AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Divanov
Le cuistot paresseux
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.   Dim 10 Avr - 15:21

Divanov, Alekseï

Identité.
    Nom : Divanov
    Prénom : Alekseï
    Surnom : Alex ou Alek'.
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Statut : Cuisinier
    Nationalité et Origine du personnage : Russe et vient de Russie. Dès son plus jeune âge, avec l'argent de ses parents, Alex lit des tas de Manga et de livre sur le Japon et demande à ses parents de lui trouver une école où il peut apprendre cette langue, où il va jusqu'a ses dix-neuf ans avant de partir travailler et vivre au pays des Manga.
    Langues Parlées : Russe (langue principale) et Japonais (Langue très bien parlé bien qu'il n'a pas un Japonais parfait).
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : Non





Description.

    Musique Thème :[url] http://www.youtube.com/watch?v=xiJD-2UGek0&safe_search=on[/url]

    Un RP détaillant votre personnage durant une journée plus ou moins banale de sa vie quotidienne. Toute originalité jouera en votre faveur.

    " Alex, qu'est-ce que tu fou? Tu te réveille et tu viens travailler, les clients commencent déjà à arriver! "

    " Pazhaluysta (Sil-vous plaît), laissez moi dormir encore un peu boss. J'ai travaillé toute la nuit pour que votre mystérieuse pâte à sushi soit enfin prête et..."

    " Alex? Alekseï! Merde il s'est encore endormi le petit merdeux! Je vais allez le réveiller à coup de pied dans le "Censuré" celui-la."

    C'était comme ça depuis un mois, dans ce petit restaurant qui possédait à peine deux petits étages, comprenant au total une dizaine de pièces. Et que huit cuisiniers et deux serveurs y vivent n'arrangait rien à leur problème. Sans oublier le petit "merdeux", comme le chef l'appellait, qui était en fait un jeune Russe arrivé là il y a un mois de ça. Il était venu postuler pour la palce de cuisinier vaçante dans ce restaurant de la partie nord de la ville, spécialisé en sushi et plats divers de l'océan Pacifique. Si il avait été un gros nul, les autres employés auraient pu viré Alex, mais celui-ci s'était révélé être meilleur que tout les autres membre du restaurant. Quand le "boss rouge", comme l'apellait Alex car il devenait extrêmement rouge quand il était en colère et Dieu sais que ça arrivait très souvent, arriva au deuxième étage, il ouvrit avec fracas la première porte sur la droite, avec écrit dessus "Entrez pas je dors", le spectacle devant lui eut l'effet de le calmer, mais sans vraiment lui faire reprendre sa couleur normal. Sur le matelas au fond de la pièce, les draps étaient tous parfaitement lisse et Alek' dormait dessus, un sourire aux lèvres, comme poure nvoyer chier le patron. Toute la chambre étaient rangés: Vêtements pliés, planchers et murs lavés pour que ça brille, tout était parfait. Sauf Alex qui dormait comme si il se foutait encore et toujours de la gueule du boss rouge.

    Mais le petit insolent Russe se fit réveillé en sursaut par un coup de pied de celui qui dirigeait le restaurant, un dans la figure toute propre avec le cheveux bien peigné vers l'avant, d'un blond étincellant, mi-court mi-long, qui descendait en petites mèches sur son visage et sur ses oreilles. Pourtant à l'endroit de ses sourcils, les cheveux étaient bien écartés, laissant voir des sourcils qui formaient des sortes de cercles, qui pouvaient énervés bien des gens, surtout le patron. Puis, des oreilles assez normal, qui, elles aussi, étaient étincellante. Plus bas que les sourcils il y avait des yeux noir, un peu comme le noir des grottes: Un noir foncée et qui paraissait vous ammenez dans descavernes profondes. J'ai bien dit paraissait. Son nez, lui, descendait avant de prendre une forme pointu et de former un angle aigu. Ses dents étaient d'un blanc qui, si on les regardait bien, pouvait nous montrer notre reflet! Des dents bien brossés en soit. Un paquet de cigarette avaient aussi été soigneusement posé sur la table de chevet du cuisinier Russe.

    " Hé le vieux, ton coup de peid ressemble à celui d'une fillette mais pire, tu m'as réveillé! VOUS m'avez réveillé je veux dire, héhé. C'est bon je me lève, ah j'ai pas assez dormi..."

    " Ferme la et file à la cuisine! On va avoir beaucoup de clients aujourd'hui! "

    *Si il y avait des gens qui connaissait le vrai comportement du boss, on aurait pas clients, héhé.*

    Et c'est comme ça que la matinée d'Alekseï commença. Il se leva donc, laissant apparaître un torse assez musclé et des jambes couvertes d'un pentalon noir muni de deux poches. Quand le patron sortit de la pièce pour laisser le cuistot s'habiller, celui-ci se prit une cigarette et l'alluma avec son briquet venu tout droit de sa mère patrie la Russie. Il inspira avec un sourire de satisfaction et expira l'air provoqué par la (objet pouvant causer le cancer de plusieurs organes notament les poumons) cigarette. Il enfila ensuite une chemise noir muni de deux poches vers la partie pectorale de son corps. Il attacha un à un les boutons, s'habillant de sa tenue assez chic dont tout les cuisiniers et employés de demandaient la provenance, si c,était de Russie ou du Japon. Alex' descendit ensuite une à une les escaliers, prenant bien son temps et saluant les autres employés qui l'appréciaient un minimum. Puis, il pénétra dans les cuisines où il commença son boulot: La préparation de sushi divers dont il avait la spécialité et dont le quart des recettes du restaurant venait de lui. Il coupait le poissons, enroulait des algues autours, prenaient els divers commadnes que les serveurs lui apportaient et ainsi de suite. Il laissait libre cours à sa passion.





Vous.
    Age : 12 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Par google

    Votre avis sur le forum ? Bah j'aime bbeaucoup le contexte, qui m'a fait commencer à écouter H.O.D.T et le système me semble attirant aussi.

    Autres détails : Aucun

    Code : Code validé



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker

avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.   Dim 10 Avr - 16:22

Votre fiche est validée, je vous souhaite la bienvenue à la fois sur ce forum et dans cette ville ravagée par le chaos. Voici un petit objet qui, je l'espère, vous sera fort utile dans vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.   Dim 10 Avr - 16:22

Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
» Un petit chat guide tout adorable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: