Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Double compte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorryflamme Hawkwolf

Lorryflamme Hawkwolf


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Pas encore.

Double compte? Empty
MessageSujet: Double compte?   Double compte? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:34

J'ai cherché dans le règlement, je n'ai pas trouvé, a-t-on le droit de posséder deux comptes et donc deux personnages différents? Si oui, à quelles conditions? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Double compte? Empty
MessageSujet: Re: Double compte?   Double compte? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:47

Comme je peux te répondre, j'en profite.

Je sais que Jimmy Soriel possède un second compte en jouant la jeune soeur de son perso (Eugénie Soriel). Donc oui c'est autorisé. Après il y a un "mais".

Si sur un "forum libre" ce n'est souvent pas bien gênant voir même conseiller si l'inscrit ne délaisse pas un de ses perso, sur un forum où le joueur est dirigé par un MJ c'est une autre paire de manche car ça dépend surtout de la disponibilité des MJ, de leurs futurs emploi du temps et de la manière dont ils gèrent tout leurs joueurs pour ne serait-ce qu'éviter de crouler sous les joueurs avec des doubles comptes en délaissant les nouveaux inscrits.

Et pour ça, je laisse répondre les MJ, ça dépend de leur emploi du temps et savoir si l'autorisation du double compte est autorisé depuis le changement de staff.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Double compte? Empty
MessageSujet: Re: Double compte?   Double compte? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:47

Pour ce qui est de la question, je dirais que c'est autorisé. Mais seulement si, votre second personnage ne se retrouve pas dans le même groupe que le premier (ou brièvement).

Au niveau de la disponibilité, mon confrère va être absent pendant un petit moment, et de mon coté, ma disponibilité risque d'être réduite. Aussi, pour le moment, peu de groupe existe (certains sont au points morts).

Donc, à vous de voir si vous avez une idée pour rejoindre un groupe déjà existant car, si vous voulez qu'il commence seul, vous allez devoir attendre un certains temps qu'on puisse guider votre second personnage dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Double compte? Empty
MessageSujet: Re: Double compte?   Double compte? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:00

Je ne peux qu'appuyer les dires de mon confrère : nous sommes pour l'instant globalement à notre maximum de capacité au niveau nombre de groupe, si vous désirez créer un double compte nous vous demandons donc de bien y réfléchir à l'avance et de faire votre proposition au MJ en charge du groupe que vous souhaitez rejoindre (en précisant, par exemple, comment vous pourriez les rejoindre et tout ce qui vous paraîtra pertinent de rajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme Hawkwolf

Lorryflamme Hawkwolf


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Pas encore.

Double compte? Empty
MessageSujet: Re: Double compte?   Double compte? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:22

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais peut-être attendre un peu avant de créer ce compte, histoire que vous soyez moins occupés...

Pour ce qui est du groupe de RPG, je ne comptait de toute façon pas laisser les deux personnages dans le même groupe (je me doutais que ce serais interdit), éventuellement les faire se rencontrer, mais pas plus.

Voilà, encore merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double compte? Empty
MessageSujet: Re: Double compte?   Double compte? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Repaire. :: Questions (ouvert aux invités).-
Sauter vers: