AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Stenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Stenson
Pascal <3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Lucy Stenson    Mer 28 Juil - 16:23

STENSON, Lucy.
«♫»
«♫««♫««♫«»♫» »♫»»♫»
«♫«______________________»♫»
«♫« __________________»♫»
«♫«______________»♫»
«♫«___________»♫»
«♫« ________»♫»
«♫« _____»♫»
«♫« ___»♫»
«♫« __»♫»
«♫«_»♫»
«♫« »♫»
«♫«_»♫»
«♫« __»♫»
«♫« ___»♫»
«♫« _____»♫»
«♫« ________»♫»
«♫«___________»♫»
«♫«______________»♫»
«♫« __________________»♫»
«♫«______________________»♫»
«♫««♫««♫«»♫» »♫»»♫»
«♫»


PASCAL ♥️ ~


Identité.
    Nom : Stenson
    Prénom : Lucy
    Surnom : .....
    Age : 17 ans
    Sexe :
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Statut : Lycéen
    Nationalité et Origine du personnage : Americaine
    Langues Parlées : Anglais, Japonais et Français
    Groupe Sanguin : O
    Casier Judiciaire : Non





Description.




    Un RP détaillant votre personnage durant une journée plus ou moins banale de sa vie quotidienne. Toute originalité jouera en votre faveur.

    [ Ce texte comprend des citation du film : Le Prestige. Que je recommande x)]


    Scène plongée dans le noir, spectateurs impatients. Tous retenaient leur souffle. Quel personnage mystérieux apparaîtrait ? Bientôt, un cercle de lumière se dessina. Roulement de tambour. Seraient-ce les clowns ? Regards affolés, oscillant entre les balancelles en hauteur et les rideaux en bas. Tension palpable. De nouveau le silence. Oppressant. Puis soudain, la fumée envahit le cercle de lumière. Et dans le nuage, mélange de poussière et de gaz, une silhouette se découpa. Petite, fine et élancée. Gracieuse et élégante. Mouvements précis et habiles. Agilité et dextérité sans égale. Ses longs doigts fins battaient des cartes, apparues comme par magie. La foule laisse un puissant " wow " à l'apparition de la jeune fille. Lucy ferme délicatement ses yeux dorés et garde sa main sur son chapeau.

    La magie comporte trois actes. Le premier s'appelle « LA PROMESSE ». Le magicien vous présente une chose d'ordinaire qui est bien sûr loin de l'être. Lucy se déplace d'un bout à l'autre de la scène pour faire apparaître devant le public un simple pot. Le deuxième acte s'appelle « LE TOUR ». Le magicien a le don de transformer quelque chose d'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. La jeune magicienne sort de sa manche un ruban. Un simple ruban qu'elle dépose au fond du récipient. Elle ôte ensuite son chapeau et fait apparaître une chevelure cuivrée, les spots les éclairs à la perfection, elle se déplace et tourne pour envouter le public de sa grâce inexplicable. Vous êtes hypnotisé. Bien que son petit tour de passe-passe vous enivre, du pot commence à pousser une tige, puis un tronc grossit et des feuilles poussent. Au final une belle pairs de pêches apparaissent, vous laissant sans voix. Alors, vous cherchez le secret, mais en vint. C'est pourquoi il existe un troisième acte, « LE PRESTIGE ». C'est celui des rebondissements imprévus, des choses que vous n'avez jamais vues. Cette jeune fille accomplit ce que les magiciens prétendent faire.

    Était-elle seulement humaine ? Un frisson parcourut le public.

    Enfin, elle fit une révérence gracieuse, presque plus élégante que celle de la plus pure et de la plus noble des jeunes filles. Charmante, mignonne, craquante. Lentement les lumières s’éteignirent. Fin du spectacle.

    C'est ainsi que ce déroule les journées palpitante de notre jeune Lucy, elle fait de la magie, ou plutôt de l'illusion, elle n'a que 17 ans mais, se trouve être très douée dans l'art de la manipulation visuelle. Elle s'attarde pendant ces week-ends dans des salles spécialement aménagées pour son groupe de cirque, toujours le même endroit, toujours le même rythme. Mais vous serez étonnés de vraiment connaitre Lucy en dehors de sa scène, complètement une nouvelle personne. Elle ne fait que jouer un rôle, rien de plus, une illusionniste prodige qui vous ferrez avaler n'importe quoi.

    L'envers du décor. De l'autre côté des rideaux de velours rouge. Lucy venait de disparaître derrière ces bandes d'étoffe. Ainsi s'offraient à sa vue plusieurs rangées de tables de maquillage. Une par personne. Toutes étaient surmontées de miroirs éclairés par plusieurs ampoules, disposées tout autour. Aucune ne se ressemblait. Celle de la plus coquette des acrobates croulait sous les boîtes de cosmétiques. La petite magicienne s'approcha ainsi de sa table et tomba lourdement sur son siège douillet. Contrairement aux prestations mystérieuses qu'elle exécute chaque jour, Lucy soupir et allonge ses jambes sur sa table. Elle est apparemment épuisée et souffre d'un mal que j'oserais appeler, flemme. Au fond, Lucy n'est pas si douce et si gracieuse qu'elle prétend l'être sur scène. En réalité, même si elle garde quelque mystère avec elle, la jeune lycéenne est noyée par une liste de défauts. Elle est têtue, jalouse, égoïste, colérique et autre dans le même genre. Mais rassurez vous, cette gueule d'ange a aussi pas mal de qualités qu’il ne faut pas oublier de citer sous peine de croire que Lucy n'est qu'une peste finie. Elle est réaliste, charmante et parfois gentille, elle est lucide et à un pouvoir de concentration. Romantique dans certain cas elle est d'une douceur enivrante et d'une passion sans faille. Souvent habité par la "positive attitude" elle est toujours souriante. Bref autant de défauts que de qualités qui font de Lucy une personne équilibrée et bien dans sa peau. Elle se moque du regard des gens, si elle monte sur scène c'est pour son pur plaisir artistique rien d'autre.

    Toujours allongée sur son bureau, celui-ci recouvert de jeux de cartes et autres « outils magiques », la jeune fille semblait paisiblement endormit. Les yeux fermés, elle réfléchissait. Bizarrement il semblait lui manquer quelque chose. Alors, d'un bond digne du plus gracieux des félins elle s'approche de la scène en fixant son camarade acrobate. C'est bien ce qu'elle pensait, derrière le jeune homme, se trouvait un ruban, le ruban rouge qu'elle avait utilisé pour sa partie du spectacle, il avait du glisser du pot. Elle était un peu affolée, mais son don d'anticipation allait sûrement la sauver. D'une discrétion presque parfaite elle se glisse dans l'ombre de la scène et ramasse son ruban sans faire le moindre bruit. Même Tachibana-kun, son acrobate préférée n'avait sentit sa présence. Et pourtant dieu sait que ce petit baladin a le béguin pour elle. Cela prouve à quel point ce funambule est concentré sur sa prestation. Lucy retourne vers les loges, elle croise un mime, elle ne peut vous dire de qui il s'agit, toute cette poudre blanche, ces lignes noires et ce crayon rouge font leur travail à la perfection, son ôte est méconnaissable. La magicienne ne put que lui souffler un « bon courage » et lui offrir un de ses sourires dont-elle a le secret.

    Plutôt fier de ne pas avoir était vue par le public n’y par son camarade, elle resta aux les coulisses un petit bout de temps encore, oubliant complètement l’heure qu’il pouvait être. Un peu tête en l’air elle vira et tourna sans avoir un
    but précis, observant les tables que chaque membre du groupe organiser à sa manière. Lucy trouve que c'est une façon amusante de connaître les gens. La jeune fille échappe un petit rire, elle virevolte vers sa propre table et tombe sur une petite horloge indiquant 19 :47. Elle tombe à la renverse. Déjà si tard ! Paniquée. Affolée, elle prend ses affaires et s'éclipse des coulisses en passant par la porte d'évacuation. Essoufflée, elle parvint de justesse a rentré dans le métro. Elle s'adosse à une barre métallique et risqua de tomber au départ des rames. Enfin arrivée chez elle, Lucy alla voir son père qui était en pleure devant une grande cheminée en marbre. La jeune fille inquiète, s'approche de son paternel.

    x. Père ? Est-ce qu...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son père lui saute au cou en pleurnichant. Cet homme est une cause perdue. Lucy soupire, elle se décolle de celui-ci de la manière la plus douce et esquisse un sourire forcé. Comme à son habitude elle jouait le rôle d'une enfant comblée aimant son père au plus profond de son cœur. Mais en toute franchisse, elle le hait, comment un homme comme lui peu tombé aussi bas ! Elle lui demande de se rasoir. Il s'exécute et marmonnant des « je t'aime » . Lucy tourne les talons vers les escaliers qu'elle gravie sans difficulté. L'illusionniste ne pris même pas la peine de manger quoi que ce soit et elle partie directement se coucher, demain c'est Lundi, c'est la fin du week-end. Lucy s'endort avec des rêves remplis d'amour et de magie.

    Lundi matin, curieusement pas de sonnerie, et pourtant, elle aurait juré l'avoir l'entendu. Elle se réveilla à l'heure prévue. Il était temps d'aller dans ce lieu aux milles savoir. Il est 8:32 heures. Cours de mathématiques. Le professeur propose un exercice aux élèves. Il commence par présenter des hypothèses et essaie d'arriver à une conclusion. En maths, il faut savoir qu'une hypothèse est une donnée que l'on ne discute pas. Elle est généralement utile à la résolution de l'exercice. Lucy n'aime pas les maths, elle évite tout contact avec des nombres et préfère s'exercer au dessin. Elle n'est pas forte en Art, mais elle le préfère aux chiffres. Après une heure de lourdes paroles sur l'air d'une figure géométrique, la voilà qui se lève aux premières sonneries. Elle n'avait même pas sortit ses affaires. A quoi bon. Là, elle marche d'un air pensif dans les couloirs, elle réfléchit, elle rêve d'une vie moins chiante. Soupirant, elle croise le professeur d'anglais. Il la reconnue mais, bizarrement il ne lui dit rien. Lucy sourit de toutes ses dents et continue son chemin vers le toit. Cela fait si longtemps qu'elle n'a pas escaladé ces escaliers de bétons. Elle sèche le cours d'Anglais, mais elle sait qu'elle n'en a pas besoin. Elle est elle-même américaine, l'anglais ici est d'un niveau si bas qu'elle ne prend même pas la peine de parler au professeur. Bref, la voilà sur le toit. Une fine brise déplace les cumulus. Le ciel est gris et les nuages aussi. Soupirant une nouvelle fois, voici qu'elle sort son portable. Un message! Son copain. Un certain Kai Ares. Elle sourit. Elle rigole et répond. Ses deux mains attachées à la carapace de plastic, tapant et tapant un texte incroyablement tendre. Lucy rougit, rit. La pluie s'annonce d'un puissant coup de vent. La jeune fille regarde le ciel qui lui demande de faire attention. Un avertissement. Une goutte de pluie, tombée juste en dessous de son oreille, et qui a suinté avec une lenteur désespérante, qui roule sur sa peau et lui chatouille maintenant le bas de la nuque, elle ne sait pas si elle doit vraiment partir. Elle attend. Le vent l'agresse. Et soudain il pleut. Il n’y a plus de vent et l’eau s’écrase avec fracas sur le sol. Lucy s'enfuit. Elle dévale les escaliers, elle est trempée. Les gouttes de pluie crépitent sourdement sur le toit, elle peu l'entendre. Elle frissonne. La lycéenne décide alors d'assister à tout ses cours.

    17:OO. Fatiguée? Elle l'est. Elle est surement tombée malade. Se tirant de son siège, elle glisse du mieux qu'elle peu en dehors de sa classe. Elle bouscule et pousse son entourage. Elle en peu vraiment plus. Dehors, enfin ! Il ne pleut plus. Le soleil est la pour l'accueillir. Lucy n'y crois pas une seule seconde et trace sa route. La tête basse, elle s'écrase sur le torse d'un jeune homme.
    Abattue, elle manque de tomber en arrière, mais une forte poigne la saisit et la redresse. C'est Kai, souriant comme d'habitude. Lucy esquisse un sourire, il n'est pas aussi brillant que d’ordinaire mais, le jeune homme l'accepte en tant que bonjour. Ce lycéen est dans un entrainement milliaire, il n'est donc pas souvent disponible et présent. Aujourd'hui, malgré la pluie, c'est un merveilleux jour. Lucy va surement passée la nuit avec son conjoint, elle ne verrait plus jamais son père, pas avec ce qui se préparait.









Vous.
    Age : 15 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? DOUBLE-COmpte

    Votre avis sur le forum ?Demandé a Usui xD

    Autres détails : Suspect

    Code : : kikooroxxor93



Dernière édition par Lucy Stenson le Dim 1 Aoû - 9:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Jeu 29 Juil - 15:03

Lumière et paillettes, magique et sublime, jolie spectacle que tu me donne avec cette fiche. J'apprécie d'autant plus ce personnage qui change des mademoiselles classique et tu n'aurai pas pu mieux me charmer que par ce tour de passe passe.

Une fiche bien joliment présenté. Les mots? Aucun soucis de ce côté là. Le texte, joliment posé. Malheureusement je suis obligé de céder à mon exigence. Tu es lycéenne, mais tu ne parle point de l'école. Pourquoi? La magie est ta passion, pourquoi? Tu donne plusieurs facettes de ton caractères, ne serait-il pas mieux de les mettre en scènes pour se rendre compte de façon plus concret ce que cela donne?

Ce n'est que mon avis de ménestrel... Je lis, je suis surpris, mais je vois des choses qui pourrait être encore mieux. Tiens tu as faire une fiche modèle ou juste à te satisfaire de ce que tu as déjà accompli? Qui sur ma foi, est déjà très bon.

Prouve moi que tu es digne de l'intérêt que je te porte déjà ma douce Lucy et je serai conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stenson
Pascal <3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Jeu 29 Juil - 21:56

Merci Barde pour ces conseils. Je pense avoir rajouté le nécessaire à ma présentation.

J'ai donc terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Jeu 29 Juil - 23:52

Barde de mon état, ma curiosité est en partie repus de ces quelques explications qui éclairent la scène de ta vie. Oui, car pour un barde il est impossible d'assouvir sa curiosité, une terrible malédiction. Mais que dis-je! Je ne suis pas là pour me larmoyer sur tes frêles épaules. Maintenant éclairé, je puis te dire que je cerne mieux le personnage.

Ce qui me chagrine, c'est qu'ayant choisi la présentation d'un jour, d'une histoire, j'ai la fâcheuse impression que la fin de ton récit n'est qu'une description et non une fiction. Honte à moi que d'insister sur ce fait et de te demander de raconter ton histoire et non de te décrire de façon si simpliste. Je voudrai juste que tu mette en scène, comme tu la fait si bien dès le début de ton récit, des moments de ta vie qui nous permettent de comprendre tous ce que tu cite de ton personnage. Tu déteste tes parents? Soit, alors met le en scène, avec un coup de fil, une discussion en face à face, avec des amis? Pourquoi pas. Une mise en scène au lycée? J'en demande une, une qui regroupe tout ce dont tu as déjà parlé. Mets en avant tes qualités et tes défauts dans ces petites scène du quotidien.


Tu as une tâche difficile, tu es ma première oreille, mon premier publique. Alors montrons à ces demoiselles, mesdames, messieurs et jouvenceau à quel point nous formons une belle équipe. Oui, même si j'ai la dur tâche d'être un Maitre de jeu et toi une joueuse, nous n'en somme pas moins une équipe. Confis toi aux Muses et montre moi merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stenson
Pascal <3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Ven 30 Juil - 14:44

J'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Ven 30 Juil - 17:19

Ma douce Lucy, ta patience mérite récompense, mais plus encore ton acharnement, qualité que je possède aussi. J'aime ton texte! Mais je l'aimerai encore mieux une fois que tu aura vérifié celui-ci jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fautes d'orthographe, relis-toi bien (je parle surtout du passage que tu as ajouté.). Je te fais confiance. Une fois ça fait tu pourra lancer le dé du destin.

Bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stenson
Pascal <3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Ven 30 Juil - 20:33

Merci Barde pour ton aide ^^.
Correction faite. ( Merci a Kai pour son petit coup d'œil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Sam 31 Juil - 21:16

Lucy Stenson a écrit:
Alors, d'un bond digne du plus gracieux des félins elle s'approche

Lucy Stenson a écrit:
C'est bien ce qu'elle pensait, derrière le jeune homme, se trouvait un ruban

Lucy Stenson a écrit:
son don d'anticipation allait sûrement la sauver

Lucy Stenson a écrit:
Cet homme est une peine perdue


Cette phrase me semble bizarrement tournée. OU serais-ce plutôt "une cause perdue"?

Disons que ce sont les grosses erreurs que j'ai encore pu voir. Je pense qu'il est possible qu'il y en ai encore. Relis toi bien. Et n'oublie pas de lancer ton dé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stenson
Pascal <3
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 17 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Dim 1 Aoû - 10:47

Voila je passe que j'ai tout passer au peigne fin, je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Dim 1 Aoû - 10:47

Le membre 'Lucy Stenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Stenson    Dim 1 Aoû - 16:41

Je valide cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Stenson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Stenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: