Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Amamiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Alice Amamiya Empty
MessageSujet: Alice Amamiya   Alice Amamiya I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:58

Amamiya, Alice.

Alice Amamiya Smallmoe76582sample-1
Identité.
    Nom : Amamiya (天宮)
    Prénom : Alice (アリス en vérité)
    Surnom : Alice, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple.
    Age : 18ans
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Lycéenne. (dernière année)
    Nationalité et Origine du personnage : Japonaise. Vagues origines européennes éloignées du côté maternel.
    Langues Parlées : Japonais, anglais scolaire plutôt correct.
    Groupe Sanguin : A+
    Casier Judiciaire : Non




Alice Amamiya Smallarina-tanemura-illustrations-shinshi-doumei-cross_55

Description.

    Musique Thème : Yoru wo kakeru
    Spoiler:

    Portrait Physique :
    Typée japonaise, visage fin, avec des pommettes rondes et hautes à l'européenne qui lui donne un air mutin quand elle sourit, ce qu'elle ne fait pas souvent. Des grands yeux expressifs, couleur océan, vestiges de métissage ancien et oublié de la famille. De très longs cheveux châtains éclaircissants au soleil dont elle ne veut pas se séparer. Une silhouette athlétique et féminine, plutôt élancée pour une japonaise (1m68). Elle ne fait rien pour s'entretenir mais sa jeunesse s'en charge bien toute seule. Loin d'être repoussante, un rien l'habille, son métissage, même lointain, joue nettement en sa faveur.

    Portrait Psychologique:
    Blasée. Ne cherche pas à interagir avec ses semblables adolescents, ne les déteste pas pour autant mais affirme son indépendance de manière exagérée. Ne veut être un fardeau pour personne, elle sait tout de même agir en bonne enfant polie avec les adultes pour ne pas salir l'image de sa famille. Plutôt bonne dans tout ce qu'elle entreprend grâce à sa concentration hors normes, elle s'ennuie cependant très vite de tout. Vis dans son monde, qui se compose essentiellement du ciel, du vent, de la pluie, des odeurs et sons qui l'entourent, elle aime chanter quand personne ne peut l'entendre. Malgré son air froid et peu communicatif, elle est le genre d'amie fidèle, généreuse et affectueuse, encore faut-il passer sa carapace... Pas dénuée de courage, elle appréhende tout de même tous les aspects d'une situation avant d'agir. Malgré de vagues airs hautains et acides, elle dissimule juste une fragilité et une difficulté à faire confiance assez étranges. Probablement parce qu'avec les histoires de travail de son père, elle a déjà une vision plutôt sombre de l'humanité. En conséquence elle aime assez les animaux, mais n'en possède pas.

    Histoire :
    Née en été, prématurément, dans une clinique de Tôkyô et au beau milieu de la nuit. Son père est un homme d'affaires, pas le meilleur mais absolument pas mauvais, il a tout appris en autodidacte, et n'a jamais hésité à partager ses aventures et connaissances avec sa fille. Sa mère dont les origines sont internationales et perdues dans des livrets de famille vieillis par le temps, est le modèle parfait de la mère au foyer épanouie. Pour s'occuper, elle a fait faire une dépendance dans la propriété pour donner des cours de cérémonie du thé, ce qui est atypique pour quelqu'un qui n'a pas d'ancêtres dans cette activité.

    Malgré sa naissance en capitale, la famille a emménagé à Hirado lors de l'entrée d'Alice au collège, son père ayant des partenariats fructueux dans le coin.
    Alice a pour philosophie "qu'on est jamais mieux servi que par soi-même" elle a appris tout ce qui lui est nécessaire, de ses parents, de ses professeurs, ou de son observation. Elle sait cuisiner, coudre, pratique au moins deux sports traditionnels avec un niveau décent (kyûdo et naginata), parce que sa mère dit qu'une fille doit pouvoir se défendre tout en restant élégante, et son père la fait conduire une fois par mois, sur un parking de centre commercial lorsque celui-ci est fermé, depuis ses 17ans.
    Parce qu'elle est du genre indépendante, Alice accumule depuis le lycée les petits jobs en ville. Elle connait tous les bons plans, la station-service, le petit salon de thé, le combini, le fast-food, les distributions de mouchoirs publicitaires, la livraison de journaux, tout ceux qui cherchent de la main d'œuvre savent où trouver Alice, néanmoins elle ne reste jamais plus de quelques semaines à la même enseigne, car elle se lasse.

    Malgré une famille heureuse, soudée, et normale, Alice n'arrive pas à déborder de bonheur. Elle a conscience qu'elle ne devrait pas se plaindre, mais chaque jour est d'une monotonie pesante. Peut-être est-ce lié au fait qu'elle n'ait jamais eu d'amis proches.

    Son air détaché cumulé à son maintien de fille de bonne famille alors que son nom n'a rien de respecté lui a valu quelques jalousies et agressions en première année de lycée. Trouvant plus contraignant de s'expliquer avec ses agresseurs (filles comme garçons, mais majoritairement filles), elle a souvent participé à des "empoignades" dont elle sortait en meilleur état que les autres. Les choses se tassèrent lorsque ses camarades constatèrent qu'elle n'était affectée par rien.

    Actuellement en plein dilemme social. Elle doit choisir ce qu'elle fera à la sortie du lycée alors qu'elle entame sa dernière année. Malgré le fait qu'elle a toujours essayé de ne pas attirer l'attention, ses résultats sont corrects et homogènes, ce qui lui ouvre pas mal de portes, mais, passionnée par rien, elle n'envisage même pas de s'engager dans l'une d'elles. Il y a aussi cette vérité oppressante qu'il faudra un jour qu'elle se fonde dans le moule et qu'elle sympathise avec des gens...



Alice Amamiya Small998

Vous.
    Age :26ans (mais quelle horreur cette question)

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Les voies de google sont impénétrables.

    Votre avis sur le forum ? J'adore la série, cela m'a conduite ici, et, ça tombe bien, j'aime bien écrire et lire les gens qui écrivent correctement. Du coup, rien à redire sur le contexte ! Le système, bah faut le voir en pratique mais ça me parait tout ce qu'il y a de plus standard et fonctionnel. On a pas l'air bridés. Le design...vu mes qualités artistiques je ne suis pas en mesure de critiquer qui que ce soit, j'aime assez, mais personnellement je préfère le rose.

    Autres détails :Et bien, je vois que c'est un forum tout récent, je suis super motivée et j'ai une tendance floodeuse vu que j'ai du temps, donc...bah j'espère qu'on va faire vivre le forum tout plein tout plein et que les gens vont revenir poster tout beaucoup beaucoup ! (oui tendance neuneu sur les bords, faut pas m'en vouloir vous deviendrez séniles aussi)

    Code : Mon antisèche me dit kikooroxxor93, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Alice Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Alice Amamiya   Alice Amamiya I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:05

Et bien ma foi tout m'a l'air en règle.

Je Valide. Puisqu'il n'y a que deux actifs admins sur ce forum une seule validation suffira Wink Mon cher camarade étant pris avec les affaires.

Neuneu sur les bords ? Mais .. Mais .. avec moi ça fait deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
La Créature


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

Alice Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Alice Amamiya   Alice Amamiya I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:28

Je déplace ta fiche, envois un message pour activer le lancé de dés s'il te plait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Alice Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Alice Amamiya   Alice Amamiya I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Ah oue, le dé...
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

L'Erudit


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

Alice Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Alice Amamiya   Alice Amamiya I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Le membre 'Alice Amamiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Alice Amamiya Queued10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Alice Amamiya   Alice Amamiya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Amamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: