AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aïko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Fujima

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 18 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Aïko ~    Dim 4 Déc - 18:09

Fujira Aïko.

Identité.
    Nom : Fujira
    Prénom : Aïko
    Surnom : Pas de surnoms prévu.
    Age : 18 ans.
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Bissexuelle.
    Statut : Lycéenne.
    Nationalité et Origine du personnage : A toujours vécu au Japon.
    Langues Parlées : Japonais.
    Groupe Sanguin : AB+.
    Casier Judiciaire : Non.





Description.

    Musique Thème : Animal I Have Become, Three Days Grace.

    Portrait Physique :
    Aïko, c'est 1m70 les bras levés, 30 kilos toute habillée, un 95B qui se grave dans pas mal de mémoires, un caractère explosif, un petit gabarit qui sait pourtant se faire respecter. Description d'une fille pas comme les autres...
    Déjà, Aïko, elle est belle. Non pas belle, comme la plupart des stars qu'on trouve dans les magasines, toutes stéréotypées, toutes passées derrière une chirurgie plastique et cachées sous trois tonnes et demie de maquillage. Non, Aïko, c'est la beauté au naturel. La beauté qui n'a pas besoin de se cacher. Une beauté simple, mystérieuse, parce que personne ne sait vraiment ce qui plait chez elle. Son joli minois, son sourire éclatant, son regard moqueur, son adorable petit corps, sa façon de s'habiller, son envie de mordre la vie à pleine dents comme une tartine de beurre ? Elle est tout simplement craquante, à la fois mignonne et sérieuse, à la fois sage et sexy. Déjà comme dit, elle fait 1m70 les bras levés. Donc les bras baissés, ça donne une taille toute petite. Mais on s'en fiche, ça ne se voit pas, parce que c'est une brindille perchée sur des hauts talons. Anorexique depuis son plus jeune âge, ( ses trente kilos vous le confirmeront ) elle n'est pourtant pas comme les autres maigrelettes que l'on croise dans la rue, celles où on se retourne en disant "pauvre petite, la nature ne l'a pas gâtée". Parce que le nature et Aïko, elles devaient être très complices à la naissance, vu le corps et le maintient parfait dont elle a hérité. Son anorexie lui apporte donc un ventre plat, maigre, des jambes fines et sveltes, des bras minces, et tout le reste, poitrine, fesses, épaules, dos, tout ceci reste dans la norme. On pourrait imaginer un résultat assez étrange, mais non, Aïko le vit bien, et son entourage, là encore, ne peut qu'admirer ce corps de femme accomplie, cette originale beauté.
    Le visage d'Aïko, taillé dans un ovale parfait, a tendance à rapidement rosir. Le moindre compliment, la moindre remarque plaisante, et ses pommettes se couvrent d'un adorable petit rouge, qui fera sourire plus d'une personne. Dans ses cas-là, ses yeux s'affinent, ses lèvres se tordent en un sourire un peu gêné, mais resplendissant. Ce sourire, tout le monde le connait dans l'établissement. Il est magnifique, voilà tout. Quant à ses yeux... ses yeux ! Légèrement en amande, d'un bleu pur, croisé d'une teinte de vert, toujours soulignés d'un trait de khôl noir, faisant ressortir les longs cils sombres... La huitième merveille du monde, c'est sûr. Le reste du visage d'Aïko, son nez droit, son menton plein, ses lèvres douces, et tout ce qui suit, tout, tout attire le regard. Le tout, encadré par une masse de cheveux blond sombre, lisses, avec des reflets châtains, qu'elle aime à coiffer de toutes sortes de façons différentes.
    Pour terminer ce portrait physique on pourrait ajouter qu'avec tout le sport que fait la demoiselle, elle a vite conquis le moindre centimètre carré de son corps. Même si cela ne se voit pas tellement, ses bras et ses jambes sont musclés, ses abdos sont bien existants, ses fesses sont en béton armé, ses épaules sont parfaites.

    Portrait Psychologique:
    On peut dire qu'Aïko possède deux personnalités relativement opposées. La première facette, qu'elle montre avec les gens qu'elle ne connait pas ou peu, peut se résumer en quatre adjectifs : calme, froide, distante, hautaine parfois. Dans la première impression, on peut penser d'elle que c'est le genre de fille à travailler d'arrache-pieds pour obtenir de bonnes notes et ne rien faire d'autre. Certains disent qu'elle ne sort jamais de chez elle, qu'elle ne connait pas le karaoké, que c'est quelqu'un d'insignifiant et qui n'a pas de vie sociale. Mais gare à celui qui prononcera ces paroles face à elle ! Son poing droit a tendance à frapper très rapidement, et elle n'a pas la langue dans sa poche. La répartie, c'est son grand truc. Elle peut ridiculiser les deux pédants en quelques mots. En bref : ce n'est, à priori, pas le genre de filles avec qui l'on a envie d'aller. Cependant il y a, quelque part en elle, une attirance qu'il est difficile d'ignorer. Peut-être est-ce son joli sourire narquois, qui ne manque jamais une occasion de s'installer sur ses lèvres, ou bien ses yeux, un peu trop fiers, ou plus précisément l'étincelle de moquerie qui pétille à l'intérieur, qui fait que malgré ses attitudes froides, on a toujours envie de lui parler, de passer du temps avec elle, de la connaître mieux. Tâche qui risque de se révéler ardue, puisque la belle n'y met absolument aucune volonté. Personne ne l'a jamais entendu parler d'elle-même, de sa vie privée, la plupart des gens ne savent même pas où elle habite.
    Et puis il y a cette deuxième facette, que malheureusement peu de gens connaissent... Cette personnalité, elle, se révèle au grand jour quand elle se trouve avec des amis, ou sa famille, en bref, des personnes qui comptent pour elle. C'est, dans un sens, son vrai "elle", tandis que sa première facette pourrait être qualifiée de "carapace". Donc sa véritable personnalité, cachée sous ses grands airs, serait résumé elle aussi en quatre mots : impulsive, attachante, souriante, charismatique. Aïko veut profiter de la vie au maximum. A ceux qui auront l'honneur de parler de cela avec elle, elle croque la vie à pleines dents, fait ce qui lui plait quand ça l'arrange, et ne fait pas ce qui ne lui plait pas. Elle n'aime pas se soucier du lendemain. Elle se fiche complètement de ce qui peut lui arriver après. Elle répète souvent qu'on a qu'une vie à vivre, alors autant s'amuser le plus possible pour que cette vie soit inoubliable. Elle possède un humour léger, fin, et une objectivité de maître. Elle aime rire, raconter des blagues, et surtout rire aux blagues des autres. Elle n'a peur de rien, et sait très bien faire l'imbécile quand il le faut. Elle est également assez lunatique / elle s'énerve rapidement, elle peut passer du plus grand sourire au regard le plus triste, en seulement quelques mots, si vous parlez de toutes ces choses qui blessent.
    Quant à ses habits, on sent l'originalité et la démarcation, même quand elle est en uniforme : il faut toujours qu'elle y ajoute quelques accessoires, badges, foulards, bijoux... Et quand elle a l'occasion de s'habiller à sa sauce, sortent souvent des chemisiers fleuris, des bustiers sobres, des pantalons noirs, bref, classe tout en restant très simple.

    Histoire :
    Aïko a eu une vie normale. Banale, presque. Avec des hauts et des bas, des amis et des ennemis, des grandes joies et des coups de blues. Comme beaucoup de lycéennes de son âge.
    Elle a eu une naissance compliquée, née deux mois prématurée, trop petite, trop maigre, un peu verdâtre, mais elle a survécu sans trop de difficultés. Ses premières années se sont déroulées sans soucis particuliers, juste la naissance d'un petit frère qu'elle a eu du mal à accepter. Finalement le petit s'avérant être un monstre de gentillesse et de douceur, Aïko a prit conscience de ses responsabilités et prend plaisir à s'occuper de lui.
    Ses années d'école se sont bien déroulées elles aussi. Aïko n'a jamais vraiment eu d'amis fidèles, peut-être le fils de la voisine qui venait souvent la voir, mais à part lui, elle restait solitaire, déjà à cet âge.
    Au collège, la personnalité attachante et vive d'Aïko a commencé à se démarquer. Commencé seulement, mais cela a suffit à la faire apprécier de pas mal de monde, peut-être pas tout à fait comme des amis, mais disons, pas d'ennemis. Parfois ses phrases dépassaient sa pensée, et elle s'attirait les foudres d'un tiers, parfois elle sortait avec des gens, au resto ou juste dans la rue, et cela renforçait ses liens. Une vie de collégienne normale. Au niveau des notes, Aïko s'est révélée excellente en classe, sans pourtant prendre le temps et sans avoir l'envie de travailler. Les leçons rentraient naturellement dans sa tête. Le soir, elle ne faisait pas ses devoirs, elle s'occupait de son frère ou de la maison, ou encore sortait en ville. Le collège, elle s'en occupait le lendemain, expédiant les exercices en vitesse avant d'aller en cours.
    Son entrée au lycée, elle aussi, fut sans soucis. Aïko, égale à elle-même, ne changea en rien son comportement, ni vis-à-vis du travail, ni vis-à-vis de son entourage. Là encore, elle est appréciée, a quelques amis, même si elle préfère compter sur elle-même plutôt que se reposer sur eux.




Vous.
    Age : 16 ans et toutes mes dents.

    Par quel moyen êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Mon frère est mon ami.

    Votre avis sur le forum ? Un contexte complet, un professionnalisme omniprésent, un Staff qui m'a l'air présent et disponible, bravo ! Bon, à part que je ne suis pas une grande fan de la couleur rouge, mais c'est juste pour chipoter. Mais Félicitations.

    Autres détails : Baah... Je ne peux que réitérer mes félicitations au Staff et aux joueurs, ce forum m'a l'air très, très réussi !

    Code : Assombris par l'obscurité (validé par Le Demon)


Dernière édition par Aiko Fujima le Sam 17 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Demon

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

MessageSujet: Re: Aïko ~    Dim 4 Déc - 20:56

En attendant que vous finissiez votre fiche, je valide d'ores et déjà votre code. Prévenez-moi quand vous aurez terminé!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Fujima

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Etat de Survie
Age du Perso: 18 ans
Groupe de RP:

MessageSujet: Re: Aïko ~    Sam 17 Déc - 10:59

    Merci.
    Excusez mon retard, je n'ai pas eu le temps de faire l'histoire avant aujourd'hui.
    J'ai expédié ça vite fait. Mais c'est une fiche terminée. ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Demon

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans le monde des âmes torturées

MessageSujet: Re: Aïko ~    Dim 18 Déc - 13:06

Fiche validée.

Veuillez, à présent, accepter ce petit cadeau que je vous offre. Faites-en bon usage.

N'oubliez pas de faire une demande de MJ et/ou de groupe.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Erudit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Aïko ~    Dim 18 Déc - 13:06

Le membre 'Le Demon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lycéens et Etudiants' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïko ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highschool of the Dead Rpg :: La Rédemption. :: Dossiers d'Etat. :: Survivants Sains-
Sauter vers: