Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyosuke Tanaka [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Tanaka

Kyosuke Tanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 Ans
Groupe de RP:

Kyosuke Tanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Kyosuke Tanaka [Terminé]   Kyosuke Tanaka [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:41

TANAKA Kyosuke

Kyosuke Tanaka [Terminé] 100728042145855991
Identité.
    Nom : Tanaka
    Prénom : Kyosuke
    Surnom : Kyo'
    Age : 17 Années d'ennuis
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Attiré par les escargots ! Hm... Non Hétéro
    Statut : Lycéen !
    Nationalité et Origine du personnage : Japonais !
    Langues Parlées : Japonais , Anglais
    Groupe Sanguin : A+
    Casier Judiciaire : Non.





Description.

    Musique Thème :

    Spoiler:

    11h13... L'heure à laquelle Kyosuke ouvrit les yeux, il avait bien dormi et fait un super rêve. Aujourd'hui il faisait beau, comme un jour d'été à vrai dire. Le jeune homme ne perdit pas vraiment de temps, il se leva encore à moitié endormi puis s'étira longuement. Sa mère était déjà en train de préparer le repas. Le père de Kyosuke lui était à l'armée depuis pas mal de temps et il ne rentrait pas souvent ! Le jeune homme ouvrit doucement ses volets, il plissa légèrement les yeux au contact de ceux ci avec les rayons du soleil puis il ferma la fenêtre et partit prendre sa douche puis une vingtaine de minutes plus tard il monta dans sa chambre pour s'habiller tranquillement. Il n'avait pas cours ce matin et il en avait bien profité en dormant comme un bébé. Une fois l'uniforme de son lycée enfilé il glissa son téléphone dans son sac et son Ipod dans sa poche puis il descendit les escaliers deux à deux. Le repas était servit, Un grand bol de ramens se trouvait sur la table. Kyosuke attrapa le bol brulant et il commença doucement à avaler le repas pour profiter des petits plats de sa mère qu'il aimait tant, depuis sa plus tendre enfance il est tombé amoureux de la cuisine de sa mère. Elle cuisine si bien... Et tout les plats ! pas seulement les ramens ou les plats japonais, elle fait un peu de tout et à chaque fois c'est aussi bon !

    - Hm.... C'est super bon , t'es toujours aussi douée en cuisine maman ! Dommage que Papa ne soit pas là, je suis sûr que ta cuisine lui manque...

    Sa mère ne répondit rien à cela, elle se contenta d'esquisser un grand et magnifique sourire. Le jeune homme fit de même puis il partit déposer son bol dans le lave vaisselle. Kyosuke attrapa son sac habillement puis il partit en direction de la porte qui poussa un léger grincement durant son ouverture. Le jeune homme posa un pied dehors , le grand ciel était bleu et parsemé de grands nuages blanc, le soleil était bien élevé dans le ciel et un petit courant d'air frais venait frôler le visage du jeune homme. Kyosuke posa son sac sur son épaule droite, toujours la main dessus au cas ou. Il partit en direction de son lycée, endroit qu'il n'aimait pas vraiment mais bon. Il était tout de même assez connu au lycée, il défendait les filles mais pas les hommes. Il dit que les hommes doivent être fort pour se protéger eux même et protéger les femmes, quelques filles de son lycée le trouvent super classe , à vrai dire c'est un jeune homme aux longs cheveux noir avec quelques reflets violet et des jolis yeux bleu, il est un peu considéré comme un super héros... Pourtant le jeune homme n'a pas de copine, et c'est surement ça qui lui manque. C'est parce qu'il n'a pas cette chose que sa vie est banale, tout les jours sont pareil... Il a l'impression de revivre une journée en boucle, ces filles la le trouvent classe. Mais aucune n'éprouve de l'amour envers lui... Quelques mois auparavant, le jeune homme avait souvent l'habitude de sécher quand la matière ou même le professeur ne lui plaisait pas et il l'avouait même devant eux ! Le jeune lycéen attrapa son Ipod dans sa poche et glissa les écouteurs dans ses oreilles. La musique maintenant à fond, rien ne pouvait le sortir de son monde.

    - Watashiiiiii wa inoriiiii tsuzukeruuu !!!

    Il gueula ça dehors, plusieurs personnes se retounérent. Kyo esquissa un grand sourire, certes il était ridicule mais ça le faisait rire ! Et puis comme on dit, le ridicule ne tue pas...Les minutes passèrent, le lycée était juste en face. Les élèves rentraient avec hâte dans la grande structure de pierre et de fer. Kyo rangea son Ipod dans la poche de son jean puis il pénétra à l'intérieur du bâtiment. Le bruit des élèves qui parlent, les surveillants qui crient. Le jeune lycéen était largement mieux dans son lit ! La sonnerie retentit, cette sonnerie que tout les élèves détestaient. Ils partirent tous en direction de leurs salle pour rejoindre leurs classes ainsi que leurs professeurs, Kyo arriva devant sa classe 3 minutes plus tard, ils rentrèrent tous dans la salle calmement... Enfin pour le moment. Les fenêtres étaient ouverte pour ne pas qu'ils meurent tous de chaud dans la salle, les oiseaux étaient perché sur des branches d'arbres et chantaient. On aurait même dit qu'ils se répondaient... M'enfin le cours de Maths débuta, qui aimait les maths ? C'est une matière atroce que personne ne peut aimer ! Des calculs , des dessins, encore des calculs... Kyo n'aimait pas du tout les maths ! Et puis ça se voyait aux notes de toute façon, c'est un élève qui ne bosse pas vraiment. Il a la flemme, pourtant il a un potentiel mais il n'a pas envie de bosser en cours, il préfère délirer ou sécher. La journée se termina, finalement c'était tout de même passé assez vite ! Kyo pressé de rentrer chez lui ne traina pas. Il attrapa son sac dés la sonnerie et sortit rapidement. Il est toujours parmi les premiers à sortir, 10 minutes plus tard il arriva chez lui et balança son sac dans un coin de sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit et soupira légèrement, une journée plutôt chiante se terminait petit à petit.

    * Plus que quelques heures et je pourrais enfin dormir en paix, mais au moins je suis sortit du lycée c'est déjà ça ! J'en est marre du lycée, vivement que les vacances commencent ! *

    Kyosuke se leva rapidement et descendit voir sa mère, celle ci était assise dans le canapé en train de regarder la télé, bizarrement elle aimait bien les émissions pourrie qui parle de santé ou des problèmes de famille, toutes ces choses... C'est bien un truc de femme ça, Kyosuke partit sur son balcon après avoir vu ce que sa mère regardait. Il ne pouvait pas supporter ces émissions ou des scientifiques parlaient et faisaient semblant de savoir ce qu'ils disent, ça rend les gens dingue ça ! Il regarda au loin, la ville semblait active comme tout les jours, le bruit des voitures se faisait entendre, les klaxons et bien d'autres chose qui rendaient cette ville unique. Bizarrement les habitants ne se plaignaient pas vraiment de tout ces bruits, il faut dire qu'ils sont habitué. Et vivre à la campagne ils ne supporteraient pas, c'est justement...Trop silencieux. Kyosuke remonta les escaliers deux à deux pour retourner dans sa chambre, Il se laissa tomber dans son lit et entendit des lattes péter, il ne pût s'empêcher de gueuler comme à son habitude, il faut dire que sa mère était habitué. Le jeune homme gueulait souvent quand un truc ne lui plaisait pas, elle ne paniquait donc même plus quand elle entendait ceci... Au contraire, elle rigolait.

    - Bordel mais ça me gave ! ça me gave ! à chaque fois j'explose ces lattes pourrie ! Vivement ce week end que j'aille m'acheter un truc qui tienne parce que là...

    Kyo souleva son matelas avec facilité il posa son regard bleu outremer sur les lattes, il possédait pas mal de force pour un jeune homme de son âge, à vrai dire son corps était assez musclé. Il était inscrit dans un club de boxe Thaï il y a encore peu de temps. Il remit les lattes correctement, par chance elles n'étaient pas cassé en deux. Il s'assit cette fois délicatement dans son lit pour poser la tête contre l'oreiller. Le jeune homme esquissa un grand sourire, il se redressa légèrement afin d'allumer sa télé qui se trouvait en face de son lit pour voir ce qu'il y avait au programme en espérant que les émissions pourrie soient terminé ou au moins qu'il y est autre chose de bien... La télécommande en main il soupira un grand coup avant de gueuler.

    - Bordel !!! Y'a jamais rien de bien à la télé ! Ils nous soulent avec leurs émissions bidons ses mecs en blouse blanches ils font semblant de tout connaitre et ils rendent les gens taré ! Ils sont bien payé donc ils s'en foutent de tout ça !


    Le jeune homme serrait fort la télécommande, il tapa sur le bouton pour éteindre la télé et souffla un bon coup, il ne devait pas s'énerver pour une télé ! Mais à vrai dire... En cours il s'ennuyait et chez lui il s'ennuyait, c'est pas super de s'ennuyer, surtout pour un lycéen. Et puis même quand il sèche, tout sa classe est en cours. Aucun n'ose sécher, ils sont tous à fond sur les études... Chose qui a aussi tendance à énerver Kyosuke, il ne comprend pas que des jeunes lycéen ne sèchent pas et ne s'éclatent pas... Ils préfèrent rester en cours. Mais ou va le monde ? Le jeune homme inspira un grand coup puis il se mit à chantonner légèrement.

    - Someday we gonna rise up on that wind you know
    Someday we gonna dance with those lions
    Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin'


    Cette chanson il l'écoutait souvent, c'était celle qu'il passait en boucle avec son Ipod... Il déposa son regard sur la télécommande et esquissa un grand sourire amusé. Il la balança violemment sur son bureau avant de laisser tomber sa tête contre son oreiller, Toutes ses pensées commençaient à disparaitre petit à petit, les yeux fermé il finit par s'endormir... Ignorant que c'est la dernière nuit qu'il passera en paix... Il n'avait même pas mangé et s'était endormi assez tôt, à vrai dire les journées de cour ça le fatiguait mais à un point inimaginable. Même marcher pendant toute une après midi serait moins fatiguant pour lui, c'est vraiment pas son truc de rester le cul posé sur une chaise à prendre des notes et à écouter quelqu'un parler pendant toute une après midi ! La mère de Kyosuke fût un peu surprise, d'habitude il ne s'endort pas avant de manger. Elle le laissa donc dormir comme un bébé puis elle repartit à ses occupations... Ignorant elle aussi que c'est surement la dernière fois qu'elle verra son fils... Enfin... En si bonne forme. La nuit se déroula sans problème majeur, enfin pour le moment...




Vous.
    Age : 14 Ans.

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Hayate m'a filé le lien !

    Votre avis sur le forum ? Je trouve le Design magnifique , à vrai dire je le regarde souvent avant de m'inscrire ainsi que le contexte. Le contexte est plutôt bien travaillé aussi. Certes c'est assez strict mais c'est bien comme ça !

    Autres détails : Non Aucun !

    Code : Validé par le Ninja Assassin :face:


Dernière édition par Kyosuke Tanaka le Mer 28 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Kyosuke Tanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Tanaka [Terminé]   Kyosuke Tanaka [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:00

Citation :
- Hm.... C'est super bon , t'es toujours aussi douée en cuisine maman ! Dommage que Papa ne soit pas là , je suis sûr que ta cuisine lui manque...

Exposer des fautes dans une paroles est du plus mauvais goût. C'est un peu comme mettre en avant dans ce qui attire le plus nos plus grandes faiblesses. D'ailleurs, le problème du "là" apparaît autre part dans ta fiche. Une relecture et quelques correcteurs auraient surement pu empêcher cette récurrence.

Sinon, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule. Dans ton messages, la plupart des virgules sont précédées d'une espace. Aussi, il manque des majuscules au début de certaines phrases. Si tu écris sur Word, OpenOffice ou tout autre logiciel de traitement de texte "sophistiqué", ce genre d'erreur est automatiquement corrigée.

Sinon, je rajouterais qu'il manque tout de même des informations sur le physique du personnage. Autrement, il est simplement une forte tête manquant d'un semblant d'éducation et de compréhension des règles de la société. Après quelques modifications, cette fiche pourra surement être validée.

Lorsque ceci sera fait, tu lanceras aussi le dé "Lycéens et Étudiants" afin de recevoir en cadeau un magnifique objet aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Tanaka

Kyosuke Tanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 Ans
Groupe de RP:

Kyosuke Tanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Tanaka [Terminé]   Kyosuke Tanaka [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:53

J'ai rajouté quelques descriptions après avoir parler des filles , et quand il soulève le matelas de sa chambre. J'ai également retiré les espaces avant les virgules (Une mauvaise habitude, car j'ai peur qu'on ne voye pas la virgule après) Ensuite j'ai ajouter les majuscules manquante. Je lance donc le dé comme vous me l'avez dit... En espérant que ce soit bon pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Kyosuke Tanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Tanaka [Terminé]   Kyosuke Tanaka [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:53

Le membre 'Kyosuke Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Kyosuke Tanaka [Terminé] Objetm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Tanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Tanaka [Terminé]   Kyosuke Tanaka [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Tanaka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Langlay - Non terminé.
» Mitsuki Haru [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: