AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tamada Erika [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamada Erika
La petite Kunoichi

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

MessageSujet: Tamada Erika [En attente de validation]   Sam 16 Oct - 15:33

TAMADA Erika

Identité.
    Nom : Tamada
    Prénom : Erika
    Surnom : Mikan au studio, "petite samurai" au club.
    Age : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Erika n'a jamais eu de véritable amourette. Mais on va dire bisexuelle.
    Statut : Lycéenne, alterne le week-end avec son job de 'gravure idol'.
    Nationalité et Origine du personnage : Japonaise.
    Langues Parlées : Japonais et Anglais.
    Groupe Sanguin : B+.
    Casier Judiciaire : Non.




Description.


    Après les cours, Erika s’était rendue au café du coin, et ce malgré la pluie. Avec son uniforme trempée, elle s’installa près d’une fenêtre et commanda une boisson chaude avec de quoi grignoter. Puis, elle se mit à contempler la rue sous la pluie. Cette dernière était grise, humide et déserte. Seuls de très rares personnes passaient rapidement, en quête d’un abris. La jeune fille ne vit personne de son lycée, tant mieux; elle n’aurait pu supporter la vue d’un uniforme de plus.
    Elle se sentait épuisée, elle avait besoin de sortir du cadre scolaire. Non, la raison n’était pas la tonne de devoirs quotidienne ou l’approche des examens. Non, la raison, c’était son père.
    Depuis que ce dernier était arrivé au lycée, Erika étouffait. Elle ne voulait pas que les autres élèves sachent qu’elle avait des liens de parenté avec cet imbécile d’ex-tolard. Aussi, son arrivée soudaine dans sa vie après cinq ans de séparation l’avait assez ébranlée. En effet, pendant cinq longues années, la jeune lycéenne n’avait passé une journée sans penser à son père, sans songer à son absence et enfin, sans le maudire.
    On lui apporta son gouter tandis qu’elle sortit un magazine de son sac. Elle l’ouvrit, souffla plusieurs fois sur son chocolat brûlant avant de reposer la tasse et de se contempler dans le reflet lumineux de la vitre. Voilà, sachant que sa mère avait du mal à payer ses études en l’absence du salaire de son père, elle avait accepté un emploi qu’elle lui avait gentiment proposée: devenir une ‘gravure idol‘. Elle n’avait alors que quatorze ans, mais possédait déjà une véritable silhouette de jeune femme. Et puis, le maquillage et les retouches la vieillissaient bien.
    Cependant, depuis ce jour, Erika se trouvait vraiment très peu fière d’elle. Elle avait toujours du mal à croire que la jeune fille aux formes aussi parfaites qu‘excitantes sur les photos des magazines était bien elle. Heureusement, au lycée, personne n’était au courant de rien. Elle portait des lunettes qui faisait ressortir ses pupilles ambrées, prenait soin de sa tenue vestimentaire et de son allure…Bref, elle ressemblait à une élève sérieuse et non à cette jeune femme qui avait l’air d’avoir un peu plus de vingt ans, et qui posait en tenues courtes pour les beaux yeux d’ adolescents et d’adulescents peu recommandables.
    Erika posa ses yeux sur le magazine, puis sur son reflet, but un peu de son chocolat et recommença. Non, cette jeune femme ne lui ressemblait pas. Pas du tout. Et même si elle avait son corps, ce n’était pas elle; son nom de scène était Mikan. Ce pseudo la protégeait de tous les désagréments d’une vie de célébrité. Elle ne gagnait pas beaucoup, mais cela suffisait à aider sa mère à subsister tout en finançant ces études. Aussi en voulait-elle horriblement à son père qui aurait trouvé un travail convenable et aurait fourni l’argent nécessaire à ses études, lui épargnant ce petit emploi honteux.
    Si seulement il n'avait pas été pris! Et surtout, si seulement ces bêtises ne lui étaient pas venues à l'esprit!
    Elle soupira et balaya une mèche de longs cheveux qu’elle rabattit derrière une oreille blanche. Elle avait hérité son teint de porcelaine de sa mère et ses cheveux de jais de son père. C’était une beauté discrète rehaussée d’une coquetterie timide. Son visage, assez fin , rougissait souvent quand elle était gênée. Elle avait quelques admirateurs, mais ce n’était rien par rapport à certaines autres lycéennes. Peu la remarquait.
    D’un tempérament calme, elle se montrait sage et avait une voix douce et sympathique. Cependant, il ne fallait pas la chercher lorsqu’elle se trouvait sur un tatami. Depuis sa plus tendre enfance, Erika adorait les arts martiaux. Elle avait commencé par le judo et avait gagné un prix assez rapidement. Puis, la jeune fille s’était initiée au karaté et à l’aïkido pour finalement fonder un club de jujitsu arrivée au lycée. Elle s’en occupait tous les lundi et les mercredi et en appliquait les valeurs morales au quotidien.
    On l’appelait parfois « petite samurai », car malgré sa fine silhouette, sa petitesse et sa sévérité, elle se montrait forte et noble d’esprit. Bref, elle serait parfaite si sa trop grande gentillesse et sa réserve infernale ne l’handicapaient que peu.
    C’est aussi pour cela qu’elle n’avait pas pour intention d’aller s’expliquer avec son père. Ce dernier avait affreusement gagné en intimidation. Non seulement elle le détestait mais elle se sentait incapable de l’approcher. Et puis, si elle l’approchait, elle ne pourrait certainement ne plus contenir sa rage et son agressivité envers lui. Bien que ses camarades de classe n’avait qu’admiration pour elle, elle se voyait ainsi; trop bien naïve, un peu bête, ridicule et très timide. En bref, elle n’avait pas confiance en elle.
    Erika rangea cet affreux magazine qui avait la capacité de lui faire perdre la face. Puis, elle sortit un cahier. Elle ne l'ouvrit avant de mordre une nouvelle fois dans sa sucrerie. Se concentrant un moment, la jeune fille gribouilla. Et, Ne trouvant pas, elle ferma le support de son travail. Elle était promise à de grandes choses, à de longues études. Elle savait qu’elle ne pourrait vivre de sa passion et avait pour souhait de devenir médecin ou avocat. Erika laissa un pourboire et s’en alla. Plongée dans la perspective de ses devoirs, elle se dirigea vers le lycée sans songer à son père.




Vous.
    Age : 17 ans.

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Grâce à Kidô, par du bouche à oreille ^^

    Votre avis sur le forum ? Le forum a un système précis et clair, le design est assez beau et reste dans le ton de la série, j'aime beaucoup. Ensuite, je n'ai jamais fait de survival RP donc, je verrai bien x)
    Et puis...ON VEUT DES MJ'S! è_é

    Autres détails : Je poste seulement le mercredi et le week-end. Il me faut un temps de réflexion. Sinon, je viens tous les jours dans la mesure du possible.

    Code : Validé par Le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Tamada Erika [En attente de validation]   Mar 26 Oct - 17:24

Te voici exaucée : les MJs sont de retour ! Voici un pett cadeau de bienvenue, en espérant qu'il te sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Tamada Erika [En attente de validation]   Mar 26 Oct - 17:24

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamada Erika [En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamada Erika [En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: