Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit problème très chiant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuke Yui

Mizuke Yui


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ou il y a des clopes

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Petit problème très chiant. Empty
MessageSujet: Petit problème très chiant.   Petit problème très chiant. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:57

Mon ordi déraille complet. Alors je suis la... Je suis pas absente. Si je répond TRES lentement à mes rps c'est normal. Aussi, si pendant un moment ( genre 1 ou 2 mois voir plus si ça tourne vraiment mal ) je ne me connecte plus et ne donne plus signe de vie, c'esrt parce que mon ordi aura cramé. Et que j'en attendrai un nouveau... Donc je suis la, le temps qu'il marche encore, mais si je viens plus d'un seul coup c'est normal. Voila ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Petit problème très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème très chiant.   Petit problème très chiant. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:24

Aucun soucis, je vais à votre vitesse. Cela ne peux déranger que votre compagnon de survis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuke Yui

Mizuke Yui


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ou il y a des clopes

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Petit problème très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème très chiant.   Petit problème très chiant. I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:36

Merci =) Quand à mon compagnon, il a rien à dire ou je le mord x) Sans rire, je lui parle beaucoup et il est courant donc pas de soucis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème très chiant.   Petit problème très chiant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème très chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: L'Échappatoire. :: La Cour des Miracles. :: Absences.-
Sauter vers: