AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 G.C.B Spencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.C.B Spencer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Aucun

MessageSujet: G.C.B Spencer.    Dim 25 Juil - 14:51

NOM, Prénom.

Identité.
    Nom : Spencer
    Prénom : Gregory Christophe Benoit. G.C.B
    Surnom :
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Statut : Ecrivain, journaliste, critique de livre.
    Nationalité et Origine du personnage : Origine Anglaise, de père Anglais.
    Langues Parlées : Anglais, Japonnais.
    Groupe Sanguin : B+
    Casier Judiciaire : Non





Description.

    Musique Thème :

    Portrait Physique :
    D'origine Française, notre cher Greg de son petit nom a tout le physique européen en fait. Pas moins banal que les autres la bas mais ce pourrait peut être choquer les Japonais. Du fait de sa taille. Un mètre quatre vingt huit pour être exact, donc plus grand que la moyenne asiatique.Sa tête est prônée pas une touffe de cheveux noire foncé dont il ne s'occupe pas trop en fait, ressemblant plus a une crinière sombre en bataille qu'a un brushing mais qu'importe. On dit que ça fait au moins un effet de style, lui se contente d'ignorer en grande partie son aspect et son allure face autre. Non le véritable intérêt se trouve sous les cheveux. Sans être Adonis ou Apollon, Gregory n'est pas un exemple de laideur pour autant, son visage fin trahi la fatigue constante, le rythme de sa vie. Un nez fin, des lèvres fines, bref que dire de se visage banal. Le seul vrai attrait pour ces partenaires féminines selon elles sont ces yeux verts clairs. Charmeurs selon elles. N'y croyant pas un mot d'ailleurs, il s'impose un code vestimentaire classique, neutre. Costume cravate pour son boulot, chemise et jean pour la détente. Par de folie, pas de banalité pour autant. Il ne porte non plus aucun tatouage, ni piercing, ni aucun signe distinctif.

    Portrait Psychologique:
    Greg est un cérébral, tout ce qui touche à l'intellect l'intéresse au plus haut point en fait. Tout ce qui peut être appris est bon a apprendre selon lui, dans tous les domaines qui lui sont possible d'étudier. De nature solitaire et d'humeur souvent sombre et pessimiste, il n'aime pas son prochain plus que ça. Il n'est pas non plus le plus sociable. Il préfère se réserver le luxe d'une discutions qu'avec ceux de la même trempe que lui. Allure banale, discourt beaucoup moins. Qui pourrait se vanter d'aimer les banalités ? En tout cas, pas lui, une conversation devient intéressant du moment qu'il y a quelque chose a retiré. Autrement dit, le temps qu'il fait, savoir pourquoi les étoiles sont là ou elle sont ne l'intéresse donc pas. Dans son travail, il faut une certaine rigueur et surtout une grosse méfiance auprès des autres. C'en est presque vital. Gregory est ambitieux et jusqu'au bout. Il ne cherche pas la popularité au travers de ces livres, qu'il écrit sous des pseudonymes d'ailleurs pour ne pas faire un amalgame de tout ce qu'il peut penser. Certaine de ces idées peuvent paraitre dangereuse, en fait c'est souvent le thème abordé qui est glauque. Insomniaque, il ne dort pas beaucoup, le sommeil, bien que vital est une perte de temps. Et le temps c'est de l'argent. Il n'est pas avare, mais il faut bien vivre et il veut bien vivre, pas forcement dans le luxe, mais sans restriction.

    Histoire :
    C'est après 10 heures de travail et un beau matin d'hiver que Gregory vit le jour dans une clinique de Londres. A sa naissance son père était journaliste pour une chaine d'information. A ce moment-là, son père travaillait comme envoyer spécial à travers le globe et sa mère était seule lors de l'accouchement, son père arriva une semaine plus tard. Greg et sa maman sortirent de la clinique au bout de cinq jours pour rejoindre son père dans leur maison. Une jolie baraque dans le centre de Londres. Son père revenait tout juste du Japon pour son travail, suite à sa naissance celui-ci pris quelques jours de congés afin de s'occuper de lui avec sa mère. Greg grandit donc en Angleterre.

    Dès l'âge de cinq ans il commençât l'école toujours au pays. Son père repris son activité et partait régulièrement à l'étranger, laissant seul sa mère pour s'occuper de lui. Elle avait du mal a suivre d'ailleurs. Greg, comme tout bébé avait causé tous les problèmes de ceux-ci. Sa mère était assez contente lorsqu'il parti a l'école. Greg ne s'en plaignait pas trop. Difficile était la rupture avec sa génitrice mais au final il y gagnait peut- être. Il finit par faire toutes ces classes primaires et élémentaires en Angleterre, jusque ses 12 ans en fait. Un soir alors qu'il voulait aller aux toilettes il surpris une conversation entre ces parents. Il ne compris pas tout de suite, mais le mois suivant, il était dans un avion en partance pour le Japon. Son père venait d'être muté.

    L'adolescence, on dit l'àge con pour beaucoup, d'autre pense que c'est là qu'on devient quelqu'un. En effet, il entrait maintenant dans les structures éducatives japonaise, plus strict que l'Angleterre. Et Greg avait beaucoup de mal à s'adapter, il devait tout revoir sur le langage. Il se fit aidé par quelque personne et passa une année sombre à apprendre les bases. Il fut dressé a la Japonaise on pouvait le dire. Mais il finit par s'en sortir. Son père avait été muté rédacteur en chef d'un magasine d'information célèbre au Japon. Ce n'était pas une star, mais il avait ses responsabilités. Les relations qu'il avait avec son père absent était tendues, cependant, celui-ci voulait la meilleure des choses pour son fils. Un travail en or. Il lui disait tout le temps qu'il y mettrais les moyens. Et ce fut chose faite.

    A 16 ans, Greg repartait pour l'Angleterre, a Oxford pour être exact, il n'aimait pas l'idée de continuer ces études, mais au final, il n'avait pas le choix. Forcer par son père. Le boulot de son père était intéressant forcement. A Oxford il participait a pas mal de choses, il était membres d'un club d'Echec et fit même quelque concours et il étudiait la littérature et le journalisme. Sortant de là bas avec son Diplome, provoquant l'immense fierté de son père, il se trouva un appartement a Londres et resta la bas presque un an. Alors, âgé de 19 ans, cette année la, il la passa dans le noir et l'écriture. Il avait trouvé un travail de rédacteur dans l'équipe d'un magasine a scandale, mais en secret il usait de pseudonymes pour écrire des livres .

    Un soir. Il était tard et Greg s'était saoulé dans un bar miteux de la ville, affalé sur le bar, les idées en vrac, une envie de vomir. Il fixait l'homme a côté de lui. Tout aussi pinté que lui, mais il était étrange, il avait des tics, des tocs, c'était drôle, dans son état il ne pu s'empêcher de se moquer de lui. Mais pas longtemps non. Une idée germa dans sa tête. Il paya et rentra chez lui, passa la nuit a vomir et le lendemain, accompagne de la gueule de bois du siècle. Il se mit au travail. Il écrit son premier vrai bouquin, un thriller psychologique, un polar noir. Les méandres d'un esprit malade. Toujours sous un pseudonyme.

    D'un coup, il lâcha son travail au magasine people, croyant fort à son oeuvre, pensant qu'il aurait de bonne critique. Il essaya de le faire publier et édité. Une toute jeune maison d'édition accepta. Le livre reçut une critique convenable sans être le best seller de l'année. Mais les revenus était trop faible. Il devait retrouver un travail. Manquant de plus en plus d'argent, c'est un soir d'été, qu'il eut un coup de fil. Son père.

    Maintenant, âgé de 20 ans, Greg vient d'arriver au Japon, il avait trouvé un travail de journaliste et de redacteur a la même chaine infos que son père, le seul hic était de devoir retourner au Japon. Il y était maintenant depuis deux semaines. Et ce matin encore. Il se préparait à aller au boulot.




Vous.
    Age : 20 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? J'sais même pas.

    Votre avis sur le forum ?Skype est mon ami j'ai déjà tout dis.

    Autres détails :

    Code : Validé par le Ninja Assassin What a Face


Dernière édition par G.C.B Spencer le Lun 26 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 11:15

Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
G.C.B Spencer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Aucun

MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 12:11

C'est bon, envoie les critiques et les choses a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 12:20

De nombreuses fautes à corriger, comme par exemple :
Citation :
Pas moins banal que les autres là-bas mais, ce pourrait peut-être choquer les Japonnais. Du fait de sa taille. Un mètre quatre vingt-huit pour être exact, donc plus grand que la moyenne asiatique. Sa tête est prônée par une touffe de cheveux noire foncé dont il ne s'occupe pas trop en fait, ressemblant plus à une crinière sombre en bataille qu'à un brushing mais qu'importe.
Une relecture s'impose What a Face


Revenir en haut Aller en bas
G.C.B Spencer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Aucun

MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 13:15

Bon patron est mon ami, j'avais juste la flemme. Mais c'est fait. Normalement, la plupart des fautes sont corigées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 23:46

Ca me semble en ordre.
Je donne mon accord. Tu peux lancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G.C.B Spencer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27

Etat de Survie
Age du Perso: 20 ans
Groupe de RP: Aucun

MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 23:49

Merci beaucoup.

Voyons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    Lun 26 Juil - 23:49

Le membre 'G.C.B Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: G.C.B Spencer.    

Revenir en haut Aller en bas
 
G.C.B Spencer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: