Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de MJ pour mon premier rp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:48

Hell'o,

Je suis venu poster pour faire une demande de MJ pour mon premier Rp qui sera sur le Jour Z vue d'Aki. Si par hasard certains membres veulent s'ajouter à ma demande je n'y voit pas d'inconvénient. Donc voila voila =) Merci de vos futurs réponses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 2:25

Sur nos trois MJs nous sommes sans nouvelles de l'un d'entre eux (malheureusement le moins occupé et donc le plus susceptible de s'occuper de vous) et une autre est trop prise pour prendre de groupe supplémentaire. Il ne reste donc plus que votre serviteur. Mais je souhaiterai avant de commencer que votre groupe soit plus complet (dans la mesure du possible) avant de commencer votre aventure et ce afin d'alléger ma charge de travail.
Je ne sais pas ce que les deux autres nouveaux membres ont prévus pour leur personnage respectifs (ni ce que notre cuistot qui s'est retrouvé sans MJ avant de commencer va décider) mais je pense qu'une liste de lieux où vous êtes susceptible de commencer l'aventure pourrait les aider à voir s'ils peuvent vous accompagner dans vos péripéties. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:57

Justement pour le lieu peut m'importe. Car mon personnage est chez lui le jour Z donc apres il peut aller ou il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:08

Même dans ce cas : aurait-il par exemple une raison d'aller à l'aéroport ?

De toutes manières il ne reste qu'à attendre de savoir si les deux autres nouveaux survivants souhaitent se joindre à vous ou pas. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:21

En fait mon personnage irait directement a son université
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abaraï

Nana Abaraï


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cachée.

Etat de Survie
Age du Perso: 18
Groupe de RP:

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:45

Je peux m'y joindre pour mon premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:48

Je dis oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abaraï

Nana Abaraï


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cachée.

Etat de Survie
Age du Perso: 18
Groupe de RP:

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:57

Super =D
On fait comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

On peut attendre un instant qu'un ou deux membres viennent ou commencer. C'toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abaraï

Nana Abaraï


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cachée.

Etat de Survie
Age du Perso: 18
Groupe de RP:

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:01

au pire ils peuvent nous rejoinde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:22

Oui si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Olsio

Marcus Olsio


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:37

Moi je veux en être =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:04

Plus on es fou plus on rit. =) En plus si Caelian et Makenshi sont validé je pense qu'ils voudront venir aussi. (c'est des amis à nous ^^) Donc ca augmentera le nombre de joueur dans le rp. =) Enfin si le MJ est pret on peut commencer pour le moment. (ils nous joindront un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:33

Bien, tout ce petit monde se retrouvera donc quelque part en ville entre le domicile de M.Hashimoto et l'université. Je vous invite à jeter un œil aux quelques règles de survie en ma compagnie avant de répondre au post d'introduction qui ne tardera pas à voir le jour (je craint malheureusement qu'il ne vous faille attendre lundi, vos camarades auront certainement le temps de manifester leur envie de vous rejoindre ou non). Au plaisir de vous retrouver très bientôt... plaisir probablement non partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:35

Pas de souci pour lundi. De toute façon j'aurais pas pu répondre avant Lundi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Soshiro

Makenshi Soshiro


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:52

puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hashimoto

Aki Hashimoto


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2011

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:56

Yes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:20

Sauf problème majeur imprévu le post d'introduction devrai voir le jour durant la nuit. Il décrira une situation générale d'un lieu, libre à vous d'y introduire votre personnage selon vos désirs. Je vous laisse une liberté (relative tout de même) sur votre premier post. Pour les suivant il vous faudra respecter les règles dont le lien a été donné dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de MJ pour mon premier rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de MJ pour mon premier rp.   Demande de MJ pour mon premier rp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de MJ pour mon premier rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mj
» Groupe en demande de MJ...
»  Groupe en demande de MJ...
» Cherche MJ pour survie en solitaire.
» Demande de MJ, et si possible de groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: