Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Panique à l'internat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORMERIE Guilae
Secouriste en Herbe
LORMERIE Guilae


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Ariex LORMERIE

Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:21

Elle observa les différentes sorties possibles, seulement 10 mètres entre eux et la clôture et peu de créatures sur les dix mètres, c’était une chance unique ; mais il était impossible d’escalader une clôture métallique sans faire le moindre bruit ; dans cette situation, ils se feraient entourer puis dévorer, il ne restait plus que le portail mais cette fois ce n’était pas 10 mètres mais 40 mètres qui les séparaient du portail.
Elle choisis immédiatement le portail, maintenant il fallait réduire les risques en premier lieu, les éliminait un à un serait trop long et bruyant, se débarrassait du plus grand nombre possible avec la bombe, elle y songea quelques secondes avant de décidait qu’il valait mieux la garder pour plus tard ; elle eut une idée : Lançaient les « objets inutile » sur le grillage pour les attiraient vers le grillage pendant que eux pourraient en profiter pour traversaient les 40 mètres.

Elle prit l’un de ses livres, et elle le lança à côté de l’une des créatures qui s’élança sur la source du bruit en même temps que celle qui se trouvait à coter, ceci venait de lui apportait quelque information précieuse : tout d’abord, elle avait sous-estimé leur ouïe, et ils était doté de très bons réflexes.

Il était clair que tentait de se faufiler entre eux seraient bien plus difficile que prévu, cela confirmant son idée de les éloigner de leur chemin, elle prit cette fois un livre dans chaque main qu’elle lança tel des frisbees, chacun à l’opposer de l’autre divisant les monstres en deux groupes autour des livres ce qui libéra légèrement le chemin, ils avancèrent le plus discrètement possible pour être certain de ne pas les voire revenir sur eux ; Ariex prit quelques livres et imita sa sœur.

Ils avaient déjà traversé les ¾ du chemin les séparant du portail, mais il ne leur restait plus que deux livres particulièrement lourd qui pourrait servir d'armes contendantes au cas où l’une des créatures s’approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
ariex lormerie

ariex lormerie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : france

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Guilae LORMERIE

Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:12

Ariex avancait au cotés de sa soeur , il ne leur restait plus que quelque metres a parcourir pour arriver au portail , il y avait un silence de mort , et les quelques bruit qui apparaissait par moment était le bruit d'un choc au sol suivi d'une ruée de quelque une de ces creatures dessus , cette sensation , la sensation d'être sur la ligne de depart , lui rappela les competitions d'athletisme auquel il avait participer , mine de rien , malgrer sa taille et sa force il avait tout de meme était 1er a la competitions régionales et 3 éme a la derniere competition nationale , il avait beau etre faible et petit , il etait rapide , et contre ces monstres , il valait mieux etre rapides et endurants .

Ariex eut un legers sursaut en se rememorant qu'il falait les surveiller et ne pas penser a autre chose , sa soeur eut l'air surpris par ce mouvement , mais ils ne dirent rien , d'un seul coup , Ariex se rendit compte qu'il avait trop baisser sa garde et que ces choses commencaient a se rapprocher lentement mais surement , ne comprenant pas pourquoi sa soeur n'avait pas agit , il regarda les objets qui leur restait : 2 livres , c'etait tout ce qui restait .

Ariex secoua sa main en directions du portail pour faire comprendre a sa soeur qu'il allaient devoir courir , ils avaient l'habitude de faire ce genre de gestes ,et elle comprit tout de suite ce qu'il avait en tete .

Il allait jeter les livres contre les clotures de chaque cotés du portail , ce qui leur ferait un passage qui durerait quelque instant mais suffisant pour qu'il y passent en courant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:02

Rationnellement ce plan était parfait. Les zombies se dirigeraient de part et d'autre du portail, laissant le champ libre aux deux jeunes pour s'enfuir. Mais, malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme il serait logique qu'elles se passent.

Le choc entre les livres et le grillage de l'internat provoqua bien l'émoi escompté parmi les créatures sans vie des alentours, cependant au lieu d'aller tous en ligne droite vers la source de bruit la plus proche, certains se dirigèrent vers la plus éloignée, ou vers les grognements de leurs camarades. Le passage tant attendu se forma pourtant bel et bien et les deux jeunes s'y engagèrent le plus vite possible. Une créature percuta la jeune Guilae sur le côté droit, une main décharnée s'accrochant au bras de la lycéenne. Cependant, son élan aidant, elle put continuer sa course sans être trop déséquilibrée tandis que l'épaule presque entièrement dévorée de la créature achevait de se déchirer, laissant un bras décharné et sanglant fermement accroché à la jeune fille, comme un trophée sordide et macabre.

Les deux jeunes réussirent cependant à passer le portail et se retrouvèrent en pleine rue. Entre la droite et la gauche aucune des deux possibilité ne paraissait plus attirante l'une de l'autre, aucune ne se démarquant d'un caractère particulier. En face, dans la cour du lycée, on aurait pu croire que c'était l'heure de la récréation, d'une bien étrange récréation. Jamais les élèves n'avaient autant mérité l'appellation de "zombies" à errer sans but dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
LORMERIE Guilae
Secouriste en Herbe
LORMERIE Guilae


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Ariex LORMERIE

Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariex lormerie

ariex lormerie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : france

Etat de Survie
Age du Perso: 15 ans
Groupe de RP: Guilae LORMERIE

Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:22

Ariex et Guilae ete passer , non sans risque , non sans peur , mais ils etaient passer , vivant , Ariex regarda le bras accrochés à sa soeur qu'elle essayait de décrocher en s'énervant , il se mit à sourir et dit en essayant de prendre en accent :

- Alors chasseuse , c'est un sacrer tropher que tu nous ramene là ...

un coup violent vint se poser sur la joue de Ariex , qui ne pût s'empecher de trebucher en arriere , le tropher était dur , ça , il pouvait l'affirmer , sa soeur avait reussi a décrocher le bras pendant qu'il parlait et lui avait envoyer dans la tête comme remerciment , elle commença de hausser le ton :

- J'ai failli mourir et toi la seul chose qu ...

elle baissa progressivement le ton en voyant que son frere était sonné et dit en prenant une voix douce :

- ca va ? j'ai frapper trop fort ?

Ariex avait la tête qui tournait , il se releva en se disant qu'à l'avenir il ne faudrait plus embeter sa soeur lorsqu'elle est "armée" , une fois debout il fixa sa soeur et dit :

- j'était tellement concentrer dans l'idée de sortir de l'internat que je ne sais même plus si j'ai penser à ce qu'on ferait aprés , a moins que ce ne soit ton coup ( cette phrase fut dite juste assez fort pour que sa soeur entende et d'une traite )

- c'est bon je suis désoler ...

- et je pense que l'on devrait se rendre dans une armurerie ...

- une armurerie ? mais a l'heure qu'il est , elle ont déja dut etre toute vidée et fouillée , ce serait une perte de temp ...

- pas forcément , car c'est justement là que beaucoup de gens irait en premier lieu , ce qui n'est pas forcément silencieux , de plus , je ne me fait pas d'illusions sur les armes à feu , il y a peut-être eut une fusillade ou au moins des querelles pour en avoir une , ce qui aurait put attirer ces "zombies" car n'oublions pas qu'ils se reperent aux sons , dans tout les cas , rien qu'en fouillant les "vrai cadavres" , je suis sur qu'on pourrait trouver une multitude de chose interresante , et dans le fond on à rien a perdre , sauf peut-etre ma tete ...

- eh oh tu vas m'en vouloir encore longtemp comme ça ?!

Guilae poussa un soupir regarda son frere et dit :

- ok , on va à l'armurerie , il y en a une pas loin d'içi , et dans le fond , on pourrait peut etre trouver des survivants et des armes ...

Ils se regarderent puis se mirent en route .
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'internat   Panique à l'internat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à l'internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Tanenashi - Centre-Ville. :: Campus Scolaire. :: Internat des élèves-
Sauter vers: