Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant la catastrophe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

Bonsoir à tous,

Je serais à la recherche de personnes motivés à faire un Rp "avant la catastrophe", pour pouvoir montrer une partie du comportement de mon personnage.

Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:04

C'est peu être un peu tard mais j'ai une petite idée que je renchérirais bien: un RP avec pas mal de lycéens (donc ça concerne aussi Lorryflamme, Shinro et Kaori) pour avoir une idée sur leur relation.

Le RP risque de ne pas être spécialement longs, il risque même d'être assez court (dans l'ordre 2 voir 3 messages grand max pour chaque joueur). Dans un lycée, tout le monde se connait à peu près, ou du moins à peu près de tête ou de réputation, certains ne peuvant pas blairé d'autres là où d'autres ne peuvent que s'entendre. J'y ai un peu penser quand Adams allait rejoindre mon RP.

L'idée serait donc de raconter une journée banal au bahut. Journée qui peuvent très bien être épouvantable comme ennuyeuse à souhait mais je voudrais surtout savoir ce que vous en pensez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:05

Si je suis Shinro, alors je veux bien participer à mon tour, ça pourrait toujours être un renfort pour les relations et surtout, pour situer le personnage un peu mieux vis à vis des autres.
En tout cas j'approuve l'idée et serait près à jouer mon petit rôle de geek dans celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:39

Je dirais 'pourquoi pas".

Mais, dans ce cas, je ne sais pas si mettre mon post, dans mon groupe de survie, serait judicieux avant d'avoir, au moins, commencé ce rp avant catastrophe (au vu de comment il va être).

C'est pour garder une certaine cohérence que je dis ça, sauf si cela te dérange Elie, dans ce cas, je mettrais mon message sans plus tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:47

Ah oui Shindo en effet, sorry ^^ Moi ce n'est pas mieux dans le rôle de la peste qui s'amuse à martyrisé (à plusieurs) les geeks ou les timides avec son air supérieur Laughing

Adams, de mon côté (et j'imagine du tiens aussi si tu n'as pas eu de MP de l'Arlequin pour fixer ton personnage), j'ignore totalement si l'inconnu en haut de l'immeuble est Adams ou si je vais le croiser dans la montée des escaliers. Autant dire que ça n'aide pas beaucoup Rolling Eyes

Y a plusieurs solutions: soit on se "grouille" à balancer toi et moi notre premier post "avant la catastrophe" pour fixer les relations dès le début, soit on se met d'accord dès le début pour savoir quel réaction va avoir ton perso en croisant le miens.

Ô et puis pourquoi on se pose des questions, ce sujet est là pour en parler Rolling Eyes

De mon côté dans le RP, les geeks et les otakus ont tendance à être un peu les souffres douleurs d'Eléonore, prenant plus un malin plaisir de leur pourrir la vie (j'entends par là les croches pieds, les bousculades et le harcelement moral) avec certaines personnes dites de "haute société fils à papa" ou des coculuches et les idoles du bahut. Désolé Shindo, je risque de bien lâcher le côté "salope" d'Elie, surtout que ça se passe avant la catastrophe Twisted Evil En plus il y a des chances que ton perso et le miens soient dans la même classe vu leur âge respectif.

Par contre c'est Adams j'ai du mal à fixer. Pour commencer il n'est pas de la même année (Elie a 17 ans contrairement à ce que dit la fiche, j'avais voulu éditer mais au même moment la fiche a été validé donc impossible). Après rien n'est impossible, il suffit d'utiliser l'astuce du "à quelques mois près". Et ta fiche n'est pas clair pour savoir si c'est une personne lambda ou qui essaie de l'être aux yeux de tous ou si il est refermé et associable. Donc durdur de se donner une idée.

La première grande question c'est de savoir si "on se considère dans la même année même si ce n'est pas la même classe", ça facilitera le travail de tout le monde je pense. Mais aussi connaitre la réaction de la vie de tous les jours qu'aurait vos perso face au miens (j'ai donné le miens), ça aidera pas mal à se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeLun 6 Fév - 7:30

On peut toujours faire ainsi pour ce qui est de la cohérence, ou encore que Adams ait sauté une classe de par son intelligence ou autre. Ou juste qu'il soit de fin/début d'année et j'en passe des possibilité. Mais il est vrai que ce serait plus simple de tous nous mettre dans la même année, bon la même classe ça ferait un peu gros quand même mais bon. Puis reste à savoir si il n'y à que nous trois où si d'autres personnes nous rejoindrons par la suite, après tout nous ne somme pas les seul élèves ici il me semble.

P.S : Éléonore tu me fais peur QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:18

Dans ce cas, cela ne me dérangerais pas. Je suis d'avis à dire que "Rik" aurais sauté une classe, étant plutôt doué de nature. Après, faut voir pour la mise en scéne mais cela peux être crédible.

J'invite aussi, les autres étudiant(e)s, à venir. Cela nous permettra de mieux situer notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:47

@Shindo: je vais prendre ça pour un compliment alors Rolling Eyes

Ok on va faire comme ça. Reste plus qu'à décidé qui fera le post d'intro (pas besoin d'un long speetch vu que ça raconte qu'une journée banale) et j'imagine que le reste suivra. Comme il n'y a pas de MJ dans ce RP là, on peut utiliser les PNJ à notre guise et je crois que l'on ne va pas hésiter si on veut avoir quelques choses d'assez croustillant à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:46

Éléonore Nervansson a écrit:
on peut utiliser les PNJ à notre guise

Tant que vous restez cohérents entre vous pour conserver le plaisir de tous.
Je vous conseille de laisser la personne ayant introduit un PNJ le jouer. Après, ce n'est qu'un conseil, vous êtes libre de faire comme bon vous semble.

Je vous souhaite de bien vous amuser dans cet espace-temps épargné de la menace de nos chers amis moribonds.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Erik

Adams Erik


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:53

Il faudrait pour cela que l'on commence. Qui est prêt à mettre le post d'introduction, pour pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:47

Bon, j'ai trouver le courage de faire le premier post, une brève intro valable pour tout le monde au début (ça parle de traintrain quotidien du lycéen moyen) suivi de mon rp.

Ca se passe ici => Quotidien de lycéens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Avant la catastrophe   Avant la catastrophe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La catastrophe, m-... quelques minutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: