Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon cirque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Bienvenue dans mon cirque. Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon cirque.   Bienvenue dans mon cirque. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:22

Je vous salue toutes mes chères petites créatures... Je vais vous expliquer quelles libertés vous aurez sur ma scène...

Premièrement:
Sans ordre bien précis vous pourrez vous mouvoir. Je ne désire juste qu'il n'y ai qu'une action (message) par marionnette jusqu'à la fin du cycle (une fois que tous les PJ ont postés. A la fin d'un cycle de danse maccabre, JE prend les commandes pour m'assurer du bon déroulement de la représentation, ou, selon mes envies, de corser un peu les choses...

Deuxièmement:
Avec moi, vous pourrez tuer ce qui vous plait, ceci ne vous aidera pas... Vous allez découvrir la signification du mot survie... Ne vous attendez pas à trouver des armes régulièrement. Les ennemis serons très nombreux. La fuite sera privilégiée à la lutte, la ruse devra être employée, et les scènes d'actions vous attirant dees ennuis serons nombreuses. Il n'y a pas de place pour un héros dans ma pièce. Juste des pantins qui devrons se faire tout petit pour survivre.
(plus serieusement, les zombies serons bien plus nombreux, j'utiliserais des PNJ de temps en temps qui aurons pour but d'empirer les choses de temps en temps. Les autres que j'utiliserais serons contrôlables par les PJ mais mourrons plutot vite)

Troisièmement:
bah... Vous allez en baver si vous jouez trop aux héros ^^ je veut des pantins pas des humains! 8D

Bienvenue et sonnez les trois coups!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon cirque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer
» Dans les décombres du château
» La vie dans ce monde avec Le Demon
» Dans un écran de fumée, l'Arlequin disparait.
» Main dans la Main avec le Rêveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: