AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jung Kim Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Kim Ah

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : RU1

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Jung Kim Ah   Mar 27 Juil - 18:26

Jung Kim Ah

Identité.
    Nom : Jung
    Prénom : Kim Ah
    Surnom : /
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut : Étudiante
    Nationalité et Origine du personnage : Coréenne. Elle est venue voir un concert, mais...
    Langues Parlées : Coréen, un peu anglais et japonais
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : Non





Description.


    Ah... Qu'est-ce que c'est... ? Déjà le matin... ? Bon sang ! Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. J'avais sans doute tellement hâte de voir ce concert que j'ai eu beaucoup de mal à fermer l'œil la veille. Décidément... Même la fatigue accumulée après l'avion n'avait pas suffit. Certes, de la Corée du Sud jusqu'à Hirado, ce n'était peut-être pas si long et épuisant que cela, mais tout de même. Finalement, les quelques petites heures de sommeil que j'avais pu avoir à l'instant avaient tout juste compensé la fatigue du voyage pour venir ici. Je n'étais maintenant pas vraiment en forme pour commencer la journée, mais aujourd'hui était un jour particulier. En effet, je vais vous conter ce qui m'a poussée à faire tout ce chemin rien que pour aller voir un concert, d'un groupe que je ne devais sans doute même pas connaître. C'était dans ce genre de situation que l'on se rendait vite compte qu'il n'était pas toujours très difficile de convaincre quelqu'un...

    C'était récent, il y a juste quelques jours en fait, avant même de prendre un avion pour le Japon. A ce moment-là, je ne pensais pas une seconde à sortir du pays, ne serait-ce que quelques temps. Voyons... Si je me souviens bien... Il devait être environ dix ou onze heures quand je partit avec ma meilleure amie pour nous rendre à l'entraînement de handball. Je n'en ratais pas un seul, d'autant plus que la prochaine compétition approchait à grands pas. J'étais bien déterminée à faire gagner mon équipe à cette occasion. La séance se déroula sans problème, la routine. Je sentais que chaque séance nous rapprochait un peu plus de la victoire, mais il ne fallait pas se leurrer : nos adversaires ne se reposaient pas non plus. Alors je me donnais toujours à fond pour que chaque entraînement devienne rentable. Je n'étais pas la seule à penser ainsi... enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que ma meilleure amie me propose d'assister à un concert à l'étranger.

    Elle avait peur de partir seule dans un pays inconnu, à savoir le Japon. Elle voulait donc que je l'accompagne, puisqu'elle savait très bien que j'aimais particulièrement le style de musique qui sera joué au concert en question. Mais... Et l'entraînement ? En fait, maintenant, j'avais presque l'impression d'être la seule à me préoccuper de cette compétition... Je commençai alors à penser que si les autres membres de l'équipe n'étaient pas motivées, ce n'était même pas la peine de travailler aussi dur, puisque le travail d'équipe était le plus important finalement. Après une longue discussion, qui nous occupa d'ailleurs le reste de la journée, j'acceptai enfin de venir voir ce concert. En fait, j'ignorais même le nom du groupe, mais peu importe, je voulais juste passer du bon temps avec cette fille. Mais finalement, nous étions trois à partir, mon amie ayant réussi à convaincre son copain à se joindre à nous. Je me sentais alors un peu de trop, mais bon...

    Je préparai mes affaires, apportant uniquement le strict minimum avec moi. L'avion décolla au petit matin. Le reste de la journée fut consacré à chercher un hôtel et s'y reposer. Demain allait avoir lieu le concert. Et voilà ce qui s'était passé pour que je me retrouve ici et maintenant.

    Je sortis du lit, toute excitée par la journée qui s'annonçait, et me préparais. Je m'habillais rapidement d'une tenue relativement simple, composée essentiellement d'un haut blanc sans manche et d'un short sombre. Je me rendis ensuite dans la salle de bain où une grande glace se dressait face à moi. Je m'y arrêtai un instant pour voir comment j'étais à l'extérieur, et donc comment les gens me voyaient également. Pas mal, pas mal... Je prenais différentes poses pour faire ressortir mon charme qui, ne le cachons pas, en faisait tomber plus d'un. Je n'étais pas bien grande, mais plutôt fine, une silhouette assez attirante. Je me dirigeai alors vers l'autre miroir, plus petit, dans lequel je pouvais centrer sur mon visage et me maquiller très légèrement. Je tournai la tête de gauche à droite pour repérer d'éventuelles imperfections. Aucune visiblement, parfait. Je regardai alors droit devant, plongeant dans l'océan infini de mes doux yeux bleus. Puis je saisis une brosse pour me coiffer et remettre un peu d'ordre dans ces courts cheveux dorés. J'y ajoutai ensuite quelques pinces pour que les mèches tiennent bien en place durant toute la journée durant laquelle il risquait d'y avoir beaucoup d'agitation. J'étais maintenant prête.

    Alors que j'avançais dans le couloir, des paroles en coréen parvenaient à mes oreilles. Étrange... Il devait certainement s'agir du jeune couple... J'allais descendre les escaliers pour les rejoindre au petit déjeuner, lorsque j'entendis quelque chose qui me stoppa net.

    - Il aurait peut-être fallu prévenir Kim Ah que nous allons écouter son frère...

    Comment ça ? Je savais qu'il faisait de nombreux concerts à l'étranger. Je ne connaissais pas ses dates, et sincèrement cela ne m'intéressait pas. Petite, je l'avais toujours admiré. Il avait beaucoup de succès dans de nombreux domaines. Durant longtemps, il était mon modèle, mais à présent, je ne voulais plus marcher sur ses pas. J'avais décidé d'être plus indépendante, de vivre ma propre vie. Au fond, je voulais sans doute être comme lui...

    Laissant quelques peu ces pensées de côté, je voulais m'assurer qu'il allait bien présenter le concert auquel nous allions bientôt assister. Je descendis alors les escaliers à toute vitesse pour m'arrêter devant la table où était assise mon amie. Je plaquai violemment mes mains dessus et lui demandai des explications.

    - Jung Ji-Hoon ici ?! Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
    - Kim Ah ?

    Elle me regardait, l'air stupéfaite, puis baissa lentement la tête. Pendant un court instant, elle semblait hésiter... sans doute à me répondre. C'était comme si elle réfléchissait, cherchant soit un mensonge pour fuir, soit si elle devait me révéler la vérité ou non. Elle se décida finalement à rouvrir la bouche pour autre chose que soupirer. Je me calmais peu à peu et m'installai sur une chaise, à l'écouter.

    - ... Comment dire...? Ton frère sera sur la scène du concert cet après-midi. Ce sera l'occasion pour toi de le revoir, après tout ce temps. Désolée de ne t'avoir rien dit, mais je pensais que tu refuserai de venir si tu étais au courant.
    - Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
    , répliquai-je.
    - Vous ne vous parlez pas beaucoup en ce moment. J'ai donc supposé que vous ne vous entendiez pas très bien. Je voulais donc vous permettre de reprendre contact tous les deux.
    - Non... Pas vraiment... C'est juste qu'avec ses concerts... il ne rentre pas souvent à la maison... Je ne le vois donc que très rarement, ça ne veut pas dire que l'on ne s'entend pas bien...


    Je détournai le regard, le dirigeant vers le sol. Un bruit de chaise se fit entendre. Je relevai alors la tête et vit que le jeune homme, celui qui se contentait d'écouter sa copine sans rien dire jusqu'à présent, était debout. Il était le seul à pouvoir sourire, étrangement...

    - Allons le voir, ce concert.
    - Mais il n'est que... neuf heures et quart. Il nous reste donc encore du temps.


    Venant de se rendre compte de son erreur, il rigola un bon coup. Il avait l'air tellement de bonne humeur, malgré l'atmosphère qui régnait tout autour de lui... sans doute parce que les relations entre mon frère et moi ne le concernaient en rien. Il assistait juste à une scène quelconque. Il n'était que spectateur, il était juste venu pour sa copine ou le concert, et rien d'autre. C'était donc tout à fait normal. Pourquoi me posais-je autant de questions pour rien ?
    Cependant, ce jeune homme avait réussi à détendre l'atmosphère par ses rires. Je me levai et remit la chaise à sa place. Je me forçai alors à sourire.

    - C'est pas grave, on ira faire un tour en ville. Allons-y.

    Je désignai la sortie avec le doigt. La jeune femme me regardait bizarrement, se demandant certainement le cause d'un tel changement d'humeur si soudain. Elle hocha la tête et nous quittâmes tous ensemble l'hôtel. Les deux tourtereaux se tenaient la main, et moi j'étais un peu à l'écart, mais toujours dynamique. Lèche-vitrine, déjeuner dans un petit restaurant japonais sympathique, promenade dans la ville nous occupèrent, en autre, notre temps libre avant l'heure du concert... qui était à présent arrivée.

    Le public était déjà sur place, peut-être même depuis longtemps. Il serait difficile de s'approcher de la scène, vu le monde qui se trouvait en face. Mais de tout façon, les amplis devaient certainement être assez puissants, il n'y avait pas de problème de ce côté-là. Je ne cherchais donc pas à me frayer un chemin, me contentant juste de rester dans un coin un peu à l'écart, avec le jeune couple, pour apprécier la performance.
    Les artistes firent enfin leur apparition sur scène. Parmi eux... Ji-Hoon, dont le public en furie acclamait le nom. Je le regardais silencieusement, souriant presque. La musique prit vite le dessus sur les cris des fans, chacun profitant au maximum.

    Entre deux chansons, Ji-Hoon s'adressa au public, disant vouloir leur présenter une personne. Sa copine, sans doute, ou bien un ami... Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'entendis mon nom ! Mon frère me regardait, souriant comme il le faisait si bien. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, j'étais totalement paralysée, clouée sur place. Et bien si je m'attendais à ça ! Je ressentais un mélange de joie et de surprise. Le temps de me rendre compte de ce qui m'arrivait... Je souris et regardai également mon frère de loin. Il m'invita sur la scène. Je le rejoignis alors par la passage laissé par le public qui s'écartait devant moi. Après les quelques marches, je me trouvais à présent sur scène, à ses côtés. J'étais heureuse. Je n'avais jamais été sur une scène et devant autant de monde. Merci... Ji-Hoon... Je ne l'oublierai jamais. Après quelques discours, je retournai à ma place. Mon frère et moi nous échangeâmes un regard, puis il reprit avec une autre chanson, comme si de rien n'était.

    Les heures passèrent et voilà la fin. La salle se vida peu à peu. Je les regardais sortir, les uns après les autres. Il ne restait à présent plus personne. Je regardais en direction de la scène vide et repensais à mon frère... Il était doué. Je n'assistais pas souvent à ses concerts. Je devais bien avouer que celui que je venais de voir était vraiment impressionnant. Je m'apprêtais à quitter la salle moi aussi, lorsque j'entendis à nouveau la voix de mon frère qui cria mon nom. Je me retournai : c'était bien lui. Après m'avoir invité sur scène tout à l'heure, cette fois, c'était dans sa loge. J'acceptai alors et le suivais, contente de pouvoir lui reparler un peu. Pendant ce temps, les deux autres en profitèrent pour aller dîner en tête à tête. Nous voilà seuls dans la loge. Il me tendit un papier : il s'agissait d'une invitation... à son mariage ?! Décidément, je n'étais au courant de rien ! J'étais vraiment heureuse pour lui et j'espérais que sa future femme allait le rendre heureux.

    - Je serai ravie d'assister à ton mariage, Ji-Hoon.

    Il souriait toujours. L'événement se déroulera dans quelques jours. Je devais donc rester encore quelques temps avant de pouvoir rentrer. Les autres filles du club de handball allaient certainement penser que je les laissais tomber juste avant la compétition... Mais je ne pouvais rater le mariage de mon grand frère adoré pour rien au monde ! Elles me comprendront.
    Le problème, c'était également que l'hôtel revenait de plus en plus cher, à force d'y rester. J'en fis part au jeune homme qui "accepta" de me le payer, alors que je ne lui avais rien demandé. C'était vraiment gentil de sa part... Je ne savais comment le remercier... Mais voilà que mon frère m'aidait financièrement, moi qui voulais devenir plus indépendante... Je ne pouvais pas refuser son aide, de toute façon, puisque j'aurais eu beaucoup de mal à gérer toutes mes dépenses.

    Ravie de ma journée, je retournai à l'hôtel. Il était déjà assez tard. Je me préparai un repas instantané pour le dîner, avant d'aller me coucher. Demain sera un autre jour... Me réservera-t-il autant de surprise ?




Vous.
    Age : 17 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Par frangin, in RP

    Votre avis sur le forum ? Bon système

    Autres détails : /

    Code : Validé par le Ninja Assassin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Kim Ah   Mer 28 Juil - 15:41

  • Que dire ... Bon et long texte ! Les fautes sont minimes, rien à dire d'autre. Je pose mon sceau sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Jung Kim Ah   Mer 28 Juil - 15:41

Le membre 'L'Epéiste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jung Kim Ah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Kim Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» kim jung hwa + la jungie attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: