Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relance de l'aventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:32

Bonjour ou bonsoir.
J'étais il y à peu dans le groupe de Core Mc Gee et de Nely Suglisse.
Voila maintenant plus d'un mois que notre rp n'avance aucunement et aucun signe de vie de mes deux compagnons, pas même de réponse au mp envoyer il y à neuf jours de cela soit du lundi douze septembre. Je voudrais savoir si il était possible que je change de groupe ou que je continu la lutte contre tout ces zombis seul? Je tien aussi à préciser pour mon Mj ou encore mon futur partenaire que je n'écris pas des romans, en espérant que ça ne gêne le plaisir de jeu de personne.

Je laisse la parole aux Mj pour décider, merci de votre compréhension.
Cordialement, Magami Shindo
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:36

C'est en effet un problème sérieux.

Normalement, mon collègue devrait vous guider, mais n'ayant pas de nouvelles de lui récemment (surement dû au fait qu'il soit occupé) je ne peux rien faire actuellement.

J’essaierais tout de même de me renseigner tout de même, pour pas que votre patience devienne calvaire, après je verrais ce que je peux faire.

En tout cas, merci d'avance pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:53

Problème qui pour l'instant n'en est pas vraiment un il me semble.
Je pense avoir vu que le Jocker avait signalé que l'action s'arrêtait la dans magasin.
Vous pouvez donc choisir de poster, ou commencer une autre aventure. Nous appliquerons également la thèse de l'ellipse temporelle.

Faites donc une demande de groupe ou MJ si ce n'est déjà fait, et nous verrons avec mon cher collègue ce que nous pouvons faire pour vous,

amicalement, Le Marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:22

Le Marionnettiste a écrit:
Je pense avoir vu que le Jocker avait signalé que l'action s'arrêtait la dans magasin.


Soit une étrange perte de mémoire me frappe soit certaines de mes paroles ont été mal interprétées, je n'ai jamais tenu de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:47

après relecture, je me rend compte que, en effet, j'ai mal interprêté tout ça, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

Merci pour votre réponse, je m'en vais donc faire une demande de groupe voir de MJ de ce pas, merci bien et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11

Je serais intéressé pour être votre compagnon de route, n'ayant pu évolué depuis un certains temps, si bien sûr cela ne vous dérange pas.

De plus, si votre personnage connais bien la ville cela pourrais être intéressant pour mon personnage.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Magami

Shindo Magami


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:49

Oh, bonsoir monsieur Sorel.

A vrai dire au milieu de tout ça votre compagnie ne me dérangerais guère. Pour ce qui est de connaitre la ville j'arrivais souvent en retard, alors disons que la plupart des raccourcis ne me sont pas inconnus.

Il faudrait voir avec mon maitre de jeu, soit le Joker, si vous pouvez rejoindre l'aventure, en tout cas ça me conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:39

Je n'y vois, bien évidemment, aucun inconvénient. Je vous prie de poster immédiatement à la suite de votre nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:56

Désolé de ma longue absence.

J’essaierais de répondre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'aventure   Relance de l'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: