AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pluie mouille aussi bien le corps que l'âme [Pv Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Ares

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso:
Groupe de RP:

MessageSujet: La pluie mouille aussi bien le corps que l'âme [Pv Lucy]   Dim 1 Aoû - 19:21

Le jeune homme soupirait, devant la maison de sa petite amie… Il attendait depuis près d’une heure en espérant avoir la chance de la voir aujourd’hui. A présent il hésitait… Peut-être avait-elle eu un problème ? Kai se mit à paniquer légèrement. Que ferait-il s’il lui arrivait quelque chose… D’abord, il essayera surement de trouver le ou la responsable… Et ensuite de le ou la tuer… Au sens premier du terme… Il avait des amis certes, mais néanmoins Kai restait seul, définitivement seul… La seule chose qui le faisait se sentir vivant c’était elle, ses longs cheveux aussi doux que de la soie, son regard qui captait celui du jeune homme au point qu’il se perde dedans, c’était insoutenable, comme si son cœur était entre ses mains et qu’elle s’amusait à le serrer de toute ses forces, jusqu’à le faire exploser.

Le ciel était plutôt gris aujourd’hui, bien qu’il ne pleuve pas encore, Kai se doutait que les gouttelettes ne tarderaient pas à faire leur apparition soudaine, autant que Lucy apparaissait sur scène… Spectacles qu’il ne manquait jamais d’ailleurs, mais le plus souvent il se cachait dans un coin de la salle, histoire qu’elle ne pense pas qu’il la surveille. C’est juste qu’il ne se lasse jamais de son spectacle. Mais Lucy avait parfois une vision étrange des choses, du couple entre autre, laisser les garçons lui faire du rentre dedans par exemple… Kai se chargeait rapidement d’eux dans une ruelle sombre en prétextant un besoin urgent d’aller aux toilettes…

Voilà, à présent, la pluie s’abattait sur le jeune homme, pas vraiment habillé de circonstance avec son bermudas ses tongs et son T-shirt laissant entrevoir ses merveilleux biceps, très vite ses cheveux se plaquèrent sur son front, trempé jusqu’aux os, le jeune homme attendit là, n’ayant que faire de la pluie qui inondait déjà le sol. Il verrait celle qu’il aimait, trempé ou sec, cela ne changeait rien pour lui. Il l’attendrait, des siècles s’il le fallait. Il éternua, soit elle pensait/parlait de lui, soit il tombait malade, mais rien ne le fit bouger, même pas la voiture qui passa devant lui, le trempant plus qu’il ne l’était déjà, si cela était possible. Sur le coup, il se laissa aller à lâcher un juron, pestant contre ses abrutis qui ne savent pas conduire…

C’est ainsi, sous la pluie, devant chez Lucy, plus précisément en dessous du lampadaire qui se situait en face de chez elle. La pluie mêlée au vent lui fouettait le visage, mais encore une fois, il ne s’en souciait que peu… Il soupira… Il restera planté là toute la nuit s’il le fallait… Mais il verrait celle qui fait rayonner ses journées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Stenson
Pascal <3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: La pluie mouille aussi bien le corps que l'âme [Pv Lucy]   Lun 2 Aoû - 12:46

    «♫«»♫»

    |Samedi, 10h07. Résidence Stenson.|



    Couvert d'une montagne de draps blanc, Lucy dort a point fermé. Elle est recroqueviller sur elle même, elle rêve, on peux le voir. Elle bouge, tremble, gesticule entre cette soies blanche. Un homme grand, massif, une odeur de pain griller l’accompagne. Il pousse la porte et entre dans la chambre. Il pose ses pieds avec précaution, un seul bruit pourrait rendre Lucy de mauvaise humeur. La lumière tamisée d'un rayon de soleil vint caresser la joue de la jeune fille, qui ce matin là, avait était chargé de la réveiller. Petit-déjeuner au lit, voilà ce que faisait cet homme. Armé d'une serviette en coton et d'un plateau en argent il déposa le tout sur les jambes endoloris de Lucy. Elle se lève, maintenant assise sur son lit elle ouvre ses yeux et s'étire de toute sa longueur. L'homme, quelqu'un de charmant et surtout beau garçon se trouve être un serviteur de son père. Elle en avait l'habitude, de ces petites manières qui font de sa vie, celle d'une princesse. Mais bizarrement, Lucy n'aime pas vraiment ces délicates attentions que lui adresse son père. Soupirant, elle remercie le servant et lui demande de quitter la pièce. Une fois seule, elle se sert un jus d'orange et tartine ses tranches de pains de beurre. Elle dévore le tout en moins d'une minute, il faut dire que le matin Lucy est un vrai ours, elle ne sera pas complètement réveillée si elle ne mange pas quelque chose. Elle se lève, retirant le plateau de ses jambe, elle le pose délicatement sur son bureau et enfile ses pantoufle en peluche. Lucy encore un peu endormit, rampe en dehors de sa chambre. Cheveux en pagaille, elle traine des pieds jusqu'à la salle de bain. La première chose à faire, se peignier, très important et surtout indispensable. Elle se fixe, la lumière d'une salle de bain est bien trop forte, cela lui pique légèrement les yeux, ce qui est assez désagréable quand on vient juste de sortir d'un profond sommeille. Elle se frotte les yeux et s'écarte du rond de lumière pour aller prendre une douche.

    Après ce moment de détente bien mériter, une serviette recouvrant son corps, Lucy sort de la salle de bain aussi fraiche qu'une fleur. Elle s'arrête ainsi devant sa grande armoire en bois et fixe avec attention son contenu afin de voir ce qu'elle pourrait mettre. Après tout, aujourdh'ui est un jour spécial, elle doit sortir avec son copain. Elle ne le vois pas souvent, elle est donc assez excitait. D'ailleurs, avant d'avoir eu le temps de choisir un ensemble elle se mit à sourire. Comment ne pas voir qu'elle n'est pas amoureuse avec ce magnifique sourire qui brille sur son visage. Enfin trouvé! Elle se mettrai un t-shirt a manche longue et une paire de jeans taille basse. Simple mais qui a toujours son petit effet attractif. Et puis le temps ne se prêtait à aucun autre style. Soupirant, elle attrape son petit sac a main, son mentaux de cuir et fonce vers la porte d'entrée. Il pleut des cordes. D'un air insatisfait Lucy ne prend pas la peine de regardé dehors une seconde de plus et retourne à l'intérieur pour aller chercher un parapluie. De retour a l'extérieur elle aperçoit Kai qui l'attend sous la pluie. Affolée elle cour le rejoindre et ouvre son parapluie pour le protéger.

    x. Çà vas pas ou quoi !? Tu vas tomber malade!

    Elle force sur la pointe des pieds pour lui faire un tendre bisous sur la joue. Elle enroule son bras autour du siens et lui passe le parapluie, elle est bien trop petite. Et cet ainsi, que sous une pluie battante nos deux tourtereaux sorte ensemble pour la énième fois. Bras dessus, bras dessous Lucy examine Kai qui dégouline de partout. Elle aurait bien aimé lui prêtait des vêtements, mais étant fille unique et accompagné de son père et de serviteurs qui, dans leur armoire n'ont strictement rien d'autre que leur costume, il devait faire avec ce qu'il portait.

    x. Tu m'emmènes où cette fois ? dit-elle en souriant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pluie mouille aussi bien le corps que l'âme [Pv Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie mouille le zèbre mais n'efface pas ses rayures [Matsukan] (TERMINE)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Ecrire comme Tolkien (Davonline)
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Elles étaient aussi bien de fesses que de face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: Vision passée du Paradis. :: Avant la catastrophe.-
Sauter vers: