AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natasia Kalipso Alexias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasia K. Alexias

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Etat de Survie
Age du Perso: 19 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Natasia Kalipso Alexias   Lun 26 Juil - 2:27

Alexias, Natasia Kallipso

Identité.
    Nom : Alexias
    Prénom : Natasia Kallipso
    Surnom : Nat', Nata
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut : Danseuse Professionnelle
    Nationalité et Origine du personnage : Née en Grèce, dans la ville de Dionysos, elle quitta malheureusement celle-ci vers l'âge de 5 ans pour venir s'installer au Japon, son père ayant reçu une offre de poste.
    Langues Parlées : Grecque, Français, Anglais, Japonais
    Groupe Sanguin : O-
    Casier Judiciaire : Oui pour conduite en état d'ivresse





Description.

    Musique Thème :


    Portrait Physique :
    Natasia possède les traits typiques des grecques. Des yeux en amandes aux pupilles magnifiquement brunes, un nez retroussé et finement tracé, des lèvres pulpeuses et rosée, une peau légèrement lattée et veloutée, ainsi que de long et ténus sourcils foncés. Son corps, aux courbes fine, est d'une taille moyenne, tout comme sa grandeur. Sous sa lèvre inférieure et sur le côté gauche de son nez, se trouvent deux petits diamants discret, ne faisant qu'attirer davantage l'attention sur son magnifique visage. Ses cheveux, d'un brun si foncé aux reflets presque noir, tombe en une jolie cascade vaguée autour de son visage aux formes triangulaires. Dans son dos se trouve un tatouage en forme de papillon recouvrant son omoplate.

    Portrait Psychologique:
    Vous savez lorsqu'on dit "qui se ressemble s'assemble", et bien vous en avez le parfait exemple lorsque vous jetez un oeil au jeune couple que forment Jung et Natasia. Tout comme lui, Nat' est une jeune femme qui aime croquer dans la vie, en profiter comme si chaque jour pouvait être le dernier. Cependant, une chose les différencies complètement. La jeune femme est plutôt posée et sera du genre à dire à Jung de se calmer lorsqu'il ira faire le con. N'étant pas une femme très spontanée, elle sera donc plutôt celle qui sera parfois gênée d'une attitude trop extravertie. Dotée d'une grande douceur, elle ne sera pas du genre à laisser sa popularité à la tête.

    Histoire :
    Une chose ne peut se créer toute seule. Il faut que deux éléments fusionnent ensemble pour en former une autre. Tout est fait comme ça. Un cycle infini qui recommence encore et encore et encore et encore […] Alors, d’un côté, une jeune femme à la chevelure rougeâtre, semblant à la couleur fluide d’un bon verre de vin et de l’autre, un homme costaud à la chevelure en bataille d'un corbeau noir. Voilà les éléments qui formeront Natasia après quelques années de connaissances, de rendez-vous pour finir en une soirée assez torride et agréable. Cependant, encore faut-il que l'on vous redonne cet amour afin qu'il soit partagé en partie égale. Malheureusement, cela n'était pas le cas de Natasia. En fait, je crois bien qu'elle eut été plus souvent avec ses frères qu'avec ses parents, eux-mêmes. Sa mère, Mallika, étant une grande avocate et son père, Nike, un grand cardiologue réputé, ils étaient donc toujours pris par leurs travaux. Hé oui, c'était une famille aisée. Le genre de famille qui n'a pas de liens vraiment solide et dont les parents ne peuvent pas, ne serais-ce qu'une seule fois, porter une attention particulière à leurs enfants qui ne demandaient que cela. Déjà à l'âge de cinq ans, on pouvait voir que Natasia avait le rythme dans le sang. A chaque fête, chaque danse, elle semblait être la star de la piste, se déchaînant sur la première musique venue. A l'âge d'à peine 7 ans, son père l'inscrivit à des cours, histoire qu'elle cesse de se plaindre qu'elle n'avait rien à faire. Dix ans plus tard. A présent âgée de 17 ans, Natasia décida de suivre son père dans une ville du Kapon où il reçu un poste dans un hôpital. Cependant, c'est à ce moment que tout tourna au vinaigre. C'était un soir d'été. La journée même, la jeune grecque avait décidée qu'elle lâcherait les études, qu'elle n'en avait pas besoin, ce qui eut engendré une énorme dispute.

    "Mais qu'as-tu fais ?! Tu te rends compte que sans tes études, tu ne pourras jamais réussir que cela en droit ou en médecine !!"

    "Peut-être parce que je veux faire autre chose de ma vie !!"
    "Rhaa ! Tu ne vas pas recommencer avec ta danse. Tu sais que tu ne peux pas gagner ta vie en bougeant sur une putin de scène !!"
    "Tu sais quoi ? Vas te faire voir !! Moi je fous le camp.."
    "Si tu pars, sache que tu ne remettras plus jamais les pieds ici, jeune fille !"
    "Tant mieux !!"
    Elle monta à l'étage, sortant un gros sac à dos qu'elle remplit de deux paires de chaussures, quelques vêtements nécessaires ainsi que quelques autres trucs nécessaires avant de redescendre en trombe et sortir à l'extérieur appelant un taxi. Sa prochaine destination ? La Corée. Pourquoi ? Car le célèbre Jung Ji-Hoon, son modèle de danse, faisait des auditions pour trouver des danseurs. Cela serait peut-être un bon coup pour démarrer sa carrière. Hé bien croyiez-le ou non, les mouvements érotiques et suaves de sa chorégraphie semblèrent taper dans l'œil de Jung puisque celui-ci la pris automatiquement sous son aile. Mais des liens plus forts que ceux de simples équipiers les unissaient. Les danses aux caractères si romantiques et érotiques semblaient les rapprocher chaque fois. Jusqu'au premier baiser, qui mena, un soir calme, à une demande en mariage. Jung avait décidé de faire une grande fête étant donné que lui et Natasia allaient prendre un peu de repos. Des regards romantiques, des baisers vifs lorsqu'ils se croisaient virevoltaient à gauche à droite. Jusqu'à ce qu'il fasse son discourt, pour ensuite la demander en mariage, lui insérant doucement le jonc à son annulaire gauche. Natasia accepta bien évidemment cette demande si douce à l'oreille. Maintenant, ils comptent sûrement voyager, se reposer, danser pour le simple plaisir de le faire et bien sûr, se marier.




Vous.
    Age : 15 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Car a Ju-Jung

    Votre avis sur le forum ?Perso, j'aime beaucoup le design ^^

    Autres détails : Je marche sur le sable tululu tutu .W.

    Code : Validé par le Ninja Assassin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natasia Kalipso Alexias   Mar 27 Juil - 2:47

  • Fiche en ordre, tu es validé; hop un petit lancer de dés !
Revenir en haut Aller en bas
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Natasia Kalipso Alexias   Mar 27 Juil - 2:47

Le membre 'L'Epéiste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natasia Kalipso Alexias   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasia Kalipso Alexias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me love you...[Alexias/Obias et Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: