AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fubuki Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Hayate

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Fubuki Hayate   Mer 4 Aoû - 19:23

Hayate, Fubuki.

Fubuki Hayate.
    Nom : Hayate
    Prénom : Fubuki
    Surnom : Hayate-sama
    Age : 21ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Proffesseur de kendo
    Nationalité et Origine du personnage :Japonais
    Langues Parlées :Japonais
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : non




Fubuki Hayate.

    Musique Thème :

    Portrait Physique :
    Fubuki à des cheveux long et de couleur violet, ses yeux sont de couleur noir, il mesure 1m76,Fubuki est souvent vêtu d'habille de couleur noir et sombre, avec des bottes de couleur noir, il c’est fait tatouer au torse pour ces 18 ans, malgré le conseille de son ami il a pris celui qu’il voulait en gros un tatouage extravagant et toujours de couleur noir. Il possède deux bracelets d'argent. Il adore son look mais pas tout le monde l’apprécie autant que lui.

    Portrait Psychologique:
    Fubuki est un personnage froid et sombre il a très peu d'ami voir aucun, sa relation social est quasi nul et c'est peut être pour cela que son ami Haruto ine reste avec lui pour essayer de l'aider,mais si Fubuki et si attacher à cet ami c'est parce-que c'est le seul qui,dès leur première rencontre qui la aider moralement aprer la mort de son oncle. Il sait se battre en particulier avec un sabre. Il est intelligent sournois malin et manipulateur. Fubuki a aussi des tendance un peu ... SM,car quand il était petit en apprenant le kendo son oncle était énormément strict avec lui et au fur et a mesure que le temps passe il s'habitua,ce qui le rend d'autant plus bizarre envers les autres personnes. Fubuki est très croyant mais que en son Dieu qu'il surnomme le Dieu de la justice,son oncle était très croyant lui aussi il lui disait toujours, << Si un Dieu existe il devrait punir tout ce qu'il ne respecte pas les lois surtout se des sanctuaire en particulier,alors Fubuki dès qu'un problème arrive dans son dojo ou dans sa vie, il n'hésite pas à le montrer en défiant une personne de le battre au kendo, très peu de personne y sont arriver mais même si certain on réussit il ne baisse jamais les bras, alors il continue de s'améliorer comme il le peut. Fubuki n'aime pas trop la concurrence donc il fait tout pour l'éliminer. Fubuki a peut être du mal à aimer les autres mais par contre lui il s'adore,car il se dit que si personne ne l'aime a par son ami il va s'aimer lui meme! Et si Fubuki a choisie de continuer le kendo c'est parce-que il souhaite continuer se que son oncle a commencer et aussi car il adore le combat.

    Histoire :
    Fubuki professeur de kendo à 21 ans il a eu une enfance très dur il a perdu ces parents a 6 ans, démoraliser il quitta l'école et tomba dans une dépression total pendant 2 mois mais très vite son oncle le repris en main or Fubuki n'était pas très emballer à l'idée d'apprendre le kendo pourtant aux bout de sa première année de kendo Fubuki fut l'un des meilleur et par la suite son oncle est tomber malade ce qui était le plus étrange était que se soit la même maladie que ces parents, alors rapidement il se mis dans la tête qu'il n'y avait plus aucune chance pour lui comme si son monde était entrain de s'écrouler à nouveau donc il repris le dojo mais toujours avec une haine énorme envers le monde. Depuis la mort de son oncle il n'a eu plus aucune relation social car cela était trop pour lui. Mais un jour il eu un élève qui n'avait jamais pratiqué un sport de combat cette personne était tout simplement son meilleur ami Haruto dès cet instants des liens d'amitié se forgée entre eux. Aujourd'hui il se lève tout les matins dans les environs de 6h30, pour aller préparer son dojo et ensuite il accueille ces premier élèves dans la mâtiné après l'heure du déjeuner jusqu'à 12h00 ou ils partent tous, ensuite Fubuki est seul jusqu'a 16h30 où il retrouve son meilleur ami Haruto ine, son quotidiens se déroule toujours comme cela ou presque, le week-end il adore prendre son sabre et s'entrainer jusqu'au déjeuner ou il prend le thé puis commence sa méditation jusqu'à 16h00.Sa vie est toujours programmer a la seconde prêt à la limite du psychopathe.Fubuki enseigne a son ami Haruto l'art du kendo, Haruto n'est malgré cela pas très doué en kendo mais Fubuki continue de lui apprendre car il est son seul ami.Malgré que Fubuki est professeur de kendo et qu'il sache se battre avec de nombreuse technique de kendo,il ne c'est jamais réellement combattue face a un être plus ou moins vivant.Tout aller bien pour lui ou presque, pendant qu'il attendait Haruto au café du centre commerciale,il se rappela le jour où il perdit ces parents et puis un camion de pompier passa avec son alarme et sortit Fubuki de ces rêves, alors que cela faisait une demi-heure qu'il l'attendait il décida de l'appeler mais il ne décrocha point, alors a ce moment là un grand vide s'installa comme si son monde s'écrouler a nouveau...




Vous.
    Age :

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Un ami me la conseiller de venir sur celui-ci

    Votre avis sur le forum ?Superbe, j'aime beaucoup le thème

    Autres détails :

    Code :kikooroxxor93



Dernière édition par Fubuki Hayate le Dim 15 Aoû - 7:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Mer 4 Aoû - 19:33

Il t'est demandé de bien vouloir suivre les modèles de fiches disponibles ici :
http://hotd-rpg.forumactif.fr/dossiers-d-etat-f8/rediger-sa-fiche-t11.htm
Les balises se trouvent dans les "Spoilers"

Ensuite, un Maitre du Jeu pourra commenter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fubuki Hayate

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Mer 4 Aoû - 19:57

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Ven 6 Aoû - 23:49

Un manieur de sabre, loup solitaire aux crocs aiguisés, mais malgré cela, un manque d'attention sur tes mots. Dangereux que cela, sabrer le vent est une bonne chose mais sabrer des morts c'est une toute autre histoire, manque d'attention comme tu le fait avec ta fiche et c'est les tripes à l'air et le regard vide que l'on te retrouvera.

Je suis là pour te conseiller, te guider à créer ta propre légende, et pour toute légende, il faut commencer par de bonne base. Relis-toi, perfectionne ta technique du verbe et celle de ton sabre s'en ressentira.

Je te propose également de développer un peu plus ton personnage, sa psychologie, pourquoi tiens-t-il à cet ami? A t-il quelque chose de particulier que les autres n'ont pas qui ta poussé à te lier d'amitié avec lui?

Les points positifs c'est que j'aime ce type de personnage, une haute estime de soi, froid et violent. Sans compter ce petit vice sadomasochiste. Pourquoi ne pas développer également ce côté du personnage? Cela donnerai un petit côté amusant parfois, et à d'autres moment un côté effrayant.

Je voudrais que tu développer aussi son "Dieu de la justice" qu'est-ce? Comment cela est-ce arrivé? Cela le pousse t-il à certaines extrémités?

Et dernière chose, qu'aime t-il dans le Kendo? Qu'est-ce qui l'a poussé à devenir un maître de cet art? Même si tu es encore bien jeune. Et est-ce jsute avec ça que tu surviens à tes besoins? Niveau financier, comment te débrouille-tu?

Après ce ne sont là que des propositions d'amélioration de ta fiche pour rendre ton personnage encore plus concret.

Je te laisse te corriger et pourquoi pas suivre mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hayate

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Sam 14 Aoû - 14:54

voila j'ai corriger du moins je pense ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Dim 15 Aoû - 2:09

C'est déjà mieux! Mais cela n'empêche pas mes yeux sensibles d'apercevoir quelques vilaines fautes.

Regarde ma signature, un petit lien s'y trouve pour t'aider à corriger tout ça. Passe ta fiche au peigne fin et profites en pour lancer le dé du destin (celui te permettant d'acquérir un objet aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hayate

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Dim 15 Aoû - 8:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   Dim 15 Aoû - 8:55

Le membre 'Fubuki Hayate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fubuki Hayate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Hayate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Pokématos de Daisuke Hayate
» Morning Glory, ou les aventures d'un trio infernal [PV Yue and Fubuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: