Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Shukenano

Allen Shukenano


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ )   Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:07

Identité.

Nom : Shukenano
Prénom : Allen
Surnom : Al' ou Nano Allen
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Besoin d'explications ? Oui, zombiphili c'est acceptable ou est-ce trop trash, sinon simplement sm à tendance folliculale ( mot douteux provenant de moi-même, vient du mot folliculaphilie; aimer les moustaches )... Bref, Hétéro.
Statut : Lycéen
Nationalité et Origine du personnage : Anglaise et Nippone, Allen est né au Japon, à Kyoto, dans le Mizushima Kyoto Hospital qui est normalement un hopital qui se concentre sur le traitement du sida, mais mes parents ont apparement décidés que le grand hopital universitaire de Kyoto n'était pas assez bien pour ma venu au monde... Pourquoi donc ? hein ? pas j'en sais pas grand chose moi, j'ai que dix-sept ans et j'ai jamais accouché... normal me direz-vous. Bref mon origine et ma nationalité nippone vient de ma naissance sur le térritoire japonais. Mon origine anglaise me vient de ma mère, et surtout que mes grands parents maternels, et ma nationalité anglaise vient du fait que j'ai vécu là-bas pendant douze années, eeeh oui, lors de mes cinq ans, mes parents ont décidés de quitter le Japon, pour vivre en Angleterre, je suis revenu au Japon il y a deux mois car mon père, fierté du Japon sur le ring de boxe, est revenu pour un évènement nationale, un boxeur japonais accède enfin au ring mondial et de surcroît va se battre pour le titre, mon père a été choisit comme un de ses entraineurs et pour lui prodiguer des conseils en tant qu'ancien boxeur sur ring mondial.
Langues Parlées : L'Anglais et le Japonnais couramment, comme cela fait douze ans qu'il n'a pas parlé japonnais, cela lui ait un peu dur de reprendre si vite en deux mois, mais il parle toujours aussi bien, avec quelques oublis comblé par l'anglais si cela ne lui revient pas. Il apprend aussi le français depuis maintenant deux ans, mais il ne pourrait pas tenir une conversation avec un vrai français, mais cela pourrait toujours dépanné.
Groupe Sanguin : A rhésus négatif
Casier Judiciaire : Aucun casier judiciaire, il a néanmoins envoyé de nombreuses personnes à l'hopital, car comme son père, il a suivit le chemin de la boxe, et il est très compétent, il est d'ailleurs un des meilleurs boxeur amateur anglais.

Combat : 7

Survie : 4

Charisme: 4

Compétence Spéciale : Boxe > détails à voir avec Admin et/ou MJ

Description.


Musique Thème : God Is My Lover - Empyr > go deezer pour listen that Wink non j'ai pas fais de pub, me tapez pas, me tapez pas.

Portrait Physique :
Allen a un visage fin, doté d’une mâchoire robuste, musclé à force de prendre des coups, elle n’est néanmoins pas grossièrement taillé, si Allen devait être caractérisé par son nez, alors on dirait de c’est un lutin, car il a un nez fin et se rapprochant plus du petit que du grand et il est quelque peu recourbé, une bouche de taille tout à fait normal, des lèvres typiquement japonaise ; un rien pulpeuse, et rosées. Des sourcils fin et courbés ainsi que des cheveux mi-longs en bataille sont d’un noir de jais. On pourrait alors penser que Allen est un japonais tout à fait ordinaire, mais il y a un facteur important qui le trahit ; ce sont ses yeux, des yeux qui ne sont rien de japonais ; loin d’être en amande et loin d’être minuscules, comme les appellent les japonais, il a de grands yeux ouverts et tout rond, ce n’est bien sûr qu’une façon de parler, Allen a des yeux normaux avec la pupille brune très expressif, il se sert de ses yeux pour foutre une pression monstre à ses adversaires sur le ring, étant un boxeur de génie et ayant la boxe dans le sang, il terrifie très souvent son ennemi. Il a l’oreille gauche percée à laquelle il met de temps en temps une larme double, accrochée par deux anneaux, c'est-à-dire qu’il a l’oreille percée deux fois, sur cette larme double, il y a le signe du ying et du yang qui habite chacun de nous. Outre son visage, Allen a un physique ordinaire pour un boxeur, grand de son mètre soixante dix-huit pour un poids de soixante dix kilogrammes et huit cent grammes ; un poids exacte de cent cinquante six livres qui lui permet de boxer en catégorie poids moyen. Ce poids et cette taille lui donne un physique ordinaire lorsqu’il est habillé, mais lorsqu’il enlève son t-shirt, on voit néanmoins un corps taillé en V avec des abdominaux et des pectoraux apparant, les abdominaux obliques très robustes pour encaisser les crochets au corps, des biceps et triceps développés, les muscles de l’avant bras (palmaire, supinateur et pronateur) qui lui permet d’être un des plus puissant hard-puncher de la catégorie moyen amateur. Il a aussi les muscles du dos (trapèzes, deltoïdes, dorsaux) très musclés, muscles permettant de donner de la puissance aux crochets et aux uppercuts, principaux coups que donne Allen. Ce sont certainement les muscles les plus développés de son corps. Bien qu’il fasse de la boxe anglaise, il a néanmoins les jambes et les cuisses musclées, car elles lui permettent de mieux encaisser et d’avoir un bon jeu de jambe. Il a la peau halée, se rapprochant plus du blanc que du mat. Autre détail, il a une petite cicatrice sur la mâchoire, côté gauche, en forme de croissant de lune. Bien, après sa physiologie, passons à son style vestimentaire ; il a dix-sept ans et donc est étudiant, il porte alors le simple uniforme scolaire, mais outre cet uniforme et bien qu’il n’ait que dix-sept ans, il aime s’habiller « classieux », des schmooves, un jean slim ou un pantalon de costard en satin ou en soie, une chemise et une cravate rouge négligemment défaite, il arrive qu’il porte un costard de temps en temps. Ou alors quelque chose de totalement normal, un t-shirt avec un sweat et un jean bleached coupe straight.


Portrait Psychologique:
Caractère, Habitudes, Défauts, Qualités, Philosophie, Réactions... 5-6 lignes minimum.


Histoire :
De votre naissance jusqu'au matin précédent l'invasion. Parler des Zombies est interdit.




Vous.

Age : 17 ans

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? je sais pas, je me suis perdu c'est grand internet, et j'avais pas de carte ^^ google>doigts sur le clavier>taper rp zombie survival>click sur topsite>et hop click sur HOTD-RP parce que j'ai adoré les scans.

Votre avis sur le forum ? Contexte énorme, vu que c'est HOTD, bon design, etc etc... je ne peux pas avoir d'avis sur un forum sur en regardant l'emballage, faut que je tate les mjs et surtout s'ils y en a des féminins Wink

Autres détails : on voit pas Hirano dans la bannière, c'est so moche ^^

Code : kikooroxxor93


Dernière édition par Allen Shukenano le Ven 4 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ )   Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:34

Bienvenue dans notre enfer~ hinhinhin.
Prévenez nous quand vous aurez terminé.
Et faites la part entre le narrateur omniscient et le narrateur interne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ )   Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:45

N'ayant pas eu de vos nouvelles depuis un bail, je vous demanderais si votre fiche est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ )   Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Shukenano ( à finir ) rejoins l'armée des morts ( enfin pas tout de suite hein ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekseï Divanov, le petit cuistot chiant tout droit sortit de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat.-
Sauter vers: