Highschool of the Dead Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où sont les gens?

Aller en bas 
+18
Claire Benford
Kaori Bernkastel
Sterren
Jackie Samekawa
Tamada Kidô
Tamada Erika
Viller Tsuki
Dean Costa
La Créature
Jung Kim Ah
Alice Amamiya
Ludlow Fintch
Albran Emiko
Logan Piccadilly
Jung Ji-Hoon
Ekzael Ahnkïr
L'Erudit
Kazuma Kuroda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claire Benford

Claire Benford


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 26
Groupe de RP:

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:14

Pour ta première question, je ne sais plus où j'ai chopé l'avatar, ça va faire longtemps, trop longtemps.

Et pour Claire, oui, j'avoue y avoir pensé à R.E. même si cette Claire est totalement différente que celle que j'incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:29

Erika Tamada a écrit:
Bon courage ^__^ J'ai vu ton début, j'avoue que j'ai hâte de voir la suite. =)

Niah merci, ça fait plaisir de savoir que l'on est lue :3 (Même si je vais un peu bâclée la fin de mon histoire, parce que je vais la faire traîner en longueur sinon).

De mon côté, j'ai lu toute les fiches de tout le monde, sauf celle de Matsuto et Sterren, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:31

@Claire: Héhé moi aussi Claire sa me fait direct penser à RE. xD

@Dean: Omg tu as donc lu la mienne! xD Grosse catastrophe! J'étais trop inspirée grace au musique d'"ambiance"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:48

Alors moi, j'ai lu les fiches de ceux qui sont passés sur la CB et j'ai jeté un oeil aux autres ^^
Mais ton histoire, Dean, est pas mal. Vraiment, j'ai vu pire niveau longueurs xD
Elle est pas un peu inspirée d' Assassin's Creed ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:26

Inspiré sur Assassin's Creed, que sur le plan de la ville et du vocabulaire italien, ainsi que les petites acrobaties (que je ne veux pas rendre spectaculaire puisque le RP est au 21ème siècle), après le reste c'est Made in Dean x).
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
Jung Ji-Hoon


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:34

Oy people, c'est moi Ji-Hoon o/
Je viens juste annoncer que je vais contacter Ekzael et voir si on continue l'aventure :3
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Kidô

Tamada Kidô


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Etat de Survie
Age du Perso: 42 ans
Groupe de RP: Erika ; Reza ; Kaori ; Le Joker

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 6:19

Okay, en espérant que la réponse soit positive ^^ !
Merci de l'avoir contacté en tout cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/index.htm
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:44

Haaaan...Ce serait bête d'arrêter, surtout qu'on est pas mal à vouloir commencer =(
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel

Kaori Bernkastel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:26

Je confirme! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
HeadShooter
Sterren


Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 24 ans
Groupe de RP:

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:30

je confirme aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tamada Erika
La petite Kunoichi

Tamada Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP: Le Joker, Kaori, Reza et Kidô

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:27

Bon, apparement, Ek', le 'grand manitou' reviendra peut-être pendant les vacances.
On attend impatiement nos validations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

Chers membres, j'ai la joie et l'immense privilège de vous annoncez que l'activité normale du forum est sur le point de reprendre. Pour se faire deux nouveaux MJs ont été nommé, il s'agit de La Poupée et du Joker, moi. Attendez-vous à subir des validations en chaîne de fiches et des constitutions de groupes dans des délais très brefs. N'hésitez pas déjà à vous rassembler entre vous, cela nous fera gagner un temps précieux.
Suivant un conseil de La Créature, nous envisageons de rediriger vers la corbeille tout les anciens posts de RP ce qui libèrera les membres concernés si jamais ils souhaitent revenir. Si quelqu'un désire s'opposer à cette décision qu'il s'exprime ici le plus rapidement possible ou envoie un MP à l'un de nous deux. Nous attendons la fin des vacances avant de commencer la suppression (et en cas de réclamation nous n'aurons qu'à remettre les sujets à leur place, la suppression n'est pas définitive).
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:03

JE M'Y OPPOSE !

*se prend une tarte dans la tronche*

J'ai rien dit, vive vous Very Happy Le forum va enfin "renaître" *p*.

A NOUS LES ZOMBIES ! xD. Donc j'vais finir ma fiche maintenant que c'est sûr que le forum renait :3.

PS : Petit Hors sujet, j'ai pas bien compris le truc des groupes, quelqu'un pour me refaire une explication ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:08

Alors pour les groupe c'est très simple : comme tu ne peux pas survire toute seule (ce serait affreusement triste) tu dois rejoindre un groupe. À chaque groupe est attribué un MJ qui le prend en charge. La taille des groupes peut être extrêmement variable et ils peuvent se séparer, se rassembler avec d'autres groupes, ... durant le RP. Pour être dans un même groupe vous devrez juste vous débrouiller pour vous retrouver ensemble durant votre premier post (dès que quelqu'un qui n'a encore jamais posté le fait il doit raconter comment il arrive à tomber sur les autres). Si tu as d'autres questions je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:15

Cette reprise est une sacrée bonne nouvelle Smile
Plus qu'à monter un groupe de motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:24

Pour cela rendez-vous dans la section "Groupes" constituez-y vos équipes et nous nous ferons un plaisir de venir vous encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
La Poupée

La Poupée


Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans la chambre des petites filles

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:30

Pas un, mais plusieurs, mon enfant. Nous sommes malheureusement bien trop nombreux pour ne former qu'un seul groupe.
Votre humble servante aurait plutôt pensé à deux voire trois groupes, et ceci, selon votre statut ou vos horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Amamiya

Alice Amamiya


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37

J'entendais par là un groupe où me joindre, je doute pouvoir me dédoubler Smile
J'avais déjà une recherche de groupe, mais comme elle date, il faudrait voir comment procéder et si mes anciens partenaires supposés sont toujours motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Costa

Dean Costa


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Etat de Survie
Age du Perso: 16 ans
Groupe de RP: Groupe Citadin

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:40

Pour ma pomme, je sais pas encore du tout avec qui je vais aller x). Mais j'vais commencer par finir mon histoire, se sera déjà pas mal x).
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Le Marionnettiste


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Partout ou son art est requis

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:59

hé oui c'est moi qui reviens et qui repart aussitot. J'ai le regret de vous annoncer que concillier le poste de MJ et mes diverses activités IRL va devenir très dur. Je doit encore m'excuser (pour ma plus grande honte) de ces absences impromptues et horriblement longues. Je démissionne donc. Et je ne pense pas pouvoir revenir ici. Cependant, et ce pour me faire pardonner (ouais c'est un peu tard) j'ai ici un débutant en RP qui souhaiterais se lancer. je le recommande donc à vos bon soins.
Amicalement vôtre, Le Marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 690
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nomade

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

Merci de ta, malheureusement bien trop courte, collaboration. Puisses-tu poursuivre ta vie comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon

Le Demon


Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:11

Je te souhaite, à mon tour, une bonne route dans ta vie future. Ce fut un plaisir d'avoir collaboré avec toi, même si ce fut bref.

Concernant la personne que tu nous recommande, je me ferais une joie de l’accueillir comme il se doit.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les gens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens?   Où sont les gens? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les gens?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: L'Échappatoire. :: La Cour des Miracles. :: Discussions-
Sauter vers: