AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ekzael Ahnkïr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekzael Ahnkïr
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 22 ans.
Groupe de RP: Aucun actuellement

MessageSujet: Ekzael Ahnkïr.   Lun 26 Juil - 20:29

AHNKÏR, Ekzael.


Identité.
    Nom : Ahnkïr.
    Prénom : Ekzael.
    Surnom : Ekza', pour les proches. L'Hirondelle, dans le milieu.
    Age : 22 ans.
    Sexe : Masculin.
    Orientation Sexuelle : Hétéro, de ce qu'on en sait.
    Statut : Consultant pour diverses firmes technologiques.
    Nationalité et Origine du personnage : Franco-japonaise.
    Langues Parlées : Japonais, Français, Anglais, Coréen, Chinois. Il a les bases dans les deux derniers, principalement orientés pour parler commerce et techniques.
    Groupe Sanguin : O-
    Casier Judiciaire : Non. Il a un compte bancaire.




Description.
    Musique Thème :


    Portrait Physique :
    Si vous l'apercevez au détour d'une rue, vous aurez vite fait de ne pas vous attarder sur ce jeune homme aux traits d'une simplicité quasi-banale. Entre sa chevelure brune et terne, son visage fin et similaire à de nombreuses personnes de son âge, il est simple pour lui de se fondre dans la foule. Son corps élancé, tournant dans les environs du mètre soixante-quinze ne fait que s'ajouter à son manque d'originalité. Aucune trace de musculature, des membres effilés, des mains arachnoïdes tant les doigts semblent longs, fins et désarticulés. Même sa démarche désinvolte, son style vestimentaire des plus courants – un jean, un tee-shirt et une veste - participe au mécanisme qui vous fera oublier cet homme dès qu'il sortira de votre champ de vision. Mais ne vous approchez pas trop près. Vous risqueriez de vous bruler. Car, au contraire de son apparence, son visage se tort en des expressions qui ne peuvent laisser indifférent. Ses yeux reflètent avec magnificence la flamme de folie qui alimente sans cesse son esprit. Son sourire n'insiste que plus encore sur son éternel arrogance. Maintenant que vous l'avez vu, lui et son masque de démence, vous ne pourrez vous ôter de la tête cette gène qui s'est installée, cette curiosité inassouvie, cette peur irraisonnée.

    Portrait Psychologique:
    « J'avoue ne jamais avoir rencontré un consultant aussi prétentieux. Mais pour qui s'est-il pris ? A peine sorti de l'école, il me prenait de haut. Cependant... je suis obligé d'admettre qu'il nous a permis de devancer les marchés concurrents et de doubler nos bénéfices. »
    PDG de la firme Fubuki.

    « Vous parlez de l'Hirondelle ? Hum... Restez discret. On en parle pas comme ça, généralement. Il a le bras long... Et puis vous lui voulez quoi ? A votre place, j'irais lui poser directement vos questions. Enfin... Essayez de l'avoir de votre côté, avant. C'est préférable. J'aimerais pas qu'il me paye pour aller cacher votre cadavre. Il est plutôt généreux, pour ce genre d'affaire. »
    Dealer de la périphérie d'Hirado, retrouvé mort d'une overdose, trois jours plus tard.

    « Ekzael ? J'l'ai eu dans ma classe en dernière année. Il est plutôt doué. Mais qu'est-ce qu'il est con quand il s'y met. Puis, il avait toujours cette p*tain de manie de sortir du cours pour recevoir des appels. Quel crétin. J'préfère l'oublier. »
    Akio Kazuo. Second du classement des élèves à l'issue du Master de Sciences, Technologies et Informations.

    « Ohh, Faut pas écouter Akio, il a toujours été jaloux. Puis il se prenait pas mal la tête avec lui. Mais moi, il m'a aidé à avoir mon diplôme. Dans le fond, il est plutôt sympa en privé, Ekzael. Enfin, si on parvient à être assez intime avec lui, bien sûr... =) »
    Yuina Hoshi. Ex d'Ekzael, fille d'un des politiciens principaux de la région de Nakazaki.

    « Chez les Persans, le gazouillement de l'hirondelle sépare les voisins et les camarades, elle signifie solitude, émigration, séparation, sans doute à cause de sa nature d'oiseau migrateur. »
    Dictionnaire des symboles.

    Arrogant, désinvolte, dérangeant, voire même détestable. Intelligent, doué, serviable. Les mots ne manquent pas pour le décrire, et ne cessent pourtant de se contredire. Il n'est pas deux personnes pour porter le même jugement sur cet être au multiples facettes. Certains disent qu'il se fait apprécier pour mieux manipuler, d'autres que son arrogance n'est qu'un masque cachant un garçon doux. Il le sait, il en joue. Personne ne peut réellement cerner sa personnalité. Il en rit. Après tout, même certaines de ses réactions provoque chez lui des surprises. A croire que seul le Créateur, s'il en est un, puisse être en mesure de le déchiffrer. Lui, il se voit comme un spectateur, un ange perché sur son nuage. Il observe les foules interagir entre elles. Il s'amuse à contrôler différentes factions pour corser la difficulté. Moral et Éthique ne sont pour lui qu'un moyen d'enfermer les pulsions des hommes pour mieux les contrôler. Le pouvoir ne l'intéresse que pour avoir plus de droits sur la vie des autres. Il ne cherche pas la gloire, mais il veut que l'on reconnaisse son niveau. Il a simplement horreur de s'ennuyer, et la vie lui a donné toutes les cartes pour qu'il devienne Maître du jeu.


    Histoire :
    Il y en a qui naisse dans la misère, dans la pauvreté. D'autres encore victimes de drames familiaux, qui voient leurs parents mourir sous leurs yeux. Il y a des orphelins, des malheureux. Il y a des enfants contraints à bosser dès leur plus jeunes âges, et d'autres victimes de sévices qu'on n'ose imaginer. Et il y a Ekzael. Son père est occupe l'un des postes les plus importants dans les industries de services et d'innovations au Japon. C'est lors d'un voyage pour exporter un tout nouveau type de batterie se basant sur le solaire qu'il rencontra la femme qui deviendrait son épouse. A Paris, en France. Comment faire plus romantique ? Son rôle était de négocier les marchés à l'échelle internationale. On peut dire qu'elle a su négocier bien d'autres choses lors de ce rendez-vous...

    Il est donc né au milieu du commerce mondial et des technologies avant-gardistes. Ekzael a eu une enfance facile. Il alterna entre les écoles françaises et japonaises pour se retrouver dans les établissements les plus cotés qui existent. Ses parents avaient les moyens, et ils voulaient tout simplement l'excellence pour lui. A dix-huit ans, il aurait été presque banal que l'adolescent devenant adulte se rebelle contre l'autorité parentale, qu'il soit atteint d'un manque d'affection profond, qu'il soit jaloux des autres et de leurs vies simples et pleines d'affections. Mais il n'en fut rien. Il prit son indépendance, qu'il avait déjà depuis longtemps, à force d'enchaîner les internats. Il enchaîna sur des études qui suivaient les domaines dont son père lui parlaient la plupart du temps. Et il acquit son master à la fin de l'année dernière, entamant avec volonté et contacts un travail de consultant indépendant. Ce métier aurait été des plus durs pour un jeune fraîchement diplômé, mais lorsque on est fils de Mr Ahnkïr, c'est tout autre. Les Directeurs l'appelaient dans l'espoir d'avoir des fuites rentables de l'entreprise, mais se satisfaisaient finalement du travail excellent que le jeune homme fournissait.

    Mais ceci n'est que la partie officielle de la vie du jeune Arrogant. Dès son plus jeune âge, il avait des penchants moraux tout à fait discutable. Il s'amusait à soudoyer certains enfants, aussi issue de riches familles, pour qu'ils aillent chercher des noises à d'autres. Il riait en liant et déliant des amitiés. A l'adolescence, il jouait avec les cœurs des filles, avant de le faire avec les corps, pour les délaisser lorsqu'elles ne l'intéressaient plus. Même si sur ce point, on peut dire qu'il a évolué de manière correcte, se voyant presque attribuer des sentiments avec l'âge, il n'en est pas moins rester un génie de corruptions, manipulations et chantages en tout genre. C'est ainsi qu'il prit au fur et à mesure une place respectable dans les milieux sous-terrains de sa ville. L'Hirondelle, qu'il se faisait appeler. Il tailla d'abord sa réputation au couteau. Dans un monde où la télévision ne diffuse que des héros aux supers pouvoirs, la vie, elle, ne tient qu'au fil d'une lame. Il était jeune et insouciant, agile et svelte, fou et arrogant. Puis, lorsque les bagarres et autres affaires étranges n'étaient plus assez pour lui, il fit intervenir l'argent. Il pouvait en avoir à profusion. Il investissait dans quelques dealers et voyait en quelques jours son capital augmenter. Il s'arrangeait des mécanismes du marché noir comme d'autres spéculent à la Bourse.

    Dans son bureau, du haut d'une tour, il ne voyait aucun obstacle qui pouvait se glisser entre lui et ses pions. Il pouvait regarder leur évolution depuis ses hauteurs. Absolument rien ne pouvait entraver son jeu. Du moins... C'est ce qu'il pensait.




Vous.
    Age : 18 ans.

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Par Forumactif > Créer un nouveau forum.

    Votre avis sur le forum ? Vous ne devinez pas ? Rolling Eyes

    Autres détails :

    Code : Validé par L'Hirondelle Mesquine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotd-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.   Lun 26 Juil - 20:47

  • Tout est parfait, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael Ahnkïr
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 22 ans.
Groupe de RP: Aucun actuellement

MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.   Lun 26 Juil - 20:49

Bien bien.
Bon, bah, je lance, et je parie sur le bon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotd-rpg.forumactif.fr
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.   Lun 26 Juil - 20:49

Le membre 'Ekzael Ahnkïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekzael Ahnkïr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: