AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jung Ji-Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Jung Ji-Hoon   Lun 26 Juil - 0:11

Identité.
    Nom : Jung
    Prénom : Ji-Hoon
    Surnom :
    Age : 21 Ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Chanteur
    Nationalité et Origine du personnage : Coréen, il est à Hirado à cause de ses concerts dans le Japon.
    Langues Parlées : Coréen, Anglais, et les bases du Japonais.
    Groupe Sanguin : B-
    Casier Judiciaire : Oui : Conduite en État d'ivresse, Vandalisme.





Description.

    Musique Thème :


    Portrait Physique :

    Mesurant à peu près un mètre soixante-dix-sept, Ji-Hoon trouvé sa taille parfaite. Il fait très attention à son corps, l'entretenant chaque jour. Athlétique, musclé, pour plaire au public il doit avoir un corps magnifique. Certains jours il lui arrivait de penser combien de filles fantasme sur son corps de rêve, qui sait ? Son visage est aussi un point important de son anatomie, il veut garder sa teinte claire et éviter de l'acné ou quoi que ce soit. Ses cheveux dorés brille en correspondance avec le soleil et ses yeux profonds changeaient de ton avec le temps, lorsque le soleil brille ses yeux tournent a un bleu azure, lorsqu'il pleut ils deviennent verts émeraude et lorsque c'est un soleil nuageux il est d'un bleu-vert étrange qui ont su captivé et en faire tomber plus d'une. Chaque jour, il se lève tôt afin de se préparer, être parfait. Il aime les couleurs flash, les couleurs qui ont tendance à faire tourner les yeux vers lui.

    Portrait Psychologique:

    Ji-Hoon doit être classe, doit être parfait. C'est sa façon de penser, sa façon de vivre. Lorsqu'il se lève le matin, il se casse la tête à choisir quel T-Shirt, quelle veste, quel pantalon. Ji-Hoon est très spontané, très fier, peu sage aussi. En gros il aime croquer la vie comme elle vient et ne cesse de faire la fête chaque jour. Rien faire est synonyme d'échec pour lui, il doit toujours faire un pas en avant. Malgré toutes les erreurs qu'il a commises, déterminé il avance, essayant de devenir meilleur. Ji-Hoon est charismatique, il se lie facilement d'amitié avec les gens et ils apprécient sa compagnie. Ses amis aiment son humour et sa façon de vivre. Il n'apprécie guère les lois, il sent en "cage" dicté par un gouvernement. Mais il comprend que sans ça, le monde serait un chaos pas possible. Ce qui ne l'empêche pas de commettre quelque délits quand ça lui chante.


    Histoire :
    Ji-Hoon est né à Séoul, il est l'ainé des enfants de Jung Jae-Hwa un grand styliste reconnu en Asie. Et le modèle et actrice Lee Ji Ah. Ses parents se sont connus au lycée, Jae-Hwa fabriqué les vêtements et Ji-Ah les portées. Un mardi 08 1989 a 4 h 31 du matin, un enfant naquit à l'Hôpital de Séoul. Ses parents lui donnèrent le nom de Ji-Hoon. En regardant son visage, ses parents surent qu'il était né à être une célébrité. Et c'est ce qu'il devint, à 16 ans il faisait partie d'un groupe de six chanteurs et ils faisaient des tournés tout autour et dans Séoul. De café en café ou de bar en bar. Il était connu pour être le meilleur danseur du groupe, ainsi qu'être le meilleur charmeur. Plus tard lors de ses 18 ans il entra en fac de musicologie. Il quitta son groupe un an auparavant et passa des auditions pour danser dans des clips ou à des concerts. Un jour il passa une audition pour une superstar coréenne. Abasourdit par ses compétences de danseur elle le prie sous son aile et l'aida à atteindre le rang de superstar à son tour, mais pas que superstar coréenne mais, superstar d'Asie. Il est devenu très célèbre dans la musique, tournant partout dans en Asie. Il toucha même au 7eme art. Il tourna dans quelques films qui devinrent connu même jusqu'en occident. Plusieurs années plus tard, il prépara des concerts au Japon. Il organisa donc des auditions et c'est la qu'il rencontra Natasia K. Alexias qu'il trouva très talentueuse. Alors il l'a pris sous son aile, comme il l'a été. Lors des entraînements, il appréciait beaucoup l'aider et danser avec elle. Il sentait sa puissance et fluidité près de lui. Ils forgèrent des liens très puissants. Les concerts étaient exceptionnels avec elle, il préférait toujours danser avec elle sur scène. Surtout lors de certaines chorégraphies qui paraissaient si érotique et romantique à la fois. Le jour de leur concert à Hirado, leur dernier concert. Ji-Hoon organisa une fête pour toute son équipe et pour ses contacts. Là, Natasia et lui savouraient tranquillement une coupe de champagne. S'échangea des sourires et des regards romantiques. Et posant son verre, il appela tout le monde :

    - Je voudrais dire quelque chose ! Déjà, je voudrais remercier vous tout ce qui pour avoir accepté de participer à cette soirée. Et si j'en suis ici, c'est grâce à elle, disait-il en posant sa main sur le dos de sa précurseur. Elle, m'a tout enseignée, elle m'a aider à atteindre les étoiles. A devenir une icône pour nous tous. Et je lui en suis reconnaissant, du fond de mon coeur, du fond de mon âme. Les gens applaudissaient et Ji-Hoon interrompit, il posa son regard sur Natasia. Et aussi, je voulais profiter de cette occasion pour demander, il sort une alliance de sa veste et avança vers Natasia, lui mettant la bague à l'annulaire. Natasia, mon amour, quand je t'ai connu. Tu n'étais qu'une simple danseuse et je t'ai pris sous mon aile. T'aidant à grimper les marches, affrontant chaque danger tous les deux. Et je te demande, maintenant, veux-tu devenir ma Femme ?

    Elle accepta, maintenant fiancé, ils partirent pour leur dernier concert avant un repos mérité. Tout se passa comme prévu, les fans hurlèrent devant leur star. A la fin du concert il déclara qu'il prend des vacances et qu'il reviendra, bientôt. Ils restèrent encore quelque temps à Hirado, prenant du bon temps. Tranquillement, sans soucis. Le ciel et la mer étaient clair, ils profitaient de la plage et de leur voilier qu'ils louèrent pendant leur séjour, naviguant tranquillement en amoureux. Un soir, Ji-Hoon regardait le ciel sur le pont. Le ciel dégagée était décorée d'une rivière étoilée. Natasia entoura Ji-Hoon de ses bras et regarda le ciel à son tour :

    - C'est la pleine lune, s'exclama t-elle.

    - Oui, c'est la pleine lune.




Vous.
    Age : 16 ans What a Face

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Je suis un des fondateurs What a Face

    Votre avis sur le forum ? J'ai déjà tout dit, quoi dire d'autre What a Face

    Autres détails : Je suis ... What a Face

    Code :
    Citation :
    Moi le Ninja Assassin je m'auto-valide What a Face


Dernière édition par Jung Ji-Hoon le Lun 26 Juil - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon   Lun 26 Juil - 19:14

Petit dés dés dés, petit dés dés dés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon   Lun 26 Juil - 19:14

Le membre 'Jung Ji-Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon   Lun 26 Juil - 20:34

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Ji-Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» kim jung hwa + la jungie attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: