Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelgadis Gildwin

Zelgadis Gildwin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Au près des gens qui ont besoin d'aide.

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:06

Je recherche un Mj qui de sa main de maitre saura faire de ma vie un trésor à chérir et à essayer de protéger tout au long de mon périple à travers ce chaos infini où les infectés sont rois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:50

Je vous propose de jeter un coup d'œil au sujet parlant du groupe de Mlle.Nervansson situé juste en dessous de celui-ci ("Mj pour le groupe Chiaki et Kusamura"). Si cela vous convient il serait envisageable que vous vous retrouviez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis Gildwin

Zelgadis Gildwin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Au près des gens qui ont besoin d'aide.

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:30

Si les partis concernés acceptent votre suggestion, c'est avec une immense dévotion à votre jugement que j'irai à la rencontre de ces personnes afin de survivre dans un monde qui a connu sa fin prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:00

Si je vous propose cela c'est que malheureusement, deux des trois personnes ont disparues mystérieusement et que Mlle.Nervansson se retrouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis Gildwin

Zelgadis Gildwin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Au près des gens qui ont besoin d'aide.

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:45

Je suis d'accord pour me joindre à Mlle.Nervansson puisqu'elle a le malheur d'avoir vu ses deux compagnons de survie disparaitre lors de ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:48

Dans ce cas il nous ne nous manque plus que son accord à elle et je vous laisserai, tout deux, entre les mains de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:57

Voyez avec la principale interessée en vous servant des messages privés.
Je serais ravie de guider vos pas dans ce monde zombifié ~hinhinhin.
Cependant, la rencontre entre M.Tenshi et votre duo reste assurée.

Au plaisir de partager un peu de thé avec vous,

Votre humble servante.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:48

J'ai reçu le MP et je ne vois aucun inconvénient que Zel prenne le relais du reste du groupe. En espérant que mon RP soit dorénavant un peu moins bloqué, les zombies c'est marrant mais seulement dans les films, à d'Elie c'est autre choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:04

Très bien~hinhinhin.
Souhaiterez-vous un post de votre humble servante ou poster directement, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis Gildwin

Zelgadis Gildwin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Au près des gens qui ont besoin d'aide.

Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:18

J'aimerai un post de la part de notre humble servante afin de mieux démarrer ma survie si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. Empty
MessageSujet: Re: Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.   Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guider moi à l'apocalypse s'il-vous-plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mj s'il vous plait...
» Poussez vous, d'abord moi ! (En cours)
» Okizaki Isori Le tireur d'élite solitaire pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: