AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Piccadilly

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Comme la vérité .. Ailleurs

Etat de Survie
Age du Perso: 25 ans
Groupe de RP: Kazuma & L'Arlequin

MessageSujet: Logan ♪   Dim 25 Juil - 11:16

Piccadilly, Logan.

Identité.
Nom : Piccadilly
Prénom : Logan
Surnom : London
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Musicien, Saxophoniste
Nationalité et Origine du personnage : Japonais par son père, Anglais par sa mère
Langues Parlées : Japonais, Anglais
Groupe Sanguin : AB+
Casier Judiciaire : Non



Description.


C'était une matinée comme les autres. Logan marchait dans les rues, seul comme à son habitude, les mains dans les poches. Le soleil commençait tout juste à se lever et l'air frais du matin enjouait Logan. En passant devant les vitrines des différentes boutiques de la ville, fermées encore, il aperçut dans leurs reflets un homme assez grand, élancé, vêtu d'un costume noir à la cravate rouge. Cet homme était brun, avait un bouc au menton et ses oreilles étaient percées ici et là. Ses yeux possédaient des cernes très profondes et ses lèvres affichaient un sourire amical. Cet homme c'était lui, Logan Piccadilly, fils d'un père japonais alcoolique et d'une mère anglaise puant la cigarette du matin au soir. Logan n'entretenait pas de bonnes relations avec ses parents. Il n'avait d'ailleurs quasiment aucune relation avec eux. Il avait quitté le foyer familiale cinq ans auparavant, lorsqu'il eut atteint sa majorité. Il ne gardait aucun bon souvenir de son passé. Chaque fois qu'il rentrait de l'école, son père, ivre mort grommelait différentes injures en direction de l'entrée, sa mère apparaissant toujours soudainement, la clope au bec, lui soufflant dans le visage. Il n'était bon qu'à amener l'allocation familiale à la maison. Il n'avait aucune considération. Et ce même à l'école. Il n'avait aucun ami, ils le trouvaient bizarre. Peut être parce qu'il passait son temps à jouer Rachmaninov sur le piano de l'école lors des récréations. Logan ne comprendrait surement jamais les raisons de leurs craintes.

Il continuait de marcher dans la ville sans but apparant. En réalité il se dirigeait vers le bar dans lequel il logeait. C'était un bar un peu spécial, le patron louait des chambres à des prix pas trop élevés. Logan ne payait rien. Cela s'explique par le fait que Logan est musicien. Saxophoniste plus précisément même si il touche à tout. Il donne régulièrement des concerts dans ce bar et le patron lui loue gratuitement sa chambre en contrepartie, ainsi que les repas et les consommations. Logan ne savait pas combien ses concerts rapportaient exactement. Mais il s'en foutait complètement. Pour lui le bar, le patron, la serveuse, les clients habituels, les spectateurs de ses concerts, c'était sa vrai famille.

Il arrivait enfin devant la porte du bar. Dessus étaient collés différentes affiches, une publicité d'un grand magasin, des autocollants de tickets à gratter, et une photo de Logan en concert avec les dates en dessous. Il allait d'ailleurs jouer ce soir devant une vingtaine de spectateurs. Logan entra dans le petit bâtiment. La salle était encore vide et le patron l'attendait au comptoir. Logan s'assit sur un des sièges. Le patron fit signe à la serveuse, Miki, de sortir de la salle. Miki était une jeune serveuse, plutôt mignonne, et toujours souriante. Elle était arrivée ici un mois après Logan. Elle logeait aussi dans une chambre du bar en échange de son travail ici. Elle avait les mêmes droits que Logan. Mais tous les lundis, elle ignorait complètement ce que se disaient Logan et le patron, étant obligée de sortir de la salle pour se rendre en cuisine.

Le patron était un homme imposant, a la voix roque et à la barbe immense. Une fois Miki sortit, il se dirigea vers Logan, deux verres de whisky à la main.


" Alors ? fit-il. Tu nous amènes quoi de beau ce matin ? "
" Tu sais patron, les rues étaient vides mais il y avait quand même deux trois passants. Tiens regarde "

Logan mit sa main dans sa poche et en ressortit une montre ainsi qu'un petit porte monnaie Hello Kitty qui contenait quelques billets. Le patron sourit et frappa amicalement l'épaule de Logan qui sourit à son tour. Il trinquèrent et burent cul sec leur verre.

Logan exerçait cette profession de pickpocket depuis un an environ. A vrai dire depuis que le patron l'avait surpris en train de subtiliser la bague d'une dame au comptoir. Il l'avait tout de suite " engagé " et tous les lundis matins, Logan tournait dans la ville à la recherche de différentes victimes. Le patron et lui se partageaient ensuite la somme. La seule chose que Logan ignorait, c'était ou le patron changeait les objets. Travaillait-il pour les Yak' ? Aucune idée et il ne voulait pas le savoir. Le patron était comme un père pour lui.

A l'ouverture du bar, un habitué arriva en sueur, tout rouge. C'était un gros bonhomme, un homme d'affaire qui nous rendait visite tous les matins. Il ne pouvait pas faire deux mètres sans que le long de ses tempes s'échappent trois gouttes de sueur. Il se nommait Sam. Logan avait pour habitude de l'appeler l'Oncle Sam. Il était toujours stressé et ne prenait qu'un café avant de repartir. Il passait son temps à se lamenter et à insulter son employeur et ses collègues, le gouvernement, la police, la préfecture. Logan appréciait ses visites non pas parce qu'elles lui étaient chaleureuses mais parce qu'une fois partit, lui, le patron et Miki riaient de bon coeur. Puis a part quelques clients de passage il n'y avait plus de visite jusqu'au midi ou l'on recevait Mishimoto. Mishimoto était un homme très grand, un ouvrier de chantier qui venait ici presque en pleurant et qui ressortait en riant, ivre mort. Puis on avait la visite d'une gentille vielle dame qui se nommait Iruka. Elle avait toujours avec elle son petit chat blanc, Mumu. Elle tenait une animalerie avant de prendre sa retraite, et le peu de choses que connaissait Logan sur les animaux, c'était elle qui lui avait appris. Ensuite la journée se déroulait normalement, Logan et Miki quittait le patron en début d'après midi pour se balader et rire ensemble dans le parc ou dans les rues. Logan aimait beaucoup sa compagnie. Elle le soutenait quoiqu'il fasse et il aimait ça. Ils rentraient ensuite en début de soirée pour que Miki puisse servir les clients.

Ce soir la eu lieu un des innombrables concerts de Logan. Le public l'appelait London a cause de son nom : Piccadilly. Piccadilly est une rue très connue de Londres. Une fois les spectateurs assis, Logan devenait London. Il devenait une âme errante à travers la musique, il entrait en une sorte de transe instrumentale. Il jouait comme un dieu. Ses doigts glissaient sur le saxophone avec une grâce et une légèreté indescriptible. Le son et les tons étaient d'une beauté presque terrifiante. Le public avait toujours apprécié ses concerts. Ce soir la, comme tous les soirs ou il se donnait sur l'estrade, il reçu une standing ovation. Une fois le dernier spectateur partit, Logan s'asseyait au comptoir avec un verre de whisky, buvait et avant d'aller se coucher, il jouait Rachmaninov au piano.




Vous.
Age :18 ans

Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ? Un membre du forum

Votre avis sur le forum ? Magnifique thème, Système original et prometteur, Design assez cool

Autres détails : It's showtime !

Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Logan le Dim 25 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Re: Logan ♪   Dim 25 Juil - 19:54

  • Quelques fautes à corriger mais sinon tout me semble en ordre, je validerais après correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Piccadilly

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Comme la vérité .. Ailleurs

Etat de Survie
Age du Perso: 25 ans
Groupe de RP: Kazuma & L'Arlequin

MessageSujet: Re: Logan ♪   Dim 25 Juil - 20:30

Voilà éditée !

Signalez moi les autres fautes potentielles s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Re: Logan ♪   Dim 25 Juil - 20:53

  • Il y a quelques faute de conjugaison et d'orthographe comme :

    Citation :
    Cet homme était brun, avait un bouc au menton et ses oreilles étaient percées ici et là.
    Citation :
    Ses yeux possédaient des cernes très profondes et ses lèvres affichaient un sourire amical.
    Citation :
    Il n'avait d'ailleurs quasiment aucune relation avec eux. Il avait quitté le foyer familiale cinq ans auparavant, lorsqu'il eut atteint sa majorité.

    Une petite relecture s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Piccadilly

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Comme la vérité .. Ailleurs

Etat de Survie
Age du Perso: 25 ans
Groupe de RP: Kazuma & L'Arlequin

MessageSujet: Re: Logan ♪   Dim 25 Juil - 21:00

Editée !

Désolé pour toutes ces fautes mais c'est le premier personnage que je joue à la troisième personne. J'ai de mauvais réflexes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ji-Hoon
Star mondiale
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Etat de Survie
Age du Perso: 21
Groupe de RP: Groupe Citadin

MessageSujet: Re: Logan ♪   Dim 25 Juil - 21:06

  • Fais aussi attention au masculin/féminin, et une règle " On ne met pas de virgule derrière «et» "

    Je Valide Very Happy


P.S : Fais un nouveau message en lançant un dés ( pour adultes ) s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Piccadilly

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Comme la vérité .. Ailleurs

Etat de Survie
Age du Perso: 25 ans
Groupe de RP: Kazuma & L'Arlequin

MessageSujet: Re: Logan ♪   Dim 25 Juil - 21:18

Merci pour la validation !

Au début d'une longue et fructueuse collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Logan ♪   Lun 26 Juil - 18:49

Et un lancer. Un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Logan ♪   Lun 26 Juil - 18:49

Le membre 'L'Erudit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adultes non Etudiant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Kilian Logan Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: