Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recherche de groupe

Aller en bas 
+5
Viller Tsuki
Alice Amamiya
La Créature
Ekzael Ahnkïr
Claire Benford
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:51

Un voyage scolaire en avion ? Vous connaissez beaucoup d'écoles qui financent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Maeto

Lyam Maeto


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Quebec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:04

Bonjours à tous!

Voilà, mon tout premier post est en place. Je suis actuellement dans un aéroport. J'ai poster dans la section : Résidences et zones de communications. Dans la GARE.

Dans l'espoir que quelques personnes me suivent.

Entre temps, bonne journée et/ou nuit à tous

Lyam
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Hyacinthe/Québec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:06

Au Québec oui ^^ sinon ya toujours un voyage d'échange entre pays ! Ça c'est très fréquent !!

Désoler pour le flood ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:42

Je suis désolée, mais l'aéroport, ce n'est pas possible.
Mon but n'est pas d'absolument adapter mon personnage à un endroit, mais de plutôt respecter la cohérence avec celui-ci et le contexte dans lequel il vit, c'est à dire, au Japon. Et au Japon, je pense qu'un voyage scolaire pour lequel on prendrait l'avion, ou un échange avec l'étranger, ça n'est pas aussi courant que cela, et ça ne rentrerait pas dans la normalité de mon personnage. On peut être adaptable mais néanmoins s'attacher à des détails fondamentaux.
Du coup, je ne peux pas rejoindre votre groupe, et tenterai de réunir des personnes qui peuvent se regrouper en ville ou à l'école pour des raisons cohérentes à leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Hyacinthe/Québec

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

Ou tu viens simplement reconduire quelqu'un a l'aéroport, de toute façon il est clair que personne ne quitte le pays, vue la situation hein ^^.... bref c'est toi qui voit, on t'offrait seulement une occasion de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:08

Pour ma part, Alice, si tu le souhaites je veux bien t'accompagner dans tes aventures. Mon personnage peut se trouver n'importe où à n'importe quel moment.

Mais ça serait bien d'être plus que deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Je prends avec gratitude la proposition, mais vraiment, l'aéroport n'est pas possible dans le cadre de mon personnage.
Du coup, Claire, pour ton offre, il serait idéal que je commence soit au lycée, soit sur le chemin du lycée, donc gare, ville... Si des gens sont intéressés pour commencer par ces lieux, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:53

Pour ma part, il n'y a aucun problème.

J'ai cependant une légère préférence pour "Habitations", "Rues", ou encore "Routes et Changement de Zones".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 6:17

Ca me va, ça laisse une grande liberté de rencontre sur mon trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Viller Tsuki

Viller Tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 23 ans
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:25

Moi c'est comme Claire mon perso va où elle veut quand elle veut à peu près è.é en tout cas dans la ville et les alentours alors je reste sur ce que j'ai dit au début, je serai avec Alice et Claire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:54

Donc toutes les trois alors ? Le groupe vous convient ou on attend encore un représentant de la gente masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Tant pis pour les mecs si toutes les trois ça vous convient Smile On récupèrera ptêtre ce pauvre Logan quand son coéquipier aura refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Samekawa

Jackie Samekawa


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 35 ans
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37

Hahem ,il y a t-il de la place pour une presque quadragénaire délurée et alcoolique dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:08

Viller Tsuki, Alice Amamiya, êtes-vous toujours vivantes ? Very Happy

Si oui, est-ce que ça vous dirait de commencer ? Car bon, ça va faire bientôt quelques mois qu'on attend ! =p

Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:22

Je suis partante quand tu veux Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

Hinhinhin.
Si vous êtes déterminées à RP ensemble, votre humble servante vous demanderais de créer un nouveau sujet de demande de MJ où vous préciserez (après vous être concertées) votre lieu de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe
» Recherche de groupe ?
» recherche d'un groupe pour rp
» WANTED: MJ, groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Le Camp. :: Groupes, MJ et Demandes de RP.-
Sauter vers: