Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tite question???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:14

voila , je vois que le RP de mon perso n'avance pas des masse à causse d'un membre de notre groupe manquant quant à la deuxième je ne me fais pas de soucis elle va revenir bientôt mais je voulais savoir si se n'était pas possible de compléter le vide dans notre groupe????

merci de me tenir informer ^^

cordialement Sterren
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:09

Hum, cela me parait être une très bonne idée, jeune homme~ hinhinhin.

Bien entendu, vous attendrez le prochain message de Jackie pour poster, mais lors d'une petite séance de dégustation de mon précieux thé, je ne manquerai pas de demander au prochain adulte s'inscrivant s'il voudra bien vous rejoindre.

Cela vous va-t-il, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:07

bon excusez de vous déranger a nouveaux mais sela fait plusieur jours que notre RP n'a pas bouger d'un sille je sais que tout le monde a une vie et n'a pas forcément le temps de revenir rp mais ne serait il pas possible de rejoindre un groupe "temporairement " que se soit des lycée ou des adulte étant donner que Sterren possède un véhicule et un équipement il pourrait faire un passage dans un rp groupe??? enfin je sais pas mais j'avoue que j'aimerais reprendre mon rp ^^

je vous laisse décider du sort de Sterren merci d'avance

cordialement , Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:41

On peux (peut être) imaginer notre rencontre lors de mon arrivé catastrophique dans cette univers chaotique. Si, bien sur, les MJ sont d'accord (et toi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:55

Votre servante est tout à fait d'accord~ hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:42

on créer donc un autre post ou , jimmy nous rejoindra en un post ??????
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:52

Il vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:16

Dois-je attendre un post de transition ou je met un post directement à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:10

Postez à la suite si cela est possible~ HINHINHIN
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:40

bonjours , c'est encore moi ^^ , j'aimerais juste savoir si il 'était pas possible de mélanger les groupe de lycéen avec les adultes car il n'y de moins en moins d'actif et je ne suis dit que refaire un bon gros groupe . se n'est que mon impression mais j'avoue que l'idée de me retrouver à 4 c'est plus intéressant pour moi enfin c'est à vous de voir moi, je ne fais que proposer.

merci de me répondre. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:22

Le problème étant que les groupes lycéens sont légèrement... occupés (quand ils sont encore actifs). Pour le moment cela me paraît difficile. . .
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:35

Votre humble servante pense que ceci est une mauvaise idée pour plusieurs raisons:

Tout d'abord, pour moi, vous serez trop à gérer en même temps.
Ensuite, si un d'entre vous ne suit pas le rythme,tous seront obligés de le suivre et beaucoup abandonneront, ce qui serait très contre-productif.

Désolée, cher Sterren, mais ce sera non. J'espère que vous comprenez.

Au plaisir de partager un peu de thé avec vous,
La Poupée
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:53

bonjour,

juste pour savoir , j'ai trouver un avatar qui correspondrait mieux à mon personnage et je voulais simplement savoir si il était possible de changer de vava ? =D

cordialement Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:32

Oui, c'est tout à fait possible. Tant que l'avatar représente votre personnage et respecte la limite de dimension imposée par le règlement il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:55

bonsoir a vous,

j'aimerais juste un petit renseignement . Comme vous le savez la poupée est absente c'est derniers temps , elle doit avoir ses raisons mais j'aimerais savoir si il n'y avait pas de possibilité pour que je rejoigne un groupe de rp ou que quelqu'un s'occupe de mon RP en cours merci d'avance de me tenir au courant

cordialement Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:34

La Poupée est certes très occupée mais elle a toujours votre groupe en charge. Elle réfléchit en ce moment à la suite de vos aventures. Le rythme de ses réponses a tout simplement été ralenti. Il faudra vous armer de patience pendant un mois après quoi la situation reprendra un cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:55

Mon cher collègue a tout à fait raison.

Ne vous inquiétez pas, même si je ne réponds plus beaucoup, votre humble servante est toujours là, à épier vos moindres faits et gestes. Mais il y a, malheureusement, quelques évènements dans la vie d'une poupée comme moi qui fait que le rythme de mes messages est ralenti, mais non pas totalement freiné.
Je vous prierai d'attendre, le mercredi, le week-end, une semaine ou deux pour que je réponde après vos messages. Je fais tout mon possible.

Merci de votre compréhension.

La Poupée
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:12

pas de soucis c'est pas grave mais comme je savais pas trop j'ai preferer demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:43

Je relance le sujet de Sterren.

Je voulais juste savoir où en était notre poupée adorée. Des nouvelles? Quand est ce qu'elle allait rejoué aux poupées et faire une activité saine pour une petite princesse: c'est à dire confondre ses joueurs avec sa collection de poupées et les décapiter dans la joie et la bonne humeur? Ceci dit ça peut pas être pire que coller un perso comme Elie avec une bande d'otaku ^^ Comme elle fait parti du staff, le Joker (Jojo de son petit nom) est mieux placé que nous pour savoir où est ce qu'elle en ait et nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

Elle reviendra sous peu, c'est une question de deux semaines plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nervansson

Éléonore Nervansson


Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:12

Ok c'est enregistré! Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:30

bah je suis impatient parce que je m’ennuie sérieux
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:08

Vous vous en seriez certainement doutés, ma propriétaire était en plein phase d'examen. On espèrera qu'elle aura son BAC. En attendant, votre fidèle servante s'est un peu reposée et est de retour.
Je débloquerai les situations de mes protégées au plus tôt. Soyez prêts ~hinhinhin.

Au plaisir de vous retrouver pour partager un peu de mon bon thé,

La Poupée, de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sorel
L'impitoyable
Jimmy Sorel


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 37

Etat de Survie
Age du Perso: 24
Groupe de RP:

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:28

Attendant une réponse de Sterren sur le sujet depuis un certain temps, je me demande donc si un quelconque déblocage serait possible. Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pu faire évoluer Jimmy.

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:07

Votre fidèle servante s'en occupe tout de suite et en profite pour poster avec Elie également.

Au plaisir de partager un bon thé chaud en votre compagnie,
La Poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question??? Empty
MessageSujet: Re: tite question???   tite question??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: