AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viller Tsuki, peut être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viller Tsuki

Etat de Survie
Age du Perso: 23 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Viller Tsuki, peut être.   Mer 22 Sep - 12:27

VILLER, Tsuki.

Identité.
    Nom : Viller.
    Prénom : Tsuki.
    Surnom : Cela dépends, changer d'identité est si facile mais on l'appelle souvent sous le nom de 'Light'.
    Orientation Sexuelle : J'ai besoin d'explication :S... D'accord, je vous le dit, hétérosexuelle même si elle n'a jamais essayé entre filles.
    Statut : Adulte, on peut dire Agent Secret, Espionne ou encore Superbe Demoiselle.
    Nationalité et Origine du personnage : (Père)Américaine ~ Japonaise(Mère)
    Langues Parlées : Et bien, l'américain, l'anglais (oui c'est la même chose, je voulais juste dire les eux Smile), le japonais et l'espagnole pour quand elle est dans des petits pays.
    Groupe Sanguin : O+
    Casier Judiciaire : Non

Description.

Portrait Physique :
    Bien, commençons par cela, par ce que l'on voit le plus et le mieux uhm ?

On pourrait simplement dire que Tsuki est de grande taille mais cela est tout à fait faux, ou cela dépend d'où elle se trouve, dans les pays asiatiques elle est de grande taille par rapport aux autres femmes alors que dans les pays européens, américains ainsi qu'africain elle est plutôt de taille moyenne, voir même petite. Et puis il ne faut surtout pas oublié que au-dessus de ses 1mètre 75 il y a aussi de long cheveux roses qui virent au blond quand elle est une semaine ou plus quelque part où le soleil tape fort. Ensuite son poids, elle pèse simplement 65 kilos ainsi que quelques poussières de grammes, elle se fiche de son poids, tant qu'elle ne trouve pas son ventre rondelet cela ne la dérange pas.

Mais ensuite venons en à son petit minois. De long et magnifique cils noir parcourent le dessus de ses yeux bleus clair que l'on pourrait confondre avec du cristal même s'il n'en est point, on lui avait souvent fait de bien belle remarque sur ses yeux. Mais elle a beau avoir de beaux yeux, cela ne cache pas son nez qu'elle n'aime pas, elle le trouve plutôt pointu alors que tout le monde lui avait toujours dit que cela ne se voyait que si l'on y faisait vraiment attention et qui regarde le nez des gens ? Franchement. Et puis, le reste du visage reste plus ou moins banal, autre son regard bien souvent sévère qui donne l'impression qu'elle va hurler d'un moment à l'autre alors que cela n'est juste son air habituel, si elle est énervée ne vous inquiétez pas, vous le remarquerez bien vite.

Tsuki a des épaules carré, en tout cas pas très loin d'être carré, elle donne l'impression d'être très musclé des épaules, les gens ne savent pas pourquoi, les gens qui ne la connaissent pas bien sûr car ses amis le savent, elle prends très à coeur son entrainement quotidiens ainsi que les missions qui lui sont confiés, pas toutes forcement comme elle les aime mais cela sera raconté plus tard. Ses bras et ses mains sont tout à fait normaux par rapport à son corps. Elle trouve ses seins parfaits, ni trop gros ni trop petit même si parfois elle les voudrait plus petit ou plus gros selon ses journées. Son ventre c'est à peu près la même chose que ses seins, elle n'en fait pas une montagne mais parfois elle se plaindra de l'un ou de l'autre et cela sans même sans rendre compte.

Nous y sommes presque, plus que cela ainsi que son style vestimentaire et je vous laisse, jurer. Ses jambes sont comme ses bras, d'une taille respectable par rapport à son corps et qui supporte très bien l'effort malgré leur apparence frêle. J'aurais oublié quelque chose messieurs ? Mais non, je vais en parler. Elle a de bien belles fesses, bien rondes et surement pas grasses, elle sont rebondi et claques très bien. On lui en a même déjà fait des compliments qui l'amusaient toujours car elle dandine parfois même avec des chaussures normale et pas avec des talons ce qui a pour effet de faire tourner tous les regards masculins vers elle et par la même occasions des regards jaloux de quelques femmes de ci de là.

Ah ! La fin, vous l'attendiez ? Non ? Tant mieux, l'intention de vous laisser n'étais pas réellement là, viendra t-elle peut être. Bien alors son style vestimentaire est très spéciale tout comme très varié. Par exemple prenons simplement un jour comme les autres, elle pourra être habillé simplement, un jean ainsi qu'un débardeur ou un T-Shirt avec des talons ou des chaussures alors que le lendemain pour faire à peu près les mêmes choses elle mettra une longue robe noir avec ou sans noeuds et un décolleté en général alors que le soir elle n'ira pas à une soirée ou quoi que ce soit, juste que quand elle s'habille elle ne regarde pas réellement ce qu'elle prends, elle ouvre sa penderie et prends deux ou trois vêtements purement au hasard, même si parfois elle regarde et quand elle regarde ça sera un débardeur noir plutôt moulant ainsi que son gilet blanc qui n'a pas de manche et qui se ferme avec une ceinture placée en dessous de la poitrine pour faire en sorte qu'elle ne tombe pas ainsi qu'une jupe et une paire de botte, c'est simple me direz vous et beaucoup de femmes le font, mais on lui dit souvent qu'elle n'a aucun style vestimentaire à proprement parler, vous pourrez la voir en look gothique un jour et lolita un autre, cela dérange les gens mais elle non, et vu qu'elle préfère son opinion à celui des autres le choix est vite fait.

Portrait Psychologique:
    Bien, bien, maintenant son caractère ? Vous en demandez des choses sur elle. Commençons d'abords par comment elle se comporte en général avant de commencer vraiment.

Alors Tsuki elle est plutôt... je ne sais pas, je vais pas la qualifier de nerveuse ou quoi que ce soit mais... mais si, elle est nerveuse, je ne vois pas quoi d'autres, elle pourra vous dire de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire mais si vous ne le faites pas dans la seconde elle le fera de suite car elle ne supporte pas l'attente. Plutôt, elle ne connait pas vraiment l'attente, elle a toujours tout fait quand elle le voulait donc l'attente elle le faisait plutôt pour des choses matériel qu'elle attendait plus ou moins, ça dépend quoi.

Ensuite outre sa nervosité elle est très franche, voir trop, parfois on pourrait même dire qu'elle est directe, si elle a quelque chose à vous dire elle vous le dira ne vous inquiétez pas là-dessus alors que si vous vous avez quelque chose à lui dire et que vous ne lui dîtes pas elle le remarquera si elle vous avait déjà parler car, on peut dire que c'est innée chez elle-même si cela fais partit de son métier, elle est observatrice et pratiquement rien ne lui échappe donc ne lui cachez rien de bien important, elle le saura car au pire pour elle fouiller un endroit sans que personne ne le remarque ne la dérange pas, loin de la, elle prends la vie pour un jeu et elle compare bien souvent le réel à des jeux, elle dit de son métier que c'est un must - have pour elle qui a toutes les caractéristiques pour ainsi donc ceux qui ne jouent pas, ou peu à des jeux vidéos ne la comprennent que rarement même si elle peut parler tout à fait normalement.

Tsuki est aussi bien fermé par rapport à son métier, parfois je lui demande ce qu'elle fait comme job mais elle me réponds toujours autre chose, elle m'a un jour dit simplement qu'elle faisait des petits boulots de ci de là comme secrétaire ou Baby Sitter, elle l'avait déjà fait je le savais mais jamais elle ne m'a dit ce qu'elle faisait exactement car pour tous vous dire, j'ai fouillé chez elle une fois, je crois qu'elle la su mais j'ai appris qu'elle était agent ou flic pour le gouvernement américain, je ne sais pas ce qu'elle fou au Japon mais en tout cas, elle y est depuis un bout de temps. Je pourrais vous parler de tous les métiers qu'elle m'a dit mais pour faire simple, c'est une fille à tous faire et qui ne supporte pas la saleté, ou en tout cas, c'est toujours nickel chez elle.

Bon, maintenant que j'ai parlé de son comportement global, passons en détail à comment elle se comporte avec ses amis et sa soeur.

Avec sa soeur, on peut dire qu'elle est très gentille mais beaucoup trop protectrice, elle lui impose toujours des heures pour rentrer quand elle est à la maison, car oui parfois elle ne rentre pas elle-même le soir et donc ses soirs la, elle n'impose pas d'heure à sa soeur qui peut alors faire ce qu'elle veut tant que cela ne dérange pas les voisins et qu'elle ne mette pas un bazar fou dans la maison. Je pense aussi qu'elles n'ont pas de parents, je ne les ai jamais entendus parlez de leurs parents, elles vivent toutes les deux et Tsuki rapporte l'argent de la maison alors que Kaoru va au lycée je crois, je ne sais pas quel âge elles ont. Donc, vu qu'elles n'ont pas de parents et que Tsuki et l'ainé elle prends toutes les responsabilités et les conséquences sur elle et couvent donc sa soeur qui, cela se voit bien, voudrait respirer un peu et que Tsuki la laisse tranquille même si cela les rassures vraiment l'une et l'autre de savoir qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Ensuite avec ses amis, je ne sais pas trop mais je pense qu'elle me considère comme un ami donc ce que je vous ai dit avant rejoindra surement ce que j'allai vous dire et je ne pense pas avoir besoin de me répéter.

Et puis à son travail, je pense que cela dépend, car comme elle est à multiple facette, j'ai beau lui parler et tenter de me rapprocher d'elle amicalement, je n'ai pas l'impression d'avoir vu la moitié de sa personnalité car, durant ces deux ans où elle vit ici, elle mettait parfois des lunettes, parfois non, parfois ses yeux étaient d'une autre couleur parfois c'était même ses cheveux, maintenant elle a les yeux bleus et les cheveux roses, surement une folie de sa part, même si ces couleurs lui vont très bien, cela fait étrange la première que l'on voit cela, on s'y habitue ensuite.

Je pense vous avoir tous dit sur son caractère et son comportement, même si j'ai très surement oublié des choses, vous n'aurez qu'à les découvrir vous-même.

Histoire :
    JAPON - TOKYO, IL Y A 24 ANS, ENVIRON.

Un homme, agent du FBI, est envoyé en mission pour 'récupérer' quelques informations sur la nation qu'est le Japon qui est en plein développement économique, le FBI a placé un agent pour l'aidé mais il ne se doutait pas que son guide serait une femme, très belle qui plus est. Il tomba sous le charme et, pendant cette mission, l'homme et la femme eurent quelques... disons rapport sexuel pour ne pas dire d'âneries. L'homme en question s'appelait Satoshi Saodomo et la femme s'appelait Reira Viller, lui était d'origine Japonaise mais avait grandit en Amérique et elle avait des origines Américaines venant de sa mère et avait grandi au Japon, le FBI le savait surement et cela devait être la raison de leur coopération. À la fin de la mission, Satoshi quitta le FBI pour mener une vie de couple avec Reira au Japon, il dut se décider rapidement car il l'avait mis enceinte et il devait prendre ses responsabilités sur le coup.

JAPON - CAMPAGNE, IL Y A 23 ANS.

Satoshi et Reira partirent s'installer à la campagne, elle était secrétaire dans une grande boutique de vêtement et lui était professeur d'anglais. L'enfant naquis et c'était une petite fille qu'ils décidèrent d'appeler Tsuki, ils trouvaient le nom joli et voulait que la lune lui porte chance. Tsuki donc, grandit avec ses deux parents jusqu'à ces cinq ans ou une deuxième petite fille naquis, ils l'appelèrent Kaoru, ils trouvaient que cela lui allait bien. Kaoru et Tsuki étaient comme toutes les soeurs, très proches, toujours ensemble quand elles le pouvaient et surtout prêtes à tout l'une pour l'autre. La vie passait, tous se passait superbement bien et Tsuki s'était faite plein d'amies à l'école alors que Kaoru était encore trop jeune pour y aller.

JAPON - CAMPAGNE, IL Y A 15 ANS.

Tsuki avait maintenant 8 ans alors que Kaoru n'en avait que 3. Tsuki avait grandi et jouer aux poupées ne l'amusait plus, elle préférait jouer aux jeux vidéo, on lui disait que c'était pour les garçons mais elle s'en fichait elle trouvait ça marrant et puis, l'essentiel pour un jeu est que sa plaise et que quelqu'un y joue. D'ailleurs cela l'amusait toujours car elle était souvent meilleure que les garçons aux jeux, ce qui lui valut le surnom de meilleure joueuse de l'école durant un temps. Bien sûr, de temps en temps elle jouait à la poupée avec sa soeur juste pour jouer avec sa soeur qu'elle aimait tant.

Tsuki entra au collège lors de ses 11 ans et le changement d'établissement ne changea rien en elle, à part son physique bien entendu, elle commençait à se soucier quelques peu de son apparence et faisait toujours attention à comment elle était coiffée et comment elle était habillée surtout, sa mère la charriait tous les matins la-dessus car elle mettait un temps fou à se préparée pour aller à l'école. Kaoru quant à elle était au primaire depuis deux ans et tous ce passait à merveille. Bref, tous se passait très bien dans la famille Saodomo.

JAPON - CAMPAGNE ET MER, IL Y A 7 ANS.

La petite famille décida de partir quelques jours à la plage pour se détendre et surtout délaisser le petit quotidien habituel. Une semaine à la plage disait Satoshi, cela fera un grand bien a tout le monde, Tsuki avait prit sa console de jeu pour ne pas s'ennuyer mais aussi quelques bouquins pour la plage, elle détestait nageait, elle trouvait cela chiant. Tsuki avait maintenant 16 ans, les garçons la regardaient quitte à se briser le coup sur la plage elle qui avait un physique de reine, avec son bikini qui mettait bien ses formes en valeurs avec des motifs genres écailles de serpent. Sur la semaine Tsuki se trouva deux amies avec qui elle pourrait passer la semaine tranquillement en s'amusant, l'une s'appelait Sakura et aimait le rose, elle en voulait partout alors que l'autre s'appelait Yui et adorait le bleu et le blanc, elle vivait près de la mer surement une des raisons pour laquelle elle appréciait ces deux couleurs. En bref, ces trois filles firent craquées pas mal de garçons en une semaine et s'amusaient bien, Tsuki prit leur numéro de portable pour si elle passait dans le coin un jour et aussi pour garder le contact avec ses deux amies. Avant de partir, elles firent une photo souvenir sur la plage toutes les trois, on les reconnaissait à leurs bikini mais elles la prirent trop avant de partir et Tsuki faisait la tête sur la photo, elle le regretta par la suite de ne pas avoir souri dessus.

Lors du retour, il y eu quelques problèmes par contre, enfin il n'y en eu pas beaucoup, il y en eu juste un seul mais de taille et bien trop insupportable. Il y a eu un accident, Kaoru était bien attaché dans son siège vu qu'elle était petite on faisait très attention à bien l'attachée, Tsuki n'avait pas confiance dans la conduite de son père, elle trouvait qu'il roulait un peu trop vite, tandis que sa mère lui disait toujours de ralentir mais il ne ralentissait jamais ou presque mais à ce moment-là il aurait du, il aurait du, et c'est à ce moment que cela arriva, une personne avait fait un petit accrochage sur l'autoroute, rien de bien dramatique en somme, sauf que l'un d'eux c'était mal placé et le père de Tsuki n'avait pas fait attention et tapa dans la voiture à l'arrêt ce qui fit partir en tonneau la voiture de la famille et les parents qui étaient mal attachés furent éjecté par le par brise et eurent soit le crâne soit trop de fractures pour pouvoir vivre, Tsuki et Kaoru ne comprirent pas ce qu'il venait de se passer, elles étaient dans la voiture, attachées la tête en bas. Tout cela c'était passé bien trop vite, elles ne comprirent pas, elles ne voulaient pas mais Tsuki, à force de lire et de jouer à ses jeux au scénario de plus en plus bien ficelés avait compris malgré elle ce qui venait de se passait et elle l'accepta avec énormément de mal alors que Kaoru pleurait alors qu'elle ne savait pas réellement pourquoi.

Tsuki voulait mourir durant cette période mais elle ne pouvait pas, elle avait sa soeur, elle devrai s'en occuper à partir de maintenant elle était l'ainée et elle prit toutes les responsabilités de la maison et en quelques semaines une routine nouvelle s'installa. Tsuki dut arrêter ses études et faire quelques petits boulots allant de la secrétaire pendant au téléphone et triant des papiers toutes la journée à la Baby Sitter le soir pour pouvoir récolter l'argent nécessaire pour vivre toutes les deux. Tsuki avait 16 elle pouvait vivre seule si elle avait des problèmes avec ses parents, on pouvait dire que c'était le cas, et elle s'occupa donc de sa soeur comme elle pouvait tandis que celle-ci grandissait elle aussi.

CAMPAGNE, IL Y A QUELQUES MOIS

Tsuki se fit un jour enlever en sortant de chez elle alors que sa soeur était à l'école. Elle se retrouva dans une salle noire, fermé avec une sorte de miroir en face d'elle. Deux types entrèrent dans la pièce et lui posèrent tout un tas de questions sur elle et son passé pour au final lui proposer un job d'agent pour mission d'infiltration et d'espionnages pour le compte du FBI, bien sûr son passé serait totalement effacé ainsi que celui de sa soeur. Tsuki accepta et changea de nom de famille et prit celui de sa mère. On lui proposait toute sorte de mission allant de la simple écoute à parfois même de l'assassina, elle éviter cette dernière catégorie pour le simple faite qu'elle a perdu ses parents et qu'elle ne veut pas faire connaitre la même chose à quelqu'un d'autre, elle n'arrive pas à faire son deuil, c'est la raison pour laquelle elle ne parle jamais de ses parents à qui que ce soit.

Et la vie continua ainsi, Tsuki partit vivre à Tanenashi avec sa soeur pour vivre dans une plus grande ville et trouver plus facilement un petit travail.

TANENASHI, AUJOURD’HUI

Tsuki vit maintenant à Tanenashi avec sa soeur dans une maison plutôt bien dans un quartier tranquille où il n'y a pas d'histoire et même s'il y en avait Tsuki ne laisserait personne s'en prendre à sa soeur, ou en tout cas elle ferait tout pour le protéger du mieux qu'elle pourra tant qu'elle vivra même si à cause de sa double vie elle a plus de mal à la surveiller mais elle fait ce qu'elle peut, elle est humaine. Secrétaire le jour, Baby Sitter quelques soir et agent du FBI un peu plus tard les soirée, quel étrange quotidien...

Vous.

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Dois je vraiment le dire ? Cela intéresse réellement quelqu'un ? è.é

Votre avis sur le forum ? Tous cela m'a l'air bien sympa quoique un poil inactif x) m'enfin je peux pas parler je passerai en général que les week end, être malades a ses avantages... je crois è.é

Autres détails : Non, sauf ce qui est dit au dessus Smile

Code : Validé par Zarbman

Dernière édition par Viller Tsuki le Jeu 23 Sep - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪

MessageSujet: Re: Viller Tsuki, peut être.   Mer 22 Sep - 18:56

Bienvenue Smile

Tout d'abord belle fiche complète. Même s'il y a de la quantité n'oublie jamais que la qualité prime tout de même dessus. A savoir :

_ Essaye de corriger les fautes par-ci par-la, pas très importantes j'te l'accorde mais voila fais gaffe aux accords etc..

_ Relis toi bien comme il faut on trouve parfois des phrases mal construites ou des fautes d'inatention du style :

J'ai lu le plus gros, en diagonale, faute de temps maheureusement mais demain je m'y colle c'est promis et je verrai tous les détails etc. Pour ton histoire ça me semble correct pour le début (j'ai pas lu la fin), mais même si tu sembles proche de ce milieu d'espionnage etc, n'en fait pas trop. Je te fais confiance.

Je revois tout en détails appronfondis demain matin surement, demain après midi certainement.

Voila, bon courage et encore bravo Very Happy

« Un carrillon que je croyais cassé à jamais recommence subitement a jouer en faisant vibrer dans l'air une mélodie nostalgique. Sans m'en apercevoir je me réveille et quitte mon rêve. Cette musique était-elle réelle ? Et qu'est-ce que ce carillon fait dans ma main ? Et voila que je me réveille à nouveau, comme enfermé dans mille boites chinoises, de rêves en rêves. J'ai perdu conscience de la réalité. Mais ça aussi ce n'est qu'un affreux cauchemar. »

Spike Spiegel

Viller Tsuki

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Viller Tsuki, peut être.   Jeu 23 Sep - 7:27

Voila, et l'histoire je l'ai posté hier sans la relire c'est tout, je devait déco à cause de mes parents è.é

Donc, j'ai relu l'histoire, passé sous un correcteur (c'est magique les ordinateurs quand même Smile) et ré ordonnée quelques passages. ₪
La Créature
♫ Cauchemar ambulant ♪

MessageSujet: Re: Viller Tsuki, peut être.   Jeu 23 Sep - 11:12

Très bien je valide ta fiche mais un bémol tout de même : Évite les longues phrases parsemées de virgules et préfère celles aux points réguliers.

Vu le peu de monde sur le fofo, renseigne toi près des demandes de Rp pour un éventuel compagnon de jeu.

Voila voila, bon courage pour la suite, amuse toi bien Wink

« Un carrillon que je croyais cassé à jamais recommence subitement a jouer en faisant vibrer dans l'air une mélodie nostalgique. Sans m'en apercevoir je me réveille et quitte mon rêve. Cette musique était-elle réelle ? Et qu'est-ce que ce carillon fait dans ma main ? Et voila que je me réveille à nouveau, comme enfermé dans mille boites chinoises, de rêves en rêves. J'ai perdu conscience de la réalité. Mais ça aussi ce n'est qu'un affreux cauchemar. »

Spike Spiegel

Viller Tsuki

Etat de Survie
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Viller Tsuki, peut être.   Jeu 23 Sep - 11:38

Aucun problème et pour les phrases on me le dit plutôt souvent ça x) (autant sur des forums qu'en cours :S) m'enfin je me débrouillerai pour faire des phrases plus courte Rolling Eyes

L'Erudit

MessageSujet: Re: Viller Tsuki, peut être.   Jeu 23 Sep - 11:38

Le membre 'Viller Tsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viller Tsuki, peut être.   

Viller Tsuki, peut être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1