elle à l’oreille de Dean.

La fougue du lycéen légèrement calmée il fallait dompter le cheval sauvage qu’était Sterren, elle se dirigea vers lui et avec l’air sévère lui dit.

« Quant à toi, tu vas te reposer le bras et pour commencer tu vas me rendre le flingue, ce n’est pas pacqué je suis une femme que je ne sais pas me servir des 357 magnums, il n’y a pas que toi qui peux se servir d’une arme à feu. »

C’est vrai que la jeune femme n’avait pas parlé de son ancienne profession, mais en nommant parfaitement l’arme elle venait de donner un indice aux deux hommes. Jackie culpabilisait de montrer un visage aussi dur, mais il le fallait, les organismes commençaient à fatiguer rendant encore plus périlleux leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:44

[pour faire avancer le rp , je vais prendre l'initiative]

Les deux hommes se serrèrent la main mutuellement et Sterren le regarda d'un aire amical.Il lui annonça que les tensions entre eux étaient surement due aux créatures. Sterren s'était un peu reposer mais pas suffisamment pour être au top , il avait profiter du trajet égarer son esprit à autres chose.Le jeune militaire était désormais prêt à reprendre du service , c'était la dernière ligne droite avant le repos tant désirer.Il s'apprêta à intervenir quant à l'idée du jeune lycéen par la charmant Jackie qui refusa fermement la proposition . Sterren ne dit rien et se fit petit , mais lorsqu'il s'apprêta à ranger l'arme à feu à sa ceinture , il fut stopper par la jeune femme. qu'il lui rappela l'état de son bras et lui demanda son arme.Il ne chercha pas à débattre avec elle , ils aurait perdu trop de temps , surtout qu'apparemment elle savait se servir d'une arme alors pourquoi pas le lui laisser.Il la sortit et ouvrit le barillet et vérifia la dernière balle , il la plaça et referma le barillet.Puis il tira le chien et fit tourner l'arme autours de son doigt avant de lui donner.

Sterren fit un sourire puis commença à avancer en marchant calmement. Soudain , il eu envie de fumer et de son bras gauche il prit une cigarette dans sa paquet, tout de suite il fut rappeler à l'ordre.Il laissa apparaitre une légère grimace.Une fois au parking,Sterren chercha un véhicule sur et avec une longue autonomie , d'ailleurs , il n' avait pas grand chose de vraiment intéressant. il tourna ses regard argenté autours de lui et vit plus loin un semi-remorque garer , feu allumer et prêt à partir. Sterren ne chercha pas à comprendre et se précipita sans même faire attention si ses compagnons avaient remarquer son absence.Lorsque le jeune homme arriva à proximité du camion , il aperçut un homme surement malade , il était en train de tousser , il s'approcha de lui calmement et dit.


" salut! sa fait plaisir de voir des rescapé"

l'homme sursauta puis sourit en voyant Sterren , il cacha son mouchoir dans sa poche mais Sterren avait remarquer du sang dont il était imbiber.L 'homme fut heureux et lui fit un généreux accueil.

" dit moi , t'as de la place dans ton camion pour 3 survivants?"

l'homme lui affirma que oui et c'est alors que Sterren monta sur l'arrière du camion , entre la cabine et la remorque.

" ya quoi dans ton beau camion????"

l'homme lui répondit difficilement due à ses toues qu'il était plein de nourriture et que niveau essence , il était à raz-bord. Sterren regarda le boitier de la remorque et fit qu'en fait c'était un camion réfrigérant programmer sur 4 degré , il venait de trouver de la nourriture pour un bon moment.Une écharde retirer du pied puis lorsqu'il tourna la tête il vit son ami camionneurs devenu sous forme de ces autre créature tenter de lui attraper la jambe qu'il s'empressa d'éloigner , il enchaina avec un coup de pied qui cogne violemment la tête de la créature contre la remorque mais celle ci persistait dans sa faim.Sterren afficha un petit sourire et dit d'une voie arrogante.

"outch !! sa doit te faire mal maintenant . Tu veux un cachet?????"

Puis le jeune militaire prit son élan et sauta par dessus la créature. lorsqu'il toucha le sol , il sentit un peu sa jambe mais rien de terrible.

* bon je dois faire gaffe à se bras , je vais essayer de me rappeler mes années de lycées , sa ne remonta pas si loin espérons que je n'ai pas trop perdu de se que j'avais.*

Il le regarda sourire aux lèvres et donna un grand coup de pied très haut qui toucha la créature au niveau de la gorge. Sterren souleva la créature en la plaquant contre la remorque, la maintenant dans les aires avec sa jambe, le jeune homme afficha un sourire satisfait.

" sa faisait longtemps que j'avais utiliser du Jujitsu "

puis il lâcha la pression de son pied sur la gorge du monstre puis enchainer par un coups de pied retourné qui brisa nettement la nuque et tua la créature.Il ne fallait pas si fier , Sterren dans sa jeunesse n'était un petit ange , il participer déjà au collège à des combats clandestins dans des caves.Il connait déjà pas mal d'arts martiaux , c'est au lycée qu'il commença les compétitions , le jeune américain était arrivé deuxième de Californie pendant un compétition de Jujitsu. , il se redressa calmement et sourit puis il regarda son bras blesser. Il venait de décider d'utiliser se style combat pour les affrontés. Il n'était pas à l'armée donc plus besoin d'utilisé la soumission surtout que ses créatures pouvait se mouvoir sans difficulté même avec un bras briser alors sa ne servirait à rien.Il exprima un soupire pour se calmer puis il regarda le camion , franchement il avait très fier allure , un vraie tracteur américain , comme dans les films.Puis il regarda le cadavre du routier et comprend qu'en faite le simple faite d'être mordue était suffisant pour devenir une de ses créature alors pas le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:38

J'étais sur le point de me rendre vers le parking lorsque Jackie me réprimanda fortement. Rien que pour ça, mes joues prirent une légère teinte pourpre, encore plus après qu'elle... Hm, passons. Une fois calmé j'eus un sourire après avoir tendu l'oreille : Je n'étais pas le seul à me faire enguirlander. Cependant, avais-je bien entendu ? « ce n’est pas pacqué je suis une femme que je ne sais pas me servir des 357 magnums, il n’y a pas que toi qui peux se servir d’une arme à feu. » … A ce moment là, je me demandais sincèrement qui était ces deux adultes.

Mais alors que je m'écartais un peu du duo pour les laisser à leur scène de ménage, je regardais une fois de plus mon portable. Aucune nouvelle de mes parents, je m'inquiétais pour eux. Mais dans l'instant, mon petit doigts me disait que je devais plutôt m'inquiéter pour moi, surtout lorsque j'entendis un bruit. Toujours rapidement, je rangeais mon téléphone pour porter mon regard jusqu'à Sterren. Ce dernier était en train de corriger une de ces créatures. Une fois la chose au sol, je me précipitais pour rejoindre Sterren en regardant le camion. Légèrement hésitant, j'exposais mon avis :


_Le camion risque de faire trop de bruit, et on risque d'avoir du mal à circuler avec des zombies à nos trousses...

Toute fois, j'avais cru entendre que ce camion était remplis de nourriture, chose à ne pas négliger. Pour vérifier cela, je me dirigeais à l'arrière de la benne, puis l'ouvrait avec difficulté. Un vent glacial me fouetta le visage pour laisser apparaître une expression de déception sur mon visage. Avoir de la nourriture, c'est bien, mais quelque chose pour la chauffer aurait été mieux... Une fois retourné vers mes deux compagnons, je leurs exposant mon point de vue quant à la nourriture congelée, en m'adressant principalement à Jackie car elle était, pour moi celle qui avait sans doute le plus d'expérience niveau cuisine.

_Alors ? On fait quoi ? Demandais-je finalement. A supposé que l'on prenne ce camion, où on irait après ? Rajoutais-je.

Nous n'avions fait depuis le début que survivre... Mais ça ne suffirait bientôt plus, me concernant je fatiguait sérieusement, un abris pour passer la nuit aurait été le bienvenue...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:01

Les réprimandes semblaient avoir fait leurs effets sur les deux coqs, du moins c'est ce que pensait Jackie en les accompagnants jusqu'au parking qui se trouvait pas très loin de la plage. L'endroit faisait froid dans le dos, dans l'aire de stationnement une multitude de véhicule se trouvait stationné plus ou moins correctement, certain avait leurs potières ouvertes, des traces de sang étaient visibles sur le sol ainsi que sur le pare-brise de plusieurs d'entre eux. Un haut le cœur la bouleversa quand elle vit dans l'une des voitures un siège auto pour nourrisson, elle n'osait imaginer les terribles événements qui s'étaient produits ici, la force de ses jambes l'abandonna et elle se retrouva assise sur le bitume du parking.

*C'est quoi ce cauchemar, mais que se passe-t-il, est-ce vraiment la fin de tout*
pensa -telle

Elle était déjà perdue dans ses pensées, luttant contre le désespoir qui recommençait à l'envahir, elle ne remarqua que bien plus tard la présence de ce routier, une vision d'espoir quand elle vit Sterren engager la conversation avec lui, qui se métamorphosa en apparition cauchemardesque quand l'homme blessé devint l'une de ses créatures et tenta de s'attaquer au militaire. Avec promptitude l'ancienne agent du FBI dégaina l'arme et visa le monstre, elle était soucieuse, car Sterren était diminué et vulnérable à cause de son bras, mais à sa grande surprise ce n'était pas pour gêner le soldat qui se débarrassa de son opposant assez aisément. Qui pensait déjà ? Que les réprimandes avaient fonctionné.

Tandis que Sterren prenait connaissance du contenu du semi remorque qui semblait appartenir à l'homme, Jackie entreprit, non s'en éprouver une certaine crainte la fouille du cadavre, elle trouva le portefeuille du pauvre damné, quand elle l'ouvrit pour en explorer le contenu elle constata avec horreur qu'il contenait une photo de l'homme en compagnie de sa fille et de sa femme. Suite à cette découverte des larmes perlèrent sur son visage, il avait une fille qui ne reverra jamais son père, attristée elle rangea la photo ainsi que la pièce d'identité de la victime dans sa poche avec la détermination de retrouver cette fille et de lui expliquer les conditions de la mort de son père. Minutieusement Jackie continuait la fouille et découvrit les clefs du poids lourd ainsi qu'un paquet de cigarette a moitié rempli et une boite d'allumette. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'en était pas grillée une, son médecin traitant lui avait dit de réduire sa consommation d'alcool et de tabac, mais après les événements qu'elle venait de traverser, il était évident qu'elle avait pire à craindre qu'un hypothétique cancer, c'est donc sans hésitation qu'elle prit possession du paquet et qu'elle s'en alluma une.

Il était tant de rejoindre les deux hommes, Jackie n'aimait pas les laisser seuls, de craintes qu'ils se disputent pour un oui et non et dire que la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un trait psychologique purement féminin. Quand elle se rapprocha de l'arrière du camion elle entendit les subjections de Dean, Jackie dut admettre qu'il n'avait pas tort, déjà elle ne pouvait piloter un tel engin et elle comptait bien assommer Sterren s'il entreprenait de prendre le volant de cette chose avec son bras en si piteux état, quant à Dean ce serait un véritable miracle s'il pouvait conduire une voiture classique, un minibus ne serait pas mal, car en plus d'un véhicule il disposerait d'un lieu de vie mobile. L'autre argument était vrai partir pour aller ou, la trentenaire n'avait pas de logement fixe elle vivait chez une amie, c'était déjà un bon point, le souci c'est qu'il fallait traverser la ville et donc encore affronter ces monstres et puis il y avait la promesse du docteur, elle était censée revenir les chercher sur la plage a dix le lendemain. Alors Jackie s'adressa à ses compagnons.

« Je suggère d'attendre au moins demain pour décider, Shizuka-sensei a promis de revenir sur la plage demain à dix heures, attendons au moins jusque la pour décider. »

En disant cela elle avait proposé des cigarettes aux deux hommes à tour de rôle.

Jackie se tourna vers un des préfabriqués qui se trouvait a quelques mètres du parking, surement un local mis a disposition des vigiles, une chose est sur il était alimenté en électricité à en juger par la lumière qui éclairait la pièce, il devait y avoir au moins un four à micro onde et une cafetière dedans, du moins la jeune femme l'espérait, car à part les pattes trop cuites et le riz trop en grain ses capacités culinaires étaient très restreintes.

« Ca me parait un bon endroit pour passer la nuit » dit-elle en pointa du doigt le bâtiment.

Puis en s'adressant à Sterren .

« Piloter un tel engin en ville risque de nous poser des problèmes et aucun de nous n'est état de le faire pour le moment. »

Elle passa sa douce main sur le visage du jeune soldat en lui souriant en disant cela, si seulement son bras était intacte l'idée aurait été jouable, mais la ce n'était pas possible.

« Ensuite il va falloir trouver un endroit ou aller si le docteur ne vient pas, on pourrait aller chez une amie qui me loge pour attendre la suite des événements mais c'est un peu loin et vous vous avez une idée ? »



Dernière édition par Jackie Samekawa le Jeu 9 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

Dans le préfabriqué illuminé à quelques mètres de vous, se tapissent certainement un ou plusieurs zombis. Cependant, en digne local de clubs de sports nautiques, il est composé d’un accueil chaleureux avec quelques fauteuils et un canapé, d’une cuisine avec four à micro-onde, réfrigérateur et télévision et d’une infirmerie avec deux lits plus ou moins confortables, tous les soins nécessaires et du matériel de réanimation. En bref, vous pourriez y passer une bonne nuit, si vous prenez la peine de vous y aventurer.

Un peu plus loin vers les terres, un terrain vague a accueilli une caravane, il y a des jours et des jours. A la sortie du parking, cette caravane est assez petite mais il y a tout ce qu'il faut pour une bonne nuit de repos. Seulement, par là, quelque part, son propriétaire traîne des pieds à la manière des pâles créatures que vous avez croisées. D'autres l'imitent peut-être, sûrement, certainement. Vous venez d'en rencontrer un, après tout. Vous ne serez sûrement pas tranquilles ici, cette nuit. Les choses livides pourraient frapper gentiment à votre porte A moins que vous aillez assez de courage pour risquer votre peau et les attirer autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:13

Sterren trouva le temps trop long , sans cigarette et en sortit une de sa poche puis l'alluma en écoutant l'avis du jeune dean et sa question. En ce qui concerne le camion même si il fait du bruit il faut reconnaitre qu'une fois un monstre comme cela lancer , bah.... il fallait vraiment un gros mur en béton armé pour l'arrêter , de plus cet engin et fait pour enchainer plusieurs centaines de kilomètres sans faire de plein , sans compter que dans se camion peut contenir plusieurs tonnes matériel et peut être même servir d'abris pour des rescapés .Sterren ne comprenait pas pourquoi dean hésiter devant un tel bijoux. Et il ne fallait pas oublier que les zombis aussi redoutable qu'ils sont , il ne savent pas monter une échelle alors pour monter sur un tel monstre de métal pour eux , cela serait très franchement difficile.

Sterren commença à fumer et regarda ensuite le contenue du camion calmement bonne pioche mais congelés alors c'est vrai que sa arranger pas le lieutenant. Sterren descendit et monta dans la cabine dedans chauffage, climatisations, siège chauffant et surtout un couchette deux places. Quoi demander de mieux sur cet terre, bon il fallait reconnaitre que se n'était pas une direction assister et là Sterren afficha une grimace en s'imaginant manœuvrer se monstre à un seul bras.Puis il redescendit et regarda Jackie qui lui proposa une cigarette. Il la regarda et afficha un sourire lui montrant la sienne allumé.

" merci c'est gentil mais...."

Dit il souriant, puis il se tourna vers le pré fabriquer. Sterren afficha un soupire , se n'était rien autres qu'une cage à lapin ou ils suffisait juste au zombie d'exploser les fenêtre pour venir chercher leurs repas tant attendit.Enfin , ils avaient l'aire tout les deux d'accord et Sterren , n'allait pas s' opposé bien qu'il pensait bien qu'il n'allait pas dormir , pour surveiller les arriver de ses créatures.Jackie exposa aussi son point de vue en se qui concerner le véhicule. Sterren soupira , lui avait tout les permis , il les avait passer pendant son entrainement à l'armé en Amérique. Bah quoi??? faut bien profiter des bien faits de l'oncle Sam une fois de temps en temps , non???.Il avait même appris à piloter un hélicoptère , enfin commencer , disons que c'était juste une journée d'apprentissage et 4 heure de pratique en compagnie d'un instructeur chevronner ,mais bon pour Sterren C'était absolument hors de question de piloter un engin pareil avec seulement ceci comme acquis.

" je peux le conduire!" dit il d'un ton sur de lui.

Puis il accepta sa douce caresse avant de la regarder avec un petit sourire , puis vint la dernière proposition de la jeune femme était d'aller chez on amis , alors Sterren les regarda tout les deux et intervint sans hésiter .

" si vous voulez un bonne endroit pour demain , sa serait chez moi .Toute les portes sont blindé et , je dois avoir deux ou trois truc qui peuvent nous être utile , il me reste un peut de mon équipement la bas."

Puis il reprit pour défendre son opinions en se qui concerne le camion.

" bon moi je vous propose d'utiliser ce camion , pour plusieurs raison.La première est qu'il a une remorques dans la quel on pourrait entreposer n'importe quoi ou n'importe qui , en se qui concerne le bruit se véhicule pour monter à 140 kilomètres/heure à vide. et même si quelques une de ses créature avaient dans l'idée de nous bloquer le passage.bah....il ne pourrait pas faire grand chose. en se qui concerne la conduite , j'ai le permis pour se monstre d'acier alors...et même si l'ont est à l'arrêt , je vois mal ces créature complétement dépourvu d'équilibre escalader . En plus , à l'intérieur nous avons un chauffage des siège ainsi qu'un couchette deux places , donc vous pourrez vous reposer et.."

Il s'arrêta en se disant que parler de l'absence de la direction assister serait sans doutes pas très agréable à entendre pour une certaine personne.Il les regarda en souriant attendant une réponse de préférence positive.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeVen 10 Déc - 9:54

Jackie n'avait pas tord, Shizuka nous avait promis de revenir demain... À condition qu'elle ne se soit pas fait dévoré d'ici là. Un nuage de fumé qui m'arracha quelques toussotements interrompit dans mes réflexions, c'est alors que je remarquais que mes deux compagnons ne se gênait pas pour fumer malgré la situations. Rapidement, ma main attrapa à tour de rôle les cigarettes qu'était en train de fumer mes compagnons pour les arracher de leurs bouche. Après les avoir jeter au sol pour les éteindre avec mon pied, un sourire arrogant se dessina sur ma bouche.

_Fumer tue, et ces choses sont peut-être également attiré par la fumée, qui sait ? Lâchais-je en me tournant vers le local que Jackie pointait du doigts.

Au passage, je vous accorderais que mon excuse de zombie attiré par la fumée n'est guère louable, mais ce n'est pas le sujet de toute façon. Pour l'heure, ce bâtiment pouvait être une bonne idée, pour la nuit du moins. Avec tout le bruit ainsi que les cris que l'on pouvait entendre en ville, ces zombies ne seraient sûrement pas attiré par un aussi petits gibier que nous, à condition que l'on reste un minimum discret et que l'on barricade un peu la porte. Les vitres ne présentaient pas de réels problèmes puisqu'à supposer qu'ils arrivent à la briser, passer par dessus serait une autre histoire. Une fois de plus, des inepties brisèrent mes réflexions. Sterren se disait en état de conduire ce monstre, avec un seul bras qui plus est. Certes, à supposer qu'il ne puisse utiliser qu'un seul bras pour le conduire, me concernant je n'avais guère envie de prendre le risque de laisser conduire quelqu'un qui suite à un précédent accident en moto, était sûrement épuiser.


« Si vous voulez un bon endroit pour demain, ça serait chez moi. Toutes les portes sont blindées et, je dois avoir deux ou trois trucs qui peuvent nous être utile, il me reste un peu de mon équipement là bas » Nous informa finalement Sterren.

Enfin une bonne idée, à condition que cet endroit ne soit pas trop loin de notre position.


_Quant à moi, j'habite à l'autre bout de la ville, du côté des quartiers commerciaux... Avec tout le monde qu'il y a là bas, s'y rendre ne serait sûrement pas une bonne idée, expliquais-je à mes deux compagnons.

C'est alors que Sterren revint à la charge avec son idée de conduire se fichue camion, un soupir d'agacement sortie de ma bouche, de manière peu audible.


« Bon moi je vous propose d'utiliser ce camion, pour plusieurs raisons. La première est qu'il a une remorques dans laquelle on pourrait entreposer n'importe quoi ou n'importe qui, en se qui concerne le bruit se véhicule pour monter à 140 kilomètres/heure à vide. Et même si quelques une de ses créature avaient dans l'idée de nous bloquer le passage, Bah.... ils ne pourraient pas faire grand chose. En se qui concerne la conduite, j'ai le permis pour se monstre d'acier alors... Et même si l'ont est à l'arrêt, je vois mal ces créatures complétement dépourvue d'équilibre escalader. En plus, à l'intérieur nous avons un chauffage des sièges ainsi qu'une couchette deux places, donc vous pourrez vous reposer et.. »

Rapidement, je pris la parole d'un air agacé.

_ « N'importe qui » ? Commençais-je en jetant un coup d'œil dans la benne. Je ne crois pas que quelqu'un se risquerait à monter dans une benne qui sert à garder congelée de la nourriture, au risque de mourir de froid. De plus, personne ne pourrait conduire un véhicule à 140 km/h d'un seul bras dans une ville, car je doute que nous n'allons faire que de la ligne droite. Continuais-je,en me tournant vers le bâtiment qu'avait précédemment montré Jackie. Tu as toi même parler de couchette, la nuit tombera d'ici une heure, après tout ça moi je suis fatigué, il en est sûrement de même pour vous deux, non ? Rajoutais-je en m'approchant de Sterren pour lui parler à voix basse. De plus, avec un simple cuir sur le dos, tu vas finir par mourir de froid en plein printemps, on trouvera sûrement quelque chose à l'intérieur pour se changer, Terminais-je finalement.

Sans attendre d'autre suggestion, je repartis vers la benne pour attrapé quelques chose à faire cuire, car oui j'espérais trouver un micro-onde ou quelque chose du genre. Ceci étant fait, je m'éloignais de quelques mètres de mes compagnons, les bras chargés.


_Au final, rien ne nous oblige de continuer ensemble, Shizuka nous l'a bien prouvée.

Ma voix avait sonné sur un ton monotone, je n'avait pas expliquer clairement ce que je comptais faire, mais ils avaient sûrement compris que je n'allais pas les suivre pour monter dans ce camion.


Caprice d'adolescent ? Non, juste du bon sens. Si eux aussi en avaient, ils me suivraient. Dans le cas contraire, je pourrais sans doute me débrouiller comme je l'avais fais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:42

Jackie observa avec stupeur Dean perdre le calme et le sang-froid dont il avait fait preuve depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais elle comprenait sa réaction, elle aussi était légèrement agacée par les paroles de Sterren et cela se manifestait par une rougeur au niveau de ses joues et un regard noir qu'elle lança au jeune militaire. Il n'avait pas écouté ce qu'elle lui avait dit, pourquoi conduire cet engin avec un bras valide, pourquoi ne pas se reposer un peu et pourquoi cette précipitation, le docteur était censé revenir les chercher, par égard aux risques qu'elle prendrait en essayant de les récupérer, ils se devaient de l'attendre.

Et puis c'était quoi ce geste autoritaire du jeune lycéen, sa première cigarette depuis longtemps et il lui prive de ce plaisir. Jackie a toujours eu du mal avec l'autorité et ce n'est pas un lycéen aussi mignon qu'il soit qui va lui dicter sa loi. Elle se contenta juste d'en rallumer une autre en toisant Dean. Ces intentions étaient claires, elle comptait bien la fumer et malheur à celui qui essaierait de la lui arracher, son sort sera moins enviable que celui d'un inconscient essayant d'ôter un morceau de viande bien saignante dans la gueule d'une lionne.

Bon il fallait essayer de raisonner Sterren, la manière douce n'avait pas fonctionné, une autre méthode s'imposait. La trentenaire fit un pas de plus vers le militaire qui semblait attendre une réponse favorable, mais rien qu'à en juger par l'attitude de Dean qui avait déjà entamé le chemin vers le préfabriqué, il n'y avait pas beaucoup d'espoir que la proposition de Sterren soit validée du moins pas ce soir et pas dans son état, chose que Jackie voulait lui faire accepter.

Elle posa sa main sur l'épaule nouvellement remboitée du soldat et serra de toutes ses forces, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans une salle de sport, mais son poignet avait conservé une certaine force, elle voulait lui faire ressentir la douleur lui faire comprendre qu'il n'était pas une machine et surtout que son comportement pourrait les mettre en danger un jour. Apres la douleur le réconfort, elle cola sa poitrine sur le torse nu du jeune homme et lui susurra à l'oreille :

« Tu l'as sentie, je sais que tu me le cache, mais ça fait mal, n'est-ce pas ? Et tu comptes conduire ce camion avec ce bras en charpie, je te dois la vie aujourd'hui, mais je refuse de monter dedans tant que tu seras dans cet état.»

Jackie l'enlaça et déposa un baiser sur ses lèvres cela ressemblait à un baiser d'adieux. Puis fouilla dans sa poche pour attraper les clefs du véhicule qu'elle tendit à Sterren ainsi que l'arme avant de reprendre la parole.

« Ils te reviennent de droits ce sont tes butins, si tu penses que c'est vraiment la meilleure solution alors je ne te retiendrais pas, mais je suis Dean il aura besoin de mon aide. »

Etait-ce un schisme ? L'union qu'elle voulait tant préserver s'était elle brisée en éclats ? Sans attendre la réponse de Sterren, Jackie s’empressa de rejoindre le lycéen qui ne se trouvait pas très loin de l’entrée. Arrivée a sa hauteur elle posa sa main sur l’épaule sur du jeune homme et lui fit un sourire .Il était crispé ce sourire il masquait mal l’anxiété de la jeune femme, ils allaient affronter l’inconnu une fois de plus et peu être sans Sterren et sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:10

Vous entrez sans problème dans le préfabriqué, à l’accueil . Pourtant illuminée, il n’y a personne dans la salle. Celle-ci est assez petite et tout au fond se trouve un comptoir où sont posées des feuilles et des formulaires humides et poisseux de sang. Une flaque du liquide écarlate, en coulant, a tâché une bonne part du comptoir.
A droite se situe la partie où l’on patiente. Quelques fauteuils, un canapé de fortune, des revues de sports nautiques et une petite télévision dont on a coupé le son. En vous approchant de celle-ci, vous voyez la panique du dehors et, enfin, dans les plus célèbres capitales du monde, la terreur devant l’invasion des zombis.
Mais, vous n’avez pas le temps de vous apitoyer sur votre sort ou sur le sort de l’humanité, quelqu’un vient. Sûrement un zombi attiré par les cloches à la porte. Bien sûr, ça ne vous surprends guère, vous êtes rentrés ici en connaissance de cause.
Cependant, d'autres arrivent. Ils sont six en tout. Six humains banals jusqu'à ce matin, quand tout à changer pour qu'ils se transforment en monstres.
A l'entrée, vous remarquerez un balais de bois et dans un coin de la salle se trouve du matériel de pêche avec une canne que l'on a certainement oubliée. Alors que, derrière le comptoir sont entreposées plusieurs bouteilles de verres remplies de délicieuses boissons qui n'attendent plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:53

[i]Sterren regarda attentivement ses deux compère quand l'un d'entre eux commença par devenir désagréable et lui dire que si Sterren n'était satisfait par leurs choix , et bien il était libre de faire comme shizuka et de se tirer . Sur le coup Sterren se mordit les lèvres ainsi que les doigts pour avoir été s'excuser auprès de lui.L'idée de le frapper lui vint mais bon , il est suffisamment lucide pour se rendre compte que ce n'était pas tout à fait le moment. Puis il le regarda partir sans bouger , il espérait un peu de soutien venant de Jackie mais là encore ... il fut déçue en voyant le regard qu'elle lui jeta . Sans oublier l'excès de zèle qu'a eut Dean en lui arrachant sa cigarette. Mais bordel pour qui se prenait il ????? Son père???? pffff... il laissa couler une nouvelle fois.Puis sans rien dire , Jackie vient poser sa main sur l'épaule , enfin la mauvaise.Sterren s'apprêta à lui rappeler quand il sentit une pression qui déchirait son cœur de douleurs. comme à son habitude il ne le montra pas et la regarda droit dans les yeux d'un aire beaucoup moins délicat et gentil . il voulait la repousser pour qu'elle arrête cela sur le champs mais par fierté ne fit rien et endura une nouvelle fois sa faiblesse.

Puis elle lâcha prise et l'enlaça tendrement lui murmurant qu'elle savait très bien qu'il souffrait de cette blessure et que sa ne servait à rien de le cacher puis , elle s'en allait en laissant à Sterren les clés et le revolver... Sterren la regarda avec un sourire en coin et prit les clé mais posa l'arme sur le sol , car cette dernière n'avait pas attendu pour s'en aller . Après tout ,s'ils voulaient rester dans se trou à rat et bien d'accord ... Sterren shoota dans l'arma sur le sol qui glissa jusqu'à cogner dans le pré fabriquer à coté d'eux , ils en auraient plus besoin que lui .

" je vois qu'apparemment , sa ne sert à rien de tenter de vous convaincre , et bien soit! pour ma part , je n'aurait pas besoin de cette arme pour cette nuit , alors garder la , il ne reste qu'une balle de toute façon... bonne continuation..."

Sterren se retourna et monta dans le camion qu'il démarra. C'est à se moment que commença le moment le plus long de la vie de Sterren. Il n'habiter qu'à quelques minutes en voiture alors , il savait qu'il pouvait le faire mais il se dit qu'il pouvait faire une dernière chose pour eux , pour au moins être sûr qu'ils passeraient une bonne nuit , il fit hurlé le camion et ouvrit la portière et ferma bien son cuir de moto , il regarda le virage très serré en face de lui. Sterren sortit de la cabine et se tint aux barres sur le coté s'apprêtant alors à sauter,Se qu'il s'empressa de faire voyant le vide se rapprocher.Lorsqu'il toucha le sol , , un crie de douleur se fit entendre suivit de plusieurs roulades. Le jeune soldat , savait se qu'il faisait enfin c'est se qu'il croyait .Sterren se redressa tenant alors son épaule gauche avec son dernière bras valide puis il regarda le camion effectuer une chute digne des plus grand films suivit d'un explosion. si après un tel bruit , les créatures pensaient encore aller vers la plage et bah là , Sterren n'avait alors rien comprit. Le militaire ne s'attarda pas ici sache que sa aller grouiller d'ici peu , il repartit au pas de course comme à l'entrainement. Une , deux , une , deux, etc....


L'américain arriva enfin devant sa résidence munit d'une petit cours , encerclé de mur en brique suffisamment haut pour ne pas être déranger par ses créatures. il ouvrit alors le portail à code et le referma sans trainer. puis il aperçut dans la cours, un sac, un simple sac que Sterren reconnut tout de suite .C'était en faite le sac qu'il avait apporter à l'armurier du camp d'entrainement de son unité la veille.Il s'empressa d'ouvrir le sac tel un cadeaux de noël et ...Ne fut pas surpris de retrouver son équipement à l'intérieur .Sterren regarda le ciel et émit un soupire de soulagement remerciant dans sa tête son subordonnée qui malgré le faite qu'il n'ait pas put venir l'aider , il avait tout de même déposer son équipement qu'il avait récupérer à la base pour le jeune soldat.

A l'intérieur de se sac , il y avait :
-Un fusil d'assaut G36C équipé d'une lunette A.C.O.G qui apporte une précision redoutable à courte comme à longue portée, un silencieux qui était très utile dans cette situation.
-Un P99 une arme de poing redoutable avec ses 15 coups au chargeurs, lui , était équipé d'un laser qui facilite la précision à courte portée
- un couteau de chasse
- un crochet de serrure
-lunette infrarouge
-5 chargeur de g36 plein
-2 chargeur de p99 plein
- Un PC portable en enroulant les lanière autours du bras
et deux boite de munition pour sa g36
ainsi qu'une boite complète de munition pour 9mm

il y avait même un petite dizaine de balle disperser dans le sac pour un magnum.



Tout ceci était son équipement classique pour les missions.Sterren saisit sa G36C et l'arma vérifiant le chargeur dessus , il était plein .parfait , il ne pensait pas trouver cela ici et en fut ravie , il monta alors les escaliers et arriva devant la porte blindé .Sterren fouilla ses poches pour chercher ses clés et se rappela qu'il avait laissé ses clé à la jeune lycéenne qu'il avait embauché à mi-temps pour passer de temps en temps dans son appartement pour dépoussiérer les meubles pendant ses absences. puis il ouvrit son sac et ouvrit la porte avec .Lorsque la porte s'ouvrit , Sterren se rendit compte que la jeune finlandaise c'était servit de sa maison comme d'un abris de ses créature mais malheureusement ses formes , si agréable autrefois n'étaient que putréfaction désormais. La pauvre jeune fille avait était mordu avant de trouver asile ici alors...

Elle se jeta aussitôt sur Sterren qui se décala fauchant alors les jambes de la créature avec une des siennes.la créature alla se cogner la tête contre les barres de la rambarde en face de la porte. Sterren donna un coup de pied qui encastra la tête entre de barre , le monstre était désormais coincée, Sterren monta alors sur la rambarde et se laissa tomber de l'autre coté posant son pied sur le crane de la créature et se rattrapa par un bar lorsqu'il sentit la tête de l'ex jeune fille se décrocher de son corps. Sterren rentra alors chez lui après avoir fait tomber le corps de la jeune femme de ses escaliers.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons route vers la fin Empty
MessageSujet: Re: Faisons route vers la fin   Faisons route vers la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons route vers la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Résidences et Voies de Communications. :: Rues-
Sauter vers: