Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24

Hirado, jolie et paisible petite ville nipponne. Tellement verte, qu’en la regardant, on se croirait hors du temps. Cependant, un frais et beau matin printanier, une tache vint souiller les vertes étendues. Puis deux, puis trois…Ces taches se multipliaient, se décuplaient, arrosant de sang les nombreux parcs publiques de la ville. On dit que les habitants, face à cette catastrophes, devinrent fous. Ils se levèrent, tous, comme un seul homme, et parcoururent la ville en quête d’une proie encore humaine à mordre. En effet, ils s’étaient transformés en zombis.

Ca avait tout l’air d’une mauvaise blague tirée d’un film, d’un récit ou d’un jeu vidéo, mais cette ‘plaisanterie’ était bien réelle.

A Hirado, ce matin de Printemps n’avait rien de normal. Des zombis avaient remplacé de nombreux habitants et ,foulant le béton, progressaient dans la ville. Les malheureux qui se trouvaient sur leur route n’avaient quasiment aucune chance. Mordus, ils se transformaient à leur tour et grossissaient leurs rangs. En quelques heures, les zombis furent devenus les maîtres d’Hirado.

Mais vous, vous avez peut-être une chance de rester fidèles à vous-même. Une toute petite chance, mais toujours une chance. On va jouer serrer; il va falloir ruser. Comptez sur votre instinct, ne réfléchissez que peu. Réfléchir pose des limites à l’imagination. Après tout, les plus astucieux survivront plus longtemps…

En bref, non, l’ivrogne que vous avez croisé hier soir n’existe plus. Ni le réceptionniste de l‘hôtel , ni même votre voisin de chambre. Tous ont rejoint les rangs des zombis. Cependant, ne soyez pas désespérés, ne vous jeter pas à corps perdu dans une marée de zombis, il y a quelques gens aussi courageux que vous. Peut-être seront-ils d’une aide précieuse. Mais nous n’y sommes pas encore.

Pour le moment , voyons comment vous vous en sortez parmi vos copains les zombis…
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

Six heure du matin dans une des suites d'un des plus grand hôtel de la ville , le soleil ne parvenait pas encore à percer les nuages ,la température était douce avec un léger courant d'aire frais alors que la température de la suite , elle, avait atteint des sommets cette nuit. en effet , après un petite soiré en boite de nuit japonaise le jeune américain avait ramener des " devoirs à
la maison". Il avait rencontrer une charmante femme dans la boite de nuit quelques peu plus âgée qui se nommé Jackie en ce qui concerne le nom il ne le connaissait pas et disons cela avait peu d'importance .Sterren ne s'attacher jamais à de simple détails de toutes façons ils n'allaient probablement jamais se revoir alors à quoi bon???

Sterren ouvrit doucement les yeux lors de son réveil.Comme souvent, il se rappela qu'il était accompagner et émit un petit sourire en ce remémorant les fragment de sa mémoire qui se reformait à son réveil. Il se redressa doucement pour ne pas réveiller la jeune femme encore endormie dénudé dans le lit et enfouie doucement sa tête dans ses mains.Une fois le réveil bien achever , il passa doucement ses doigts sur le dos nue de mademoiselle lui caressant du bout des doigts puis il se leva sans trop tarder. Arriver devant le mini-bar de la suite, il en sortie simplement une bouteille d'eau et but à pleine gorgée laissant glisser le long de ses lèvres un léger filet dos qui coula lentement su son torse.Il rangea la bouteille dans le mini-bar et se retourna vers la fenêtre pour regarder calmement la vue.Il regarda calmement la rue , rien de particulier c'était mouvementé les rues étaient bondés comme à leurs habitudes.Sterren entendue un petit bip à proximité de lui et aperçut son téléphone qu'il saisissa sans attendre regardant le message qui lui disait simplement "appel moi stp".Sterren se réfugia dans la salle de bain pour ne pas réveiller la charmante jeune femme et appela le numéros concerné.


" oui??? Chris???? sa va et toi? il est prêt ? ok merci je passerais le prendre dans l'après midi sa tombe bien je devais allait dans le stand se soir pour un entrainement . ok merci à tout taleurs "

Sterren raccrocha son téléphone et le laissa sur le lavabo faisant couler la douche calmement sans rien dire. Il prit ses affaire et partit à la douche.Il s'habilla et se préparant enfilant seulement son cuir de moto par dessus son torse nue.En effet sa paressai bizarre mais Sterren ne voulait jamais porter une chemise plus d'une journée on dis toujours que les chemises ne se porte qu'une seul fois puis il mit son pantalon de moto ses bottes , il regarda à nouveau de la jeune femme et ouvrit la porte de la suite pour voir si se qu'il avait commander hier était arriver et c'était le cas. il prit le petit plateau dejeuner et l'apporta dans la suite pour la jeune femme. il s'éloigna et ouvrit calmement la fénêtre et sorti son paquet de cigarette pourr en fumer une petite la première de la journée est sans doute la meilleur enfin si on ne compte pas celle après les ébats bien sur.


Après sa cigarette , Sterren se laver les mains car il ne voulait pas agresser l'odorat de la jeune femme endormie endormie dans le lit. puis il prit la commande "spécial" qu'il avait demander avec le plateau repas. Ce n'était qu'une rose , une simple rose rouge.Il s'essaya à coté de la jeune
femme et caressa à nouveau son dos avec les pétales de la rose les faisant glisser sur sa peau avec une incroyable douceur puis il alla déposer un tendre baiser sur son épaule avant de se relever.Romantiques???? on va dire que ses origines italiennes.Sterren était prêt à partir , il prit les clé de sa moto son téléphone encore dans la salle de bain et son casque , il s'apprêtait à partir quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:53

La nuit que venait de passer Jackie était tout simplement paradisiaque, au détour d'une boite de nuit infernale elle avait rencontré cet être au visage angélique et heureusement pour elle, il s'agissait pas d'un ange, créature asexuée, mais bien d'un homme, un jeune homme rigoureux qui répondait au nom de Sterren.

Apres avoir dansé et bu toute la soirée, puis échangé des baisers chauds et humides, elle eut droit à un tour a moto collée au dos de son beau chevalier. En épilogue à cette rencontre le couple finit dans une chambre d'hôtel, où ils firent « plus amples connaissances ».

Tout cela ressemblait à un rêve pour Jackie, mais la douce caresse qui la fit frissonner, lui souffla le contraire, elle entrevit légèrement les yeux pour admirer l'apollon qui lui avait donné tant de plaisir et de satisfaction, un sourire aux lèvres, avant de ressembler dans un sommeil léger.

La seconde caresse eut comme effet de la réveiller complément et le baiser sur l'épaule réveilla sa libido. Elle s'étira de tout son long sur le lit, faisant tomber par la même occasion les draps qui la recouvraient. La volupté de son corps nu était de nouveau exposée à la vue du jeune homme, secrètement elle espérait recevoir de nouveaux assauts passionnés de sa part, mais le beau Sterren s'apprêtait à partir.

Il était improbable que les deux amants d'une nuit se revoient, il était aussi improbable que Jackie retrouve un amant aussi extraordinaire que Sterren, ils ne devaient pas se séparer ainsi sans au moins avoir échangé un baiser.

Jackie à moitié endormie et toujours aussi groggy par la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité attrapa le premier vêtement que sa main croisa, il s'agissait de la chemise du jeune américain. C'est vêtu de ce seul vêtement qu'elle quitta son lit.

C'est dans un véritable guet apens que tomba Sterren, dès qu'il quitta la salle de bain en possession de son casque, la détective privée lui sauta dessus et l'embrassa langoureusement, puis lui susurra à l'oreille.

« Tu comptais t'en aller comme ça, sans me dire au revoir, petit sacripant »

Elle tortillait avec son index une mèche de cheveux du jeune homme tout en caressant son torse bien sculpté avec l'autre main, mais elle s'arrêta, quelque chose la troublait, son compagnon semblait aussi perturbé qu’elle. En fait ce qui troublait l'ancienne du FBI était le silence qui régnait entre les murs de l'hôtel, pour avoir souvent fréquenté ces établissements, elle savait que ces lieux étaient souvent animés surtout le matin quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:17

Un cri de détresse strident brisa brutalement ce silence. Il avait été émis deux suites plus loin et n‘avait pas manqué de vous glacer le sang. Soudain, on vint forcer la porte de votre suite. Celle-ci céda rapidement sous une puissance surhumaine et vous découvrez une créature livide, instable, au regard brouillé. Sans vous laisser le temps de comprendre la situation, elle s’apprête à vous attaquer, mais un autre cri retentit et elle se tourne pour esquisser quelques pas maladroits vers la source du bruit…

Quand on a vu la mort de près, comme d’habitude, il faut fuir. Bien sûr, vous n’allez pas vous jeter dans la gueule du loup en prenant le couloir et l’escalier sur votre gauche. Prenez plutôt celui de droite qui vous conduira au toit où vous aurez une très belle vue sur toute la ville agonisante. Là, il y aura l’ascenseur pour quitter rapidement l’hôtel…ou un autre escalier peut-être parsemé de créatures pâles comme celle que vous avez croisé un peu plus haut.

Bon courage et restez en vie car le plus excitant se passera en bas, à travers les rues d‘Hirado.

[N'oubliez pas de vous emparer de vos objets bonus ~ hinhinhin]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:09

Trainer les pieds dans les rues en pensant aux autres qui reste tel un troupeau de moutons dans leurs enclos, ou autrement dit : Penser aux autres élèves qui restent bêtement dans leur salle de classe. Quel bande d'idiot ces japonais, et je ne vous parle pas de leurs habits sans aucune classe qu'ils portent. Effectivement, rien n'était fait pour moi dans ce lycée, même leurs uniformes. J'étais donc sur mon trente-et-un, en me promenant tranquillement un peu partout dans la ville. La foule était assez grande et calme...

Pas exactement en faite. Une vague de folie les pris tous, sans que je ne sache vraiment le pourquoi du comment. Ma taille de lycéen ne me permettait pas de bien voir ce qu'il se passait, j'apercevais simplement quelques filets rouges de je ne sais quoi. Suite à ça, je fis pris d'une petite angoisse, mais pas le temps d'y penser ni le choix, si je ne m'écartais pas, toute cette foule qui hurlait de plus en plus allait me piétiner. Sans plus attendre, je me reculais rapidement lorsque mon dos heurta quelque chose, je me retournais puis vit une porte automatique s'ouvrir.

Ouf, sauvé. Je ne pris même pas la peine de jeter un œil à ce qui m'entourais, j'étais devant la porte (à bonne distance toutefois pour ne pas que cette dernière se rouvre) pour voir ce qu'il se passait dehors. Le peuple agité passait à une vitesse folle devant moi, et au fur et à mesure qu'ils passaient, des traces de sang se logèrent sur la porte-automatique. A ce moment là, mes mains se mirent à trembler de plus belle, d'autant plus lorsque je vis que ces fameuse portes s'ouvrirent pour laisser rentrer une créature tout droit sortit des cauchemars. Je voulus crier pour avertir les autres qui se trouvait dans l'hôtel, mais rien ne sortit de ma bouche lorsque je remarquais qu'autour de moi, j'étais le seul à être « normal »...

Pas le moment de se laisser abattre, dans un élan de courage, je m'écartais le plus possible de ces créatures jusqu'à ce que malgré ma volonté, mon dos se retrouve face à un distributeur. Les horreurs s'approchaient, et pour une fois j'allais pouvoir remercier mon père : grâce à mon expérience d'escrimeur, j'eus le réflexe de me jeter sur le côté lorsque l'une de ces choses étaient sur le point de me montrer son amour pour moi. Amour non-partagé puisque cette horreur venait d'éclaté le distributeur suite à mon esquive. Réflexe stupide de ma part je vous l'accorde, je voulus me diriger vers l'ascenseur. Pour ce faire, je piétinais l'abominable puanteur... Chose imprudente puisqu'elle m'attrapa le pied.

Tandis que je tentais du mieux que je le pouvais de me débarrasser le plus rapidement possible de lui en lui faisant goûter mon pied, je voyais les autres créatures se rapprocher dangereusement de moi. Et une fois de plus, mes supers-réflexes entrèrent en jeu : de mes mains tremblante, je me saisissais des boissons qui avait été éparpiller suite à la destruction du distributeur, puis les lançais sur ces choses. Mes coups de pied ne furent pas vain, j'arrivais finalement à faire lâcher prise à l'horreur. Sans plus attendre, je me relevais puis attrapais une des boissons en guise de munition avant de me diriger vers l'ascenseur... Ces horribles choses se rapprochaient pendant que moi je tapais sur ce fichu bouton pour appeler l'ascenseur...




La boisson que j'ai récupéré est donc mon objet bonus.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:22

L’ascenseur s’ouvre enfin, vous y entrez précipitamment, esquivant l’emprise d’un macchabé. Vous le dégagez d’un violent coup de pied et il se renverse. Cependant, il glisse ses bras dans l’ascenseur, désireux de vous attraper. C’est alors que l’ascenseur se ferme sur lui, il résiste un peu mais finit par céder, et les portes de l’ascenseur, après s’être ré-ouverte, lui broient les bras.
Afin de profiter au maximum de l’abris qu’offre l’ascenseur, et surtout de monter, il vous faut trouver un moyen pour que les portes se ferment correctement et donc pousser ce zombi en morceaux hors de l‘abri.
Dans cet ascenseur, il y a justement un chariot ,plein de produits et d'objets d'entretien,et laissé là par un feu auxiliaire de ménage qui avait certainement été tiré par des zombis affamés hors de la pièce. Vous y trouverez un balais dont le manche est fait de bois, quelques produits sûrement inutiles dans cette situation, une éponge, quelques lingettes et du papier.
Attirés par le bruit de l’ascenseur, les zombis émettent des sons inquiétants en se cognant à la porte. Certains tombent sur leur partenaire aux bras broyés.
Vous devriez faire vite, car les cadavres mouvants sont peut-être stupides, mais peuvent se révéler capables de poser leurs mains grises et squelettiques sur les parois des portes pour les ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:10

Sterren était désormais prêt à partir jusqu'au moment où quitta la salle de bain, il se fit agripper par la jeune femme , il fut légèrement surpris quand elle bondisse sur lui tel un prédateur sur sa proie.Sterren émit un petit sourire en la voyant apparemment la jeune femme avait encore besoin de tendresse. Chose que Sterren était tout à fait apte à donner.Il l'enlaça tendrement la regardant puis entendit un immonde hurlement pousser à proximité. Un frisson parcourut tout le corps du jeune soldat à l'entente de se bruit strident. par la suite, plusieurs coups sur la porte se firent entendre avant que celle ci ne se fasse enfoncer.

Sterren mit son bras devant le corps de la jeune femme avançant le tiens.Un monstre, voici à quoi cela on pourrait décrire cette chose qui se trouvait en face d'eux . C'était probablement un femme dans un vie antérieur mais désormais , les blessure à ses bras , ses doigts , sa mâchoire ensanglanté et ses pupilles vide d'émotions sa ne ressembler qu'à des "zombie" que l'on voit dans les films .C'est effrayant de voir qu'en faite les films peuvent parfois être réaliste .La chose se retourna à l'entente du crie.


* pourquoi ???? on était en face d'elle , alors pourquoi ne nous à tel pas attaquer????? elle ne nous à pas vu????? c'est strictement impossible , il faudrait être aveugle pour......ah! c'est sa!!!!!!*

Sterren resta silencieux et prit un peignoirs dans la salle de bain et le tendit à Jackie ajoutant un signe avec son index devant sa bouche pour lui dire qu'il ne fallait pas faire de bruit. Il avança légèrement sans faire le moindre petit bruit en direction de la créature encore dos tourné et entra alors dans le couloirs .Sterren vit un une personne encore vivant se faire dévorer devant lui ,dans les cris et la douleur sa mort fut. Sterren aperçut une armoire électrique tacher de sang et vit à proximité de celle ci une boite à outils avec une clé à molette(objet bonus) qui en dépasser.Il ne mit pas longtemps pour saisir la clé et faire signe à Jackie de le rejoindre sans faire de bruit .Il regarda à gauche à droite adosser contre le mur et en vit plein du coté gauche .Le jeune homme prit la main de la jeune femme et l'emmena avec lui et décida de prendre le couloir de droite.

Sterren pouvait paraître très calme mais disons que même si il avait la pression , il était dans une situation forte émotion à peu près comme son quotidien à par que la il ne comprend pas bien se qu'il se passait , il n'allait pas attendre et réfléchir et prendre le risque de se faire attaquer surtout que ces créature avait l'aire d'avoir une force colossale pour enfoncer une porte de cette manière...Sterren vit l'escalier et eu l'idée de monter sur le toit. Sterren regarda Jackie et lui fit un petit sourire pour la rassurer. il y avait personne en vue il décida alors de s'occuper enfin la rassurer .C'est pour cette raison qu'il émit de petits murmures.


"sa va aller ne t'en fait pas , pour l'instant je te propose de monter sur le toit ce sera plus facile de redescendre par les ascenseurs"


Puis un bruit très proche se fit entendre et Sterren ne prit alors pas le temps de laisser la jeune femme répondre l'entrainant alors dans son ascension vers le toit .Une fois en haute il ferma délicatement la porte pour éviter d'attirer tout une population d'indésirable sur le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45

Jackie sursauta quand elle entendit ce cri horrible, puis elle fronça les sourcils tout en se demandant qui pouvait avoir mis le volume de son téléviseur si haut à cette heure, mais y en réfléchissant mieux ce bruit semblait très vivant, il ne provenait pas d'un appareil audiovisuel et puis il y eut l'apparition de cette chose semblant sortir tout droit des méandres de ses pires cauchemars. Jackie crut sombrer dans la folie, elle en était tétanisée de peur et pourtant elle en avait vu des choses horribles dans son ancienne profession, mais ce qu'elle avait en face des yeux dépassait l'entendement.

Jackie était désemparée et prostrée, elle tremblait de tous ses membres, elle n'avait envie que d'une chose, boire, boire jusqu'à mourir d'ivresse afin de tout oublier, alors que son compagnon n'était pas gêné par l'apparition de cette chose, il réagissait comme si cela avait toujours fait partie de son quotidien. Jackie l'observa retourner dans la salle de bain avec des yeux admirateurs, en sortant le beau jeune homme lui tendit un peignoir, elle en avait même oublié sa nudité.

La détective privée enfila la sortie de bain, malgré ses jambes vacillantes. Elle ouvrit la bouche et s’apprêta à remercier Sterren, mais ce dernier lui fit signe de garder le silence, avant de s’en aller dans le couloir. Jackie se retrouva seule dans la chambre, de nouveau les cris retentirent, ce qui eut pour effet de la faire craquer, les larmes commençaient à couler sur son visage de femme mature, instinctivement elle plongea la main dans le peignoir à la recherche d’un mouchoir ,mais c’est le toucher froid d’une petite bouteille qu’elle ressentit .Il s’agissait d’une de ses boissons énergisantes à base de gingembre et autres épices sensées être aphrodisiaques, surement une négligence de l’équipe de nettoyage ,mais Jackie n’allait pas s’en plaindre à la direction ,de toutes les manières elle ne pourrait pas.

Cette petite découverte eut pour effet de faire retrouver à l’américaine ses esprits. Par curiosité elle jeta un coup d’œil dans le couloir, elle aurait du l’éviter tant le spectacle était horrible, mais son chevalier protecteur était la, de plus il avait trouvé une arme et sans réfléchir elle le suivit docilement et silencieusement. Ce n’est qu’une fois arrivé sur le toit de l’immeuble qu’elle s’effondra de larmes, elle sera le jeune homme dans ses bras à la recherche de réconfort tout en lui parlant :

« Mais qu’est-ce qui se passe ici, qu’est qu’on va devenir, on va mourir c’est ca, on va être mangé par ces choses.»

Elle perdait littéralement les pédales, puis une idée traversa son esprit, une pensée morbide qu’elle pensait avoir oubliée : et si elle se jetait du haut de l’immeuble, plus de crainte, plus de douleur, tout s’arrêta à l’ instant où son crane se brisera sur le bitume.

Tel un automate, sans un mot, les yeux inexpressifs, Jackie relâcha son étreinte et commença se diriger vers le bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:19

Ça y est, ces zombies allaient m'attraper. Je fermais les yeux, espérant que j'aurais moins mal... Non, mon heure n'était pas venu. Une lueur d'espoir parut : « Ting ». Oui, je parle bien de ce petit bruit qui annonce la venu de l'ascenseur, j'étais sauvé... Pas tout à fait. Je fus comme aveuglé par l'envie de survire, comme quoi je n'étais qu'un simple lycéen. Ma main chassa brutalement celle d'un zombie qui étaient sur le point de m'attraper, puis je rentrais rapidement dans l'ascenseur que je considérais comme un abris. Je remarquais également le petit chariot du parfait monsieur propre... Arme précieuse à mes yeux. Les portes allaient se refermer à mon plus grand soulagement, lorsque je vis ce bras cauchemardesque bloquer les portes...

Premier réflexe, vider le chariot de tout ces produits... Sait-on jamais, ils peuvent peut-être être utiles ? Bon ok, je vous l'accorde c'est uniquement l'affolement qui m'avais fait faire ce geste absurde. Mon geste qui allait suivre était lui beaucoup moins absurde, car je savais que lorsque quelque chose bloque les portes d'un ascenseur, ces dernières se rouvrent seule... Sorte de sécurité. Ce que j'avais prévu arriva, et je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je poussais de toute mes forces le chariot, qui entraina un ou deux zombies avec lui dans son élan. Sans plus attendre, j'appuyais sur un bouton pour monter, sans vraiment faire attention ou j'avais appuyer... La panique commençait à prendre le dessus après tout.

Les portes se refermèrent au nez d'une des créatures, je tombais d'épuisement, adosser contre un des murs de l'ascenseur... Mais l'heure n'était pas à la lamentation, je devais trouver des survivants, car je n'allais pas survivre seul, c'était certain. Niveau défense, je n'avais pas grand chose... Il me restait encore une canette de boisson énergétique que j'avais ramasser tout à l'heure, un balais et des produits ménager... Le concierge de mon lycée aurait sûrement été heureux avec ça. Quoi qu'il en soit, ça pouvait toujours être utile.

Après avoir retiré mon pull, je fis une sorte de baluchons dans lequel je mis toute mes trouvailles, puis l'attachais à mon ballais. Ça n'allait pas être très pratique, mais s'il restait des survivants, j'allais toujours pouvoir plus ou moins bien désinfecter les blessures...

L'ascenseur s'arrêta finalement de bouger. Les portes allaient s'ouvrir, où allais-je tomber cette fois ?




Je garde donc tout ce que j'ai trouver si ce n'est le chariot, grâce au petit baluchons fait maison.
Ayant appuyer sur n'importe quel bouton, je laisse la belle Poupée choisir ou je suis tomber cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:53

Sterren était calmement assis sur le sol du toit , il regarda autours de lui pour vérifier l'absence de ces choses mais n'eut pas eu le temps de terminer se qu'il avait entreprit que la jeune femme se jeta sur lui en larme.C'est normal remarque , n'importe qui a le droit d'avoir cette réaction et Sterren le sait mais si lui se mettait à craquer sous la pression bah c'est simple ils n'avaient plus qu'a descendre les saluer et se faire dévorer vifs .Sterren la regarda avec un calme à toute épreuve et la serra contre lui déposant alors un tendre baiser sur le front de la jeune femme lui caressant les cheveux l'entendant perdre le contrôle d'elle même .Il allait la rassurer comme il le pouvait mais un claquement se fit entendre dans les environs.Il tourna alors la tête et vit une de ses créatures passer par la porte que Sterren n'avait pas fermer pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas les attirer avec le bruit de la porte.

Enfin son effort avait était vain apparemment ... Il délaissa la jeune femme et se leva rapidement se dressant face au zombie qui se dirigeait vers jackie qui en pleurant faisait asse de bruit pour les oreilles de la créature.Là , il ne pouvait pas éviter et ne chercha pas à "interpeller le suspect " tel un policier ferait , il passa doucement sa main droite sur sa cuisse cherchant la sacoche de son arme de poing habituellement à cet endroit.Mais se rendit compte que c'était peine perdu.C'est pourquoi le soldat serra sa clé à molette entre ses doigt et de toutes ses force il le frappa au torse se qui expulsa le zombie contre le sol.Mais alors qu'il le pensait K.O comme n'importe qu'elle humain aurait été après un tel coup , il vit la chose se mouvoir en rampant vers lui et elle tenta de lui mordre la jambe. mais Sterren recula son pied et éclata le crane du zombie contre le sol avec sa clé.


*tin mais il sont solide , c'est pas possible normalement mon premier coups lui aurait briser toutes les cotes sans problème , il n'aurait pas pu se relever c'est inhumains. Remarque , il n'ont pas l'aire humain ... mais quand je lui ai frapper le cra.....*

Il n'eut pas le temps de finir ses pensé qu'il entendit des gémissement provenant de la cage d'escalier .Ses gémissement étaient proche et on pouvait apercevoir un bras sortir de la cage.Sterren ne perdit alors pas de temps , il fit une roulade derrière la porte et donna un coup d'épaule de toutes ses forces contre sa porte pour la claquer. mais elle fut stopper par le bras de la créature qui obstruait .Sterren alors donna plusieurs séries de coups d'épaules contre la porte pour brisa le bras du monstre mais cela eut pour effet de l'arracher.Le sang se mit à gicler et Sterren en reçut sur tout le coté gauche du visage.Pas le temps de se reposer, Le monstre malgré son bras manquant cherchait à enfoncer la porte se qui surpris Sterren qui ouvrit alors là porte et lui mit un chasser sur le torse se qui envoya la créature dégringoler les escalier pour finir par éclater son crane contre le mur en bas. Sterren le regarda d'un aire froid et agressif puis dit à la créature immobile.

" mord sa enf****!"


C'était enfin le moment de se reposer! Sterren émit un soupire de soulagement puis ferma la porte la verrouillant cette fois ci. Puis il se retourna vers Jackie qui n'était plus là .Sterren s'inquiéta en une fraction de seconde et regarda autour de lui et la vit sur le rebord avec un regard désespérer prêt à sauter dans le vide.C'est alors que le soldat courra et lui attrapa la main pour la tirer hors du plongeoir pour la tirer contre lui. Lorsque celle ci releva le visage vers Sterren , il lui mit un gifle pour quelle reprenne ses esprits puis la serra contre lui , lui murmurant à l'oreille.

" ne refais jamais sa! On ne va pas mourir , crois mi , reste avec moi et je te protégerais . Fais moi confiance on va sortir de là in dème.Pour l'instant on va sortir d'ici et quand on sera en sécurité on commencera à se poser des questions , d'accord????"


Sterren releva le visage de la jeune femme la regardant droit dans les yeux d'un regard remplie de tendresse passant alors délicatement sa main sur sa joue légèrement rouge et la caressa avec douceur.Il n'aimait pas frapper une femme mais là , il n'avait pas eu le choix , il fallait la raisonner.Sterren continua de la regarder avec un souffle saccadé par tout ses efforts et son visage éclabousser du sang de ses créatures.


[désolé c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
Jung Ji-Hoon


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:37

Il était déjà six heures du matin. L'alarme se déclenche. Réveil pénible. Aujourd'hui était un jour exceptionnelle. Ji-Hoon avait droit à une journée de congés. Aucune répétition. Aucun photo-shoot. Rien de tel, juste une journée à lui. Il se leva, s'étira et frotta ses yeux qui s'écarquillaient d'un lourd souvenir de la nuit dernière, une fête dédiée au succès de sa carrière. Alcool à flot et les plus belles femmes de la ville était aussi présente. Mais, quel intérêt. Notre star se sentait vide, le goût de l'amertume s'emparait de ses sens. Il n'était plus heureux. Il prit son temps dans la salle de bain, à se laver, se chouchouter et lorsqu'il fut magnifique, coiffé et parfumé, il rejoignit le salon pour s'installer devant son piano. Lorsqu'un mal le prenait, il se disait, autant la transcrire dans une chanson. Ses doigts se posèrent légèrement sur les touches du piano, puis lentement, elles se mirent à glisser sur les blanches et les noires. Les yeux fermés, le cœur ouvert. Ji-Hoon se mit à composer une mélodie pour une nouvelle chanson, sans complexité, juste émotion. Il laissa ses sentiments se transcrire au fil de la mélodie, pleine de solitude et mélancolie.

Soudain on frappa à la porte. Le jeune homme s'arrêta de jouer et regarda vite fait l'heure sur sa montre, sept heures déjà. Petit déjeuner sûrement. Il se leva et laissa passer un « J'arrive ! » assez fort pour l'entendre derrière la porte. Il se leva et arriva à la porte d'entrée. Posa sa main sur la clenche. Soudain des cris de terreurs se firent entendre, Ji-Hoon fit un léger coup d'oeil au judas et pouvait voir un homme d'une peau pâle étrange, mais ce qui le choqua était surtout le sang qui coulait de sa bouche. Dans un moment de panique il décida de verrouiller la porte et se précipita vers le salon, cherchant une arme autour de lui. Ji-Hoon décida de se calmer, mais le temps était précieux, surtout quand il y en a peu. La chose derrière la porte se mit à frapper l'entrée, tentant de la percer. La star en détresse attrapa donc une lampe de chevet et se mit a attendre que la chose rentre. Dix secondes, vingt secondes, une main transperce la porte, puis il brisa encore plus la porte rendant visible son visage. Le jeune homme décida de s'approcher et lui fracassa le crâne dans une grande dose d'adrénaline et d'angoisse.

Ses mains étaient tacher de sang, une flaque se mit à salir le sol. Ji-Hoon recula reprenant son souffle, puis rapidement il sortit de sa chambre d'hôtel pour constater des gens affolés et ... des monstres, zombies ? Qui sait. Il décida de courir vers l'ascenseur et l'appela, Dix, vingt, non trente seconde, l'ascenseur ne vient pas. Ji-Hoon décide de prendre les escaliers de secours, fermant la porte au nez des zombies. Il dévala les escaliers rapidement pour atteindre le restaurant de l'hôtel. Il regarda, attentif, autour de lui et attrapa un couteau de cuisine. Il devait maintenant rejoindre d'autres escaliers pour atteindre le parking.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:37

La porte de la cage d’escalier, bien que verrouillée, claque et vibre sous les coups puissants, frénétiques et acharnés des créatures. Comme c’est une porte métallique, elle se tord, elle cédera bientôt.
Soudain, un son retentit. C’est un son ayant pour fonction de prévenir agréablement les utilisateurs de l’ouverture des portes d’un ascenseur. Ce dernier contient un jeune homme, certainement un lycéen qui, si vous le rejoignez à l’autre bout du toit, vous dira peut-être que user de l’ascenseur pour fuir est une très mauvaise idée. Seulement, la cage d’ascenseur est elle aussi bondée de monstres. Il n’y avait donc plus aucun espoir de survie…

Soudain, une alarme des plus entêtantes se fait entendre. Elle résonne dans tous les étages, mais est à peine audible sur le toit. Comme vous avez pu le constater plus tôt, les zombis n’ont que leurs oreilles et s’orientent vers leurs proies grâce aux bruits qu’elles provoquent. Vous pourrez donc, certainement, emprunter les escaliers ou l’ascenseur, du moins jusqu’à ce que l’alarme s’étouffe.

En avançant dans les escaliers, vous trouverez un pistolet revolver 357 ayant toutes ses balles. C’est une arme à simple canon et transportant au maximum six balles. Elle fut autrefois possédée par un membre de l’autorité qui ne put malheureusement se défendre contre les monstres car la terreur l’avait vaincu et paralysé. Vous trouverez aussi un extincteur plutôt discret.
_______


Par chance, tout ce que désiraient mordre les zombis dans la cuisine du restaurant, était une alarme incendie toute proche d’un extincteur. Vous pouvez tranquillement circuler (à moins que vous rencontriez quelques créatures retardataires) jusqu’au parking se trouvant deux étages plus bas. Pour cela, la grande pièce de la cuisine est dotée d’un vaste ascenseur desservant trois étages: la cuisine, bien sûr, la chambre froide et le parking. Mais, malheureusement, il vous faudra trouver un employé encore vivant ou une clé pour en user, le bouton étant en fait une serrure. Aussi, un autre ascenseur est à votre disposition, bien plus loin dans l’étage. Pour l’emprunter, vous serez dans l’obligation de quitter le restaurant.


Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:01

Il ne restait plus que trois pas pour attendre le bord du toit, deux pas ,un pas, Jackie entrevoyait la fin de ce cauchemar ,elle avait un sourire beat aux lèvres .Mais une main puissante et ferme la ramena a la dure réalité ,puis vint le bruit sec produit par la gifle administrée par Sterren, le son retentit comme l’angélus dans son esprit ,et la douleur ressentie la fit sortir de son état de transe.

C’était comme si elle sortait d’un rêve éveillé, les paroles du jeune homme la rassurèrent, elle prenait enfin conscience que son geste était absurde et irréfléchi .Une nouvelle fois elle s’effondra en larme tout en s’agrippant au corps virile et bien sculpté de Sterren.Il n’y avait que cela qui pouvait lui faire garder les pieds sur terre .Sous l’effet de la brise fraiche s’engouffrant dans son peignoir mal fermé et du contact froid du sol sur ses pieds nu, elle tressaillit, elle semblait transi .

Elle regarde le jeune homme et lui dit d’une voix tremblante.

« Sers moi fort, ne me lache plus, reste avec moi je ne sais pas si j’aurais le courage de résister, j’ai si peur, je voudrais tant que tout s’arrête.»

Elle leva la tête pour observer la réaction de son compagnon et constata avec horreur que son visage était recouvert de sang, Jackie n’avait pas assisté au combat de Sterren contre les créatures qui avaient réussi à investir le toit de l’immeuble. L’américaine inquiète tenta de nettoyer le visage souillé de son protecteur avec la manche de son peignoir.

A cet instant l’attention de Jackie était uniquement portée sur Sterren, les bruits émanant de la cage d’escalier ne l’inquiétaient pas, d’ailleurs elle ne les entendait même pas, mais curieusement le faible signal sonore de l’ascenseur la fit sursauter.

La peur la figa et si de l’ascenseur sortait une horde de ses monstres, elle qui se croyait en sécurité ici, elle regarda Sterren avec des yeux désespérés …
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:54

[HRP: l'ordre a partie de maintenant sera :Sterren, Dean Jackie et la poupée je parle de notre groupe pour jung il rp de façon parralèle avec la poupée ]

Sterren serait avec tendresse la jeune femme dans le but de la rassurer dans son état elle lui annonçait qu'elle voulait tellement que tout s'arrête mais malheureusement ce n'était du ressort d'aucun d'entre eux.Sterren continua de la serrer contre lui entendant la porte claquer encore et encore elle n'allait pas tenir plus longtemps , il fallait partir puis d'un coup. Un petit son aigüe se fit entendre et Sterren vit l'ascenseur , il ne chercha pas à comprend et se releva pour arriver contre le mur à la sorti de l'ascenseur armé de sa clé à molette , il la serra et la porta tel un batte de baseball attendant une créature pour lui deviser la tête par un Homerun.

Lorsqu'il vit la silhouette sortir le coup partit à toutes vitesses puis Il s'arrêta net devant la tête de Dean . et Sterren regarda à l'intérieur de la cage métallique pour voir si il était accompagner mais non il était seul. Il le regarda calmement et afficha un petit sourire.Cet alors qu'une alarme se mit à retentir en bas c'était peu perceptible d'en haut mais présent et la porte arrêta de frapper .Sterren entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton parking puis en ressorti et regarda le jeune garçon .

" bon sa semble bizarre de se présenter dans un tel situation mais je m'appel Sterren la jeune femme la bas c'est Jackie si tu veux survivre viens avec nous on descend au parking."

il ne laissa pas le jeune homme car il se dirigea vers Jackie et l'aida à se relever.

"aller debout ma belle on y va ." puis au lycéen " hey!! tu peux l'accompagner , reste avec elle moi je vous ouvrirait la voie on descend par les escaliers , si vous en voyer un éviter de faire du bruit car c'est ça qui les attirent ok????"

Il pouvait faire penser un petit chef mais dans le groupe étant donner qu'il est lieutenant dans un unité d'intervention , il était le plus qualifier pour "ouvrir la voie". Puis d'un cou son téléphone retentit et il le décrocha.

" ouais?? Chris?? au camp?? rassemble l'équipe et venait me chercher moi et les survivants que j'orais rassembler à hirado. Au faite prend mon équipements .... Chris??? Chris!!! "

Il raccrocha son téléphone émettant un soupire légèrement frustrer quand son téléphone fit à nouveau des siennes.

"Chris??? ah Ray et Chris il est où???mer**! bon tu sais ou je suis ? c'est sa à taleurs merci"


Sterren prit son téléphone et le rangea puis se précipita vers la porte qu'il déverrouilla sans trainer. et lorsqu'il ouvrit , il aperçut au niveau inférieur sur le sol , un revolver 357 magnum .

* bon bah j'ai que 6 balles , je ne dois pas les gâchés surtout que je ferais trop de bruit .enfin je préférais mon P99 mais bon je ne vais pas faire la fine bouche c'est déjà bien que j'en ai trouver un*


Il vérifia autours de lui et s'avança dans la cage d'escalier où il ramassa l'arme .Il ouvrit le barillet et vit qu'aucune balle n'avaient été tirer puis il referma et arma le chien rangea l'arme à sa ceinture. Sterren entendit taper à une porte et tourna la tête voyant un zombie en train de tenter de défoncer une porte pour sortir de la cage d'escalier , il saisit sa clé et explosa le crane de la créature contre la porte et fut à nouveau tacher de sang puis il regarda derrières lui et les aperçut puis il descendit en courant verrouillant toutes les porte des cages à chaque niveau pour les retenir quelques secondes avant que l'alarme ne s'arrête , il espérait qu'il suivaient derrière , mais ne voulant pas se faire avoir dés que l'alarme s'arrêterait ,il ne tarder pas à descendre tout les niveau jusqu'au parking et c'est là qu'il les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:24

Après d'interminables minutes, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Allaient-elles me conduire vers l'enfer ? Sûrement pas, je m'y trouvais déjà. D'un pas hésitant, je sortais de ce petit refuge... Pour voir quelqu'un tenter de m'assener un coup. Une fois de plus, mes réflexes d'escrimeur ne furent pas vain puisque je me baissais de suite pour l'éviter. Mon regard se posa alors sur l'auteur de cette attaque, et a mon plus grand soulagement il était humain. Après m'avoir accordé un sourire, il entra là où j'étais sortie, appuya sur un bouton puis ressortit de l'ascenseur en me regardant.


« Bon sa semble bizarre de se présenter dans un tel situation mais je m'appelle Sterren la jeune femme là-bas c'est Jackie si tu veux survivre viens avec nous on descend au parking » Se présenta t-il.

Un filet de sang coula de mon nez lorsque mon regard se posa sur la compagnie qui accompagnait ce certain Sterren. Effectivement, cette Jackie était en tenue très... Passons, j'essuyais rapidement le sang grâce à ma manche, puis évitais de regarder la jeune femme. Tandis que l'homme aidait sa campagne à se relever, je fis un petit grognement en signe acquiescement.


« Hey ! Tu peux l'accompagner, reste avec elle moi je vous ouvrirais la voie. On descend par les escaliers, si vous en voyez un, évitez de faire du bruit car c'est ça qui les attirent, ok ? » M'expliqua t-il.

_Entendu, Répondis-je finalement.

Je vous l'accorde, j'étais assez intimidé en voyant tout ça, tout allait beaucoup trop vite à mon goût. D'où sortaient ces deux là ? Ne fallait-il pas se méfier des personnes louche ? N'importe quoi. Je secouais la tête comme pour me ressaisir, puis me dirigeait vers Jackie. Celle-ci semblait sous le choc, encore plus que je ne l'étais. Je lui tendis doucement la main en lui souriant, pour essayer de la rassurer... Même si un lycéen de mon âge n'allait sûrement pas vraiment la rassurer.


_Dean, enchanté. Me présentais-je finalement pendant que Sterren semblait tendu au téléphone.

Pendant que je guettais l'arrivé d'éventuelle zombie, je n'avais même pas remarqué que l'homme venait de trouver une arme. Un frisson me parcourue le dos, qui était-il à la fin ? Plus le temps de me poser des questions, je devais suivre ce curieux personnage.


_Tu viens ? Demandais-je calmement à la femme, alors qu'intérieurement j'étais terrorisé.

Je m'élançais donc derrière Sterren, toujours avec mon petit baluchon-fait-maison sur le dos.




Riquiqui, mais je savais vraiment pas quoi dire YoY.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:06

Tout avait été très vite pour Jackie, la porte de l’ascenseur venait de s’ouvrir et aussitôt Sterren s’était rué pour accueillir son occupant. A sa grande joie il s’agissait d’un jeune lycéen, lui aussi semblait s’être retrouvé coincé dans cet enfer. Jackie poussa un soupir de soulagement, ils n’étaient pas seul, il y avait d’autres rescapés, pour la première fois de la matinée Jackie éprouva de l’espoir, la mort ne serait peut être pas l’issue de ce terrible événement.

Puis le son strident du signal d’alarme de l’hôtel se fit entendre, aussi les bruits a la porte s’estompèrent jusqu’a disparaitre totalement. Le visage de Jackie s’illumina, ces monstres étaient-ils partis, étaient-ils retournés dans les limbes ?

Jackie était toujours perdu dans ses tergiversions quand le lycéen s’approcha d’elle et lui tendit la main en se présentant, Jackie répondit en en esquissant un sourire discret.

« Ja…Jackie, ench…. »

Elle se retint de finir sa phrase en se mordant les lèvres .Dire qu’elle était enchantée après tout ce qu’elle avait vécu était une véritable gageure, elle était seulement de rencontrer une nouvelle personne saine et sauve .

Puis le jeune garçon l’invita à le suivre, Jackie chercha du regard Sterren mais il semblait déjà avoir quitté le toit, un petit effroi parcourra sa colonne vertébrale ,elle pensa aux horribles choses qu’il pourrait arriver a son prince guerrier et surtout a ce qu’elle deviendrait sans lui .Quoiqu’il en soit cette séparation fit réaliser a la trentenaire que depuis le début de cet incendie elle n’avait fait que suivre Sterren ,bien que troublée elle avait put déduire qu’il était quelqu’un habitué a faire face a des situations critiques ,ce ne semblait pas être le cas pour le jeune Dean.

Ce constat décida Jackie de se reprendre de se rappeler de ce qu’elle était il y a quelques années. Elle saisit la chaude main de Dean et se releva, sous l’effet du mouvement la ceinture du peignoir se défait exposant alors au jeune homme une partie de son corps nu.

Instinctivement la femme réajusta sa sortie de bain, le visage rougi par la gène.

« Excuse-moi pour ma tenue un peu négligée »

Elle avait murmuré cela avec en arrangeant ces cheveux et en souriant, un léger trait d’humour pour détendre l’atmosphère.

« Et si on s'en allait je ne me sens pas très rassurée, sans Sterren »

Dit-elle en regardant avec inquiétude la porte par laquelle s’était engouffré précédemment son compagnon.


Dernière édition par Jackie Samekawa le Lun 8 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

[Cher Sterren, votre humble servante préférerait vous guider vous et votre groupe à part du jeune Ji-Hoon pour éviter un surmenage et des confusions. Cependant, je m’engage à vous diriger ensemble lorsque vous vous rencontrerez véritablement~ hihihi.
Aussi, il n‘y a pas vraiment d‘ordre, poste qui voudra et qui sera d‘attaque pour le faire. Car parfois, les posts sont dirigés vers certains. Cependant, je ne veux pas voir un membre du groupe faire un post sur deux.]

Vous vous engagez dans les escaliers.
En espérant que l’alarme n’en ferait pas qu’à sa tête en s’arrêtant tout à coup, vous pressez de plus en plus le pas. Il s’agit d’atteindre le parking le plus vite possible. Sterren a pris une longueur d’avance sur vous. Dans l’escalier circulaire, il n’est plus visible. Cependant, il fait attention à ne pas aller trop vite, car il pourrait tomber sur nos très chères créatures. Par chance, vous arrivez rapidement au parking, et l’alarme cesse soudainement. Aussi, après avoir parcouru un escalier de huit étages en très peu de temps, vous êtes épuisés. Mais, il faudra remettre cette fatigue à plus tard, car les monstres vous attendent. Ils sont une bonne dizaine, certains s’amusent à tenter de renverser une voiture à l’arrêt. Cette dernière à tracer un sillon de sang en écrabouillant quelques zombis. Certains sont à terre, et pour de bon, tandis que d’autre tentent de se relever ou titubent vers le véhicule. Dans celui-ci, une femme, apeurée, crie et pleure. Un pneu de la voiture est crevé, elle n’ose pas sortir pour le changer. Pour entrer dans le parking, elle a du foncer sur la barrière, la défonçant. Comme si cela ne suffisait pas, elle était balloté de droite à gauche par des créatures désireuses de lui mettre la main et surtout les mâchoires dessus.
Libre à vous de choisir; soit, elle servira d’appât mais sera bientôt obligée de sortir pour se faire mordre si vous ne l‘aidez pas, soit, comme vous avez bon cœur, vous la sauverez et elle se révélera peut-être d‘une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:10

La jeune femme, que je pensais sous le choc changea assez rapidement. Elle venait de passer de la peur à l'humour, et bien entendu elle n'usa pas de ses... Forme pour me mettre mal à l'aise : Elle m'offrit une vue extrêmement... Passons, c'est fuyant son regard que je répondis en rougissant :

_Espérons que ces choses n'ont pas l'esprit mal placé...

Mais comme la jeune femme me l'avait fait remarqué, le temps n'était pas aux plaisanteries, il fallait rejoindre l'homme de tout à l'heure. Honnêtement, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, après tout il avait failli m'éclater le crâne quand je suis sortit de l'ascenseur... Mais encore une fois, pas le temps être rancunier, dans l'immédiat c'était ou bien les suivre, ou bien mourir. Je m'élançais donc, devant Jackie, rapidement et sans faire de bruit. Après quelques minutes de courses, j'arrivais finalement en bas des escaliers, ou Sterren nous attendait. Et pendant que je reprenais mon souffle, un cri de femme se fit entendre. Bizarrement, j'eux un élan de confiance en moi-même.

_On peut pas la laisser là... Je m'occupe des zombies, t-vous vous chargez de la faire sortir ? Soufflais-je sans faire de bruit à Sterren, en hésitant entre le tutoiement et le vouvoiement.

Ma question avait en réalité plus sonner sur une faveur, puisque sans attendre sa réponse, je m'avançais en défaisant mon baluchon. Mes mains tremblaient, et je priais pour ne pas faire trop de bruit. J'arrivais finalement à une bonne dizaines de mètres du groupe de zombies. L'attirail-du-monsieur-propre trouver dans l'ascenseur allait finalement être utile : toujours les mains tremblantes, je dévissais les capuchons de tout les produits ménager, puis les dispersaient un peu partout sur le sol. Une fois vidée, je m'éloignais ensuite pour revenir près de Sterren.


_Je vais lancer ça sur la voiture, derrière la flaque de produit pour vitre. On a plus qu'à prier pour que les clients de ce richissime hôtel aient une alarme... Prépare toi à aller l'aider ! Expliquais-je en désignant ma boisson énergisante, qui allait servir à déclencher l'alarme de la voiture que je désignais d'une main.

Cette fois, le tutoiement était partit. Aucune importance, personne n'allait me faire la morale pour tutoyer un inconnu après tout. J'attendis que Sterren me fasse un petit signe ou quoi que se soit pour me dire qu'il était prêt, puis lançais la boisson sur la voiture que j'avais précédemment désignée. L'effet fut immédiat : Le bruit retentit, et nos amis les zombies ne tardèrent pas à se diriger vers cette voitures, laissant ainsi le champ libre à Sterren pour secourir la jeune femme.

Quant au produit que j'avais répandue, il venait de remplir à la perfection son rôle... Une bonne partie des morts-vivants, qui s'étaient hâter vers la voiture avaient pitoyablement glisser, grâce ou à cause des produits ménagers répandue.

Mon élan de courage devait sûrement paraître risible, mais mine de rien, il m'avait redonner de l'espoir pour survivre...



______________

Niveau objet, il ne me reste donc plus que le balais, et les lingettes trouvées dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:56

Sterren patientait calmement à la porte du parking en attendant ses compagnons de "combats".Il restait dos contre le mur, sans faire de bruit. Il attendit calmement que les autres apparaissent dans son champ visuel. Il afficha un petit sourire et regarda Jackie. Elle avait l'aire plus calme , en tout cas elle avait retrouvé ses esprit et c'était le plus important.Sterren sortit calmement son magnum de sa ceinture et s'apprêta à ouvrir la porte quand soudain...L'alarme cessa de retentir et le bruit s'arrêta. A ce moment là, la seule pensée de Sterren fut " mer**" mais il se dit qu'il fallait bouger très vite et reprendre une discrétion des plus strictes.

Un énorme bruit perça alors les oreille de Sterren ainsi que celles de ses compatriotes.Il ouvrit alors la porte, voyant la voiture se faire brutaliser par une meute de zombies enragés.Sterren sortit son revolver étant sûr de les toucher mais le problème et que niveau munition , ils étaient au minimum et se demanda si cela valait la peine de gaspiller une de ses précieuses balles pour cette femme. Eh bien laissez moi vous poser une question:Que vaut la vie d'un humain et par quoi peut elle être remplacéer???? C'est simple par rien du tout! C'est pour cette raison que Sterren n'hésita pas plus et remarqua sa moto sur le bas coté pendant que Dean lui parlait . Sur le coup, il ne l'avait pas écouter mais voyant ses actions , il avait compris que Dean voulait sauver la jeune femme et Sterren allait montrer que lui aussi.Il regarda le garçon balancer son produit partout et l'attrapa par le bras. Cela faisait du bruit mais ça restait trop près d'eux.C'est pour cette raison qu'il tira le bras du jeune lycéen et lui dit:

" Ecoute, je vais les attirer. Récupère la fille et planquez vous dans une voiture. Le file bleu c'est la phase, le rouge c'est le neutre. Dénude les et connecte les ensemble, cela va démarrer la voiture. Prenez une cinq places."

Il le lâcha et courut vers sa moto qu'il enfourcha sans hésiter sortant alors son paquet de clopes pour s'en allumer alors que la situation était critique. Puis, il mit les clés et les tourna pour laisser entendre le bruit de sa moto résonner dans tout le parking. Ils allaient tous les attirer. C'est alors que Sterren afficha un sourire, fumant sa cigarette calmement et laissant tourner le moteur. Il n'y avait personne autour de lui pour le moment mais ils approchaient. Sterren les regarda et laissant chauffer le moteur de sa moto pendant 1 minute 15 secondes; pas grand choses, mais il ne pouvait pas rester plus longtemps: il allait bientôt être encerclé.
Sterren tourna sa poignée à fond les gaz et baissait son pied de temps en temps pour monter des rapport et le montait pour les descendre.Il alla de l'autre coté du parking boulardant avec sa moto conservant aussi la cigarette dans sa bouche et les attendit. Il savait que le petit parviendrait à l'aider. Puis, lorsqu'il revint auprès d'eux, il le vit au loin et ,tout en roulant, il ferma l'œil gauche et plaça son autre œil derrière le " viseur".Puis, il analysa le terrain une fraction de seconde et le coup partit frôlant la tête de Dean d'environs 3 centimètres. Imaginer le bruit du sifflement passer aussi près de vous ,vous vous diriez que vous venez de passer à travers la mort et vous auriez raison mais lui cela lui fut arrivé alors imaginiez sa sensation...Même si la balle avait continué sa route pour exploser la tête de la créature juste derrière lui , imaginez le ,voir se faire tirer dessus.



"headshoot."
Dit il d'une voie satisfaite.

Puis ,soudain, il se fit plaquer sur le sol .Lui et sa moto étaient au sol accompagnés d'un invité fort désireux de déguster la chaire du tireur d'élite. Il tenta de se débattre calmement sans rien dire et de sang froid il plaça son magnum dans la bouche du zombie qui devint alors presque inoffensif. Il pressa le chien avant de presser la détente qui explosa la tête de la créature . De quoi laisser du travail au femme de ménage pendant mois.Puis Sterren se releva ,relevant sa moto, et repartit avec sans hésiter sur ses pas pour attirer les zombie et protéger ses compagnons.


[désolé la poupée je pensait que c'était à nous de voir mais ok ^^. au faite je tiens spécialement à m'excuser pour la longueur et la qualité minable de se post car la j'avoue que je suis pas en état de réfléchir ou de taper sur mon clavier mais je l'ai fait car j'ai envie de connaitre la suite de notre aventure.]
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

Arrivée dans le parking, Jackie pensait enfin pouvoir s'en aller avec ses deux comparses, loin de cette engeance morbide. La vue de Sterren réchauffa son corps transi par la peur et la détresse. Pour être honnête elle préférait être en présence du jeune soldat plutôt que du jeune Dean, bien que son expérience de détective lui soufflait que le benjamin de la bande semblait cacher des ressources, après tout il avait survécu seul dans cet enfer alors qu'elle malgré la présence d'un protecteur avait voulu mettre fin à ses jours. Elle fixa les deux hommes, des larmes lui vinrent aux yeux, elles prenaient leurs sources de la colère et de la frustration de la trentenaire qui se sentait amoindrie et inutile, elle en vint à penser qu'il aurait mieux fallu que Sterren ne la retienne pas.

Elle était tellement préoccupée par son inefficacité au sein du groupe qu'elle ne remarqua même pas que les deux hommes avaient déjà engagé un autre combat, une bataille pour sauver une femme captive dans une voiture. Avec des yeux admiratifs elle put voir à l'action l'ingéniosité du jeune Dean à l'action. Bien qu'il soit jeune, il semblait courageux et plein de vivacité. La détonation de l'arme de Sterren la fit sursauter, elle ne s'était pas trompée à son sujet cet homme connaissait l'art de la guerre et d'après ce qu'elle voyait, il était un maitre dans cette discipline.

Une étrange aura semblait s'émaner des deux hommes, Jackie avait l'impression que tant que le duo sera à proximité d'elle, il ne lui arriverait rien. A son tour elle décida d'entrer en action, malgré la peur qui la tenaillait, elle se précipita vers le véhicule avec une foulée souple, enjambant les corps inanimés qui jonchaient le sol.

Une fois arrivée à la porte du véhicule, elle s’arrêta satisfaite de son parcourt et s’apprêta à ouvrir la porte afin que son occupante puisse la suivre quand elle vit le reflet d’un de ces cadavres ambulants dans la vitre.Le monde semblait s’écrouler autour d’elle alors qu’elle se croyait sauve voila que l’enfer lui envoyait un émissaire pour la dévorer vivante.

*« Vous ne m’aurez pas sales monstres »*
Pensa-t-elle en se précipitant vers la créature en décomposition.

On pouvait penser qu’il s’agissait d’une action désespérée, mais il n’en était rien, Jackie venait de se rappeler qu’avant de venir au Japon, qu’avant d’être une femme brisée elle fut un agent du FBI. Une fois à proximité de l’assaillant, elle esquiva avec souplesse les mains livides qui essayaient de l’agripper, puis à son tour attrapa la tête décharnée du monstre avec toute la force de son corps de femme, la coinça sous son aisselle droite puis utilisa sa jambe gauche pour le déséquilibrer tout en en basculant en arrière .Le craquement produit par le crane de la bête contre le bitume, la rassura, bien qu’elle ne s’était pas entrainée depuis des années, elle avait magnifiquement effectué son Sumigaeshi.

Jackie se releva et observa le zombie inanimé et comprit qu’elle aussi pouvait leur faire mal, motivée par cette découverte, elle ouvrit énergiquement la portière et invita la captive à la suivre.

« Dépêchez-vous suivez nous .»

Il ne fallait pas tarder, car elle avait beau regarder autour d’elle ne voyait pas Sterren, se serait-il enfui avec sa moto, comment allaient-ils s’enfuir, Dean était peut être au courant de quelque chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:02

À partir de là, tout alla extrêmement vite. Sterren sauta sur sa moto, Jackie arriva enfin pour nous aider... Avant de partir attirer les créatures, l'homme m'expliqua comment démarrer une voiture... Espérons qu'il restait quelque chose de la petite heure de conduite que m'avait fait faire mon père. Je savais que le motard n'allait pas avoir besoin de mon aide, mon regard se posa donc sur Jackie, qui n'était pas si inoffensive que j'aurais pu le croire. Elle aussi semblait se débrouiller, je devais donc me concentrer sur la recherche d'une voiture... Petit sourire, nous n'étions pas dans un hôtel de rien du tout, il était luxueux... Tandis que je cherchais rapidement, une voiture qui me semblait, à vue d'œil, d'une grande vitesse, mon regard se reposa sur Sterren.

Il avait un pistolet en main, et visait de mon côté. Lorsqu'il tira, la balle passa à quelques centimètres de moi, et surtout de mon oreille... Mon esprit de survie me força à me jeter de côté en abandonnant le balais que j'avais trouvé, puis ma main se porta à mon oreille. J'entendais une sorte de sifflement, et voyait presque trouble. Lorsqu'avec difficulté, je parvenu à me relever, je lançais plusieurs regards meurtriers à Sterren, qui avait failli me rendre sourd. Aucune importance, dans l'immédiat je devais trouver une voiture. Chose que je fis avec beaucoup de difficulté puisque j'étais encore sonné par cette fichue balle.

J'arrivais finalement près d'une voiture. Je ne fus d'ailleurs pas étonné de voir que la porte était fermée... C'était donc le moment de faire comme dans les jeux vidéos : Légèrement hésitant, je m'écartais d'un demie mètre de la voiture, puis... Éclatais la vitre. L'équilibre étant perdu suite au tir du motard, je tombais pitoyablement au sol, pour me relever toujours avec difficulté. Une fois la porte ouverte, je balayais grâce à ma manche les quelques morceau de verres sur le siège puis m'asseyait côté conducteur.


_Le fil bleu sur le rouge... Me répétais-je en cherchant ces deux fils. Trouvé !

La voiture démarra à mon plus grand soulagement, puis mes mains se posèrent toute seule sur le volant. Frein à main desserré... Frein à main resserré. Je n'avais conduit qu'une seule fois dans toute ma vie, c'était du suicide. Je sortis donc de cette voiture, puis appelait Jackie ainsi que la femme qu'elle venait de libéré.

_Jackie, dépêchez-vous ! Fis-je pendant que les zombies, qui avaient entendu le bruit du moteur se rapprochaient.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:21

"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." A0ky1g

Quand Jackie ouvrit enfin la portière, la captive lui sauta au cou, infiniment reconnaissante. Elle la suivit de très près sans mot dire, les larmes aux yeux et évitant de voir les monstres affreux grouillant autour d‘elle. Elles foncèrent ensemble jusqu’à la voiture que Dean avait dégotée. Elle avait belle allure, elle semblait rapide. La jeune femme se plaça au volant, Jackie à sa droite et Dean à l’arrière.

Brusquement, la voiture démarre et fonce, écrasant quelques zombis. La jeune femme, passée la panique à l’air plus calme et se concentre sur sa conduite. Elle est vêtue de la blouse blanche des scientifiques, en l’observant un peu plus, vous pouvez vous apercevoir qu’elle est médecin: L’étiquette qu’elle porte à la poitrine atteste qu’elle travaille en milieu hospitalisé. C’est une jolie et élégante femme d’une trentaine d’années, elle porte des cheveux mi-longs d’une étrange couleurs, peut-être argentés, peut-être violets. Ses grands yeux ont la couleur du ciel. Elle est silencieuse.

Avant de quitter le parking, vous espérez voir sain et sauf le jeune militaire qui, avec le bruit de sa moto, vous avait sauvés d’un groupe de zombis. Mais Sterren n’est pas loin; il parcourt le parking, en faisant rugir aussi fort que possible sa moto pour attirer les pâles créatures. Il n’est pas au courant que vous avez trouvé un véhicule. Cependant, vous le croisez juste avant de sortir du parking. Peut-être vous a-t-il vu et vous suivra-t-il ? Il faudrait qu’il se décide vite, car les zombis sont nombreux à désirer le mordre et arrivent petit à petit des escaliers situés de part et d‘autre du parking.

[suite au sujet "Faisons route vers la fin" dans Rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Allez, viens. C'est bientôt la fin..." Empty
MessageSujet: Re: "Allez, viens. C'est bientôt la fin..."   "Allez, viens. C'est bientôt la fin..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allez, viens. C'est bientôt la fin..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Résidences et Voies de Communications. :: Hôtels-
Sauter vers: