AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyam Maeto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Maeto

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Quebec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

MessageSujet: Lyam Maeto   Sam 25 Sep - 3:35

NOM, Prénom.


Identité.

    Nom : Maeto
    Prénom : Lyam
    Surnom : Uruzu
    Age : 25
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : ancien militaire faisant partie d’un groupe d’intervention médical. Maintenant civil suite à un accident l’obligeant à quitter l’armée.
    Nationalité et Origine du personnage : Canadien d’origine japonaise.
    Langues Parlées : Français et anglais. Japonais (avec un dictionnaire de traduction)
    Groupe Sanguin : O+
    Casier Judiciaire : Non





Description.



    Musique Thème :

    Portrait Physique :
    Du haut de ses 5 pieds 6 pouces, Lyam ne démontre pas l’allure d’un guerrier tout droit sortie d’un colisée de gladiateur. Il est loin d’être l’image que certaine personne se fait d’un soldat de l’armée bien bâtis et bien musclé. Loin de là. Lyam évoque l’image d’un citoyen bien ordinaire. Athlétique, mais pas plus qu’il ne le faut. Il est une personne qui mise plus sur l’endurance que la force car, pour lui la force et la puissance ne vient pas des muscles, mais bien de l'esprit. Il a les cheveux brun foncé pour ne pas dire noir, plus ou moins peigné. Car, il se coupe lui-même les cheveux. De ses yeux brun, on peut apercevoir un certain vide. Sur son bras droit, on peut apercevoir un tatouage dans une langue ancienne signifiant : ''Dans la vie, rien arrive pour rien''. Sa tenue vestimentaire est un peu plus simple : pantalon noir de style militaire avec une chemise blanche et/ou un chandail à manches courtes de couleur foncé. En tout temps, Lyam démontre une posture droite, ne laissant paraître aucune faiblesse, une carrure adopté suite à ses longues années de militaire. Très alerte, il sera toujours à l’affut de tous évènements qui se produit autour de lui. Le regard toujours en mouvement, cherchant, regardant et analysant tous ce qui se trouve dans sont champs d’action.

    Portrait Psychologique:
    Lyam est une personne neutre, il ne prend le parti de personne. Il ne se mêle pas de chose qui ne le concerne pas. Pour lui, le problème de l’un ne doit pas devenir le problème de l’autre. Sa mentalité, tout ce qui arrive devait arriver, nos erreurs sont là pour nous démontrer que personne n’est parfait. Ils servent à nous mettre par terre afin que nous puissions nous relever plus fort et plus confiant. Lyam n’est pas vraiment du type social, mais il sait très bien comment accueillir une personne venant le saluer. Il préfère rester dans son coin à lire des livres sortant sur les nouvelles technologies médicales. Sinon, il passe son temps à méditer seul dans le noir. Il n’en reste pas moins que Lyam est une personne très serviable. À la moindre demande vous pouvez être sur qu’il sera le premier debout à offrir ses compétence. Il déteste les gens qui lui font perdre sont temps. Il a horreur d’attendre et de faire attendre les autres. Il est le genre de personne à arriver 30 minutes à l’avance à un rendez-vous. Malgré plusieurs défauts comme toutes personnes vivant sur cette terre, Lyam en a néanmoins un qui règne sur le lot. Il est compulsif et imprévisible. Ce que l'on voit de sa personne est de manière symbolique, un mur. Il ne démontre aucune émotion car pou lui, il s'agit d'un signe de faiblesse.

    Histoire :
    Lyam est né au Canada d'une famille japonaise. Ses parents ont déménagés au Canada car, son père avait trouvé un emploi dans le domaine commercial. Sa mère tant qu'à elle était une artiste en tout genre. À leur arrivée au Canada, la mère de Lyam était enceinte.

    Un jour de novembre, la famille Maeto se rendit chez des amis afin de fêter l’anniversaire de l'un d'entre eux. Jamais, ils n'auraient pensés que cette nuit aurait été la dernière de leur vie. Cela se passa sur la grande rue principale de la ville de Gatineau. La famille Maeto était sur le chemin du retour, suite à une soirée bien appréciée de tous. C'est sobre et complètement alerte que le père de Lyam quitta la résidence de leurs amis, mais ce n'était pas le cas de l'homme qui arrivait sur une rue transversale. L'inévitable arriva. Le chauffard frappa de plein fouet le véhicule de la jeune famille du coté passager. La vitesse du chauffard était tellement élevée que celle-ci fit en sorte que le véhicule de la famille fut transporté par l'autre voiture directement sur le pied d'un feu de circulation.

    Transporter d'urgence à l'hôpital, les médecins déclarèrent, après plusieurs minutes de réanimation, le décès du père de Lyam. Sa mère mourra peu de temps après que les médecins eurent sorti Lyam de son ventre. Par chance, il n'avait rien malgré sa prématurité de 15 semaines.

    Lyam survécu sans complication et étrangement, il était en plein forme. A l'âge de 5 ans, il fut adopté par une famille d'accueil qui comportait déjà 6 enfants. Il eut une enfance difficile car sa famille d'accueil l'avait adopté pour une simple raison, recevoir un chèque supplémentaire du gouvernement.

    A l'âge de 16 ans, il prit la décision de s'enrôler dans l'armée afin de sortir de cet enfer. Il suivit une formation de fantassin et participa à plusieurs conflits à l'étranger. Lyam su se démarquer de ses pairs, car pour lui rien n'existait en dehors de sa nouvelle vie. A l'âge de 20 ans, il accéda au grade de sergent et fut admis au département médical comme il le souhaitait. Il devint à l'âge de 22 ans , l'un des plus doué et respecté de sont équipe.

    A l'âge de 24 ans, Lyam quitta l'armée de son plein grée suite à un accident, qui engendra le décès de cinq membres de son unité. Il quitta donc son ancienne vie, ayant prit le blâme sur ses épaules, même si cela ne fut aucunement de sa faute. Déstabilisé émotionnellement et mentalement Lyam s'isola chez lui afin de reprendre le contrôle de lui-même.

    À ces 25 ans, Lyam se questionna sur sa véritable identité. Qui était sa véritable famille ? Qui était derrière le nom de Maeto. Suite à des recherches auprès de son lieu d'adoption et de son hôpital de naissance, il découvrit finalement que sa famille provenait du Japon. Le lendemain, c’est billet à la main que Lyam se retrouva à l'aéroport, face à la porte d'embarquement de son avion en direction de la ville de Tanenashi au Japon.





Vous.

    Age :25

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?
    J’adore l’anime et de mon esprit aventurier j’ai rechercher sur Google si par chance il y aurait un forum consacré.

    Votre avis sur le forum ?
    Il me tarde déjà de commencer, même si cela est pour moi un grand mystère. C’est mon premier RP et j’ai choisi celui-ci car, il est question de choses que j’aime soit : les zombies et la survie

    Autres détails :
    J’espère avoir bien du plaisir et que Dieux bénisse les Zombies

    Code : Validé par Zarbman



Dernière édition par Lyam Maeto le Dim 26 Sep - 12:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lyam Maeto   Sam 25 Sep - 13:30

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !

Dis nous quand tu as terminé ♪

_________________
« Un carrillon que je croyais cassé à jamais recommence subitement a jouer en faisant vibrer dans l'air une mélodie nostalgique. Sans m'en apercevoir je me réveille et quitte mon rêve. Cette musique était-elle réelle ? Et qu'est-ce que ce carillon fait dans ma main ? Et voila que je me réveille à nouveau, comme enfermé dans mille boites chinoises, de rêves en rêves. J'ai perdu conscience de la réalité. Mais ça aussi ce n'est qu'un affreux cauchemar. »

Spike Spiegel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyam Maeto

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Quebec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Lyam Maeto   Sam 25 Sep - 19:08

Merci la créature !!

Voilà, ma fiche est complétée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Lyam Maeto   Dim 26 Sep - 9:46

Très bien très bien je valide.

Bémols tout de même :

_ Orthographe et conjugaison etc...

_ Tournures de phrases et répetitions.

Voila sinon je te mets en survivants saints mais gaffe à pas de grosbillisme. Voila fais attention à tout ça et bon jeu ♪

_________________
« Un carrillon que je croyais cassé à jamais recommence subitement a jouer en faisant vibrer dans l'air une mélodie nostalgique. Sans m'en apercevoir je me réveille et quitte mon rêve. Cette musique était-elle réelle ? Et qu'est-ce que ce carillon fait dans ma main ? Et voila que je me réveille à nouveau, comme enfermé dans mille boites chinoises, de rêves en rêves. J'ai perdu conscience de la réalité. Mais ça aussi ce n'est qu'un affreux cauchemar. »

Spike Spiegel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyam Maeto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyam Maeto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyam, ou l'histoire merveilleuse et romantique d'un Démon au pays des bisounours.
» Fiche de Validation Lyam [Ayael]
» Lyam Mormont - Lord of Bear Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: