AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elina McGovern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Mcgovern

MessageSujet: Elina McGovern   Mar 1 Nov - 20:01

Identité.

Nom : McGovern
Prénom : Elina
Surnom : -
Orientation Sexuelle : Non définie
Statut : Spécial
Nationalité et Origine du personnage : Irlandaise
Langues Parlées : Anglais/Japonais (apprend vite d'autres langues)
Groupe Sanguin : AB+
Casier Judiciaire : Aucune pour le moment

Description.

Musique Thème : Marilyn Manson - Sweet dreams

Portrait Physique :
Elina est une jeune et jolie fille cheveux long de couleur auburn avec de jolies yeux vert foncé. Sa taille de 1m60 pour 50 kilo lui donne un aspect plutôt mince et un visage fin. Elle est peu musclé et a quelques tâches de rousseurs qui ornent ses pomettes. Elle s'habille, en général, plutôt simplement mais assez féminin (malgré sa psychologie).

Portrait Psychologique:

Allons dans le vif du sujet : Elina a de forte tendance sociopathe, ce qu'il lui a valu énormément de démêlés (notamment avec la justice), bien qu'elle a été très rarement tenu pour responsable de ses actes. Fait assez surprenant également, elle a un goùt prononcé pour le sang, jusqu'à avoir l'envie d'y gouter. De tout ces faits, Elina est suivi psychologiquement et a une scolarité bien spécifique pour pas qu'elle nuise aux autres et à elle-même. Mais, outre tout ces fait, elle reste une personne très lucide et, étonnamment, très intelligente avec un Qi de 160

Histoire :

Bienvenue dans mon histoire chère visiteur, laissé votre stress et votre à-priori de côté et écouté moi. Ne vous laissez pas distraire par ce que vous pouvez voir actuellement, j'y reviendrais plus tard car, ce que je vais vous raconter va sûrement vous déstabiliser, selon votre propre morale. Si vous quitter la lecture, ce n'est pas grave mais dans le cas contraire, vous m'intéresserez grandement.
Je m’appelle Elina, je suis une fille comme vous aurez pu le constater et je vais sur mes 16 ans. Je mesure 1m60 pour 50 kg et je suis une rousse à cheveux mi-long. Oui, je sais que vous avez déjà lu ceci mais ça m’aie égale.
Je suis née dans une riche banlieue de Dublin, d'un père commercial international et d'une mère.... on s'en fout vu qu'elle est morte à ma naissance et que je ne l'ai jamais aimée. J'ai vécu une enfance sans père, prit soi-disant par son travail (sale c**) avec une nourrice qui changeait souvent de tête (sûrement dû au fait à ce que j’entreprenais). Mes activités se résumé à torturer des petits animaux pour sortir le sang de leur petit corps et j'aimais vraiment ça, et je faisais pareil avec mes homologues humains, à la différence que je ne les tuais pas (c'était plus compliqué)
Au niveau de ma scolarité, elle aurait pu être géniale si je ne mettais pas attardée sur mon obsession pour l'hémoglobine. J'aimais particulièrement blesser mes camarades pour pouvoir goûter ce jolie nectar rouge qui sortait de leurs plaies (un goût si doux et divin), je ne pouvais plus m'en passer. Je fus donc ausculter et soignée (enfin, ils ont tentés) pour la maladie mentale qui me ronger (c'est leur propre propos, personnellement, je me sent comme quelqu'un de sain). N'ayons pas peur des mots, ce fut un échec totale. Et c'est la que cette saloperie qui se prenait pour mon père fit sont grand retour et m'emmena au Japon (sérieux pourquoi aller aussi loin ? Et avec lui en plus?) pour me faire suivre une cure expérimentale à l’hôpital d'Hirado mélangeant des soins en hôpito et un cursus universitaire.

Bon, voilà, j'ai terminé mon histoire et voilà où nous en somme aujourd'hui. Oh, ne faites pas attention à la personne qui pleure le coin dérrière vous, je l'ai lui ai ouvert le bras pour que je puisse me servir de son sang pour terminer cette équation au second degrès que vous voyez au mur. Dans tout les cas, bienvenue dans mon monde !
*Elina vous regarda d'un air joyeux et souriant pour, qu'ensuite, deux médecins l'attrapa pour lui infliger un calmant et la remettre dans sa chambre fermé à double tour*

Vous.

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? J'ai vu de la lumière et me voici!

Votre avis sur le forum ? C'est vraiment sympas ici.

Code : Ceci n'est plus que poussière (Le Façonneur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Façonneur

MessageSujet: Re: Elina McGovern   Mar 1 Nov - 22:00

Que vois-je? De la vie, une nouvelle arrivante, un espoir fugace mais tangible.

Je vous souhaite la bienvenue et vous offre ce modeste présent. Puissiez-vous vous en servir à bonne escient!
L'Erudit

MessageSujet: Re: Elina McGovern   Mar 1 Nov - 22:00

Le membre 'Le Façonneur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Le Façonneur

MessageSujet: Re: Elina McGovern   Mar 1 Nov - 22:08

En tout cas, la malchance vous ouvre les bras. Puisque vous êtes la première arrivante depuis mon arrivé, je vais vous offrir un objet me représentant.

Accepté ce très beau Pinceau, nulle doute que vous saurez vous en servir pour votre survis. Auquel cas, votre aventure aura été bien triste.

Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elina McGovern   

Elina McGovern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1