Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiaki Kitai

Chiaki Kitai


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Quelque part, loin, perdu dans la rivière de ses pensée

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:30

Bonjour,
Moi et Kusamura avons étés acceptés sur ce forum aujourd'hui pour pouvoir poster ensemble, donc nous voulons un MJ pour pouvoir RP en toute harmonie !

En attente d'une réponse,
Chiaki Kitai.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:45

Votre fidèle servante serait ravie de vous guider durant votre périple~ hinhinhin.

Cependant, vous ne pourrez pas jouer au lycée pour des soucis de cohérence.
Mettez-vous d'accord sur votre lieu de départ et veuillez me le signaler ici.
Aussi, n'oubliez pas de lire ces règles pour poster en toute harmonie avec l'adorable petite Poupée.

A bientôt, autour d'un magnifique service à thé~ hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kitai

Chiaki Kitai


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Quelque part, loin, perdu dans la rivière de ses pensée

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:19

Bien le bonjour,
C'est ici que je vous annonce que l'on va bien faire équipe ! * savoure sa tasse de thé * Moi et Kusamura se sont entendu pour commencer dans la rue marchande cela vous irais ?
Cordialement,

Chiaki Kitai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:16

Avant la réponse de ma chère consœur je vous demanderais simplement d'attendre de savoir si Mademoiselle Nervansson souhaite se joindre à vous (sauf si vous y voyez un inconvénient quelconque).
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:10

Cela me va très bien~ hinhinhin.

Mais comme le dit si bien mon cher Joker, j'attendrais une réponse de Mlle Nervanson pour rejoindre ce groupe.

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:15

Bonsoir les gens!

De mon côté, je n'y vois aucun inconvénient et même si je vois mal Elie trainer avec vos perso en temps normal, j'imagine que la Poupée a sa petite idée pour bien intégré ça. La rue marchande à trainer les magasins c'est Éléonore tout craché.

Par contre j'aimerais savoir une chose: le post d'introduction, c'est nous qui le postons chacun notre tour où c'est le MJ qui s'en charge? J'ai vu que certains joueurs le faisaient et d'autres non alors je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:57

Très bien ~ hinhinhin.

Votre fidèle servante va donc faire le message d'introduction dans la rue marchande. Je vous demanderai de récupérer votre objet bonus dès votre premier post.

Bon séjour dans le monde des zombis,
Faites en sorte de survivre assez longtemps~ hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

Coucou ce n'est que moi!

Ca n'a pas l'air de beaucoup bougé de mon côté, Chiaki et Kusamura n'ayant toujours pas répondu depuis 15 jours et n'ayant pas montré signe de vie depuis maintenant près de 10 jours vu de leurs dernière connexion. Je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de débloquer ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Tenshi
Black and White
Mizura Tenshi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Mauvais endroit au mauvais moment ?

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP:

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:06

Bonjour ou bonsoir cela dépend .
Je profite de l'intervention d'Éléonore pour faire une demande similaire .
Étant donner que Mitsuki Haru ne s'est pas connecté depuis maintenant un mois .
Voila ,je voulais juste le signaler et peut-être que cela pourrait aider mademoiselle Éléonore .
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:30

Votre humble servante pense que les zombis mordront les deux inactifs et que nous continuerons.
Cela vous va-t-il ou avez vous autre chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:44

Mordre, je n'irais pas jusqu'à dire ça, surtout que je suspecte les deux joueurs d'habiter de l'autre de côté de l'océan (c'est les horaires qui me font dire ça) mais c'est vrai que ça fait plus d'une dizaine de jours qu'ils ne se sont pas connecter et c'est un petit pas pour devenir inactif.

Pour un duo avec Mizura, de mon côté ça ne me dérange pas mais je préfère tout de même prévenir que mon perso est difficilement supportable, surtout que Mizura semble être le genre de personne qu'elle ne peut pas voir en couleur. Mais au moins j'aurais prévenu pour ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:35

Pour répondre à mon joueur, je vais faire de ce pas un peu de ménage en supprimant le dernier post non-édité de votre camarade de jeu. Elle est désormais considérée comme un PNJ et vous pouvez continuer votre route en ma compagnie. Si vous êtes d'accord ma collègue et moi-même pourrions éventuellement nous arranger pour que vous vous retrouviez. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Tenshi
Black and White
Mizura Tenshi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Mauvais endroit au mauvais moment ?

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP:

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:50

Sa ne me dérange pas de faire route avec mademoiselle Eléonore ,cela dit si vous ne pouvez pas me voir en peinture cela ne me dérange pas ,mon personnage étant bicolore .
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:54

Nous pouvons donc prévoir... dans quelques temps... une éventuelle rencontre (mais avant cela M.Tenshi il faudra vous sortir de votre situation... problématique).
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:52

Je vous ai comprise~hinhinhin.
Je vais donc prévoir avec mon très cher collègue une rencontre certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura Empty
MessageSujet: Re: Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura   Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mj pourle groupe Chiaki et Kusamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de groupe
» Groupe en demande de MJ...
» Demande de MJ, et si possible de groupe...
» WANTED: MJ, groupe
» cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: