Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Début de la Fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:01

Jour 0 : 9h57
Tandis que l'heure de la pause matinale approchait pour les lycéens et que les retardataires et les chanceux commençant à dix heures entraient par petits groupes et discutaient devant le massif portail ou dans la cour, un individu à la démarche gauche et au teint livide approchait. Tandis qu'il arrivait presque au niveau du portillon, seule accès au lycée laissé ouvert, le grand portail de fer n'étant ouvert qu'aux heures de début et de fin de la journée, un petit groupe d'élèves, soucieux de voir s'ils pouvaient aider ce pauvre homme, allèrent à sa rencontre.

"Monsieur, vous allez bien ?"

Sans crier gare, l'homme se jeta sur celui qui venait de parler, un lycéen de dix-neuf ans en parfaite santé et le mordit sauvagement au poignet gauche. Après avoir reçut un violent coup de pied l'homme fut projeté au sol tandis que le petit groupe de lycéen rentraient dans le lycée en direction de l'infirmerie. Ils commencèrent à gravir l'escalier devant le bâtiment principal du lycée mais celui qui avait été mordu s'écroula en se tordant de douleur. Alors que deux autres lycéens le soulevaient pour l'amener tant bien que mal à l'infirmerie, l'infecté, qui avait arrêté de crier depuis une minute, ouvrit ses yeux aveugles et mordit les deux personnes qui le tenaient.



Jour 0 : 10h04
Tandis que la sonnerie indiquant le début de la pause allait retentir dans moins d'une minute, un message du directeur fut retransmit par les haut-parleurs dans chaque salle et dans chaque couloir :

"Nous invitons les élèves à rester dans leur salle de classe durant la pause. Les professeurs sont enjoint à rejoindre la cours dès maintenant afin de hé, mais lâchez-moi AAAAAAAAAAAAH !"

Les cris d'agonie du directeur continuèrent pendant une trentaine de secondes puis la sonnerie retentit, claire, aiguë et fracassante... et ce fut la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:57

Jour 0 pendant les premières heures de cours

Reza essayait de suivre tant bien que mal les cours d'histoire aussi soporifique qu'un conte de fées avant d'aller se coucher. De plus Reza ne se sentait pas bien ce matin et attendait la pause de 10h pour pouvoir passer à l'infirmerie et demander à l'infirmière si elle n'avait pas quelque chose pour calmer ses maux de têtes incessants.
Reza était donc en cours et tout se déroulait parfaitement bien , cette journée était une journée banale dans la vie banale d'un lycéen banale...

Ou peut être avait il parlé trop vite ....

S'évadant du cours d'histoire pour regarder par la fenêtre qui donnait sur la cours il put remarqué qu'il se passait des choses plutôt étranges il y avait un élève qui paraissait complètement drogué qui venait de mordre un autre élève et cette victime avait l'air de souffrir le martyr comme si le lycéen drogué avait transmis quelque chose de sa salive au sang de la victime .

Reza secoua la tête , non ça devait être juste une hallucination et l'élève n'avait pas mordu l'autre élève , il y avait dû juste avoir une altercation entre ses deux gars et l'un était plus fort que l'autre ce qui avait conduit la dîtes "victime" à l'infirmerie

Reza regarda sa montre il était presque 10H, enfin l'heure de la récré , enfin l'heure de sortir prendre un peu l'air .

Jour 0 : 10h

Reza partit directement avant tout les autres , au moment pile où 9h59 59secondes passait à 10h pile , il ne se soucia pas de ce que pouvait penser son professeur de lui ni de l'image qu'il donnait parmi ses camarades , tout ce dont i avait envie c'est de pouvoir prendre l'air , tout en passant d'abord par l'infirmerie où il pourrait prendre une aspirine ou un truc du genre ... Il ne s'y connaissait pas tellement en médecine mais bon tout le monde sait qu'un mal de tête passe facilement avec une aspirine . Il fallait absolument qu'il passe à l'infirmerie

Pendant son trajet il entendit un message des plus étranges , les élèves devaient rester en classe et les professeurs devait se retrouver dans la cour . Ce qui était le plus étrange c'est que ce message devint inquiétant lorsque le proviseur se fit attaquer par quelque chose ou quelqu'un et avait finit par un AAAAAaah très inquiétant .


Reza était devant l'infirmerie , il y avait le gars qui venait de se faire attaquer dans la cour quelques minutes plus tôt et Reza put constaté qu'il s'était réellement fait mordre et qu'il avait l'air de souffrir comme si la mort le guettait à chaque instant . Cette journée devenait de plus en plus étrange et cela rappelait à Reza de plus en plus un jeu video auquel il avait joué quelques jours auparavant ... étais ce cela ? était il en train de rêver et tout ces crimes chelous et ses proviseurs qui se faisaient attaqués n'était sorti que de son imagination et il allait se réveiller pour retourner dans sa vie banale ?

Non il était dans la réalité mais cette réalité avais quelque chose de surnaturelle , en tout cas il ne voulait pas rester un instant de plus dans cette infirmerie qui lui parraissait de seconde en seconde de plus en plus louche . De plus aucun signe d'infirmière et cet élève agonisait tout seul dans son lit .... Reza piqua une trousse de soin qui trainait sur une étagère et s'en alla sans vouloir savoir ce qui se passait ni ce qui allait arriver à cet élève agonisant.


Il devait maintenant retourner en classe et faire ce qu'on lui avait dit , même si Reza n'était pas tellement d'accord sur le fait de rester enfermé alors qu'il se passe des choses étranges dans l'enceinte même de ce lycée , dans les films c'est toujours parce que le groupe de lycéens est coincé dans un endroit clos que tout le monde se fait tuer et qu'il ne reste plus que le tueur à la fin du film

Reza rigola , un tueur dans le lycée et pourquoi pas des petits bonhommes vert tant qu'on y est ... Non tout ceci était surement très rationnel , il y avait eut une bagarre dans la cours qui avait dégénéré , le mec s'était blessé au poignet et pour ce qui est du proviseur il avait du être surpris par sa secrétaire et faire une mauvaise chute d'ou le AAAAAAAAhhh

Pendant que Reza cherchait des solutions rationnelles au problème irrationnels qui se présentait à lui il avait eut le temps de rejoindre la salle de cours où plus précisément de rejoindre l'endroit ou Erika était , car Erika était sa meilleure amie et si il se passait un truc étrange dans le lycée il devait être à ses cotés

- Erika ? T'as des infos sur ce qui se passe ? Pourquoi on doit rester dans nos classes ?

[+ 1 trousse de soins ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:05

Dans la même classe que Reza, Erika s’efforçait d’écouter et de noter le cours. Le professeur était d’une mollesse incomparable et restait tranquillement assis sur sa chaise, devant son bureau. Erika, déjà alourdie car elle avait tardé la veille avec le jujitsu, avait vraiment du mal à le suivre. Elle avait beau y mettre toute sa volonté, sa nuque ne cessait de flancher.
Si le ton monotone de ce maudit prof ne changeait pas de suite, Erika allait s’écrouler sur sa table, ruinant sa réputation d’élève sérieuse et méritante. La jeune fille appela mentalement à l’aide et la sonnerie retentit. Ouf…
Erika attendit que le professeur passe la porte pour s’affaler, se servant de son livre comme d’un oreiller. Elle croyait être bien tranquille et pouvoir rattraper quelques minutes de sommeil, cependant un message du proviseur pour le moins intriguant la fit sursauter. Elle resta assise sur sa chaise, cherchant une quelconque interprétation qui pourrait la rassurer et se mit à observer ses camarades.
Ils avaient l’air inquiets, eux aussi. Ils débattaient entre eux afin de l’imiter la panique, seulement…Un très brave élève d’une autre classe vint hurler quelque chose, terrifié, et ce fut la débandade.

Politesse, Modestie, Respect, Sincérité, Honneur, Amitié, Courage, Contrôle de soi… Contrôle de soi… Pensa alors Erika, affolée. Paniquer ne servira à rien, il faut réfléchir. Oui, réfléchir.

Mais comment produire la moindre réflexion dans un tel climat ? La jeune fille ne pouvait que compter sur son instinct. Elle força un moment, en vain. Ses camarades ,s’ils avaient un peu de jugeote, s’étaient certainement précipités vers la grille qui avait, elle l’espérait, été ouverte sans attendre par les professeurs.
Elle allait donc rejoindre Reza qui s’était, elle le savait, dirigé vers l’infirmerie. Depuis qu’elle l’avait connu en seconde, il quittait prématurément la classe pour rejoindre l’infirmière quand il ne se sentait pas bien. Au moins, il avait le mérite d’attendre la pause pour soulager son mal.
Bref, Erika se leva et avança vers la porte. Elle allait sortir de la classe quand son ami, Reza, se figea devant elle pour éviter de la percuter.

- Erika ? T'as des infos sur ce qui se passe ? Pourquoi on doit rester dans nos classes ?

Apparemment, il n’avait pas remarqué que la classe était déjà déserte. C’était compréhensible, dans une atmosphère pareille, on était plus enclin à se précipiter plutôt qu’à faire attention aux détails de l’entourage.

Erika le poussa, le faisant quitter le pallier de la classe et lui prit la main avant de foncer comme jamais vers le portail du lycée. Mais, ils furent contraints de mettre fin à leur course passées les trois premières marches de l’escalier. Là, en bas, une demi-douzaine de leurs camarades, méconnaissables et monstrueux, mordaient sauvagement un pauvre fugitif. Alors, Erika lâcha un cri de terreur digne des plus grands films d’horreur.
Les monstres se retournèrent vers elle, mais ses jambes , comme animées d’une existence propre, firent demi-tour. Elle courut, serrant toujours la main de Reza qui fut bien contraint de la suivre. Elle passa la classe et ,en un rien de temps, se trouva dans un petit local. Celui du club des jardiniers en herbe. Il était bien entendu désert. Les yeux d’Erika se posèrent sur une superbe et grande pelle resplendissante de nouveauté. Elle s’en saisit. Elle allait mieux ,maintenant armée.

_ « Tout à l’heure, un élève d’une autre classe est venu nous prévenir que des genres de monstres avaient envahi le lycée. Je ne l’ai pas cru, mais maintenant je sais que c’est vrai.
Reza, nous n'avons pas le choix, il faut fuir! »



Dernière édition par Erika Tamada le Lun 1 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Kidô

Tamada Kidô


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Etat de Survie
Age du Perso: 42 ans
Groupe de RP: Erika ; Reza ; Kaori ; Le Joker

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:19

Le concierge du lycée aurait du être au premières loges quand le premier macchabée était arrivé dans l'établissement. Mais, par chance pour lui, il était allé changer un néon en salle de professeurs. Après avoir entendu un message plutôt inquiétant du directeur il décida de sortir, récupérant du même coup son râteau qu'il avait laissé devant la porte de la salle des professeurs donnant sur l'arrière de la cour. Il pouvait de là où il était entendre des cris des plus étranges, il décida de se rendre à l'entrée du lycée afin de voir ce qu'il se passait. Il assista alors à une scène des plus improbable : une élève venait d'en mordre une autre et celle-ci tomba au sol en hurlant de douleur avant de se relever quelques secondes plus tard et d'attaquer un pauvre malheureux qui passait un peu trop près. Tout ceci rappela au concierge une scène quelconque de n'importe quel film de zombie. Ne cherchant pas à réfléchir d'avantage au réalisme de ce qu'il se passait il fit demi-tour et rentra à nouveau dans le lycée par l'arrière, il espérait ne pas avoir été suivi, mais visiblement tout le monde était bien trop occupé dans la cour pour faire attention à lui. Il n'avait qu'une seule pensée en tête : retrouver sa fille. Il savait qu'elle ne le portait plus dans son cœur depuis de trop longue années mais lui tenait toujours à elle et il ne pouvait pas la laisser tomber dans un moment pareil. Il connaissait l'emploi du temps d'Erika par cœur, à cette heure-ci elle devait sortir de cours d'histoire en salle 112, au premier étage. Il grimpa donc le premier escalier qu'il croisa et se dirigea vers la fameuse salle en espérant que sa fille y soit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:13

Kaori était arrivée en retard pour sa premiére heure de cours, elle avait commencée à 9h aujourd'hui. Elle était en retard mais bon... Pour une fois qu'elle venait en cour! Cette heure avait été longue pour Kaori et elle n'avait cesser de se demander pourquoi elle était venue aujourd'hui. Peut-être parcequ'elle était déséspérée de rester seule chez elle à refouler ses mauvais souvenirs. Le cours de maths etant terminée, la sonnerie de la pause se fit entendre.

*Il était temps...*

Kaori se leva de son siége et se précipita dans le couloirs. Elle se rapprocha de la fenêtre et profita des doux rayons du soleil pour se réchauffer. Elle s'adossa à la fenêtre lorsqu'elle entendit un message du directeur qui lui glaça le sang. Elle se redressa aussitot et fixa la porte de sa classe qui était devenue étrangement silencieuse. Mais ce silence ne dura pas longtemps, un des éléves vennait de crier. Kaori poussa violemment la porte de sa salle de classe et vit tout les éléves regarder par la fenêtre. L'élève qui venait de crier continua de raconter ce qu'il voyait, apparement en bas les élèves étaient entrain de s'entre tuer. Kaori s'avançat vers la fenêtre de la classe qui donnait sur la cour et l'entrée du lycée et aperçut le massacre. Des éléves en mordaient d'autre qui finissaient par en mordre encore d'autre... Kaori resta figée devant cette scéne horrible. Tout ses camarades de classe se mirent à paniquer, ils partirent en criant et courant vers le couloir. Kaori eu quelques minutes d'hésitation et finit par se dire qu'il fallait qu'elle parte aussi.
Elle allait se diriger vers les escalier, mais elle entendit des cries qui s'élevait des étages plus bas. Mais elle n'avait pas le choix, c'était la seule issue. Pourtant elle retourna en salle 210 ou elle avait passée sa matinée quelques instants plus tôt. Elle se dirigea vers le fond de la salle et ouvrir le placard, la elle trouva un balais. Ca pourrait lui servir, aprés tout, on ne sait jamais!
Kaori s'élança dans les escaliers et arriva au 1er étage. Il était désert... Etrange... Kaori avança prudemment dans le couloir silencieux. Silencieux? Ou presque. Elle entendit des bruits de pas qui venaient des escaliers RDC-1er étage. Apparement la personne courait. Kaori pris le balais à deux mains et attendit, tremblant de tout ses membres. La personne arrivat et Kaori ne prit pas le temps de regarder qui c'était et elle lui donna un grand coup de balais dans le ventre. La personne tomba à terre.
C'est la que Kaori s'aperçut qu'il s'agissait enfaite du concierge du lycée qui avait l'air d'être normal, pas comme "eux" du moins. Kaori se rapprocha tout de suite de lui.


"Pardon pardon! Je pensais que c'était... autre chose...qui arrivait. Heuresement que je vous ai frapper avec le coté balais et non manche. Veuillez m'excusez. Vous allez bien?"

[+1 balais]
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:18

Le local des jardiniers, aussi appelé salle 221, était occupé de nombreux ustensiles de jardinage. On pouvait y trouver de nombreux petits sécateurs, deux taille-haies, quelques petite bêches ainsi que divers produits de jardinage et autres engrais, le tout rangé dans une massive armoire de fer au fond de la salle. La salle en elle-même était parsemée de table sur lesquels reposaient divers pots de fleurs et de plantes en tout genre ainsi que de quelques plans de travail. À droite, une baie-vitrée donnait sur un balcon fleuri qui offrait une vue plongeante sur la cour située quatre mètres en dessous. Une gouttière passait juste à côté de ce balcon, donnant un moyen de descendre aux plus intrépides. Malheureusement la cour était toujours le théâtre d'un affrontement entre des élèves et professeurs rabaissés aux rangs de cadavres ambulants et quelques fuyards encore en état de courir vers le portillon qui, hélas, se ferma en claquant poussé par la chute d'une jeune lycéenne qui avait été mordue à un pas à peine du trottoir... Ce balcon offrait au moins un bon point d'observation. Le local n'avait malheureusement qu'un seul accès : la porte le reliant au couloir par lequel venait de passer le binôme. Par l'entrebâillement de celle-ci il purent entendre quelques éclats de voix sans pour autant pouvoir discerner précisément d'où ces vois venaient ni ce qu'elles disaient.


________________________________________________________



Dans le couloir du premier étage, devant la porte de la salle 107, une lycéenne venait de frapper le concierge du lycée, qui était tombé au sol. Mis à part eux le deuxième étage leur semblait désert. S'ils n'avaient pas fait de bruit ils auraient pu entendre un bruit de porte venant du local des jardiniers mais non, ils n'entendirent rien. S'ils souhaitaient descendre au rez-de-chaussée ou monter au second étage, voire au troisième ils avaient trois possibilités : l'escalier devant lequel ils se trouvaient, l'escalier principal, menant près de l'entrée du lycée et l'ascenseur pour personnes à mobilité réduite juste à côté de ce dernier escalier. Mais s'ils se risquaient jusqu'à l'escalier principal ils pourraient sans mal entendre des cris, des gémissement et divers bruits de pas plus ou moins précipités.


Dernière édition par Le Joker le Dim 31 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:53

Reza venait de se faire trimbaler à travers plusieurs lieux en se faisant tirer par son amie Erika qui avait pris le contrôle de la situation ; sauf qu'il manquait à Erika le savoir essentiel face à une situation comme celle ci car Erika en voyant le massacre qui se déroulait devant ses yeux , c'est à dire des espèces de zombies en train d'attaquer des élèves , venait de crier comme la plus blonde des premières victimes de films d'horreur et venait de les faire repérer.

Heureusement , Erika eut la bonne idée de reprendre la main de Reza et de se diriger vers un lieu sûr qui était le local des jardiniers . Apparemment Reza et Erika avait distancé les "zombies" et ils étaient maintenant hors de danger et Erika put lui expliquer ce qui était arrivé pendant que lui était à l'infirmerie

« Tout à l’heure, un élève d’une autre classe estvenu nous prévenir que des genres de monstres avaient envahi le lycée.Je ne l’ai pas cru, mais maintenant je sais que c’est vrai.
Reza, nous n'avons pas le choix, il faut fuir! »

Il fallait tout de même rappelé à l'héroïne du jour qu'ils étaient coincés à cet étage car les monstres dont elle parlait était un peu partout et qu'il n'était pas sûr de se balader comme si de rien n'était dans les couloirs du lycée. Reza fit rentrer Erika dans le local et ferma la porte pour plus de sécurité .

La première chose que Reza fit, avant de discuter d'un futur plan d'évasion, fut de regarder cette pièce et d'observer plus attentivement pour savoir si il n'y avait pas quelque chose d'utile qui pourrait les aider à passer en force ou un passage qui leur permettrait de s'échapper de cet étage et de s'enfuir d'ici .

Tout ce qu'il y avait dans cette pièce était du matériel de jardinage du genre petit pots de fleurs tout mignons et engrais et ce qui dominait cette pièce était la massive armoire en fer qu'un jardinier peu malin avait oublié de femrer. Dans cette armoire massive en fer il y avait tout les ustensiles dont un jardinier se sert , du genre sécateur , taille haie et autres ustensiles dont Reza ne connaissait pas le nom dut à sa non expérience dans le monde du jardinage... pourtant la taille haie exerçait sur lui une sorte de fascination et il la prit pour avoir un moyen de se défendre.

Il se tourna ensuite vers Erika histoire de lui faire un topo de ce qu'il savait dut à sa grande expérience des films d'horreurs et des jeux videos survival horror:

- Bon on est dans un cas classique d'invasion de zombie, je sais ça peut paraître étrange mais à ce stade on est plus là pour se poser des questions , les zombies d'après ce qu'on a vu sont un peu partout dans le lycée et donc tu dois suivre la règle numéro 1 de survie en milieu hostile : Ne pas crier en voyant des monstres car les monstres sont souvent débiles aveugle et limité mais ils ont des supers zoreilles ! Maintenant trouvons un moyen de sortir .

Reza se dirigea vers le seul lieu qu'il n'avait pas encore visité dans ce petit local qui était le balcon donnant sur la cour du lycée , en bas on pouvait apercevoir de nombreuses scènes d'horreur qui , bien qu'elles soit horribles, renseignaient grandement Reza sur le comportement des zombies.

A coté du balcon il y avait une goutière mais elle avait subit les dégats du temps et ne paraissait pas si fiable pour se la jouer Prince of Persia sur les murs de l'école ils devaient faire un choix et un choix ne se faisait jamais seul , il se tourna vers Erika qui paraissait absente depuis qu'il était passé dans le balcon , il lui montra la scène qui se déroulait dans la cour et lui posa une question

- Alors dis moi , on passe par la goutière et si on ne crève pas d'une chute on fait un sprint jusqu'à un bâtiment plus sur .... ou on essaye de ressortir dans le couloir ?


[+ 1 Taille-haie]
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:11

- Bon on est dans un cas classique d'invasion de zombie, je sais ça peut paraître étrange mais à ce stade on est plus là pour se poser des questions , les zombies d'après ce qu'on a vu sont un peu partout dans le lycée et donc tu dois suivre la règle numéro 1 de survie en milieu hostile : Ne pas crier en voyant des monstres car les monstres sont souvent débiles aveugle et limité mais ils ont des supers zoreilles ! Maintenant trouvons un moyen de sortir .

En écoutant tout ce charabia, Erika se demandait si son meilleur ami ne s’était pas cogné la tête. Elle ne pouvait, non, elle ne voulait pas croire ce qu’il lui disait, mais elle n’avait pas vraiment le choix; elle avait vu ,comme lui, ces monstres atrocement pâles à la démarche mal assurée s‘attaquer à un autre élève.
Donc, c’est un peu difficilement qu’elle accepta l’anormale crédibilité des propos de Reza. Elle ne criera plus, promis. A moins qu’autre chose pire encore lui tombe sous le nez…Non, elle se retiendra, elle en était capable si leur survie en dépendait.

Peu rassurée, elle suivit son ami sur le petit balcon et se pencha comme lui pour se renseigner sur la situation. Elle fut grandement choquée et recula de plusieurs pas, retenant sa respiration. Elle ne comprenait pas l’attitude de son camarade de classe qui restait impassible à observer ce qui se passait en bas. Cependant, elle retenta le coup, se collant doucement à Reza pour se rassurer. Avec un certain dégout, la jeune fille redécouvrit les scènes d’horreur.

Papa! Songea-t-elle alors.

Comment avait-elle fait pour ne pas y penser jusque là ? Avait-elle oublié qu’il était maintenant concierge du lycée, donc exposé tout comme eux au danger des zombis ? Peut-être qu’elle faisait tout pour ne pas lui adresser la parole, ni même le croiser, mais c’était quand même son père.
Reza mit fin à ses pensées en lui montrant la cour comme si elle ne l’avait pas vue. Elle se prêta au jeu, cherchant le détail, et posa ses yeux sur la gouttière. Alors, il lui demanda:

- Alors dis moi , on passe par la goutière et si on ne crève pas d'une chute on fait un sprint jusqu'à un bâtiment plus sur .... ou on essaye de ressortir dans le couloir ?
_ «On passe par le couloir, bien sûr. Cette gouttière n’a pas l’air bien solide, c’est bien trop risqué. Et puis, comment fera-t-on avec ton truc et ma pelle ? »

Elle lui sourit, une manière de lui dire « t’inquiète pas, le couloir sera moins risqué, j’en suis sûre ». Maintenant, pour Erika, il s’agissait de retrouver son père et de fuir du lycée le plus vite possible. Aussi, n’attendit-elle pas une seconde de plus pour ouvrir la porte et pénétrer dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas
Tamada Kidô

Tamada Kidô


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Etat de Survie
Age du Perso: 42 ans
Groupe de RP: Erika ; Reza ; Kaori ; Le Joker

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:35

Alors qu'il montait les escalier, ne songeant qu'à retrouver sa fille, Tamada Kidô, le concierge du lycée, ne s'attendait pas à recevoir un coup de balais de la part d'une lycéenne. Surpris, il était tombé sans vraiment avoir eu mal. Il se releva rapidement en s'appuyant sur son râteau et dévisagea celle qui l'avait frappé. Il reconnaissait mademoiselle Bernkastel, Kaori de son prénom, dont l'indiscipline et l'absentéisme étaient célèbres.


"Pardon pardon! Je pensais que c'était... autre chose...qui arrivait. Heureusement que je vous ai frapper avec le coté balais et non manche. Veuillez m'excusez. Vous allez bien ?
Oui, ça va. Vous savez s'il y a d'autres personnes à cet étage ?"



Le concierge n'espérait pas grand chose de cette élève, elle n'était pas dans la même classe que sa fille, elle ne pourrait donc certainement pas lui dire où elle était. Mais, dans le doute. Il ne se souvenait pas d'avoir eu personnellement des problèmes avec Kaori, peut-être parce qu'il était un ex-résident du centre pénitencier ou peut-être parce qu'elle était déjà trop occuper à se créer des problèmes avec d'autres personnes. À vrai dire Kidô n'en savait rien et il s'en moquait bien, surtout maintenant. Tout ce qui lui importait était de retrouver sa fille.

Avant que Kaori n'eut le temps de répondre, ils entendirent tout les deux le bruits d'une porte et de bruits de pas précipités qui venaient rompre le silence du couloir. Sans réfléchir ni se demander qui cela pouvait bien être le concierge s'élança vers la source des bruits. Se rappelant de la lycéenne qui l'avait frappé il ajouta à son intention :


"Venez !"

Sans attendre de réponse ni même faire attention à savoir si mademoiselle Barnkastel le suivait ou pas, Kidô se dirigea en courant vers la source des bruits de pas, espérant de tout cœur qu'il s'agisse de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:05

"Oui, ça va. Vous savez s'il y a d'autres personnes à cet étage ?"

Apparement M. Tamada allait bien, ce qui soulagea Kaori qui s'attendais à avoir encore des problémes dans le cas contraire. Quoique, tout bien réfléchis avoir des problémes au niveau scolaire maintenant ça lui importait peu. Tout ce qu'elle avait connue jusqu'ici avait était éffaçé en à peine quelques minutes. Fallait-il voir ça comme une liberté? Libre de faire ce que l'on veux sans que personne ne nous dise quoi que se soit... Ou comme un enfers? Aprés tout, elle n'était pas seule, toutes ces bestioles grouillaient dans le lycée.
Le concierge s'était relevé en vitesse et semblait asser préoccupé. Effectivement, il lui avait demandé si il n'y avait pas quelqu'un d'autre ici. Il cherchait forcément quelqu'un. Kaori réfléchit un instant, et voulut répondre au concierge qu'elle n'avait vu personne depuis le peu de temps qu'elle était à cet étage, néammoins elle n'en eu pas le temps. Des bruits de pas furtifs avaient suivis le claquement d'une porte. Kaori se retourna brusquement pour voir d'ou provenaient les sons.
Soudain M. Tamda s'élança dans cette direction, et sans se retournait il ajouta qu'il fallait que Kaori le suive. Kaori resta quelques secondes figée, et réfléchis à toute vitesse. Soit elle ignorait l'ordre du concierge et elle restait ici et devait se débrouillée seule et trouvée une solution pour sortir par ses propres moyens; Soit elle l'écoutait sagement et lui faisait confiance en faisant équipe un petit bout de temps avec lui. Il est toujours plus rassurant d'être à deux dans ces moment la. Elle finit par ce dire qu'il vallait mieux pour aller qu'elle ne reste pas seule ici sinon... Qui sait ce qui lui serait arrivée?
Kaori se mit à courir derriére le concierge qui était drolement rapide. Pourtant elle le rattrapa presque et lança dans un souffle:


"A... Attendez moi!"

Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:05

Les deux binômes tombèrent finalement nez à nez, mais ils n'eurent pas le temps d'engager la conversation qu'un message fut diffusé dans tout l'établissement.

"Un, deux, un deux... ça marche ce micro ? On m'entend ? T'es sûr ? Bon parfait... On est coincé dans le bureau du prinipal, tout le monde est devenu fou, venez nous aider s'il vous plait ! Je veux pas mourir, je suis trop jeune pour ça, ayez pitié je vous en supplie et...
Dégage de là, abrutit ! Bon, ce que ce pleurnichard essaye de vous dire c'est... VENEZ DANS LE BÂTIMENT DE L'ADMINISTRATION ET MAGNEZ-VOUS LE CUL !"


Suite à ce message d'un genre peu ordinaire le groupe put entendre des bruits de bas et des cris venant de l'escalier principal un peu plus loin. Ils pouvaient également décider de se concerter avant d'agir où alors de se diriger vers le second escalier, d'où venaient le concierge et Mlle.Bernkastel. Il leur était également possible de fouiller d'autres salles à la recherche de quelque chose d'utile... Mais il leur fallait décider rapidement quoi faire, car chaque seconde était précieuse. À proximité de la salle devant laquelle ils se trouvaient étaient situées, en plus des salles de cours ordinaires, la salle 223, renfermant le local du club de dessin, et la salle 217, salle du club d'informatique. Le petit groupe savait également que le dojo et tout les locaux des clubs d'art-martiaux et du club de kendo se trouvaient, eux, au deuxième étage. Les clubs de tir et de tir à l'arc, eux, avaient leur local dans un bâtiment au fond du parc situé à l'arrière du lycée.
Le bâtiment de l'administration, où les auteurs du message demandaient à tout les élèves et personnels de se rendre, était un bâtiment situé juste après le bureau du concierge collé au portail. Il allait donc falloir traverser une portion de la cour pour s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:22

Ils étaient sorti du local des jardiniers avec une nouvelle arme à leur actif , un taille haie. Ils venaient à peine de sortir quand il remarquèrent qu'un autre groupe de personnes non-zombies venaient d'arriver devant eux.

Reza reconnut le concierge , mais ne savait pas qui pouvait bien être la fille qui brandissait un balai prête à tout instant à vous assommer avec . Mais Reza n'eut pas le temps de se poser des questions car une autre alerte venait de s'annoncer par les enceintes parsemé un peu partout dans le lycée ... ce message venait du bâtiment administratif.

"Un, deux, un deux... ça marche ce micro ? On m'entend ? T'es sûr ? Bon parfait... On est coincé dans le bureau du prinipal, tout le monde est devenu fou, venez nous aider s'il vous plait ! Je veux pas mourir, je suis trop jeune pour ça, ayez pitié je vous en supplie et...
Dégage de là, abrutit ! Bon, ce que ce pleurnichard essaye de vous dire c'est... VENEZ DANS LE BÂTIMENT DE L'ADMINISTRATION ET MAGNEZ-VOUS LE CUL !"

Etrangement au premier abord, Reza avait plus envie de sauver la première personne que la deuxième car même si ils étaient dans une situations de crise , cela ne servait à rien d'être grossier au possible .

Reza réfléchit quelques secondes sans prendre en compte les autres personnes de son groupe qui étaient autour de lui .
Il avait souvent séché les cours depuis qu'il avait fait sa rentrée en Terminale dans ce lycée et le connaissait un peu comme sa poche il savait que pour se rendre au bâtiment administratif , il fallait passer par la grande cour qui était infesté de zombie . Il décida de prendre les choses en mains et de proposer son scénario

[Scénario proposé par le MJ]

Reza prit la parole devant le groupe et dit :

- Il faut aller aider ces deux là mais pour arriver au bâtiment administratif il faut passer par la grande cour, ce qui est risqué a cause de tout les zombies qui y sont .... je propose donc qu'on fasse un détour par le bâtiment de tir en passant par le jardin derrière ce bâtiment pour contourner la cour et atteindre le bâtiment administratif ... Qui est pour ?


Reza n'aimait pas tellement jouer les petits chefs qui décident de la marche à suivre mais ils se trouvaient tous dans une situation dangereuse et quelqu'un devait prendre les devants pour faire sortir ce petit groupe à l'extérieur du lycée même si rien ne leur disait que l'extérieur du lycée était plus sûre .
Il restait tout de même une chose à régler il fallait savoir comment tout ce groupe allait passer du premier étage au rez de chaussez sans se faire remarquer par les zombies sachant que les escaliers étaient pris par des zombie et que l'ascensseur les alerteraient sûrement de leur présence .
Mais une chose était sur il valait mieux contourner la cour en passant par le bâtiment de tirs et de tir à l'arc pour contourner la cour sans se faire attaquer , il fallait jouer la carte sécurité car nos armes ne résisteraient pas longtemps face à ces zombies .

Tout en attendant une réponse de ses nouveaux cohéquipiers , Reza décida de s'intéresser de plus près à la lycéenne qui accompagnait le concierge .... Elle avait l'air un peu perdu face à tout ce surnaturel ce qui fit se demander à Reza pourquoi était il si calme face au danger omniprésent qui les guettais ? C'était une belle femme et si il avait été hétéro elle aurait très bien pu être une femme qu'il aurait désiré mais ce n'était pas le cas alors il se contenta de se présenter et de lui demander son nom, il lui tendit la main et lui dit :

- Je suis Reza Temiz et toi qui es tu ? il me semble t'avoir déjà vu dans le lycée tu ne serais pas en Terminale ?


Dans son autre main se trouvait le taille haie qu'il était prêt a brandir si un monstre arrivait de nulle part ... il était habitué à ce genre de chose c'est quand on s'y attend le moins que les monstres apparaissent de nulle part dans les jeux vidéos , surtout pendant les scènes où tout le monde se croit en sécurité car "ils se sont tous retrouvés la vie est belle " ... Il fallait rester vigilant car il sentait au dessus de lui comme une présence qui jouait avec eux comme des marionnette près a faire apparaître des zombies au moment où le groupe s'y attendrait le moins ... Il fallait sortir d'ici et vite .... Escaliers ou Ascenseur ? il fallait choisir et atteindre l'étage inférieur et vite car les zombies, d'après ce qu'il avait vu depuis le balcon, devenaient de plus nombreux de secondes en secondes
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:33

Aprés avoir courut à en perdre haleine derriére le concierge, Kaori et lui tombérent face à face avec deux lycéens. Le binome était composé d'un jeune homme qui était plutot bien fait et drolement mignon, et derriére lui se trouvait une demoiselle avec de long cheveux noirs qui était, elle aussi, trés jolie. Un couple? A premiére vu, c'est ce que l'on aurait pu penser. Ces deux visages n'étaient pas inconnus à Kaori, elle les avaient surment déja croisé dans les couloirs malgré le fait qu'elle n'était pas souvent au lycée.
Tout à coup, les hauts parleurs se mirent à fonctionner. Apparement un petit groupe d'éléve était bloqué dans le bureau du principal. Le premier éléve qui avait pris la parole avait tout de suite déplus à Kaori. Elle n'aimait pas les pleurnichards et ce même si la situation etait critique. Le deuxiéme élève lui, avait plutot l'air d'être pris d'une panique immense. Les deux élèves qui avaient l'air d'avoir un caractére totalement différent réclamaient pourtant la même chose: Que quelqu'un vienne les aider. Et cela n'indiquait rien de bon...
Kaori regardat le jeune homme qu'elle venait de rencontrer, il semblait pensif, mais avant même qu'elle finisse sa déduction, il prit la parole.


- Il faut aller aider ces deux là mais pour arriver au bâtiment administratif il faut passer par la grande cour, ce qui est risqué a cause de tout les zombies qui y sont .... je propose donc qu'on fasse un détour par le bâtiment de tir en passant par le jardin derrière ce bâtiment pour contourner la cour et atteindre le bâtiment administratif ... Qui est pour ?

Le plan qu'il avait éxposé était plutot élaboré et pas si béte. Néammoins il restait un détail, par ou descendre? L'ascensseur lui paru l'idée à éviter. Un ascensseur ça fait du bruit, et ces choses n'était certainement pas sourdes! Et le but était d'être le plus discret possible.
Le garçon lui tendit sa main qui ne tenait pas le taille-haie et se présenta. Alors comme ça il s'apellait Reza. Et il était en terminal, enfin c'est ce qu'elle en déduit via sa question. Kaori se décida à répondre et lui tendit également sa main.


"Moi c'est Kaori. Kaori Bernkastel. Et effectivement je suis en terminal."

*Malgrés le fait que je sois presque toujours absente...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Kidô

Tamada Kidô


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Etat de Survie
Age du Perso: 42 ans
Groupe de RP: Erika ; Reza ; Kaori ; Le Joker

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:05

Spoiler:

En courant dans les couloirs du premier étage, Kidô espérait vraiment retrouver sa fille, mais il ne se faisait pas trop d'illusions : sur toutes les personnes présentes au lycée il y avait réellement des chances infimes qu'il tombe sur elle. Et pourtant... Le concierge se retrouva face à sa fille, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps car elle cherchas toujours à l'éviter et lui ne voulait pas lui forcer la main. Heureusement, la situation particulière allait jouer en leur faveur pour éviter que ces retrouvailles finissent mal. Elle était accompagné de Reza Temiz, un de ses camarades de classes et meilleurs amis au lycée d'après ce qu'en savait Kidô. Maintenant ils formaient un petit groupe de quatre et tous étaient, plus ou moins bien, armés. Avant que quiconque puisse parler les haut-parleurs vrombir et un appel de détresse retentit dans tout l'établissement. Le message était clair : au moins deux personnes étaient coincées dans le bureau de l'administration et avaient besoin d'aide. Le concierge avait simplement besoin d'atteindre son bureau afin de récupérer ses clefs pour pouvoir ouvrir le portillon qui, bien qu'encore ouvert lorsqu'il était dans la cour tout à l'heure, devait certainement être fermé depuis. Tandis que Reza et Kaori faisaient connaissance, Monsieur Tamada se vit obligé d'interrompre leur discussion.

"Désolé de vous couper mais je pense qu'on ne devrait pas rester là trop longtemps. Je pense qu'on ferait mieux d'aller à l'escalier de derrière et faire ce que votre camarade a dit... Vous venez ?"

Kidô pensait en effet que l'idée du jeune Reza était sans doute ce qui serait le moins risqué pour sa fille, mais si elle décidait d'aller ailleurs il la suivrait. L'ex-prisonnier avait beau ne rien avoir du père parfait, il ne laisserait jamais tomber sa fille, encore moins dans une situation comme celle-la. Il ferait tout ce qu'il pourrait pour la protéger et essaierait de faire en sorte que sa route croise le moins possible de ces... créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:38

Erika ne s’attendait pas à retrouver son père si vite. Maintenant qu’elle n’avait aucune raison de s’inquiéter pour sa sécurité, un mutisme la prit. Elle gardait ses distance, osant à peine le regarder. Il fallait qu’il sache qu’elle ne souhaitait pas qu’ils se fassent remarquer et que ces circonstances ne changeraient rien à sa manière de penser. S’il avait l’intention de la protéger et de s’occuper d’elle, il se faisait de faux espoirs de toutes façons, et la jeune fille ne changera pas de point de vue de si tôt.

Le plan de Reza semblait pour sauver les deux autres idiots qui s’étaient rendus dans le bâtiment administratif semblait raisonnable. Mais perdre le moins de temps possible n’était apparemment pas dans ces priorités puisqu’ils cherchaient à en savoir plus sur la jolie lycéenne qui avait accompagné le concierge. Heureusement, ce dernier mit un terme à leur conversation.

Le groupe s’apprêtaient maintenant à rejoindre les escaliers qui menait à l’arrière du lycée _ puisque l’ascenseur ne serait pas des plus discret _ et ceci, après avoir longer le couloir qu’ils espéraient toujours désert.

[Court, très court, mais pas le choix vu que j'ai encore pas mal de choses à faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:02

Le groupe approcha sans problème du second escalier, ils purent constater que celui-ci était plongé dans la pénombre. Les néons vrombirent et s'allumèrent à leur approche, les couloirs du lycée étaient en effet équipés de détecteurs de chaleur. Au fur et à mesure que le petit groupe descendait les marches menant au premier étage, ceux d'entre eux qui tendait l'oreille purent entendre quelques grognements et des bruits de pas se dirigeant dans leur direction. Une fois qu'ils furent arrivés sur le plat au milieu de l'escalier, alors qu'ils se tournaient pour faire face à l'autre moitié ils purent entrapercevoir les ombres de quelques silhouettes peu rassurantes se mouvant lentement. La porte menant au dehors n'était qu'à une vingtaine de mètres du bas des marches, il leur suffisait de prendre le premier couloir à droite pour y arriver. Cependant ces ombres mouvantes et relativement silencieuses, exceptés quelques grognements étouffés, n'étaient pas des plus rassurantes. Il allait donc leur falloir faire un choix, mais rapidement car, d'après les mouvements de leurs ombres, ces silhouettes continuaient de se diriger vers les bruits de pas qu'ils avaient entendus.
Une rapide analyse de leur environnement direct révélait la présence de certains éléments dont ils pouvaient peut-être se servir. Tout d'abord un bouton d'alarme incendie était situé juste en dessous de l'escalier. Peut-être que le son de l'alarme, venant de tout les côtés, suffirait à désorienter les créatures. Un sac de cours avait été abandonné contre le mur juste à côté d'eux, une fouille rapide révèlerait, qu'en plus de divers cahiers, livres et classeurs peu utiles, il refermait le déjeuner de l'élève à qui il appartenait, comprenant une salade composée dans une boîte en plastique, un sadwich jambon-fromage, une pomme, une bouteille de soda au cola de trente-trois centilitres ainsi qu'une fourchette en plastique, le tout conservé dans une poche en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:43

Ils avaient enfin écouté le seul type qui considérais qu'il fallait peut être s'échapper d'ici ou tout du moins rejoindre le bâtiment administratif ... le vote avait été unanime il valait mieux descendre au rez de chaussez plutôt que de rester dans ces couloirs lugubres du premier étage .

Il avait aussi appris que la jeune fille qui les accompagnait s'appelait Kaorie et Reza avait remarqué qu'une tension s'était installé depuis que le concierge avait fait son apparition dans le groupe Reza/Erika , Reza se demandait pourquoi Erika paraissait si étrange au contact du concierge? Bref ce dernier leur avait rappelé qu'on était pas là pour la parlotte et qu'il fallait sortir d'ici ce que Reza et ses compagnons firent .

Ils arrivèrent à l'escalier secondaire, mais celui ci était plongé dans une pénombre menaçante qui faisait qu'on ne se sentait pas à l'aise dans cet escalier. La lumière s'alluma lorsqu'il decendèrent .Le groupe descendit la moitié des escalier jusqu'à la partie plate menant à la deuxième partie de l'escalier mais cest à ce moment là que Reza entendit quelque chose de plutôt menaçant qui arrivait dans leur direction , des grognements étouffé et des bruts de pas en masse .

Il comprit rapidement qu'ils n'étaient plus en sécurité et que les zombies qu'ils avaient vu dans l'escalier principal avaient du migrer dans cette partie du bâtiment, on pouvait voir des ombres dans les couloirs du rez de chaussez se rapprochait dangereusement de l'endroit où ils étaient . Reza pris le sac qui trainait et mis ses bras de chaques cotés de l'escaliers tout en reculant et stoppa la descente de ses amis . Il les fit reculer de quelques marches vers le premier étage .Reza se rappelait que c'était le cri d'Erika qui les avaient alerté dans l'escalier principal et pas le fait qu'ils aient été à 1 mètre d'eux ... ces zombies ne devaient donc pas voir des masses mais le moindre son devait être décuplé pour eux .Il parla a voix basse :

- Plus un bruit , Il y a des ombres étranges qui grognent en bas de l'escalier....Surement les monstres.... Vu qu'ils ont une ouïe développé mais qu'ils ne nous voient pas....marchons le plus doucement possible.

Il regarda dans le sac qu'il venait de prendre tout en faisant attention de couvrir le bruit de la fermeture Eclair du sac qui pourrait alerter les créatures . Il vit de la nourriture , fort utile pour plus tard et des classeurs , des classeurs de ceux qui sont plutôt enorme et qui font un vacarme d'enfer quand il tombe sur le sol .... Il lui vint une idée .

- marchez doucement et faites comme moi ....

Il prit un des classeurs et et confia le sac refermé à Erika et continua de marcher à l'inter étage en rasant les murs comme dans les scènes d'infiltration de Beyond Good and Evil , le but était le même attirer l'ennemi vers un autre endroit pour se faufiler derrière son dos vers la sortie .

depuis la première marche de la seconde partie de l'escalier il essaya de bien positionner son classeur pour le tir, puis essayant tant bien que mal de viser , lança par dessus l'escalier le classeur en direction du coté du couloir du rez de chaussez ne menant pas à la sortie . Ils pourraient ainsi créer du bruit pour attirer les zombies aveugles dans la direction opposé pendant qu'ils se dirigeraient vers la sortie .

Reza lança donc le classeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:56

Le classeur heurta lourdement et bruyamment le sol, se délestant au passage de nombreuses feuilles volantes et d'un crayon à papier qui avait manifestement été oublié là. Ce bruit résonna dans les couloirs et les ombres des créatures s'agitèrent d'avantage. Les premiers macchabées débouchèrent dans le couloir et brassaient l'air de leurs bras meurtris par des morsures récentes. Visiblement incapables de trouver la source du bruit, ils se rentraient dedans pathétiquement, se donnant des coups de bras et de coudes sans que cela ne semble déranger le moindre d'entre eux. Une dizaine de ces créatures étaient rassemblés autour du classeur et de son contenu reposant au sol. D'autres créatures venaient des couloirs de droite et se dirigeaient lentement vers leurs congénères, bloquant, partiellement, pour le moment le passage vers la porte donnant vers l'extérieur. Il apparaissait maintenant plus ou moins clairement aux yeux de tous qu'elles étaient aveugles, mais il était également certain qu'elles n'étaient pas sourde.
Ces créatures arrivaient, toujours plus nombreuses, et de tout les côtés. Il y en avait cinq, puis dix, puis vingt... Il allait falloir que le groupe trouve une solution rapidement car il semblait que les pas et les grognements des zombies se dirigeant vers eux en attirent d'autres plus éloignés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:26

Kaori avait suivit le groupe sasn rien dire, tout en redoutant ce qu'ils allaient trouver lorsqu'ils serraient arrivés devant le bureau du principal. Ils avaient traversé un couloir qui était dans le noir au départ et au fur à mesure qu'ils avançaient, la lumiére les éclairée... Un peu comme si chaques pas était une marche franchis pour le paradis... Ou plutot l'enfers. Effectivement Kaori qui était un peu en arriére et toujours sur ses gardes, elle déscendait les marches des escaliers silencieusement car il lui semblait entendre quelques bruissements lointaints. Soudain, elle s'arréta en même temps que le petit groupe et elle resta figée, des ombres bougeaient lentement sur le sol et on pouvait entendre des gémissements faibles mais qui fesaient froid dans le dos. Kaori déglutit péniblement, elle avait du mal à bouger, le moindre mouvement lui demandait un énorme effort. Finalement, Reza, qui lui apparement ne manquait pas de ressources, attrapa un sac qu'un éléve avait du laisser la dans la panique. Il en sortit de gros classeurs et laissa le reste du sac à l'intérieur et le confia à la demoiselle qui l'accompagnait. Kaori écarquilla les yeux, elle comprit se qu'aller faire Reza. Elle eu un sursaut à cette idée.

*Mais!... Il a perdue la tête?!*

Si ces choses voyaient les classeurs envoyés par le jeune homme, elles accoureraient surment vers eux. Tout à coup, Reza lança les énormes classeurs et un gros bruit retentit. Contrairement à ce qu'avait pensée Kaori, les bestioles étaient parties du coté d'ou le classeur c'était écrasé... Elle comprit enfin. Ces créatures étaient aveugles! Mais elles devaient en revanche avoir une bonne ouïe... L'ennuie avec ce plan qui aurait pu être une trés bonne idée, c'est que le bruit du classeur avait résonné, et plus le temps passait et plus elles se faisaient nombreuses. Kaori s'avança rapidement vers le petit groupe et dit à voie basse et pourtant un nerveuse:

"C'est pas qu'ils deviennent nombreux mais si, ils deviennent trés nombreux! On ferait bien de ce bouger quesque vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Kidô

Tamada Kidô


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Etat de Survie
Age du Perso: 42 ans
Groupe de RP: Erika ; Reza ; Kaori ; Le Joker

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:14

Comme il s'y attendait, Erika avait fait comme s'il n'existait pas. L'inverse aurait d'ailleurs surpris le concierge. Ils étaient allé vers l'escalier et avaient pu entendre des gémissements en bas. C'est choses était donc là aussi... À l'heure actuelle il devait déjà y en avoir dans tout le rez-de-chaussée, peut-être même au premier étage. Au milieu de l'escalier Reza avait trouvé un sac abandonné par un élève. Il en avait sortit un classeur plutôt lourd et avait donné le sac à Erika. Il avait ensuite lancé le classeur à gauche en espérant que tout ces... trucs iraient là-bas. Et cela n'avait pas tout à fait marché comme prévu. Bien que tout les morts sur pattes du coin allaient droit sur le classeur et se frappaient les uns les autres comme s'ils étaient aveugles, ce qu'ils étaient sûrement d'ailleurs, ils arrivaient de tout les côtés. Mais avec tout le bruits qu'ils faisait, le petit groupe pourrait sans doute se glisser dans le premier couloir à droite afin d'atteindre la porte et sortir. Il s'adressa à son groupe en murmurant.

"Pendant qu'ils sont occupés on peut passer, il suffit de raser le mur et de marcher sans faire de bruit. Si jamais un de ces trucs vous approche de trop près poussez-le par terre et courrez."

Kidô ouvrit la marche, descendant prudemment les marches qui le séparait du rez-de-chaussée. Il rasa le mur, son râteau fermement tenu en main et s'engagea dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:10

Erika, quant à elle, ne se laissait pas emporter par la panique. Elle avait appris à ne pas reculer devant l’adversité et à examiner les situations. Celle-ci avait quelque chose qui la dépassait mais elle avait la conviction qu’ils pouvaient s’en sortir. Peut-être se laissait-elle bercer par de douces illusions ? Peu importe.

Pourtant, la crainte étaient ancrée en elle depuis qu’elle avait vu un de ses monstres. Elle la refoulait sans cesse et grâce à l’adrénaline des moments de danger, elle se sentait plutôt bien. Elle trouvait qu’elle se sentait même trop bien. Elle attendait patiemment le contrecoup de cette soudaine forme et espérait que tous seront en sécurité quand il portera.

Erika avait compris le geste de son ami de toujours. Il lui avait dit plus tôt que les créatures possédaient de très bonnes oreilles, et cette supposition s’était révélée juste. Cependant, le geste de Reza avait égaré et attiré les zombis qui erraient à présent dans le couloir. S’ils passaient par cette place infestée, ils courraient un petit risque, mais un risque quand même. Là, son père émit son idée:

"Pendant qu'ils sont occupés on peut passer, il suffit de raser le mur et de marcher sans faire de bruit. Si jamais un de ces trucs vous approche de trop près poussez-le par terre et courrez."

Même si Erika ne le montrait pas, elle était d’accord. Elle serra fermement sa pelle d‘une main et mordit son pouce de l‘autre, observant attentivement son père avec une inquiétude immense. Elle attendait qu’il passe la porte ou qu’un signe de ces autres compagnons l’arrache à son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:37

Tout le petit groupe se rangea à l'idée émise pas le concierge et décida que ne pas rester ici était une idée à la fois sensée et urgente à mettre en pratique. Ils se déplacèrent donc avec le plus grand silence, progressant dans le couloir. Kidô, qui ouvrait la marche, attendit qu'on zombie passe devant lui pou s'engager dans le couloir et atteindre la porte sans encombre. Reza qui le suivait, profita aussi de l'espace entre le zombie qui venait de passer et le suivant dans le couloir. Kaori passa juste avant qu'il n'arrive à leur niveau, mais Erika fut contrainte de faire face à la créature. Mais fort heureusement, elle n'aurait qu'à l'envoyer au sol et courir vers la porte pour s'en débarrasser.
Dehors, deux banc placés contre le mur pouvaient servir à barricader sommairement la porte afin d'éviter toute surprise désagréable. Le parc devant eux s'étendait, paisible, vierge de toute créature moribonde. Des lumières émanant des hautes vitres du stand de tir indiquait une présence humaine présente ou passée à l'intérieur. Le petit groupe pouvait également décider de contourner le bâtiment principal du lycée pour se rendre directement au bâtiment de l'administration. Mais ils déboucheraient sur la cours, qui était probablement encore infestée de créatures au tient blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:42

C'était lui qui avait trouvé l'idée de raser les murs , de faire du bruit, compris que les zombies était aveugles mais pas sourds ... et pourtant à voir ce qui se passait dans ce couloir on aurait pu s'y méprendre en croyant que le concierge venait de s'attribuer tout le mérite de Reza Temiz en prenant la tête du groupe ^^

Bref, ces zombies était vraiment mais alors vraiment crétins et il ne fallut pas beaucoup de temps, ni beaucoup d'énergie au groupe pour arriver jusqu'au jardin, les choses avaient un peu dégénéré lorsque Erika avait du faire face à un zombie mais ils s'en étaient tous sortis .... D'après ce qu'il savait le jardin était directement relié au bâtiment de tir mais il était aussi relié à la cour, on pouvait donc prendre les deux chemins mais hélas la cour était toujours infesté de zombies. Ils avaient pu éviter une horde de zombie une fois mais il ne fallait pas tenter le diable non plus.

Le plan était donc simple , passer par le jardin pour arriver au bâtiment de tir et de tir à l'arc ... d'ici ils pourraient rejoindre le bâtiment administratif et sauver les deux jeunes qui s'y trouvaient même si Reza était certain qu'à cette heure ci les élèves avaient été transformés en zombies. Vu l'ampleur qu'avaient pris les choses en quelques minutes les morts devaient rapidement se transformer en zombies et donc si les deux élèves du bâtiment administratif avaient été mordus il ne leur restait plus longtemps a vivre en tant que mortel .

- On fait une pause ... Mr le concierge vous pourriez m'aidez a porter ces bancs pour barricader la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Kidô

Tamada Kidô


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Etat de Survie
Age du Perso: 42 ans
Groupe de RP: Erika ; Reza ; Kaori ; Le Joker

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:36

Kidô avait frémit quand la créature s'était ruée sur sa fille, mais visiblement elle était capable de se défendre seule. Il en était soulagé, mais se sentait en même temps encore plus coupable de sa bien trop longue absence...

Il étaient dehors, enfin. Le calme du parc contrastait agréablement avec l'intérieur agité du lycée, comme si tout ceci n'avait été qu'un mauvais cauchemar. Mais tout ceci était malheureusement bien réel. Ils avaient convenu un peu plus tôt de faire un détour par le stand de tir avant de se rendre au bâtiment de l'administration. Peut-être allaient-ils trouver au stand quelque chose d'utile, ou peut-être quelques humains s'étaient-ils réfugiés là-bas... Ils ne le sauraient qu'une fois qu'ils y seraient allé. Le concierge profita de se répit temporaire pour souffler un peu.


"On fait une pause ... Mr le concierge vous pourriez m'aidez a porter ces bancs pour barricader la porte ?"

L'intéressé acquiesça d'un signe de tête. Il avait vu les bancs lui aussi et il préférait savoir la porte derrière eux bloquée. Il espérait simplement que personne de vivant ne se retrouverait bloqué de l'autre côté.... Sans rien ajouté de plus il aida le jeune Reza à barricader la porte, comme celui-ci le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:57

Lorsqu'elle fut la seule encore dans l'escalier, Erika s'était arrachée elle-même à son angoisse. Elle était maintenant sûre que tout le monde , à part elle, était arrivée de l'autre côté. Il lui fallait donc les rejoindre, mais elle fut soudainement prise de terreur. Après une brève paralysie due à la peur, la jeune lycéenne fixa de ses yeux ambrés son but et descendit enfin et prudemment.

Avec l'appréhension, le passage avait l'air étonnement long. Erika se focalisait sur les pas qu'elle avait encore à faire avant d'arriver à la porte qu'elle ne quittait pas des yeux, si ce n'était pour observer la démarche titubante des créatures les plus proches. Beaucoup trop proches pour elle, d'ailleurs.
Une sueur froide et insupportable glissait sur son échine. Elle était devenue toute pâle, quoique moins que ces monstres répugnants, quand elle en effleura un. Bien sûr, celui-ci lui fit immédiatement face. La lycéenne déglutit péniblement, s'empêchant de crier. Elle se demanda très brièvement pourquoi ce genre de situation n'arrivait qu'à elle. Heureusement la porte n'était plus très loin. Son instinct de survie l'incita saisir solidement sa pelle et à repousser énergiquement le zombi qui montrait les crocs. Il tomba pitoyablement, bien qu'elle ne l'ait pas poussé bien fort.

Alors, elle courut aussi vite qu'elle put pour rejoindre ses compagnons et elle y parvint sans autre difficulté.
Arrivée, elle laissa son corps se baisser en haletant. Une telle distance ne l'aurait pas si facilement essoufflée en temps normal, c'était la crainte accrochée à son ventre qui la fatiguait ainsi.
Sans bouger, la jeune fille regarda son ami et son père allier leurs forces pour barricader la porte par laquelle ils étaient sortis d'un bout d'enfer. L'endroit avait l'air plutôt calme. En se redressant, Erika décida de profiter de cet instant de répit pour aller se présenter à Kaori.

"Excuse moi de ne pas m'être présentée plus tôt, Kaori-san, mais le temps pressait. Je suis Tamada Erika, élève de terminale... Tu peux m'appeler par mon prénom." lui dit-elle en souriant et en lui tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de la Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de l'horreur ?
» Début de la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Campus Scolaire. :: Lycée-
Sauter vers: