| Compte à rebours. | |
|
+15Anissina Minekage Near Denkou Le Marionnettiste Le Demon Jimmy Sorel Nely Suglisse Shindo Magami La Poupée Kyrunne Akytsu Noriko Satsuke Core Mc Gee Eugénie Sorel Mihael Alephnor Le Joker Éléonore Nervansson 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Core Mc Gee
Messages : 75 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 31 Localisation : FOB de Kyushu
Etat de Survie Age du Perso: 25 Groupe de RP:
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Le Joker
Messages : 690 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Nomade
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 16:50 | |
| 217 Re-voilà votre bien aimé guide qui va se remettre dès à présent à l'ouvrage ! | |
|
| |
Core Mc Gee
Messages : 75 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 31 Localisation : FOB de Kyushu
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 17:27 | |
| 218...
Bien aimé, bien aimé, z'allez vite en besogne Jocker's Actual... enfin moi j'dit ça j'dit rien hein! | |
|
| |
Le Joker
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Core Mc Gee
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 19:54 | |
| 220 Moi? j'ai pas parlé ._. | |
|
| |
Le Joker
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 20:24 | |
| 221 Vraiment ? J'avais pourtant cru entendre le doux son de votre voix... Enfin, doux, je préfère les gargouillis des mourants dont le sang emplit la gorge mais bon... | |
|
| |
Eugénie Sorel
Etat de Survie Age du Perso: 20 Groupe de RP:
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 20:46 | |
| 222
Je suis comblé que vous soyez de retour (enfin, c'est une façon de parler ^^) | |
|
| |
Le Joker
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 4 Sep - 21:30 | |
| 223
Ne soyez pas si heureuse mademoiselle, vous venez tout de même de perdre vos camarades d'infortune en échange d'un véhicule et d'un peu de répit... | |
|
| |
Le Demon
Messages : 155 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Dans le monde des âmes torturées
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mar 6 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Le Marionnettiste
Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Partout ou son art est requis
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mar 6 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Le Joker
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mar 6 Sep - 18:59 | |
| 226 Je suis content de voir que vous prenez vos marques dans votre nouvelle demeure mes chères nouveaux confères. Comme je l'avais dit je passerai vous voir de temps à autres et laisser un petit mot. | |
|
| |
Éléonore Nervansson
Etat de Survie Age du Perso: 17 ans Groupe de RP:
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mar 6 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Le Demon
Messages : 155 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Dans le monde des âmes torturées
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mar 6 Sep - 19:42 | |
| 228
Oh, c'est une joie de voir que vous resté encore attaché à ce forum. | |
|
| |
Le Marionnettiste
Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Partout ou son art est requis
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mar 6 Sep - 19:48 | |
| Ne vous en faites pas Jocker, vos anciens pantins sont entre de bonnes mains, la scène est en place, les acteurs vont entrer tandis que les conteurs vont se délecter de leurs angoisses, tout ça pour dire: 229
Dernière édition par Le Marionnettiste le Mer 7 Sep - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Le Joker
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mer 7 Sep - 10:42 | |
| 230
Fort bien, fort bien... Je reste toujours disponible auprès de mes camarades MJs s'ils désirent que je vienne mettre mon grain de sel à un endroit ne me regardant absolument pas (je n'ai pas le temps de poursuivre une réelle activité suivie et soutenue de MJ mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas exceptionnellement de temps en temps dépanner quelqu'un ou travailler sur la suite globale de l'intrigue, ou peut-être imaginer et concevoir de nouveaux lieux ou autres détails agréables). Après tout nous ne sommes encore qu'au jour 1 de l'épidémie et je suis sûr que notre équipe de joueurs motivés sera heureux de se réveiller de sa première nuit d'horreur pour découvrir de nouvelles surprises. Bref, il suffit à mes nouveaux compagnons tout-puissants de me dévoiler leurs souhaits, leurs remarques, leurs idées ou leurs envies malsaines et je me ferai un plaisir de réinvestir le peu de temps dégagé par la réduction de mes activités ici pour y réfléchir et y ajouter ma touche personnelle. Avoir un Joker dans son jeu n'est jamais un mal... n'est-ce pas ?
| |
|
| |
Le Marionnettiste
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mer 7 Sep - 15:27 | |
| 231,
en effet, je pourrais faire appel à vous quand nos joueurs aurons passé un certain cap pour leur faire profiter pleinement de l'apocalypse à travers une possibilité de RP à un niveau plus dangereux et bien attrayant. | |
|
| |
Le Demon
| Sujet: Re: Compte à rebours. Mer 7 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Éléonore Nervansson
Etat de Survie Age du Perso: 17 ans Groupe de RP:
| Sujet: Re: Compte à rebours. Jeu 8 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
La Poupée
Messages : 176 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Dans la chambre des petites filles
| Sujet: Re: Compte à rebours. Jeu 8 Sep - 18:26 | |
| 234. Même s'il ne sera certainement pas d'accord, je rejoins Joker. Ne m'oubliez pas, mais n'oubliez pas non plus qu'une dure année se prépare pour moi. Bref, c'est toujours un plaisir d'aider. Oui, Jojo, la petite Poupée n'en fait qu'à sa tête 8D Courage à vous, mes petits MJ. Bonne chance aux survivants qui s'accrochent encore =D | |
|
| |
Le Demon
| Sujet: Re: Compte à rebours. Jeu 8 Sep - 18:30 | |
| 235
C'est un plaisir de voir que vous ne restez pas si loin que ça. | |
|
| |
Le Joker
| Sujet: Re: Compte à rebours. Ven 9 Sep - 6:51 | |
| - La Poupée a écrit:
- Même s'il ne sera certainement pas d'accord, je rejoins Joker.
Ma très estimée consœur me connait admirablement bien. C'est un réel bonheur que de voir par des détails comme celui-ci la preuve de notre très étroite collaboration toute cette année. 235 | |
|
| |
Le Marionnettiste
| Sujet: Re: Compte à rebours. Ven 9 Sep - 16:20 | |
| 237
nous voyons ça, cela réchauffe mes innombrables fils.
Dernière édition par Le Marionnettiste le Ven 9 Sep - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Le Demon
| Sujet: Re: Compte à rebours. Ven 9 Sep - 17:10 | |
| Je vois que notre cher Joker s'est trompé dans le numéro et mon collègue l'a suivis dans son erreur. Rectifions tout cela :
238 | |
|
| |
Le Marionnettiste
| Sujet: Re: Compte à rebours. Ven 9 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Near Denkou
Etat de Survie Age du Perso: 17 Groupe de RP:
| Sujet: Re: Compte à rebours. Dim 11 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours. | |