AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Usui Kurosawa [ FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usui Kurosawa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 22 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Usui Kurosawa [ FINISH]   Mar 27 Juil - 20:24

KUROSAWA, Usui.

Identité.
    Nom : Kurosawa
    Prénom : Usui
    Surnom : Euh ... *reflechit* Tss. Non je ne pense pas x)
    Age : 22 ans
    Sexe :
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Statut : Adulte/ Étudient en Musique. Chanteur et Musicien ( Guitariste) Amateur/ NON Célèbre
    Nationalité et Origine du personnage : Japonais a 100%
    Langues Parlées : Japonais, Français et Anglais
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : NOP! AU-CUN ~




Description.

    Musique Thème :



    Un RP détaillant votre personnage durant une journée plus ou moins banale de sa vie quotidienne. Toute originalité jouera en votre faveur.

    ♫• 6 heures du matin, le soleil n'est même pas encore là que Usui Kurosawa, étudiant de 3éme année dans une école de musique, étudie d'arrache pieds quelques mélodies de sa création. Il n'est pas loin de son bahut. Il n'a pas fermé l'oeil de la nuit mais, n'a pas l'air épuisé pour autant. Ses yeux luisant sous la douce lumière de sa lampe de chevet, il piétine des mégots de cigarettes en tapant le rythme de sa chanson. Si vous rentriez dans sa chambre, il serait adossé a son siège a roulette face a son bureau, vous ne pourriez le voir quand vous approchant et en lui montrant que vous êtes présent/e. De là où vous êtes vous pouvez voir un lit en vrac, des CDs un peu partout, des notes, des brouillons de paroles, des chansons en français, en japonais, comme en l'anglais, qui sont dispersés un peu partout sur les 10 m² de sa chambre. Un vrai bordel si je peux me permettre. C'est vrai qu'il n'est pas débrouillard pour ce genre de choses, il faut dire que le rangement c'est pas son truc mais rien ne lui empêche que, quand t'il a besoin de quelque chose il le trouve dans la seconde qui suit.

    •AH! Il bouge, Usui se lève et débarrasse son bureau pour y trouver son réveille numérique. Il est maintenant 7 heures, c'est le weekend alors pas besoin de se presser. Il ôte son casque noir et range sa guitare dans un coin. Comme s'il venait de sortir d'un joli rêve, il baille et s'étire du long de ces 1m82 pour simplement tomber raide mort sur son lit, écrasant des feuilles de papier au passage. Il retire ses chaussures d'un seul geste et s'endort ainsi pour deux, trois heures.

    •Le soleil se lève enfin, il brille de mille feus et brûle les yeux d'Usui qui ne sont malheureusement pas protégé par ces lunettes de vue. Le jeune homme se réveille en sursaut manquant de se couper avec un couteau qui se trouvé sur son lit (allé savoir pourquoi ....). Il s'étire (quoi encore ??) et se chausse en un claquement de doigts, il à déjà le rythme dans la peau et danse avec élégance vers la salle de bain. Il pousse la porte et s'installe sur les chiottes. Usui attrape sa brosse à dent et s'arrache les gencives pendant trois minutes. Il commence à se déshabiller pour prendre une douche éclair. Cinq minutes plus tard, il sort une serviette autour de la taille et une autour du cou, il n'y voit pas grand-chose, il vient d'oublier ces lunettes dans la salle de bain. Usui se retourne pour allé les chercher et les place délicatement sur son nez. Voilà qui est mieux, il ouvre ses yeux verts pastel et le sourire aux lèvres pousse en trainant les pieds les déchets qui recouvrent le sol. Il s'empare de l'un de ses t-shirt préféré et d'un jean bleu, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il est temps d'allé faire un tour dehors. Le jeune homme fait bien attention de fermer sa porte a clé, il vérifie même deux fois pour en être sur et certain. Laissant son appartement derrière lui, Usui descend les escaliers avec enthousiasme et fraicheur.

    •Armé de son MP3, il place ses mains comme s'il y avait une guitare et joue dans le vide des notes invisibles. Les gens qu'il croise le regarde fixement et parfois ils se retournent même pour l'observer, mais Usui s'en fiche, de toute façon il n'entend rien et ne voix rien, il est comme en transe avec sa musique qu'il écoute et étudie à longueur de journée. Il faut dire, qu'il n'attire pas l'attention que par son étonnante façon de se mouvoir mais, aussi par sa beauté. Et oui! Bien que ce gentil personnage à l'air d'être un gros NO-LIFE de la musique, il est apprécié par les jeunes filles du quartier. Sa dégaine d'adolescent immature et son style "musicien des rues" lui donne un certain charme. Mais voyons cela plus en détail voulez-vous. Usui a des yeux plutôt fin, il a un regard percent parsemé de petits reflets vert pale. Il a un visage digne d'un top-model, et a une carrure assez fine. Il est plutôt grand, ce qui attire forcement le regard. Souvent coiffé un peu n'importe comment, ce jeune artiste donne l'impression d'être un gamin sorti de nulle part. Mais c'est vrai que ce style Bad-BOY, enfant des rues débrouillard, en fait rêvée plus d'une.

    •Usui vient de passer la journée dans la ville a trainer et a écouter sa musique, il a donné son numéro à plus de 5 filles et n'a presque rien mangé. Il n'a pas vraiment faim mais, il sait qu'il doit se remplir l'estomac s'il veut tenir le lendemain matin. Il décide donc d'aller dans un petit restaurant médiocre dont la bouffe n'est pas super mais, où le prix est discutable. Le jeune homme est délicat et posé quand t'il est en public. Munit de ses baguettes il mange calmement sans mettre une seule miettes par terre. Après une bonne heure passée à l'intérieur il retourne chez lui et pour une fois décide de dormir et de laisser sa musique de coter.




Vous.
    Age : 15 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Ji-Hoon x)

    Votre avis sur le forum ? J'aime beaucoup le design et le système de jeu

    Autres détails : NOP

    Code : It's Ok, by l'Hirrondelle mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usui Kurosawa [ FINISH]   Mer 28 Juil - 12:04

  • Fiche sympathique, peu de faute, je colle mon sceau sur cette fiche. Si tu bafouilles une de nos règles, tu seras exécuté !
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Usui Kurosawa [ FINISH]   Mer 28 Juil - 12:04

Le membre 'L'Epéiste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Usui Kurosawa [ FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Usui Kurosawa [ FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: