Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rue trop tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:48

Hirado. Autrefois calme et paisible cette ville est depuis moins d'une heure la proie d'un chaos sans nom. Une rue comme une autre d'un quartier résidentiel de la ville est encore relativement tranquille. Cette rue est composée uniquement de maisons individuelles, la plupart fermées car leur occupant est parti sur son lieu de travail. Bien que calme d'apparence elle n'en reste pas moins passagère. De nombreuses voitures passent d'ordinaire dans la rue qui est un point de passage presque obligé pour rejoindre le centre-ville.
Cependant, aujourd'hui, tout est différent. Il est à peine dix heures et pourtant la rue est anormalement calme. Aucune voiture ne passe, personne dehors mis à part se groupe de gens visiblement alcoolisés ou drogués rentrant d'une soirée quelconque et déambulant d'un pas gauche et mal ajusté sur le trottoir. Malheureusement ce groupe de jeunes a eu la malchance de rencontrer une créature venue d'outre tombe sur le trajet du retour, cette personne les a mordu et finalement ils sont devenus comme lui : des zombies. Mais ces zombies là sont relativement propres : ils n'ont encore dévoré personne et rien ne laisserait penser qu'ils ne sont pas ce qu'ils semblent être : des jeunes désœuvrés, aveuglés par l'abus d'alcool et de substances plus ou moins illicites.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:51


JOUR Z



Ce jour là Aki ne se doutait absolument de rien. Il était dans sa chambre, allonger sur son lit avec son téléphone portable à la main. Il était Dix heures du matin et le jeune homme savait que sa copine avait une pause à ce moment là. Il prit donc la décision de l'appeler. Il composa le numéro de sa chère et tendre puis il mit son téléphone à son oreille. Mais surprise... Il n'eut aucun bip annonçant le début de l'appel ni rien. Il avait simplement la voix d'une dame, qui semblait être un enregistrement, qui lui disait de patienter quelques instants car la ligne était surchargée d'appel. À ce moment là Aki ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait et essaya de prendre le fixe afin d'appeler sa propre mère qui travaillée à l'hôpital militaire à la sortie de la ville. Il descendit les escaliers qui séparaient sa chambre du couloir de la porte d'entrée là ou se situer le téléphone de la maison. Mais ce qui fut étrange sur le coup c'est qu'une fois avoir posée sa main sur le combiné du téléphone, ce dernier se mit à sonner. Prit de surprise il décrocha illico.

'' Oui...? ''

'' Chérie? C'est toi...? ''

C'était une voix de femme d'âge mûre. Aki la connaissait parfaitement car cette dernière était sa mère. Il reconnut donc sa voix et engagea la conversation.

'' M'man? J'allais justement t'appeler. ''

'' Désolé Aki mais je n'ai pas le temps de papoter avec toi. Il faut a tout prit que tu m'écoute. ''

Aki ressentit très clairement le stress et l'inquiétude dans la voix de sa mère. Il écouta donc attentivement sa mère ne sachant pas encore ce qu'elle lui réservée.

'' Il y a eu une sorte de... virus dans la ville. L'armée nous a autorisé à appeler notre famille. Donc je tiens tout d'abords à te dire que tout va bien ici avec ton père et que nous sommes en sécurtié. ''

'' Mais... Je comprend rien de ce que tu me dis là M'man.. ''

'' Écoute moi Aki. Jusqu'à qu'on trouve un moyen de venir te mettre en sécurité évite tout contact avec quiconque s'approche de toi. Dès qu'une personne un peu louche et surtout qui ne te réponde pas vient vers toi, cours. Je te dis ça car tôt ou tard tu va aller rejoindre Nana par simple inquiétude pour elle et cela même si je t'interdirais de rester à la maison. Donc tu a bien compris? ''

Le jeune homme fut choquer par les propos que tenait sa mère. Il ne comprenait absolument rien de la situation et décida tout de même d'obéir à ses ''ordres''. Il avala sa salive et posa une dernière question à sa mère.

'' J'ai pas bien compris ce que tu me dit là. Mais... En clair je devrais bientôt comprendre et je ne pourrais m'empêcher de rejoindre Nana...? Dis moi Maman. Que se passe t-il pour que tu me tienne de tel propos ?! ''

'' Je n'ai pas le droit de te dire cela. Mais tu comprendra bien vite la situation et je sais que tu peut survivre. Je dois te laisser, prend bien soin de toi et de Nana. Bisou. ''

''Maman?! MAMAN! ''

Trop tard... Aki écoutait déjà la sonorité qui annoncer la fin de l'appel. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il se remémora toute la conversation avec sa mère et fut principalement choqué par un bout de phrase. ''Je sais que tu peut survivre'' … De tel propos qui traumatisa Aki sur le coup. Pourquoi avoir dit ça?! Il ne le comprit pas. Mais si il fallait survivre alors il fallait s'y préparer. Aki se précipita vers l'entrée de sa maison en prenant les clés et il mit en quatrième vitesse ses chaussures. Il passa alors le seuil de sa maison et ferma la porte derrière lui. C'est au moment de se retourner que le jeune homme vit les jeunes gens qui titubaient vers lui. Aki se remémora la consigne de sa mère qui lui disait d'éviter tout contact avec des personnes louches il fallait courir. Ce que fit d'ailleurs Aki. Étant un jeune homme très obéissant envers ses parents il se mit en position de sprint, la position qu'il prenait avant chaque départ de course au Foot Américain, et parti en courant en évitant le plus possible le groupe de jeune homme. Il parti alors en direction de l'université dont il en faisait parti et ou était sa copine. Cette université était assez prestigieuse et il fallait avoir de gros moyen financier pour y être. Puis pour une meilleure condition de vie elle se situa non loin du quartier, tout aussi prestigieux, d'Aki, et oui ses parents avaient beaucoup d'argent. Il se dirigea donc vers son école avec une boule au ventre tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Olsio

Marcus Olsio


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:02

Une petite journée qui s'annonçait tranquille. Un ciel bleu, il ne faisait pas trop chaud et un nouvel alcool à ajouter a la carte du bar. Marcus plia le journal et finit son café. Il se leva et décida d'aller voir si ça mère était toujours au lit. La maison n'était pas grande, juste une petite habitation de quartier que son père avait acheté en arrivant au Japon. Il ouvrit la porte de la chambre parentale. Personne. Il entra dans la pièce et s'approcha du lit. En touchant les draps, il s'aperçut qu'ils étaient déchirés et moites. Que s'était-il donc passé? Marcus commençait à être inquiet. il marcha jusqu'au seuil de la chambre.

-Maman? T'es là?

Aucune réponse à part le bruit des rideaux qui flottaient au vent et un léger gémissement. Soudain, on s'agrippa à sa veste. De peur, Marcus bondit et tomba en avant et tomba lamentablement sur le parquet du couloir. Il se releva en tournant le dos à la personne qui l'avait saisi par les vêtements.

-Tu m'as foutu une des ces trouilles! Qu'est-ce qui te prend ce matin?

Il se retourna et vit un teint gris, un visage et des bras éraflés, du sang et de la baves sur les lèvres, des cheveux poisseux et des habits déchirés. Par pur réflexe, Marcus recula lorsque l'étrange personne tenta à nouveau de l'attraper. En la regardant de plus près, il s'aperçut que ce qu'il avait en face de lui était sa mère. Ses yeux étaient devenus vitreux et elle ne cessait de grogner. Soudain, Marcus se mit à trembler de tous ses membres. Il recula lentement, puis de plus en plus vite et finit par dévaler les escalier. Il alla dans la cuisine, sortit sa nouvelle bouteille de vin du frigo, prit les clés de sa voiture et parti a l'extérieur sans prendre la peine de fermer la porte d'entrée. Il se disait qu'il venait d'avoir une hallucination. Comment sa mère pouvait être dans cet état? Après une bonne matinée de travail tout redeviendrait normal. Enfin il l'espérait. Alors qu'il s'apprêtait a déverrouiller sa voiture, il jeta un dernier coup d'oeil en direction de la porte de la maison. Sa mère était là, dans le couloir, titubant, un bras tendu vers lui.

-Et merde!

Prit de panique, il fit tomber ses clés. Il les ramassa prestement, déverrouilla sa Peugeot et s'enferma dedans. Il s'y reprit plusieurs fois pour allumer la voiture et quand le moteur ronronna, il passa une vitesse et partit sans se poser de question. Un peu plus loin dans la rue il aperçut un groupe de jeunes. Alors qu'il s'approcher, Marcus vit qu'ils étaient vraisemblablement dans le même état étrange que sa mère. Il appuya sur l'accélérateur et en bouscula un qui se trouvait sur la route. Celui-ci se cogna violemment contre la chaussé. En regardant dans le rétroviseur, Marcus le vit se relever sans peine. Il décida alors de ne pas s'arrêter pour s'excuser, préférant continuer sa route.

-Non de Dieu, c'est quoi ce bordel encore? Jamais vu ça! C'est complètement délirant!

Se parler a voix haute le rassurer un tout petit peu. Il aperçut soudain un jeune homme qui courrait sur le trottoir. Préférant ne pas rester seul après des évènements aussi étrange, Marcus réduisit sa vitesse pour rester a son niveaux. Il baissa la vitre et le héla.

-Hé petit! Tu sais ce qui se passe ici?

Le gamin n'avait pas le même teint olivâtre que tous ceux qu'il avait croisé jusqu'à présent. Marcus n'avait plus qu'à espérer qu'il puisse l'éclairer sur ce qui était en train de se dérouler dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Soshiro

Makenshi Soshiro


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:32

Une journée tranquille dans une vie tranquille. C'est ce que ce dit Makenshi en ce réveillant ce matin dans une des chambres du dojo dans lequel il était élève. Plutôt de bonne humeur ce matin, aujourd'hui Makenshi décida de profiter de la belle journée qui s’annonçait plutôt bonne vus le temps qu'il fessait dehors. Makenshi ce réveilla calmement et après avoir bien émerger, il s'habilla et il ce prépara à descendre dans la salle à manger du dojo pour rejoindre les autres disciples et les entraîneurs qui étaient surement tous déjà en train de prendre leur petit déjeuner. Une fois totalement prêt et habiller, il sorti de sa chambre et il descendit l'escalier en bois juste devant sa porte. Une fois en bas, il arriva dans la salle à manger ou il remarqua avec étonnement qu'il n'y avait personne et que rien n'était prêt pour le petit déjeuner.

* Et ben, Ou est-ce qu'ils sont tous passé? Personne ici à cette heure c'est bizarre. Les maîtres d'armes nous on refait le coup de l'interdiction de déjeuner sans avoir fait 100 fois le tour du dojo? * ce dit alors Makenshi toujours un peu surpris par l'absence de ses camarades alla à l'extérieur du dojo pour vérifier si tous ce petit monde n'était pas à l'extérieur en train de courir autour du dojo.

Il quitta alors la salle à manger pour arriver à la salle principal qui était celle ou ce trouvait le tatamis. Il traversa la pièce elle aussi totalement déserte et une fois arriver à l'extérieur du dojo, il eu un petit moment de réflexion.

' Il y a quelque chose qui cloche. Je n'arrive pas trouver quoi mais il a un truc qui ne va pas. '

Makenshi redoubla d'attention pour essayer de comprendre ce qui le tracassé autant depuis qu'il était sorti du dojo.

- C'est trop calme. Voilà ce qu'il y a, c'est comme à l'intérieur du dojo. Il n'y a aucun bruit pourtant à cette heure ci, il devrai y avoir les voitures des salariés qui devrait défiler pour ce rendre à leur travail. Mais la rien pas une voiture et personne dans les rues.

Makenshi ne comprenait pas ce qui était en train de ce passé, la disparition de ses camarades dans le dojo et maintenant la disparition des habitants du quartier. Quelque chose ne tourner par rond dans cette histoire et Makenshi était prêt à découvrir ce qu'il ce passé. Puis, tout à coup Makenshi aperçu sur le trottoir en face de lui une personne qui lui tournait le dos et qui ne bougait pas vraiment. Elle fessait plutôt du surplace comme si cette personne attendait ou chercher quelque chose. Makenshi pour essayer de prendre de quoi il retournait décida d'aller aborder la personne en question. Arrivé à une dizaine de pas de la personne, Makenshi l'interpella pour attirer son attention.

- Euh bonjours, excusez moi de vous dérangez madame mais vous pourriez me dire ce qu'il ce passe. Il n'y a pas âme qui vivent à part vous et moi ici qu'est ce qui ce passe?

Au moment ou Makeshi allait arrivé à la hauteur de la personne qu'il venait de questionnée, cette dernière ce retourna pour lui faire face et à ce moment, Makenshi eu un grand sursaut en voyant le visage de la femme devant lui semblait être ' pourri ' avec des yeux vitreux comme après avoir prit une cuite dans un bar toute la nuit. Sans perdre une seconde, la femme ce rua sur Makenshi pour essayer de l'attraper voir pire. Makenshi réussi à la attrapé les deux bras juste avant que cette dernière ne puisse l'attraper.

' MADAME CALMEZ-VOUS JE VOUS EN PRIT! '

Mais cette dernière n'écoutait rien de ce que disait Makenshi qui commença à en avoir marre de jouer avec ce pot de colle.

- Bon c'est comme vous voulez vous l'aurez cherché après tout!! '

D'un mouvement de bras, Makenshi fit faire un vol plané à la femme qui passa par dessus lui pour s'écraser le dos sur la route devant le dojo. Makenshi ce dressa et il vit avec stupéfaction que la femme à qui il venait d'offrir un baptême de l'air était en train de ce relevé sans problème.

* Non mais c'est quoi ce cirque?! Normalement elle devrai être dans le pomme le dos en compote et elle arriva à ce relever tranquillement! Y a un soucis la! *

Makenshi ne savait plus quoi faire en voyant la femme ce retournait à nouveau vers lui laissant croire qu'elle en redemander. Le jeune combattant désemparé commença à chercher un moyen de ce débarrassé de cette ' chose ' qui lui fessait face. Mais à peine eut-il le temps de réfléchir qu'il vit arriver une horde de personne apparemment dans le même état que la femme devant lui. Maintenant en infériorité numérique, Makenshi commença à gravement s’inquiéter.

* Mince, en voilà tout un groupe maintenant qu'est ce que je fais? Bon pas le choix je dois filer d'ici et essayer de comprendre ce qui ce passe dans cette ville et je dois vite retrouver Sarah pour savoir si tout va bien pour elle. *

Sans perdre une seconde, je jeune homme parti en courant dans la direction opposé du groupe de personne bizarre pour être sur de ne pas ce faire attraper. Quelques rues plus loin, Makenshi à bout de souffle arriva dans une rue résidentielle assez chic ou vivait les gens qui en avaient les moyens car il fallait un gros porte monnaie pour vivre dans ces maisons. Pendant sa course à pied, Makenshi avait essayé de joindre Sarah sur son portable mais le réseau était à chaque fois saturé. Perdant espoir, le jeune commença à chercher un moyen rapide pour retrouver sa moitié. Cherchant partout le moyen de partir d'ici, le regard du jeune homme ce posa sur une voiture qui était en train de rouler doucement suivant apparemment un autre jeune homme qui lui semblait être en bonne santé. Makenshi ne perdit pas un instant et il couru en direction de la voiture et du jeune homme. Une fois à leur hauteur, Makenshi les interpella.

- EH VOUS! Vous savez ce qu'il ce passe dans cette ville? Je viens de croisait des gens bizarre qui semblait être totalement pourri et on aurai dit qu'ils avaient la rage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abaraï

Nana Abaraï


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cachée.

Etat de Survie
Age du Perso: 18
Groupe de RP:

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:06

C'était une belle journée, comme elle les aimait, un grand ciel dégagé et une briser légère qui vous parcourait la peau. Un vrai régale. Jamais quelqu'un n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer, en même temps c'est toujours comme ça que ça débute sinon la partie du jeu serait trop simple. Aujourd’hui elle ne s'était pas levé trop tôt, enfaite c'était tout juste si elle avait eu le temps de se préparée correctement, ses parents étaient partie en voyage et ne pouvaient ainsi pas la prévenir, même sa mère était partie, ce qui était rare de sa part. Mais bon son père lui avait laisser une bombe de lacrymogène pour se défendre au cas où, elle se faisait souvent agressé. La pauvre avait même été obligée d'engloutir son bol de riz du petit déjeuner sur le chemin de l'école, tout en faisait attention à ne pas me faire tomber quand elle sautait des escaliers avec ses rollers, se prenant presque pour la petite card captor Sakura, mais juste « presque » hein ? Arrivant pile à l'heure pour aller en cour, car ni la sonnerie ni la porte de sa salle de classe n'auraient pu lui barrer la route de sa table de cour, au grand dam de son professeur d'anglais qui ne pouvait la supporter, elle avait bien trop de manière Américaine pour lui. Il ne lui fallut donc pas longtemps pour lui faire une remarque et trouver un quelconque prétexte pour la virer de sa salle de classe et ainsi de son champs de vision. Enfin le record n'était pas battu, il n'avait mi qu'une demi-heure, un score honorable, surtout pour un cour qui devait durée deux heures.

Il lui restait des heures à tuer avant de se rendre à son deuxième cours, avec un peu de chance son autre professeur serait plus clément avec elle. Il n'était que neuf heure et demi, bien trop tôt pour appeler son copain, il devait surement dormir puisqu'il se remettait de sa maladie, enfin c'est ce qu'elle pensa sur le moment. Elle s'était poser dans les escaliers qui menait au toit de l'école pour attendre que le temps passe, et puis ici c'était l'endroit où il y avait le moins de monde, elle n'aimait pas quand il y avait plein de gens autour d'elle. Le temps passa inlassablement et elle s'ennuyait, cela faisait une heure déjà qu'elle était là, et alors elle décida d'essayé d'appeler son petit ami, sauf que surprise, la dame qui fait le répondeur automatique en cas de surcharge d'appel était à l'autre bout du fil pour lui dire sa réplique habituel. Étrange, Nana n'aimait pas vraiment ça, elle commença à descendre l'escalier en regardant par la rembarre et se sentit mal. Elle réalisa qu'il n'y avait plus de son ambiant, enfin il n'y en avait pas généralement, mais c'était l'heure de la pause et il n'y avait pas foule, tant mieux elle n'aimait pas ça, mais un tel vide c'était pas mieux. Elle continua sa descente pour tenter de voir ce qui se passe, et là alors qu'elle était sur les dernières marche quelqu'un passa en trombe devant ses yeux en hurlant comme un fou. Son cœur manqua de s'arrêter net, bon sang mais c'est quoi ce délire ? D'instinct elle recula et essaya une nouvelle fois d'appeler son copain. Rien à faire c'était toujours le même message, et elle préféra remonter les escaliers, elle aurait une meilleure vue. En passant elle croisa une fenêtre et vit la salle des professeurs, ils avaient l'air préoccuper par un message radio, dommage la vitre était trop épaisse pour qu'elle puisse entendre. Soudain du côté de la rembarre elle remarqua une fille avec qui elle était en sport qui passait en courant, elle décida de l'interpeler
.

« Hey June ! Qu'est ce que tu fais ?
- Casse toi ! Vite !
- Ha bah merci ... »

C'est le seul échange qu'elles purent se faire avant que ladite June soit loin. Pour le coup Nana prit mal se qu'elle prit au lieux de s'en inquiétait, c'est ça quand on s'entend mal avec le gens, on ne prend jamais leur phrase dans le bon sens. Elle soupira et s'essaya, elle fouilla dans son sac voir si elle n'avait rien qui pourrait l'aider en quoique se soit, mais ce n'était pas avec une paire de roller et son seul cahier de cour qu'elle allait mieux comprendre la situation. Pour l'instant elle n'avait rien d'autre à faire, et puis elle n'avait vu que deux personnes fuirent, peut être que c'était juste une mauvaise blagues entre quelque élèves, avec un peu de chance quand ça sera l'heure de son autre cour ça irait mieux. Non elle n'arrivait pas à s'en persuader quoiqu'elle fasse elle n'aimait pas l'étrange mal aise qu'elle ressentait, elle s'acharna alors encore une fois sur son portable pour appeler cette fois ses parents, mais toujours la même chose, c'était pas normal, cela faisait un moment que ça durait, quelque chose devait se passer. Rester là à rien faire ne lui apporterait rien et elle n'était pas vraiment du genre à rester attendre gentiment qu'une solution arrive, pour elle il fallait forcer le destin et elle était bien décider à le faire. Puisqu'elle était virée elle avait du temps à perdre et elle se rappelait que la maison de Aki n'était pas très loin, c'était décidé elle devait y aller et savoir s'il savait quelque chose. Roller chausser elle sauta les quelques marches de l'escalier qu'elle avait prit et traversa le petit chemin pour se rendre à la sortit de l'université, là où les deux avaient fuis. Tout était calme dans le bâtiment tandis qu'elle passait, beaucoup trop calme à son goût, jusqu'à ce qu'elle voit au loin son professeur de sport, il aurait pu être son professeur préféré s'il n'était pas un pervers inconditionnel. Nana lui fit de grand signe de la main en s'arrêta pour mieux le regarder, il semblait pas dans son assiette, surement une soirée trop arrosé la veille, ça expliquerait pourquoi il marchait lentement et en titubant.

« Hey Monsieur ! »

Aucune réponse, il continuait de s'avancer vers elle à pas lent, c'était très angoissant. Prenant son courage à demain, et ne voulant surtout pas attendre qu'il arrive vers elle, car à l'allure à laquelle il avancer le soleil serait déjà couché avant qu'elle n'arrive à avoir une réponse de sa part, elle se dirigea d'elle même vers lui. Une fois à bonne distance, suffisante pour voir distinctement son visage, elle remarqua qu'il avait un regard vitreux, qu'il avait le teint presque violacer tirant dans les verdâtre. D'un coup il tendit ses mains vers elle dans un bruit de gorge enroué, d'instinct elle recula et tenta de l'appeler encore une fois. Comme il n'avait aucune réaction et que sa conduite était suspect elle se précipita vers la sortie de l'école qui n'était qu'à cent mètres. Mon dieu qu'est ce qui se passe ? Encore faudrait-il qu'elle soit croyante mais bon passons, elle savait maintenant que quelque chose d'important c'était passer, et surement grave par la même occasion. Une fois dehors l'atmosphère n'était pas meilleure bien au contraire, en se dirigeant un peu plus en direction de là où vivait son cher et tendre, il y avait beaucoup de personne au même comportement que son prof de sport. Ils avaient tous été allé à la même soirée ? Peut probable. Elle essaya de les éviter, certain n'avait pas l'air de la remarquer alors que d'autre au contraire avait l'air de vouloir l'attraper, l'obligeant à ranger le casque de son baladeur dans son sac, on est jamais assez prudent. Tout à coup des voix se firent entendre, alors il y avait encore des gens qui n'étaient pas dans cet état disons d'ébriété ? Sans réfléchir elle se rendit à l'endroit d'où provenait les voix, elle vit alors deux hommes à pied et quelqu'un en voiture ? En s'avançant vers eux elle crut reconnaître son petit ami, enfin un rayon de lumière dans cette journée au allure malsaine.

« Aki ? Aki c'est bien toi ? »

Ce n'est pas qu'elle n'était pas polie, mais à force de croiser des personnes dans un état second, voir l'homme de sa vie qui semblait être encore maitre de sa conscience la rassura tellement que plus rien n'avait d'intérêt pour le moment et elle se dirigea vers lui en trombe.


Dernière édition par Nana Abaraï le Dim 15 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:10

Tandis que plusieurs personnes saines se regroupaient pour discuter des évènements étranges de cette journée, le groupe de jeunes désemparés, dont seul l'absence de sang sur les lèvres et le visage pouvait faire douter à un œil averti de l'état avancé de l'infection de ces individus, continuait d'avancer. Malheureusement, mis à part leurs diverses expériences individuelles, aucun parmi le petit groupe de survivant n'avait encore cet œil avisé qu'il se forgeront plus tard : celui permettant en un coup d'œil de différencier un zombie d'une personne normale. Cependant leurs expériences individuelles et l'aspect particulièrement dérangeant de ces individus leur suffirait sans doute à décider rapidement qu'ils se porteraient tous mieux le plus loin possible de ces étranges individus.
S'ils décidaient de s'en éloigner, et donc d'aller dans l'autre direction, que ce soit à pied ou en voiture, ils tomberait nez à nez avec un groupe similaire, mais bien plus important, constitué de personnes de tous âges et pourrait assister à une scène de cannibalisme des plus appétissantes. Ces individus bloquant le carrefour ils n'auraient malheureusement pas le choix d'abandonner leur véhicule et de se frayer un chemin à pied... à moins qu'ils ne préfèrent faire demi tour.
S'ils préféraient rester sur place, le groupe de créatures macabres qui se rapprochait d'eux, bien que ne comportant qu'une douzaine d'individus, serait une incitation suffisante à agir d'une manière ou d'une autre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:10

    Aki ne savait vraiment pas quoi faire, courant sans avoir de réel but. Enfin il en avait tout de même un, c'était de retrouver Nana, sa petite amie. Il courait sans s'arrêter tout en observant les alentours, découvrant les personnes bizarres qui tentèrent de le suivre en marchant. Ce qu'il trouva très bizarre d'ailleurs, il se demandait si ils n'étaient pas au courant que marcher après un Running Back qui cours était totalement inutile? Pendant un moment Aki s'arrêta dans sa course et retourna afin d'observer avec curiosité le groupe de jeunes gens bizarres. Il essayait de voir à distance ce qu'ils avaient mais lorsqu'ils furent à une certaine distance de lui il s'en éloigna aussi tôt par précaution et aussi afin de suivre le conseil de sa mère.

    Le jeune homme repartit dans sa course. Il continua à descendre la rue et tourna sur sa gauche au premier croisement. Ce fut à ce moment là qu'il remarqua une voiture qui était au ralentit et qui semblait le suivre. La vitre se baissa alors et Aki s'arrêta au moment ou un homme, le conducteur prit la parole. Cette homme avait des lunettes bleutés ainsi que des cheveux blonds, Aki ne remarqua que cela de ce dernier car il ne pouvait pas voir grand chose de là ou il était. Mais cette personne lui avait adresser la parole et cela était rassurant pour lui car cela voulait dire qu'il n'était pas ''malade''.

    L'homme le désigna de petit. Mais sérieusement je ne pense pas que cette homme là avait bien évaluer la taille du jeune homme qui mesurer par loin des 1m90 pour 19 ans. Pas si petit que ça. Puis il lui demanda ce qu'il se passait ici. Aki ne savait pas quoi répondre sur le coup, même sa propre mère ne l'avait pas mit au courant du ''déluge'' qui se produisit sous leurs yeux. Donc pour faire court, Aki en connaissait certainement moins, voir beaucoup moins que ce parfait inconnus. Mais le jeune Running Back n'eut guère le temps de répondre qu'un second homme prit la parole, une voix qui, lui, semblait avoir le même âge qu'Aki. Notre protagoniste se retourna alors vers ce dernier, un roux cette fois ci. Aki eu une impression de déjà vu, sans doute qu'il était lui aussi de l'université des sports car il venait de la même direction. Enfin peut être que ce nouvelle inconnus pouvait reconnaître Aki, qui était tout de même le favoris de son université en tant que Running Back prodige de l'équipe de l'école. Mais ce garçon ajouta une précision sur le fait qu'il avait lui aussi rencontrer des gens bizarre. Aki eut un grand sursaut de frayeur qui monta en lui. D'un pas stresser et presser il agrippa ses mains sur les épaules du nouvelle arrivant.


    '' Vient tu de l'université des Sports?! Si oui, est ce que tu n'aurait pas vu une jeune fille qui se prénomme Nana? Nana Abaraï! ''

    Aki était totalement paniqué à l'idée que sa petite amie soit en danger, il pouvait en devenir totalement fou. Il baissa avec honte la tête en pensant qu'il était trop tard. Il relâcha le jeune homme et se tourna vers le conducteur de la voiture en le regardant dans les yeux.

    '' Désolé... Je ne peux vous aidez... Je ne sais fichtrement rien. ''

    Aki venait à peine de finir sa phrase qu'il entendit une voix qu'il reconnaissait parfaitement. Nana.. Oui c'était bien elle. Il se tourna alors vers elle et la prit directement dans ses bras sans lui donner une quelconque réponse. Il passa son bras droit derrière son dos puis sa main gauche se posa sur l'arrière du crane de la jeune fille et apposa sa tête dans le creux de son cou.

    '' Je m'inquiétais pour toi... ''

    Il y eu quelques secondes de silence, comme un soulagement pour le couple de s'être retrouver sans égratignure. Puis Aki ouvrit les yeux et observa au loin par dessus l'épaule de Nana. Il vit alors arriver une dizaine de personne titubant dans leurs direction. Le jeune homme remarqua, malgré la distance, que les gens louches qui étaient derrière Nana avaient les habits complètements re-colorer de rouge sang. Il y avait même une femme en nuisette ayant un trous géant au niveau de ses côtes gauches. Aki eut très peur sur le coup, normal après tout. Puis prit dans une énorme frayeur le jeune homme prit la mains de Nana et se tourna vers ses deux nouveaux interlocuteurs.

    '' Venaient chez moi ! On sera plus en sécurité pour discuter, ma maison est plus en haut de la rue non loin d'ici ! ''

    Une fois avoir fini sa phrase il commença à prendre une certaine allure de pas en direction de sa maison tout en tenant la main de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Olsio

Marcus Olsio


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:05

Marcus venait d'arrêter sa voiture pour parler au jeune homme qu'il venait de rencontrer lorsque deux autres jeunes gens, l'un roux et une jeune fille, vinrent a leur rencontre. La jeune fille appela le brun "Aki". Ce dernier eut l'air grandement rassuré en la voyant s'approcher et la serra contre lui. Surement un couple. Marcus coupa le moteur, descendit de sa voiture et s'alluma une cigarette. Il regarda attentivement ses interlocuteurs. Ils ne devaient pas être très vieux, sans doute encore aux lycée. Le roux et Aki semblaient être plutôt sportif. La fille plutôt mignonne avait de longs et beaux cheveux blonds. Le barman expira lentement la fumée de sa cigarette et tenta de dissimuler ses inquiétudes.

-En voyant vos visages, je suppose qu'aucun de vous ne sait ce qui se passe. Moi c'est Marcus.

On pouvait entendre des gémissement d'âmes en peines s'élever des rues adjacentes, accompagnés de temps en temps par des cris de pure terreur. Aki regarda par dessus l'épaule de sa petite amie et prit un air paniqué. marcus suivit son regard et les couleurs quittèrent son visage. Un peu plus haut, titubant comme des ivrognes, un groupe de personnes bien amochées occupaient la route. L'une avait un trou béant au niveau du ventre, l'un avait perdu une partie de son bras mais tous avait les habits maculés de sang. Une goutte de sueur perla sur le front de Marcus, glissant lentement le long de son visage.

-Non de Dieu...

A la vue des morceaux de chair qu'ils leurs manquaient, Marcus conclut rapidement que ses étranges individus ne pouvaient plus tellement être vivants. Des images de films d'horreur défilèrent dans sa tête et un petit rire nerveux naquit du fond de sa gorge. Il jeta un regard en arrière et vit un autre groupe marchant maladroitement vers eux.

-Ne restons pas là.

Il s'apprêta a proposer de partir en voiture lorsqu'il se souvint que la route était bloquée par ces drôles de gens. Marcus entendit Aki proposer d'aller se mettre en sécurité chez lui. N'ayant pas d'autres idées, le barman hocha la tête en signe d'approbation. Sans savoir pourquoi, il ouvrit sa voiture, prit sa nouvelle bouteille de vin et referma le véhicule à clé. Soudain il repensa aux nombreux cours de sports qu'il avait séché pendant ses études et se dit qu'il avait peut être fait un erreur en voyant la situation dans laquelle il venait de se fourrer.

-Ne tardons pas jeunes gens, je n'ai pas vraiment envie de dire bonjour à ses gens là.

Marcus pointa le groupe de titubant qui se rapprochait de plus en plus, un petit sourire sarcastique peint sur les lèvres. il tira une dernière fois sur sa cigarette et lança le mégot dans leur direction tout en soufflant la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Soshiro

Makenshi Soshiro


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:59

Lorsqu'il arriva à hauteur des deux personnes qui semblait tout à fait normale en comparaison aux autre gugusses que venait de croiser Makenshi, ce dernier lorsqu'il arriva fut attraper par le jeune homme qui courait le long du trottoir.

'' Vient tu de l'université des Sports?! Si oui, est ce que tu n'aurait pas vu une jeune fille qui se prénomme Nana? Nana Abaraï! ''

Makenshi n'eut pas le temps dire un mot que ce garçon l'attrapa par les épaules totalement paniquer. Apparemment, il était à la recherche de quelqu'un de l'Université des Sports. Une certaine Nana Abaraï lui semblait-il. Mais hélas pour le jeune homme, Makenshi venait de son dojo et non de l'université. Il ne pouvait donc pas connaître la jeune fille dont parler ce garçon.

" Je suis désolé mais je ne viens pas de l'université. J'étais dans le dojo plus haut dans la rue. Désolé mais je ne peux pas t'aider. " lui répondit alors Makenshi désolé de ne pas pouvoir l'aider.

Le jeune garçon semblait être totalement désespéré, la jeune fille qu'il cherchait serait-elle très importante pour lui? Une soeur ou une petite copine. Le rouquin ne chercha pas cent ans à savoir de qui il pouvait bien s'agir. Aors qu'il regardait l'homme dans sa voiture en train de parler avec le jeune gars qui se trouvait devant lui, Makenshi vit au loin une jeune fille arrivée en courant dans leur direction. le jeune combattant fit alors signe au jeune homme devant de regarder par la ou arrivait la jeune fille. Ce dernier tourna la tête lorsqu'il entendit à la jeune fille crier son nom. Apparemment, il semblait s'appeler Aki et la jeune fille qui sauta à son cou et donc la fameuse Nana qu'il recherché activement. Effectivement, il semblait bien que cette fille était la petite amie de Aki. En voyant le couple d'amoureux s'enlacer, Makenshi repensa à Sarah. Il espérait que cette dernière était en sécurité et qu'elle n'avait rien. Puis, makenshi revint à la réalité et regarda l'homme qui se trouvait dans sa voiture en sortir pour allumer une cigarette.

-En voyant vos visages, je suppose qu'aucun de vous ne sait ce qui se passe. Moi c'est Marcus.

Apparemment, même le plus vieux du groupe Marcus qu'il dit s'appelait ne savait rien de ce qu'il se passait dans cette ville de fou.

" Je m'appel Makenshi Soshiro, je viens du dojo comme je l'ai dit tout à l'heure et non moi non plus je ne sais rien de tous ce qu'il se passe ici aujourd'hui. "

Une fois les présentations plus ou moins faîtes, Makenshi s'appuya contre l'arrière de la voiture en croisant les bras et en regardant ses pieds pour réfléchir deux minutes.

* Que peut-il bien se passait ici? On se croirai en pleine apocalypse. Pourtant c'est pas encore la fin du monde... enfin je crois.... Et tous ces gens bizarres que j'ai croisé et même combattus, on aurait dit qu'ils ne sentaient plus la douleur et qu'ils ne réfléchissaient même plus. Comme s'ils étaient animé par des instincts plutôt que part des pensées. J'y comprend plus rien moi...*

Alors que Makenshi était en train de réfléchir pour comprendre ce qu'il était en train de se passé, Aki lui était en train de se rassuré dans les bras de sa cher et tendre tandis que Marcus fumait sa cigarette tranquillement. Puis, le roux entendit du bruit venir de plusieurs direction, il tourna la tête à gauche et vit la même chose mais, avec des personnes à qui il leur manquait littéralement des bouts de leur corps.

-Non de Dieu... dit alors Marcus en voyant le groupe de personnes approchaient vers eux.

Makenshi vint à l'avant de la voiture avec les trois autres personnes.

" Dieu n'a rien à voir avec ces monstres. Il ne faut pas resté ici, les combattent à mains nues ne sert à rien vous pouvez me croire. " répondit Makenshi en observant les ' personnes créatures ' qui approchaient de leur position.

Marcus prit alors peur et entra avec précipitation dans sa voiture. Ce dernier réalisa alors que la route était bloquée donc impossible d'utilisé son moyen de transport pour prendre la fuite. Il sorti alors de sa voiture en récupérant une bouteille qui se trouvait à l'intérieur puis il ferma sa voiture à clé.

'' Venaient chez moi ! On sera plus en sécurité pour discuter, ma maison est plus en haut de la rue non loin d'ici ! '' proposa alors Aki en tenant sa copine par la main.

" D'accord, allez on bouge d'ici avant de finir dans le même état que c'est gars là. " rétorqua alors Makenshi sur le ton le plus sérieux qu'il pouvait faire.

Aki prit alors la tête en tenant toujours Nana par la main afin de guider tout ce petit monde jusqu'à chez lui pour être en sécurité quelques temps. Marcus se tourna vers les personnes étranges puis, il prit une dernière bouffé de sa cigarette avant de la lancer en direction des personnes qui approchaient d'eux. Makenshi s'empressa de le faire repartir avant qu'il ne se fasse mettre en pièce comme les personnes qui se trouvaient derrière eux.




Revenir en haut Aller en bas
Nana Abaraï

Nana Abaraï


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cachée.

Etat de Survie
Age du Perso: 18
Groupe de RP:

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:38

Cette journée était surement la pire de sa vie, déjà qu'elle avait mal commencé à cause de son professeur qui l'avait viré à peine le cours avait débuté, mais maintenant fallait qu'une grande partie de la population local soit … elle ne savait même pas ce qu'ils étaient devenue ! Mais ce qui était sûr dans sa tête c'est qu'il était effrayant et qu'il fallait les fuir au plus vite sinon cela pourrait être dangereux. Nana faisait des efforts pour ne pas céder à la panique, ne pensant qu'à son petit ami et au faite qu'il fallait que le rejoigne au plus vite. Heureusement qu'elle le retrouva en chemin, en plus de la rassurer cela lui évitait de se rendre jusqu'à chez lui toute seule. Se jetant dans ses bras, se laissant poser la tête dans le creux de son cou, elle l'enlaça et le serra fort, elle avait besoin de le sentir très près pour se rassurer. Elle s'agrippait à ses vêtements, respirant son odeur, cela la calmait un peu, si seulement tout le reste n'était qu'un mauvais rêve. Trop perturbé par se qu'elle venait de vivre en chemin elle ne prit le temps de répondre qu'à ce que disait Aki, non pas qu'elle n'avait rien à faire de cet homme nommé Marcus, mais elle avait besoin de récupérer.

« Moi aussi tu ne répondais pas au téléphone ... »

Elle repensa à son professeur de sport et tous ses gens étranges dans la rue, non cela ne pouvait pas être possible, après tout comment cela aurait pu arriver hein ? Elle secoua sa tête toujours poser contre son amoureux, voulant ainsi oublier tout ça. Ce fut peine perdu, alors que le silence c'était installé intensifiant le soulagement de leur retrouvailles, elle sentit la peur qui montait chez Aki, son rythme cardiaque avait augmenté, là elle comprit. Il avait vu quelque chose, il y avait quelque chose derrière elle qui l'avait effrayé. Effet ricochet, elle récupéra la peur qu'il ressentit, même si elle ne voyait rien, le faite que lui le soit la mettait dans le même état. Lorsqu'il lui prit la main, elle en profita pour jeter un coup d'œil en direction de ce qu'il avait vu. Mauvaise idée, tout un attroupement de personne se dirigeaient vers eux, et ils n'avaient pas l'air amicale. La première chose qui l'interpela était la couleur rouge qui dominait sur l'ensemble du groupe, car tous étaient recouvert de sang, mais en attardant un peu son regard ce qu'elle vit était effroyable, ils leur manquaient des parties de leur chaire ! Les deux autres hommes avec eux firent une petite réflexion sur la vision morbide qu'ils avaient sous les yeux, mais elle, elle ne trouva rien à dire, elle était trop choqué, ses gens étaient mort mais ils continuait de marcher ! Son regard restait bloqué sur ses gens, alors ainsi son professeur allaient finir dans cet état ? Est ce qu'eux aussi allaient finir comme ça ? Lorsqu'Aki proposa d'aller se mettre en sécurité chez lui elle le regarda, serrant fort sa main dans la sienne, les deux autres étaient d'accord pour le suivre, en même temps, vue la situation ils n'avaient pas vraiment le choix.

« Allons y vite. »

Elle se laissa guider par son petit ami, avec ses rollers elle pouvait presque se laisser tranquillement trainée, mais la peur qu'elle avait à l'idée que ses gens la rattrape faisait qu'elle s'avançait vite, tenant le même rythme que lui. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'ils n'allaient pas rencontrer encore des personnes étranges en chemin, et encore moins recouverte de sang avec des lambeaux de chairs en moins comme ceux qui se trouvaient derrière eux. Heureusement que la maison d'Aki n'était pas très loin, et puis elle était avec lui, c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:53

Le groupe parvint jusqu'à la maison sans incident et put souffler. Le calme de l'intérieur contrastait avec la peur du dehors, laissant croire que tout ce qu'ils n'avaient vu n'étaient qu'une hallucination collective. Mais il serait bien sot de se laisser berner par cette impression relative de calme car la rue dehors était toujours habitées par ces créatures étranges. Le groupe des jeunes était déjà tout proche du portail quand un voisin, ayant vu le groupe rentrer, vint toquer à la porte. Il n'eut pas le temps de dire ce qui l'amenait qu'un des jeunes créatures cadavériques, qui l'avaient suivi, se jeta sur lui lui arrachant un cri de surprise, rapidement transformé en cri de douleur. Les fenêtre du rez-de-chaussée ne permettait pas de voir ce qu'il se passait sous le porche et seuls des cris d'agonie accompagnés de bruits de mastication permettaient au groupe d'imaginer le pire.
Une fois que le défunt voisin eut cessé de geindre, seuls les bruits de mastication restèrent. Des fenêtres il était toujours impossible de voir autre choses que trois jeunes au teint pâle errant comme des âme-en-peine dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:18

    Tout le monde accepta de rentrer chez Aki, ce qui le soulagea dans un certain sens. Aki commença a augmenter son allure de course. Il essaya de courir le plus vite possible tout en faisant attention à ne pas trop distancer les deux hommes qui le suivait. Bien sur il ne s'inquiéta pas pour la vitesse à laquelle Nana pouvait courir car de 1 elle savait tenir l'allure de part sa condition physique et de 2 elle était en roller ce qui avait pour effet de se laisser emporter par Aki. Le jeune homme accompagné de sa chère et tendre jeta de léger coup d'œil par dessus son épaule afin de voir si Marcus et Makenshi arrivait à suivre, ce fut le cas et ceci le soulagea. Il avait toujours peur de perdre des gens en route.

    Aki continuait sa course lorsqu'il vit sa maison au détour d'une rue. Mais il y avait un des jeunes gens bizarres qui séparait notre groupe du refuge tant convoité. En suivant la logique Aki était le premier dans leurs courses. Et de par ce fait il se devait de trouver un moyen d'éviter l'obstacle et vite. Tout à coup son regard changea. Il devint très sérieux et laissait de glace tout ses ennemis en match de Foot. Vous l'aurez donc compris, Aki comptait bel et bien tacler la personne bizarre qui était en face de lui. Il donna les clés de sa maison à sa copine.


    '' Fait les rentrés ! ''

    Puis il lui lâcha la main en s'écartant d'elle et fonçant droit devant en direction de l'être étrange. Ses jambes prirent une accélération dans sa course. Sa vitesse était à son paroxysme. Je ne vous mentirez pas en vous disant que rare étaient les personnes ayant réussi à rattraper le jeune homme dans ce moment là. Là on voyait le légendaire temps de 4.00s en 40 Yard. Un temps dit normal pour les professionnels. Mais un temps qui faisait trembler les Running Back adverse de son âge. Aki avait un réel don pour la course à pied. Il arriva donc très aisément aux cotés du ''zombie''. Sans ralentir dans sa course il fit un pas sur le coté juste avant sa cible. Et une fois arriver à l'épaule de ce dernier il lui donna un puissant coup d'épaule ce qui avait pour effet de le projeter au sol sans qu'il puisse avoir le temps de comprendre ce qui lui arriver. Sans perdre une seule seconde dans sa course Aki continua droit vers sa maison ou son groupe était tout juste en train de passer le seuil du refuge. Le jeune homme entra en dernier chez lui et ferma à clés derrière lui. Il jeta un bref coup d'oeil en dehors de sa maison dans l'orifice de la porte créer pour cette utilité. Il remarqua que leurs courses avaient attirés pas mal d'êtres étranges. Mais ils marchaient assez lentement et il se disait que si ils étaient discret tranquillement dans sa maison ils s'en iront. Aki enleva ses chaussures et proposa à ses invités de faire de même lorsqu'il leurs sorti des paires de chausson traditionnelle japonais.

    Il sorti quelques verres dans un placard de la cuisine ainsi qu'une bouteille d'eau fraichement sorti du frigo qu'il posa sur la table du salon.


    '' Vous avez soif..? ''

    La maison était calme et spacieuse. Le salon à lui tout seul pouvait accueillir facilement une vingtaine de personnes, et oui Aki vivait dans un certain luxe qui ne laissait pas de marbre certain ragot du quartier. Le jeune se retourna vers Nana et il l'a prit dans ses bras tout en lui déposant un baiser sur ses lèvres dans le but de la rassurée. Aki fini son verre lorsqu'il entendit la porte frapper. Aki observa tout le monde afin de se rassuré si ils étaient tous là, ce fut le cas. Alors il se demanda qui pouvait bien frapper à la porte lorsqu'il reconnu la voix de son voisin qui cria de douleur. Aki se jeta au bord de la fenêtre du salon afin de pouvoir voir ce qu'il se passait mais ce fut en vain. Il entendit simplement des bruits dont il ne voulait même pas imaginer la scène. Les bruits étranges laissaient imaginer que le voisin était en train de se faire manger vivant. Aki eu un sursaut de surprise lorsqu'il vit l'une de ces créatures surgir de nul par vers la fenêtre ou se situer Aki. D'un geste s'apparentant à un réflexe il verrouilla sa fenêtre et ferma les rideaux. Le jeune homme posa ses fesses sur le sol dos au mur qui soutenait la fenêtre tout en ayant le regard totalement effrayer par la vu de prêt d'un visage entièrement bouffer par on ne sait quel chose.

    Aki regarda Nana afin de se rassurée qu'elle n'avait rien, réflexe un peu idiot dans le sens ou aucune de ces créatures avaient réussit à entrée. Mais cette idée lui traversa l'esprit à ce moment là. Et de son regard tétanisé il prit un regard assuré et verrouilla toutes les possibles entrées, fenêtres, portes. Puis ferma les rideaux afin de ne pas se faire voir. Le jeune homme ouvrit le robinet de la cuisine et se rinça le visage d'eau fraiche afin d'essayer d'oublier ce qu'il était en train de se passer dehors. Depuis le moment ou il avait proposé de l'eau le jeune homme ne parlait plus. Comme si la peur l'empêcher de parler. Il regardait l'eau du robinet s'écouler dans les canalisations de la cuisine. Ses pensées fut troublé lorsqu'il senti la main de sa chère et tendre se poser sur son bras. Il la regarda avec le sourire et la prit dans ses bras. Après avoir lâcher un lourd soupir de soulagement il la regarda dans les yeux tout en ayant leurs fronts coller tendrement.


    '' Tu veut prendre une douche dans la salle de bain de ma chambre...? Ma mère a laver les habits que tu avait laisser ici la dernière fois. ''

    Puis Aki se tourna vers les deux hommes qui étaient avec eux.

    '' Si ca ne vous dérange pas on va prendre une petite douche. Après on discutera de tout ça... Je vous dirais ce que je sais du moins.... ''

    Ce fut après ces quelques mots que le jeune homme commença à monter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Soshiro

Makenshi Soshiro


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 28 Juin - 3:02

Tous le monde étaient donc en train de courir aussi vite que chacun le pouvait pour éviter de finir dans le même état que leur poursuivants. Les quatre personnes ' normales ' qui continuaient sans relâche leur sprint finirent par arriver en haut de rue qu'ils avaient emprunter. Cette dernière menait droit à des grandes maison avec étages. L'une d'entre elle était forcément celle de Aki car, le groupe se dirigeaient droit dessus. Tout à coup, Aki lâcha la main de sa compagne puis il piqua un grand sprint jusqu'à arriver sur un ' zombie ' qui était entre eux et la porte de la maison d'Aki. Ce dernier prit beaucoup de vitesse et sans perdre de vitesse, il fit un tacle au cadavre ambulant qui se retrouva projeter à terre. Nana qui avait récupéré les clés de la maison de Aki qui se dernier lui avait passé avant de tacler le zombie, ouvrit la porte et fit entrer tout le monde à l'intérieur puis elle ferma la porte derrière Aki une fois ce dernier entrer. Les quatre personnes encore en vie qui étaient maintenant à l'abri pour un moment reprirent leur souffle histoire de ne pas faire une syncope dans un si mauvais moment.

" On l'a échapper belle les amis. Je crois qu'on peut souffler pour le moment." dit alors Makenshi en reprenant une dernière grande inspiration

Tout le monde enleva alors leurs chaussures en enfilèrent les chaussons que Aki leur donna pour marché sur le sol typiquement japonnais. Une fois arriver dans le salon, le jeune propriétaire des lieux proposa à boire à ses ' invités '. Tout à coup, on entendit à l'extérieur des hurlements de frayeurs. Aki et Makenshi s'empressèrent d'aller voir. Apparemment, il s'agissait du voisin de Aki. Il avait réussi à survivre jusqu'à présent mais, au moment où Aki et Makenshi se mirent à la fenêtre pour voir de quoi il retourné, les deux jeune hommes virent le voisin se faire attaquer par les morts vivants mais ils ne purent voir la scène au moment ou ce dernier fut attraper par ses assaillants. Le bruit de mastication qui provenait de dehors ne pouvait faire en déduire qu'une seule chose, le voisin avait servit de repas à ses étranges personnes couvertes de sang frais. Laissant Aki contre la fenêtre, Makenshi chercha un moyen de comprendre ce qu'il se passait. Il essaya d'allumer la télévision mais il n'obtint que de la friture. Pareil pour ce qui était de la radio. Ils étaient comme coupé du monde. Tout à coup, une de ses créatures vint taper la fenêtre sur laquelle était appuyer Aki. Ce dernier dans un grand sursaut recula brusquement et tira les rideaux pour que personnes ne puissent être vu de l'extérieur. Puis, le jeune garçon alla se passé la tête sous l'eau histoire de se remettre de la vision d'horreur qu'il venait d'avoir sous les yeux. Makenshi resta avec Marcus qui lui était en train de siroté sa bouteille surement d'alcool qu'il avait récupéré dans sa voiture avant de partir en courant. Aki lui resta avec sa copine Nana qu'il prit sans dans ses bras quelques minutes. Puis, ils vinrent tout deux auprès de Makenshi et de Marcus en leur disant:

'' Si ca ne vous dérange pas on va prendre une petite douche. Après on discutera de tout ça... Je vous dirais ce que je sais du moins.... ''

"Pas de soucis gars, prenez votre temps. Pour le moment on est en sécurité. Comme on risque de rester ici un petit moment, autant commencer à nous calmer et nous décompresser un peu."

Une fois la réponse de Makenshi fini, Aki et Nana montèrent à l'étage pour aller prendre leur douche. Makeshi alla s'asseoir sur le canapé avec Marcus qui buvait toujours. Le jeune roux lui reprit la télécommande et essaya de trouver une chaîne qui pouvait bien marché, hélas en vain.

" Ou est-ce qu'on est tombé à ton avis, mon petit? C'est à n'y rien comprendre. Du jour au lendemain, la ville est envahi de ces créatures étranges assoiffés de sang. Moi je te le dit, y a une embrouille quelque part." lui dit Marcus

" Qui sait? Peut être qu'une maladie a été répandu sur la ville, peut être qu'un rat de laboratoire à été libéré par inadvertance ou peut-être même que le gouvernement est impliquer j'en sais absolument rien. Tout ce que je sais, c'est que ma copine Sarah est toujours en vie quelque part et que je compte bien aller la chercher et l'emmener en lieu sur. C'est tout ce qui compte pour moi désormais." répondit Makenshi en jetant la télécommande sur la petite table du salon.

Les deux hommes attendirent le retour d'Aki et de sa copine afin qu'il puisse leur expliquer ce qu'il pouvait bien ce passé. Durant leur attente, Makenshi fouilla un peu dans la maison essayant de trouver quelque chose qui pourrait être utile à leur survie. Il trouva alors une petite trousse de soin qu'il garda avec lui. Cela serait sans doute utile plus tard en cas de problème. Puis, Aki et Nana arrivèrent dans le salon. Il était temps d'essayer de mettre les choses aux claires.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abaraï

Nana Abaraï


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cachée.

Etat de Survie
Age du Perso: 18
Groupe de RP:

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:48

Tenant fermement la main de son petit ami, se laissant emporter par lui grâce à ses rollers, elle espérait qu'une fois arrivé à la maison ils seraient tous les quatre en sécurité. Durant le chemin jusqu'à la maison elle ne pouvait s'empêcher de se faire tout un tas d'hypothèse logique pour essayé de se rassurer, mais rien à faire elle n'arrivait même pas à oublier leur présence. À chaque coup d'œil qu'elle faisait pour voir si les deux autres garçons les suivaient, elle avait peur de voir une des ses horribles créatures en putréfaction. D'un seul coup elle aperçut sur le chemin qui menait à la maison de Aki qui était maintenant à porté de vue, sur le coup elle s'inquiéta de la situation, mais son copain lui donna les clés de sa maison en lui demandant de les faire rentré pendant qu'il s'éloigna d'elle pour foncé vers la créature. Bien qu'elle avait peur pour lui, lorsqu'elle le voyait courir comme le running back qu'il était, elle ne pouvait s'empêcher de rougir.

« Fait attention à toi ! »

Elle fit alors un signe au autre pour leur dire que c'était maintenant elle qu'il fallait suivre et reprit la route vers la porte de la maison d'Aki. Rapidement elle ouvrit la porte et les fit entrer et retira ses rollers pour les ranger avant de mettre les chaussons qu'elle utilisait dans la maison en attendant que son copain ne franchisse le seuil de la porte et ne la referme à clé. Elle hocha la tête à ce que dit Makenshi, elle aussi espérait qu'ils pourraient tous souffler un peu maintenant. Aki proposa alors à boire à tout le monde, mais avant de le prendre son verre, elle répondit à son baiser en le serrant fort, ainsi elle se rassurait. Alors qu'elle profiter d'une bonne gorgé de son verre d'eau fraiche, elle manqua de s'étouffer avec celle-ci à cause des bruits sourds de quelqu'un frappant à la porte qui se firent entendre. Se retrouvant d'un coup paralysé par la peur, elle laissa son copain et le rouquin voir ce qui se tramait par la fenêtre, elle n'avait pas envie d'y jeter un coup d'œil ni même imagier se qui pouvait bien se passer, le bruit de quelqu'un mâchant l'horrifiait suffisamment. Makenshi alluma la télévision mais rien, juste de la friture qui réveillèrent notre jeune fille de son blocage horrifié, et s'approcha de son petit ami lorsqu'elle le vit sursauté et verrouiller la fenêtre en fermant les rideaux, visiblement il avait vu quelque chose de déplaisant. Bien sûr elle avait peur, mais le voir effrayé l'inquiétait beaucoup plus que le pire des monstres qui se trouvait dehors, et elle lui adressa un sourire rassurant. Elle ne savait pas quoi faire pour qu'il se sente mieux, il ne parlait plus alors qu'il agissait, verrouillant à tour de rôle toutes les entrées, jusqu'à ce qu'il aille se passer le visage à l'eau froide. Voyant qu'il bloquait sur l'eau qui coulait, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son bras pour le réveiller de ses possibles pensées. Tandis que leur front ce collait l'un contre l'autre elle l'enlaça tendrement pendant qu'il lui proposait de prendre une douche, elle hocha alors la tête en même temps qu'elle lui répondit.

« Oui si ça ne te dérange pas, ça nous changera les idées. »

Il alla prévenir les deux autres de leur absence, puis elle monta avec lui à l'étage pour aller dans la chambre de son amoureux prendre enfin une bonne douche qui leur changera surement les idées. Une fois arrivé au lieux dit, elle retira ses vêtements tout en se posant encore des question, et finit par demander à son petit ami ce que lui en pensait.

« Dit Aki … tu pense quoi toi de toute cette situation ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitimeMar 12 Juil - 3:30

La situation était stabilisée, aucun autre bruit ne provenait du dehors, mis à part un grognement inquiétant de temps en temps. Tout étant tranquille, peut-être trop tranquille pour certains.


La maison du jeune Aki avait tout d'un havre de paix, d'un paradis dans cet enfer. Voyant que Makenchi n'avait pas beaucoup de succès avec la télévision, Marcus essayait d'allumer la radio et trouva à grand peine une station qui émettait encore. Une voix féminine plutôt paniquée tentait de se faire entendre au milieu d'exclamation de diverses sources.


"... sur le toit de l'immeuble de la radio. Une vague de folie a submergé la ville et de plus en plus d'habitant sont devenus des créatures dignes des plus grand films d'horreur...
Ils essaient d'enfoncer la porte !
... police et débordée, l'armée semble avoir disparue et la ville ne répond désormais plus qu'à une loi : la loi de la jungle. Depuis notre point de vue nous avons remarqué que plusieurs carambolages impliquant des dizaines de véhicules avaient eu lieu un peu partout, bloquant les routes en divers endroit et rendant la circulation impossible. Les différentes sorties de la ville sont probablement bloquées de la même man...
Merde ils ont bouffé Setô !
... vous conseillons de vous barricader chez-vous et de ne sortir sous aucun prétextes. La situation en ville est apocalyptique et...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
... pouvons émettre plus longtemps. Nous vous souhaitons à tous bonne ch..."



Il n'y eut ensuite plus que des grésillement et Marcus renonça à chercher une autre station, il en savait plus qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue trop tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une rue trop tranquille   Une rue trop tranquille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue trop tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Résidences et Voies de Communications. :: Rues-
Sauter vers: