AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reza Temiz [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reza Temiz

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17
Groupe de RP: Kido/Erika/Kaorie

MessageSujet: Reza Temiz [En attente de validation]   Mar 19 Oct - 19:19

NOM, Prénom.


Identité.
    Nom : Temiz
    Prénom : Reza (avant que vous posiez la question Reza ce n'est pas simplement les 4 lettres du clavier azerty en sens inverse )
    Surnom : Comment vous faites-vous appeler ?Reza tout simplement
    Age : 17
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : homosexuel (ça a vraiment une incidence sur les personnes que je vais rencontrer? genre au cours de mon parcours en plein combat je pourrais tomber amoureux de mon leader?)

    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage : Européen , j'expliquerai dans l'histoire pourquoi il est venu au Japon suivre ses études.

    Langues Parlées : Français anglais japonais

    Groupe Sanguin : AB
    Casier Judiciaire :Non




Description.




La journée avant les zombies

C'était une journée des plus banales dans la vie de Reza Temiz mais pour le moment il était tôt et il se trouvait encore dans le royaume des rêves où il pouvait être qui il voulait et faire ce qu'il voulait ce qui contrastait nettement avec la vie qu'il menait dans le monde réel esclave de l'autorité de son oncle et sa tante et esclave de ce lycée où on l'avait forcé à s'inscrire pour "continuer ses études"


Il était donc toujours en train de rêver , de rêver profondément à ce qu'il avait fait la nuit dernière : jouer au jeux vidéos. Il se retrouvait donc dans un endroit plutôt sombre , une ruelle à ce qu'il pouvait voir , on pouvait remarquer les lampadaires clignotants qui avaient l'air d'être totalement hors d'usage...
Dans sa main , une batte . On ne se demande jamais pourquoi les choses sont étranges en rêves ce n'est que lorsque l'on se réveille que l'on remarque que ce rêve était bien trop absurde .
Et les incohérences ne faisait que ce cumuler , il n'avait fait qu'un pas lorsqu'une horde de zombies apparut comme par magie en plein dans cette ruelle mal éclairé.

Mais dans un rêve cela ne lui paraissait pas plus étrange que cela , même si la horde de zombie avançait vers lui et qu'il n'avait qu'une batte pour se défendre contre une vingtaines de monstres venus d'ailleurs .

Il brandissait sa batte mais c'était comme si chaque coup qu'il donnait n'avait aucun effet sur eux et c'est à ce moment là qu'il sentit .... une morsure.

ET à ce moment là tout commença a aller en vitesse rapide devant ses yeux , les zombies étaient autour de lui en train de le grignoter pendant qu'il se tordait de douleur et qu'il commençait à muter en quelque chose d'horrible , à muter en zombie ...

BIIIIP BIIIP BIIIIP

Le réveil venait de sonner le sortant rapidement d'une situation dont il n'était pas le maître , il lui fit quelques temps pour réaliser à quel point ce rêve était absurde et que ce n'était pas dans une ville comme celle là qu'il y allait lui arriver quelque chose de similaire .
Il se mit à sourire mais ce sourire vint vite être détruit par l'entrée fracassante de sa tante dans sa chambre lui disant de se dépêcher pour ne pas arriver en retard à l'école .

Il ne savait pas quoi mais quelques choses dans cette famille le dérangeait fortement ... sûrement le fait qu'il ne puisse plus vivre en Europe suite au décès de ses parents et que ses tuteurs légaux aient décidé de s'installer au Japon parce que l'herbe y est plus verte qu'en Europe . Il ne se faisait pas au style de vie asiatique et regrettait fortement la tendre époque où il pouvait faire ce qu'il voulait en Europe car ses parents n'étaient pas très autoritaires .

Il avait touché le pompom en étant transféré d'une famille cool à une famille super stricte avec qui respirer devrait être une taxe à payer dans cette famille .
Il était clair que sa nouvelle famille ne l'appréciait pas et qu'avoir un gosse à charge leur faisait un poids de plus et voilà mais ses parents avaient une extrème confiance en tata et tonton que bibi était obligé de se coltiner ce calvaire .

Bref il était temps d'aller continuer son ennuyeuse petite journée dans cet ennuyeux petit lycée pour terminer une fois pour toute cette ennuyeuse année de Terminale . Ce qu'il faudrait pour arrêter cet ennuie perpétuel se serait que Reza Temiz puisse retrouver le tempérament qu'il avait en Europe.

En France il n'était pas ce garçon désabusé de la vie qu'il était maintenant il était même plutôt plein de vie et toujours à jouer des mauvais tour et sécher les cours tout en faisant tout et n'importe quoi pour se faire arrêter et pourtant ne jamais être pris ... Il avait fait les 400 coups en France mais tout ce qu'il lui restait de cette époque là c'était son look rebelle qu'il avait gardé bien que Tata & Tonton soit totalement contre "Ce genre de tenue provocatrice et démoniaque" ^^


Les cours se poursuivaient et tous se ressemblaient ," à quoi pouvait bien me servir le fait de lire ce bouquin , à quoi me servirait de connaître ses dates ..." Reza Temiz avaient envie de s'amuser et de se détendre un peu

CE QU'IL FIT

Il monta sur le toit et trouva un endroit tranquille pour préparer son plan de vengeance qui consisterait à tout faire pour que le gentil Reza Temiz devienne la terreur de la cour de récré mais alors qu'il cogitait sur un plan plus débile que lui même ... Il ne fit pas gaffe au fait que le monde changeait autour de lui que ce qu'il connaissait n'allait plus jamais être pareil et tandis qu'il sortait de ses pensées bien décidé à devenir une nouvelle fois le rebelle qu'il avait été ....

UN CADAVRE ENSANGLANTE TOMBA DEVANT LUI .... comme projetée de nulle part ...ce n'était pas un temps à rester ici sa connaissance des films d'horreur lui avait appris que la victime numéro 1 est toujours un(e) con(ne) qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et il ne voulait pas être une victime numéro 1 dans ce grand scénario qui s'offrait à lui.

Il ne savait pas encore ce qu'il se passait dans le lycée mais en tout cas il fallait qu'il déguerpisse illico presto punto ...

[Oui mon personnage aura toujours ce genre de réflexion décalé du genre "je veux crever comme la première blonde du film du soir !"]



Vous.
[list]Age : 18

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?En cherchant un RPG survival horror

Votre avis sur le forum ?j'aime bien le concept du lancé de dé j'ai déjà vu ce genre de truc sur d'autre forum du même genre mais j'ai jamais expérimenté alors ce sera une première

CODE Validé par Le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Reza Temiz [En attente de validation]   Mar 26 Oct - 17:15

Ta fiche est validée, tu peux prendre connaissance de ton cadeau de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Reza Temiz [En attente de validation]   Mar 26 Oct - 17:15

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reza Temiz [En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reza Temiz [En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: